Auteur Sujet: Football  (Lu 936350 fois)

Hors ligne Lindir

Re : Football
« Réponse #2600 le: 20 mai 2012 à 22:57:05 »
Et le match qui est momentanément arrêté à auxerre  [:chiyo1]

On ne connait toujours pas le champion !!!
Je serais parisien je stresserais comme pas possible  :D
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #2601 le: 20 mai 2012 à 23:02:26 »
Et le match qui est momentanément arrêté à auxerre  [:chiyo1]

On ne connait toujours pas le champion !!!
Je serais parisien je stresserais comme pas possible  :D

Oui, on stresse!

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #2602 le: 20 mai 2012 à 23:04:24 »
S'ils arrêtent le match j'espère qu'ils ne donneront pas le titre sur tapis vert à Montpellier, autant rejouer le match à huis clos

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #2603 le: 20 mai 2012 à 23:07:49 »
Cette fin de saison est grotesque, franchement...

« Réponse #2604 le: 20 mai 2012 à 23:15:30 »
Font chier montpellier, en marquant ce second but ils sont champions.La grosse baleine de nicollin va être contente et pouvoir se la pèter

Hors ligne cacaman

• Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 461
  • Chuck lives on.
Re : Re : Football
« Réponse #2605 le: 21 mai 2012 à 00:21:02 »
Bravo Montpellier, franchement, saison incroyable pour un club de faible envergure budgétaire [:jap]
On entendra partout dans les prochains jours que "l'argent ne fait pas tout", mais si, l'argent fait tout ou presque. Cette saison c'est le "presque" qui a vaincu, et les 10-15 prochaines saisons seront trustées par un ou des "gros", le PSG en tête.
L'OPA sur la Ligue 1 ne pourra pas être éternellement contrecarrée.
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Rhadamanthe-hades

« Réponse #2606 le: 21 mai 2012 à 01:00:52 »
Ouais bravo à Montpellier, saison énorme ! C'est bien pour Nicollin aussi, avec tout ce qu'il investit dans le sport à Montpellier.

Stressé ? même pas après cette énorme coupure, les auxerrois devaient vraiment avoir envie de rentrer au vestiaire, fin de match plus ou moins tronquée, mais bon Paris ne perd pas ce titre là dessus.

Ca sent mauvais pour Gameiro quand même, et franchement la grosse blessure d'Hoarau fait chier, il revenait bien, ça saoule grave !

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
« Réponse #2607 le: 21 mai 2012 à 01:22:27 »
Tu parles, une chèvre. Et Gameiro c'est la même. Avec un vrai attaquant on aurait été champion à 3 journées de la fin.

Pas grave, il va arriver (par contre 45 millions pour Higuain non merci, autant mettre le paquet sur Falcao qui viendra pour moins cher).
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne keyser

« Réponse #2608 le: 21 mai 2012 à 01:49:01 »
franchement je suis très triste. On ne perd pas le titre sur ce match, mais sur les rencontres face à Auxerre et à Nancy.
+1 pour Saint Saga, mieux vaut prendre Falcao qu'Higuain.

Hors ligne cacaman

• Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • Chuck lives on.
« Réponse #2609 le: 21 mai 2012 à 08:59:13 »
La grosse baleine de nicollin va être contente et pouvoir se la pèter

Tiens, cadeau ^^

Spoiler (click to show/hide)
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

« Réponse #2610 le: 21 mai 2012 à 10:25:36 »
Gameiro a été sorti, mais était ce tactique ou punitif ? A aucun moment on a entendu " Gameiro, l'immanquable ..." donc bon comme ce joueur a été boudé par son équipe toute l'année, ça doit vraiment être dur pour lui, il en aura mis 11 quand même.

Blèriot

• Invité
« Réponse #2611 le: 21 mai 2012 à 11:12:33 »
Montpellier avec 50 points est le meilleur champion à domicile de l'histoire du championnat de France.

[:homer1]

C'est un truc de fou quand même

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #2612 le: 21 mai 2012 à 12:46:44 »
Nan mais c'est clair que c'est ahurissant, une équipe de milieu de budget qui fait une saison à plus de 80 points ça arrive une fois tous les 100 ans, et évidemment c'est pour notre pomme :o

Avec notre total on était champions les deux dernières années...

Après faut aussi dire que Montpellier a eu des conditions extrêmement favorables: buts du genou, buts en glissant, buts qui touchent le poteau rebondissent sur le dos du gardien et rentrent, buts hors jeu, expulsions non sifflées, 11 victoires 1 zéro, jouer tout le temps avant Paris pendant 6 journées à la fin, et puis les équipes ne jouaient pas aussi intensément contre eux que contre nous (mais ça c'est normal, ça a toujours été le cas et ça le sera toujours -quoi que peut être un peu moins la saison prochaine du coup...-). Conditions favorables jusqu'à la fin, puisque ils jouaient une équipe déjà releguée.

Il n'empêche que c'est avant tout Paris qui a donné ce titre à Montpellier. Mais on avait aussi pas mal de circonstances atténuantes.
« Modifié: 21 mai 2012 à 12:48:17 par SaintSaga »

Hors ligne The WormLord

« Réponse #2613 le: 21 mai 2012 à 13:14:47 »
C'est quand même beau l'objectivité des supporters :)
Je vous sers un ver ?

Blèriot

• Invité
« Réponse #2614 le: 21 mai 2012 à 13:19:25 »

Tu sais je pense que Montpellier mérite son titre, mais on peut faire remarquer que ce club est non seulement champion mais qu'il est en plus un des meilleurs champion depuis 1931, ce qui permet de voir que paris a fait une grosse saison.

Hors ligne Alain

« Réponse #2615 le: 21 mai 2012 à 13:22:43 »
Montpellier, champion ?

Qui l'eût cru en début de saison ?

Le père Lustucru Pas moi, c'est sûr.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

« Réponse #2616 le: 21 mai 2012 à 14:08:21 »
Je suis supporter du PSG, je trouve que le titre de Montpellier est mérité ne serait ce que pour l'exploit" de leur constance, en effet ils ont été pétés de chance, mais quand ça dure 38 matchs et que tu arrives à 82 points, la chance tu la provoques.

Donc bon ces remarques à deux balles
non merci.

Et si Paris avait été champion, ça n'aurait pas été du vol non plus, le trio de tête a été très bon !
Et "objectivement", le titre de meilleur joueur de L1 aurait du être donné à Giroud ou Néné, pas Hazard qui a connu un bon trou d'air à un moment donné, Hazard a été très bon sur les matchs retour, pas aller.

Tout comme le titre de meilleur gardien, c'était Sirigu et non Lloris sur cet exercice. En revanche meilleur entraineur je le mettrais Girard et juste derrière ex eaquo Gillot et Fernandez.

Re : Re : Re : Football
« Réponse #2617 le: 21 mai 2012 à 14:23:16 »
Tiens, cadeau ^^

Spoiler (click to show/hide)
[:lol] [:lol]

Pour être objectif c'est clair que Montpellier mérite son titre de champion, ils ont été plus constant que le PSG

Hors ligne The WormLord

« Réponse #2618 le: 21 mai 2012 à 14:56:14 »
Donc bon ces remarques à deux balles  non merci.
Faut pas te sentir agressé, je ne te visais pas hein.
Effectivement Paris n'aurait pas volé son titre, mais quand je vois qu'on n'évoque que les coups de bol de Montpellier, c'est un peu facile, non ? Le PSG aussi a dû avoir des "coups du sort" qui l'ont aidé à un moment donné (j'ai pas suivi d'assez près pour en citer, mais doit bien y en avoir).

Bref, on devrait avoir un bon règne parisien sur les prochaines saisons, de toute façon.
Je vous sers un ver ?

Hors ligne cacaman

• Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • Chuck lives on.
Re : Re : Re : Football
« Réponse #2619 le: 21 mai 2012 à 15:04:39 »
Le PSG aussi a dû avoir des "coups du sort" qui l'ont aidé à un moment donné

Genre le rachat du club  :D

Mais Loulou a annoncé qu'il faudrait désormais compter sur Montpellier ces 5 prochaines années !!

« Réponse #2620 le: 21 mai 2012 à 15:06:38 »
Je n'ai pas lu ici quelqu'un qui disait que le titre de Montpellier était volé, immérité etc... (même de la part de Saint Saga qui est parfois un peu hard).

Évidemment que Paris a eu un peu de chance, comme beaucoup d'équipe, mais Paris a eu plus qu'aucune autre équipe à jouer contre des spartiates à chaque match.

On peut dire que Montpellier a eu une réussite incroyable, mais c'est souvent ce qui mène au titre, les buts du dos, frappe dévissée de Giroud, but refusé (ETG), genou, glissade, ballon qui rebondit sur Costil etc.

Hors ligne Lindir

« Réponse #2621 le: 21 mai 2012 à 16:31:48 »
Perso je pense que paris se l'ai bouffé tout seul le titre, il y a des matchs qu'ils n'auraient jamais dû perdre ou jamais dû faire nul.

Et vous payez aussi l'égo de certains joueurs.
Ok vous avez de bons joueurs, Nênê, Pastore, Menez, mais s'ils avaient parfois fait primer le collectif à leur égo, vous seriez champions !
Le problème c'est qu'on n'ose rien leur dire vu qu'après ils font des actions de classe internationale juste après qu'ils aient oublié un partenaire pour un but tout fait (gameiro )

Très content de la remontée des girondins, superbe seconde partie de championnat.
J'attends l'Euro avec impatience maintenant, Sagnol a tiré sur l'EDF en disant qu'il fallait aller en finale pour que l'euro soit réussi, perso un quart ça sera pas mal.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

« Réponse #2622 le: 21 mai 2012 à 17:57:33 »
Je fixe la barre de la 1/2 pour l'EdF  [:fufufu]

Bordeaux s'est bien repris mais y'a pas de secret, après des mercatos moisis, ils ont assuré un max cet hiver, j'espère qu'ils se renforceront cet été, notamment avec un très bon attaquant ( Gameiro, Chamack' ?) !

Pour Paris, les faux pas vraiment plus qu'évitables, j'ai en tête le nul face à Rennes (2ème journée), évidemment le retour face à Auxerre et la défaite face à Lille. Ensuite se faire prendre 6 points par Nancy, ça fait graaaave chier quand même !

Après, y'a eu des matchs très justes : Dijon (retour), VA (aller, péno inexistant), Montpellier (retour), Lyon (retour).

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #2623 le: 21 mai 2012 à 18:07:38 »
@page précédente: j'ai limite même pas besoin de répondre vu que Rhada l'a très bien fait à ma place mais... Y a-t-il un seul truc de faux dans c'que j'ai dit ? Je ne crois pas. Ce ne sont que des constats avérés. J'ai dit que c'était un truc de fou de choper 82 points, mais faut arrêter de nier l'évidence, ils ont eu énormément de réussite.

Mais c'est avant tout à l'inconstance de Paris que Montpellier doit ce titre, j'me répéte mais les points perdus contre Nice, Auxerre, Nancy, Caen, et même Bordeaux sont des points qu'on ne doit jamais perdre.

Après j'parlais de circonstances atténuantes, je vais les énumérer: un directeur sportif qui arrive fin juillet, un effectif pro qui comptai 13 joueurs à la reprise et qu'il a fallu complétement reconstruire, une équipe type remaniée à 70%, puis à 90%(!) en janvier, un nouvel entraineur, une charnière centrale changée à 10 reprises (!), sans compter que niveau blessures on n'a pas été épargné non plus, y a eu Sissoko, Sakho pendant 2 mois en début de saison, Bodmer, Matuidi pendant 2 mois, Hoarau pendant 6 mois, Menez, Pastore pendant 1 mois, Bisevac...

Et puis, on a joué que 37 matchs, malheureusement, parce que le premier contre Lorient c'était limite un match de pré-saison, les joueurs étaient complétement paumés. Et 3 points c'est justement ce qui nous manque pour être champion.

Après, l'objectif de début d'année, à savoir la LDC, a été atteint, c'est juste le déroulement de la saison qui a fait qu'on est devenu candidat au titre, mais l'objectif de base était très avisé, preuve que les qatariens connaissent le foot n'en déplaisent aux mauvaises langues, et qu'il faut être un sacré QI de poule pour proclamer que l'argent devait nous assurer le titre. Tu peux mettre 600M€ ça change rien, une équipe ça se construit petit à petit (cf Man City qui n'a gagné le championnat que cette année, et Chelsea qui a mis 10 ans pour gagner la Champion's League)

« Réponse #2624 le: 21 mai 2012 à 18:15:14 »
Je ne suis pas d'accord avec toi sur Gameiro et Hoarau ( ce sont de bons attaquants, pas des Eto'o ou VanPersie, mais de bons attaquant, hier encore Hoarau a fait une bonne rentrée, son enchainement sur son occasion est de très haut niveau).

Ensuite, les 2 matchs face à Bordeaux y'a pas grand chose à dire, Paris a loupé ces 2 matchs, je ne trouve pas les nuls immérités.

Enfin je ne trouve pas qu'on puisse dire que Montpellier doivent son titre à Paris, pas avec 82 points au compteur quand même, sachant en plus que dans les confrontations directs 4 points à 1 pour Paris. On perd ce titre à cause de la fébrilité défensive et la période "coup de pied arrêté = but !"

Tags: