Auteur Sujet: Football  (Lu 936057 fois)

Hors ligne Rhadamanthe-hades

Re : Football
« Réponse #2700 le: 31 mai 2012 à 17:59:18 »
Voilà une des raisons pour lesquelles j'aime beaucoup Hoarau, beaucoup de joueurs devrait prendre exemple dessus :

«Où je serai à la reprise ? Avec le PSG, où il me reste une année de contrat, a-t-il précisé dans les colonnes du Journal de l’Ile de la Réunion. Mon objectif est de jouer la Ligue des champions.
»

Le club envisage pourtant de recruter au moins un buteur de renom cet été. Une éventualité qui ne l’effraye pas. « Je sais que le club doit prendre un attaquant, dit-il. Je me dis qu’il y aura pas mal de matchs à disputer durant la saison. A moi de me tenir prêt pour relever le défi. Je ne vais pas me chercher des prétextes ou me cacher derrière le fait que le club a le pouvoir d’acheter le joueur qu’il désire. Si on ne m’a pas dit de partir, c’est que j’ai ma place dans le groupe.»

La perspective d’évoluer aux côtés de grands noms du foot semble même le réjouir. « Si demain, le PSG peut mettre la main sur des joueurs comme Higuain, Eto’o, j’aimerais bien m’entraîner et jouer avec eux. Je vois ça plus sous cet angle, ça ne peut être qu’enrichissant, affirme-t-il. Je n’ai pas honte de dire qu’Higuain ou Eto’o sont plus forts que moi parce que c’est juste. Autrement, je serais au Real Madrid ou à Barcelone. Il faut que chacun trouve sa place et donne ce qu’il a à donner. Higuain par exemple ne pourra pas faire le travail que je peux accomplir sur le terrain, même si celui-ci est minime. »

Hors ligne keyser

« Réponse #2701 le: 01 juin 2012 à 01:08:28 »
Classe le nouveau maillot parisien, meme si je suis un éternel nostalgique du maillot Hechter. Le design est beau, rien a dire.
Et ça faisait longtemps que je ne me suis pas autant enthousiasmé pour le jeu de l'équipe de France, quelle premiere mi temps !  [:jump]

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
« Réponse #2702 le: 01 juin 2012 à 11:34:08 »
Ouai, grosse 1ere mi-temps, j'avais l'impression d'être revenu à la période 2000-2004 (putain à cette époque les matchs de la France c'était du caviar).

Nasri bien meilleur sur un côté, normal c'est son poste à Manchester. En tout cas le système c'est le bon, maintenant pour les ailiés on a 4 joueurs pour deux postes, avec Nasri Ribéry Menez et Ben Arfa, à voir.

Et si Clichy n'est pas titulaire à l'euro c'est n'importe quoi...
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #2703 le: 03 juin 2012 à 00:13:30 »
Joli maillot du psg.

Belle première mi-temps de l'équipe de france.

Maintenant, vivement le championnat d'europe!

« Réponse #2704 le: 03 juin 2012 à 10:45:56 »
Ca serait fait pour Lavezzi...  [:fufufu]

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #2705 le: 03 juin 2012 à 10:59:02 »
Cela serait une bonne nouvelle.

« Réponse #2706 le: 03 juin 2012 à 11:46:41 »
Oui sauf qu'il me parait plus comme un dynamiteur, moins comme LE buteur dont le PSG a besoin (Ibra, Eto'o, Higuain etc )

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #2707 le: 03 juin 2012 à 14:09:17 »
Le buteur viendra aussi t'en fais pas.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #2708 le: 04 juin 2012 à 23:59:13 »
Selon AFP, Paris aurait proposé 36M€ + 4 de bonus à Milan pour Ibrahimovic.

« Réponse #2709 le: 05 juin 2012 à 10:24:15 »
L'AFP avait confirmé pour Pato et Beckham...

« Réponse #2710 le: 06 juin 2012 à 11:41:23 »
Sérieux Rami-Méxes-Evra ne rassurent pas ! Contre une équipe qui sait jouer au foot, on va se faire démonter  [:homer1] Et debuchy moyen moyen sur les phases défensives, il s'oublie un peu trop devant.

Koscielny doit être titulaire sans déconner, et Clichy aussi.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #2711 le: 06 juin 2012 à 12:41:37 »
Depuis des années on accumule les nouveaux Zidane mitonnés, de Meghni à Gourcuff en passant par Meriem, mais le successeur de Zidane on l'a, il joue juste un cran plus haut. Le but qu'il met et sa passe décisive pour Ribéry c'est top mondial.

« Réponse #2712 le: 06 juin 2012 à 12:44:57 »
Tu t'avances aussi, on fera les comptes pour Benzema dans 10 ans, pour l'instant il est simplement très prometteur !

Hors ligne The WormLord

« Réponse #2713 le: 06 juin 2012 à 13:57:35 »
Et puis un successeur de Zidane qui joue avant-centre, c'est pas un successeur de Zidane...
Je vous sers un ver ?

« Réponse #2714 le: 06 juin 2012 à 13:59:16 »
C'est clair  [:lol] mais il veut dire dans l'importance et le fait de tirer vers le haut l'équipe.

Ce que ne fait pas Nasri... Faut mettre HBA titulaire à droite sans déconner.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #2715 le: 06 juin 2012 à 16:56:55 »
Et puis un successeur de Zidane qui joue avant-centre, c'est pas un successeur de Zidane...

Certes, c'est pour ça que j'ai dit qu'il joue seulement un cran plus haut (et c'est vraiment d'un chouia, parce que Zidane était quand même un dix très offensif, et Benzema n'est pas un vrai numéro 9, franchement tu compares les zones de déplacement des deux c'est quasi kif-kif à mon avis). Pour le reste, même vista, surdoué techniquement, Real Madrid, numéro 10, buts venus d'ailleurs, et c'est le joueur de niveau mondial qu'on a en EDF...

@Rhada: non non, juste successeur de Zidane, ça n'engage à rien. J'ai pas dit qu'il allait l'égaler (pour ça faudrait gagner une coupe du monde et un euro, et il est possible qu'il ne gagne ni l'un ni l'autre dans sa carrière). Mais si c'est le cas, ça ne sera non plus le successeur de Zidane, mais simplement Benzema, comme Platini a été Platini, et comme Zidane a été Zidane.

Hors ligne The WormLord

« Réponse #2716 le: 07 juin 2012 à 08:48:21 »
Benzema est bon, mais il n'est pas au niveau de Zidane (et surtout moins déterminant), mais il a  encore du temps devant lui pour me faire mentir :)

Buts venus d'ailleurs : Zidane n'a pas mis tant de buts extraordinaires que ça (en fait je ne vois que le but contre Leverkusen en finale de LdC)
Je vous sers un ver ?

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #2717 le: 07 juin 2012 à 12:21:38 »

Buts venus d'ailleurs : Zidane n'a pas mis tant de buts extraordinaires que ça (en fait je ne vois que le but contre Leverkusen en finale de LdC)

[:lol] c'est une blague ?

Avec Bordeaux contre le Betis, avec la Juve contre l'Ajax, contre la Reggina, contre l'Inter, contre la Roma, re-contre l'Inter, contre Bari, avec le Real contre La Corogne, contre Valladolid, contre Villareal, + ceux en Ligue des Champions, avec la France contre la Norvege en 98, contre l'Espagne en 2000, contre l'Angleterre en 2004, contre la R.Tchèque en 94, contre l'Ecosse en 2002, contre l'Italie en 97 et j'en passe.

« Réponse #2718 le: 07 juin 2012 à 19:54:32 »
Je trouve aussi que Zidane qui n'est pas un buteur dans l'âme, quand il en mettait un, c'était pas du Inzaghi !!!

Après, je pense aussi que celui contre Leverkusen est le plus beau.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #2719 le: 07 juin 2012 à 22:56:44 »
Demain l'Euro, moi qui m'étais totalement désinteressé de la CdM 2010, j'dois dire que là j'attends ça avec impatience, notamment les matchs Allemagne Portugal, Pays Bas Portugal, Pays Bas Allemagne, Espagne Italie et Angleterre France.

A mon avis vont passer:

Groupe A: Russie et Pologne /
Groupe B: Allemagne et Pays Bas (je vois le Portugal finir dernier) /
Groupe C: Espagne et Croatie /
Groupe D: France et Suède /

Ce qui donnerait en quarts: Russie-Pays Bas, Allemagne-Pologne, France-Croatie et Espagne-Suède.

Hors ligne Iceman

Re : Re : Football
« Réponse #2720 le: 08 juin 2012 à 00:44:55 »
Je suis pas tout a fais d'accord avec toi ^^

Groupe A: Russie et Pologne ou Rep Tchèque ( ne pas les enterrer trop vite quand je vois Cech qui sauve la saison de Chelsea je me dis qu'il peut sauver son pays a l'euro aussi ;) )

Groupe B: Allemagne et Pays Bas ( Portugal dernier aussi, Cristiano nullisime et deux roustes contre l'Allemagne et les Pays Bas :O )

Groupe C: Espagne et Croatie ( on est d'accord )

Groupe D: France et Angleterre ( toujours se méfier des anglais, on les a attendu pendant des années avec leur génération dorée avec Gerrard, Lampard, Terry, Ferdinand, Beckham, Owen, Rooney... que maintenant qu'ils sont plus la pour la plupart et que tous le monde les voit a la rue, je suis sur qu'ils peuvent sortir un Euro de folie )

Ce qui donnerait en quarts: Russie-Pays Bas, Allemagne-Pologne, France-Croatie et Espagne-Suède.
[/quote]

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #2721 le: 08 juin 2012 à 11:55:19 »
Pour être plus précis,

La Russie => parce qu'ils sont tombés dans le groupe le plus faible
La Pologne => parce que Lewandowski, et parce qu'ils sont à domicile

L'Allemagne et les Pays Bas => parce qu'ils sont juste trop forts, des monstres

L'Espagne => pas vraiment utile de s'épancher, parce que Xabi Alonzo, Busquets, Fabregas, Xavi, Iniesta, Silva, Cazorla, Navas, Mata et Martinez -_-'
La Croatie => parce que l'Italie est bidon, parce que Luka Modric, Srna et Eduardo

La France => parce que grosse force offensive, parce que Benzema et Lloris
La Suède => parce que le perdant du match France-Angleterre sera probablement éliminé, et que je vois la France sortir vainqueur de ce match

@Iceman:

après, le foot reste le sport le plus imprévisible, dans le groupe A tout le monde peut passer, idem dans le B (même le Danemark qu'il ne faut pas enterrer trop vite), dans le C l'Italie, même au fond du trou, ça reste l'Italie et dans le D comme dit le vainqueur du 1er match a toutes les chances de passer et ça peut être l'Angleterre (sans compter qu'il peut aussi y avoir match nul)

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #2722 le: 08 juin 2012 à 21:45:19 »
Premier match de l'euro assez agréable à suivre.
La grèce n'a pas eu de réussite, avec ce penalty raté et un but refusé pour un hors jeu plus que limite.

ps: Oui, j'ai préféré suivre ce match plutôt que de regarder djokovic/federer, tant j'ai trouvé le suisse nonchalant et hors du coup.
Cette demie m'a vite saoulée, très loin du match mythique de l'an dernier, si bien que je me suis rabattu sur le foot.

Hors ligne Lindir

« Réponse #2723 le: 08 juin 2012 à 23:48:50 »
Catastrophique l'arbitrage de ce match, les locaux ont été favorisés  [:haha pfff].
Le grec expulsé je n'ai pas compris  [:chiyo1] et le pénalty oublié avec une main plus que flagrante d'un polonais...
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

« Réponse #2724 le: 09 juin 2012 à 02:05:38 »
VidéoOOoOoooooOOOOoOOOoOOOoO... !
 [:haha pfff]

Tags: