«Où je serai à la reprise ? Avec le PSG, où il me reste une année de contrat, a-t-il précisé dans les colonnes du Journal de l’Ile de la Réunion. Mon objectif est de jouer la Ligue des champions.»Le club envisage pourtant de recruter au moins un buteur de renom cet été. Une éventualité qui ne l’effraye pas. « Je sais que le club doit prendre un attaquant, dit-il. Je me dis qu’il y aura pas mal de matchs à disputer durant la saison. A moi de me tenir prêt pour relever le défi. Je ne vais pas me chercher des prétextes ou me cacher derrière le fait que le club a le pouvoir d’acheter le joueur qu’il désire. Si on ne m’a pas dit de partir, c’est que j’ai ma place dans le groupe.»La perspective d’évoluer aux côtés de grands noms du foot semble même le réjouir. « Si demain, le PSG peut mettre la main sur des joueurs comme Higuain, Eto’o, j’aimerais bien m’entraîner et jouer avec eux. Je vois ça plus sous cet angle, ça ne peut être qu’enrichissant, affirme-t-il. Je n’ai pas honte de dire qu’Higuain ou Eto’o sont plus forts que moi parce que c’est juste. Autrement, je serais au Real Madrid ou à Barcelone. Il faut que chacun trouve sa place et donne ce qu’il a à donner. Higuain par exemple ne pourra pas faire le travail que je peux accomplir sur le terrain, même si celui-ci est minime. »
Et puis un successeur de Zidane qui joue avant-centre, c'est pas un successeur de Zidane...
Buts venus d'ailleurs : Zidane n'a pas mis tant de buts extraordinaires que ça (en fait je ne vois que le but contre Leverkusen en finale de LdC)