Auteur Sujet: Football  (Lu 935676 fois)

Hors ligne keyser

Re : Football
« Réponse #2725 le: 09 juin 2012 à 04:17:13 »
c clair qu'il y a eu trop d'erreurs lors du premier match... carton rouge inexistant, but refusé pour un hors jeu imaginaire  [:homer1]
ca fait beaucoup
par contre la Russie a fait une super entrée en matiere, quatre buts et l'addition aurait pu être lourde.
Sinon Saint Saga et Iceman , je vous rejoins dans les pronos globalement, même si je vois les Italiens passer avec l'Espagne.
Groupe A: Russie et Pologne
Groupe B : Allemagne et Pays Bas
Groupe C: Espagne et Italie (La Croatie est forte, technique, avec un génie nommé Modric, mais les Italiens vont utiliser le vice pour passer)
Groupe D: France et Suède (pour les Anglais, Rooney est suspendu pour les deux premiers matches, la France a un potentiel offensif qu'on a pas vu depuis longtemps avec Benzema, Ben Arfa, Nasri, Menez, Illettré, Giroud, et la Suède a Zlatan)
voilou

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #2726 le: 09 juin 2012 à 08:37:07 »
La Russie a été assez impressionante face aux Tchèques, attention à cette équipe qui pourrait jouer les troubles fêtes

Pour la Pologne ils auraient pu gagner ce match, ils ont gâché pas mal de ballons pour faire le break.Le commentateur qui accompagne Larqué dit vraiment n'importe quoi genre "superbe but des grecs" : la je vois pas où le but est superbe, "égalisation méritée pour les grecs" : la je vois pas non plus vu qu'ils ne dominaient pas avant ce but

Blèriot

• Invité
Re : Re : Football
« Réponse #2727 le: 09 juin 2012 à 10:08:04 »
La Russie a été assez impressionante face aux Tchèques, attention à cette équipe qui pourrait jouer les troubles fêtes

Pour la Pologne ils auraient pu gagner ce match, ils ont gâché pas mal de ballons pour faire le break.Le commentateur qui accompagne Larqué dit vraiment n'importe quoi genre "superbe but des grecs" : la je vois pas où le but est superbe, "égalisation méritée pour les grecs" : la je vois pas non plus vu qu'ils ne dominaient pas avant ce but

Dans le sens où ils souffert de l'arbitrage peut-être.

Hors ligne Lindir

« Réponse #2728 le: 09 juin 2012 à 20:02:40 »
La victoire du Danemark change la donne  [:aloy]
Quasiment personne n'a misé un kopeck sur eux, ils vont peut-être créer la surprise.

Pour le match de ce soir, un petit match nul pimenterait encore plus l'issue de ce groupe  [:aloy] 
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #2729 le: 09 juin 2012 à 20:10:05 »
La victoire du Danemark change la donne  [:aloy]
Quasiment personne n'a misé un kopeck sur eux, ils vont peut-être créer la surprise.

Pour le match de ce soir, un petit match nul pimenterait encore plus l'issue de ce groupe  [:aloy] 

C'est déjà très mal embarqué pour la hollande, qui est pourtant l'un des 3 grands favoris de cet euro, avec l'espagne et l'allemagne.
Ce soir, match à ne pas louper, c'est le premier gros choc de cet euro, en attendant espagne/italie demain après midi.

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #2730 le: 09 juin 2012 à 23:45:28 »
Match fermé entre l'allemagne et le portugal.
Victoire logique de l'allemagne dans l'ensemble, avec une maitrise du match, malgré quelques très grosses occasions pour le portugal.

« Réponse #2731 le: 10 juin 2012 à 00:01:30 »
Match fermé entre l'allemagne et le portugal.
Victoire logique de l'allemagne dans l'ensemble, avec une maitrise du match, malgré quelques très grosses occasions pour le portugal.
Match fermé ça tu l'as dit, une bien mauvaise première mi-temps et la seconde à peine mieux.Les portugais ont vraiment joué qu'en toute fin de match.Cette affiche n'a pas tenu ses promesses, j'ai failli m'endormir devant

Hors ligne Rhadamanthe-hades

« Réponse #2732 le: 10 juin 2012 à 00:04:02 »
L'allemagne n'a rien fait non plus, le nul était mérité !

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #2733 le: 10 juin 2012 à 00:19:23 »
L'allemagne n'a rien fait non plus, le nul était mérité !

L'allemagne n'a rien fait , mais difficile de produire quelque chose d'aboutie face à une équipe qui ne fait que défendre tout le match.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
« Réponse #2734 le: 10 juin 2012 à 01:21:59 »
Pour le moment la faiblesse technique des matchs est surprenante.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Lindir

« Réponse #2735 le: 10 juin 2012 à 02:33:03 »
Je me suis ennuyé...
J'espère que ça sera mieux aujourd'hui
Je viens de voir le 4-3 entre l'Argentine et le Brésil, c'était autre chose  [:chiyo1]
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

« Réponse #2736 le: 10 juin 2012 à 08:51:59 »
Pour le moment la faiblesse technique des matchs est surprenante.
Ouaip, j'espère que l'Espagne/Italie de ce tantôt sera tout autre

Hors ligne keyser

« Réponse #2737 le: 10 juin 2012 à 11:45:19 »
Autant j'ai pris du plaisir en regardant Pays Bas / Danemark (même si j'étais dégouté , j'étais pour la Hollande) autant ce Allemagne/Portugal était décevant (même si le résultat était positif, fallait voir la tête de C.Ronaldo à la fin du match  :haha:)
Et Messi qui , pendant ce temps, met un triplé contre le Brésil  [:jump] [:petrus yes]
Dans ce groupe de la mort, rien n'est joué, un gros peut se retrouver dehors...
et pour demain, allez les Bleus !!!!!!!!!

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #2738 le: 10 juin 2012 à 12:39:12 »
Dans le groupe B toutes les équipes pourraient se retrouver à 3 points après le 2e match, ça serait énorme. Avec un Pays-Bas Portugal qui serait alors monumental pour le dernier match...

Groupe C maintenant avec Espagne Italie qui peut tout aussi bien se terminer à 3-0 pour l'Espagne qu'à 1-0 pour l'Italie...

Et j'suis aussi impatient de voir le match de ce soir même si l'affiche est moins prestigieuse. J'pense que la Croatie peut régaler pendant cet Euro.

L'Irlande par contre finira surement avec 3 défaites. Rien que sa présence au tournoi c'est un bon coup de chatte (avoir pris l'Estonie en barrages -Estonie dont le milieu droit joue quand même en 2e division chinoise...), pendant que t'avais Croatie-Turquie et Bosnie-Portugal, s'ils avaient tiré l'une de ces 4 équipes ils ne seraient pas à l'Euro.

« Réponse #2739 le: 10 juin 2012 à 19:57:26 »
Très bon match Espagne Italie !

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #2740 le: 10 juin 2012 à 20:00:53 »
L'Espagne et l'Italie qui viennent de relever d'un coup le niveau de l'Euro.

Ah et j'ai failli oublier, pour ceux qui ont Est Video, Bein est gratuit. J'ai eu la bonne surprise de découvrir ça hier après midi. Canal 46.
« Modifié: 10 juin 2012 à 20:02:36 par SaintSaga »

Hors ligne Nicodémüs

« Réponse #2741 le: 10 juin 2012 à 20:04:59 »
Je plussoie ! :D

Avec Gigi qui dribble "l'attaquant" espagnol, ça fait un peu de spectacle par rapport au match d'hier entre les allemands et les portugais (bon d'accord, il a été surpris lui-même par son geste mais quand même. XD).

Bon par contre, Balotelli, il craint quand même. :o

Et les espagnols, faudrait qu'ils arrêtent de faire 15 000 passes avant de frapper au but. Ils ont loupé plein d'occasions à cause de ça.
L'Epervier réussit là où les pirates !

« Réponse #2742 le: 10 juin 2012 à 20:08:49 »
L'Espagne et l'Italie qui viennent de relever d'un coup le niveau de l'Euro.

Ah et j'ai failli oublier, pour ceux qui ont Est Video, Bein est gratuit. J'ai eu la bonne surprise de découvrir ça hier après midi. Canal 46.

Whati is it Est video ?

Concernant Balotelli, soit il fait des matchs de fou, soit c'est le plus mauvais, en l'occurence le plus gland ! Il est désespérant ce mec.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #2743 le: 10 juin 2012 à 20:29:58 »
Numericable.

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #2744 le: 10 juin 2012 à 20:41:16 »
Match de haut niveau entre l'irlande et la croatie.

Les deux équipes ont offert un beau spectacle technique et tactique.

Prochain match, celui de la france, qui je l'espère verra une victoire des tricolores (je rappelle à l'occasion que la france n'a plus gagné un match d'un grand tournoi depuis la demie finale face au portugal lors de la coupe du monde 2006).

« Réponse #2745 le: 10 juin 2012 à 21:21:54 »
Très bon match Espagne Italie !
+1
Pour l'instant le meilleur match de l'Euro

« Réponse #2746 le: 10 juin 2012 à 21:43:28 »
Match de haut niveau entre l'irlande et la croatie.

Les deux équipes ont offert un beau spectacle technique et tactique.

Prochain match, celui de la france, qui je l'espère verra une victoire des tricolores (je rappelle à l'occasion que la france n'a plus gagné un match d'un grand tournoi depuis la demie finale face au portugal lors de la coupe du monde 2006).

T'es devin ?

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Re : Football
« Réponse #2747 le: 10 juin 2012 à 23:19:01 »

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #2748 le: 10 juin 2012 à 23:37:24 »
La façon dont tu l'as dit ("les deux équipes ont offert un beau spectacle" "prochain match celui de la France") donnait l'impression que le match était déjà fini. Mais j'avais compris que tu parlais de la 1ere mi-temps perso.

Bon comme prévu l'Irlande c'est vachement limité (Kick and rush serait un peu réducteur mais Kick head rush sied parfaitement), contre l'Espagne ils vont se faire détruire.

Espagne-Croatie ça va être un match caviar par contre. Mais j'attends aussi énormément l'Italie-Croatie de jeudi, capital, si l'Italie joue comme contre l'Espagne ça promet aussi un match superbe. Et surtout un match dramatique parce que si l'Italie est battue ça va sentir le sapin pour eux.

Et j'viens de voir que ManU a proposé 31 millions à Tottenham pour Modric, franchement si Paris avait la bonne idée de surenchérir (je sais que Leo le suit), c'est un classe mondiale ce joueur.

« Réponse #2749 le: 10 juin 2012 à 23:58:22 »
A 20h30 le match n'avait pas commencé il me semble.

Tags: