La Russie a été assez impressionante face aux Tchèques, attention à cette équipe qui pourrait jouer les troubles fêtesPour la Pologne ils auraient pu gagner ce match, ils ont gâché pas mal de ballons pour faire le break.Le commentateur qui accompagne Larqué dit vraiment n'importe quoi genre "superbe but des grecs" : la je vois pas où le but est superbe, "égalisation méritée pour les grecs" : la je vois pas non plus vu qu'ils ne dominaient pas avant ce but
La victoire du Danemark change la donne Quasiment personne n'a misé un kopeck sur eux, ils vont peut-être créer la surprise.Pour le match de ce soir, un petit match nul pimenterait encore plus l'issue de ce groupe
Match fermé entre l'allemagne et le portugal.Victoire logique de l'allemagne dans l'ensemble, avec une maitrise du match, malgré quelques très grosses occasions pour le portugal.
L'allemagne n'a rien fait non plus, le nul était mérité !
Pour le moment la faiblesse technique des matchs est surprenante.
L'Espagne et l'Italie qui viennent de relever d'un coup le niveau de l'Euro.Ah et j'ai failli oublier, pour ceux qui ont Est Video, Bein est gratuit. J'ai eu la bonne surprise de découvrir ça hier après midi. Canal 46.
Très bon match Espagne Italie !
Match de haut niveau entre l'irlande et la croatie.Les deux équipes ont offert un beau spectacle technique et tactique.Prochain match, celui de la france, qui je l'espère verra une victoire des tricolores (je rappelle à l'occasion que la france n'a plus gagné un match d'un grand tournoi depuis la demie finale face au portugal lors de la coupe du monde 2006).
T'es devin ?