SI le Portugal gagne on aura 50.000 franco-portuguais sur les champs-élysée, tout mais pas ça.
c'est quoi ton probleme avec les (franco-)portugais blaireau?
TTG t'a répondu. Je me vois pas défiler dans les rues de Porto pour l'edf, et je doute fort que les portuguais me laisserait faire.
Si les Bleus jouent comme hier face aux espagnols, ceux-ci n'auront pas à se fatiguer pour passer les 1/4
Bah voir 50 000 mecs défiler dans une ville française pour célébrer la victoire d'un autre pays...peut être que tout le monde n'en est pas fan...
Je sais pas j'ai pas vu le match... mais serait-il possible qu'ils l'aient laissé filer, sachant que l'Angleterre menait, qu'ils avaient les foies de se blesser, et que pour eux rencontrer en quarts l'Italie ou l'Espagne c'était kif kif?Je demande juste hein...
s'ils sont franco-portugais ce sont des francais. c'est pas pour ca qu'ils doivent renier leurs origines, ou plutot celles de leurs parents voire grand-parents.je pense que certains devraient peut etre meme etre reconnaissant de ces "etrangers" ou du moins de leurs parents et de tout ce qu'ils ont faits/apportés à votre chere france. mais bon, ca fait belle lurette que la france n'est plus un pays vers lequel le petit portugais emigre. donc, ces 50000 là sont autant francais que vous, ne vous en deplaise. ca remonte à il y a longtemps les 30 glorieuses
Le truc c'est que même avant la mi temps et que l'Angleterre menait, il était toujours absent du terrain
Puis moi j'aime beaucoup les PortugaisEs
Victoire on ne peut plus méritée des portugais avec un très bon Ronaldo, et d'ailleurs il n'a pas dit "Messi" à la caméra après son but ?
je sais pas si il a dit Messi ou autre chose mais plus ça va plus je deteste ce mec... en fait je deteste toute l'équipe du portugal et je pense que c'est a cause de lui... Je me rappelle qu'a l'époque des Figo, Rui Costa, Gomes, Conceicao, Couto, Baia... j'étais fan de cette équipe mais la ça en devient maladif sinon pour le match, victoire mérité, même si les tchèques ont été héroiques en défense. Cech avec sa saison mérite clairement d'être dans le TOP 10 au prochain Ballon d'or. Si Drogba est devant lui au classement c'est un scandale. Pronostic pour Allemagne - Grèce demain : 3 - 0 pour les allemands avec un doublé de Gomez ( que ce fuc**** Cristiano ne finisse pas meilleur buteur ) et j'aimerai bien un but de Klose
perso je préfère Messi pour d'autres raisons mais j'aime bien aussi CR7 qui est un footballeur tout aussi exceptionnel, son côté bogossedelamortkituetout etkiveulerester ça me fait plutôt marrer rien de plus, il vient de très bas, il a tout eu d'un coup, bon bah qu'il profite si il aime faire sa belle, quand il glande sur le terrain ou se donne pas au max je le critique mais là y'a rien à dire.