Auteur Sujet: Football  (Lu 935374 fois)

Hors ligne DeathMask28

Re : Football
« Réponse #2850 le: 22 juin 2012 à 11:21:12 »
@Nico

je dis pas que son enfance excuse quoi que ce soit.
moi aussi je pense qu'il en fait trop et que c'est loin d'etre necessaire.

ce que je dis c'est que c'est dommage de s'arreter à ça et que la difference entre lui et d'autres c'est qu'il est cash et qu'il ne la joue pas fausse modestie.
il est bon, tres bon, il le sait (nous le savons) et donc il ne se cache pas ni se la joue "en fait nan, je suis qu'un pauv' type, tout le monde est meilleur que moi" et il le dit.
perso, se rabasser juste pour pas offenser les autres j'ai jamais compris et faire croire qu'on est modeste, pieux, pur (insert whatever). je trouve que c'est plus de l'hyocrisie et de la fausse modestie que de l'humilité
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne cacaman

• Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 461
  • Chuck lives on.
Re : Re : Football
« Réponse #2851 le: 22 juin 2012 à 11:29:13 »
il est qulequ'un d'assez cash qui ne se cache derriere personne

C'est vrai, mais quand t'es cash et con (pas dans le sens "idiot", mais dans le sens "petite frappe arrogante"), le résultat dans les médias est assez détonant  [:lol]
Du coup l'image renvoyée écorne son talent, même si ce sont 2 choses complètement différentes.

[attention, exemple un peu hardcore] C'est comme si par exemple Nadal balançait dans une interview "mes adversaires sont tous des sales pédés"... Ca ne changerait absolument rien au talent intrinsèque de ce sportif, et pourtant sa cote de popularité ferait une chute de 10 étages, et sportivement tout le monde voudrait le voir se planter en beauté...
Evidemment CR n'a rien dit de tel, mais sa personnalité égocentrique (et c'est limite caricatural, le Alain Delon du foot) lui attire un paquet de détracteurs. Il aura beau marquer, marquer encore et gagner tout ce qu'il y a à gagner, il ne sera jamais unanime à cause de ça. Tant pis pour lui, je pense que la modestie (raisonnable, pas exacerbée) est une preuve d'intelligence sociale et CR est con socialement comme Ribéry peut l'être dans un autre domaine.

Je pense qu'il a tout à fait raison, ceux qui vont voir le réal, à 80% viennent voir Ronaldo et pareil pour Messi

OUI, sauf que ça ne se dit pas !!
C'est prendre les coéquipiers qui te filent le ballon pour de la merde, quand même, s'il n'est pas foutu de comprendre ça alors qu'il est pro dans un sport collectif, ça laisse rêveur....
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #2852 le: 22 juin 2012 à 11:32:08 »
Cech avec sa saison mérite clairement d'être dans le TOP 10 au prochain Ballon d'or. Si Drogba est devant lui au classement c'est un scandale.

Ben Drogba sera devant Cech pour le classement Ballon d'Or vu qu'il a été le héros de Chelsea en Champion's League

Hors ligne Rhadamanthe-hades

« Réponse #2853 le: 22 juin 2012 à 11:34:54 »
Cech en était pas loin aussi... Il arrête le pénalty de Robben provoqué par Drogba...

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #2854 le: 22 juin 2012 à 11:38:43 »
Cech en était pas loin aussi... Il arrête le pénalty de Robben provoqué par Drogba...
Ouaip mais malheureusement on retient plus les performances devant le but adverse que celles du gardien

« Réponse #2855 le: 22 juin 2012 à 11:39:07 »
Le plus égocentrique et stupide du foot, c'est Balotelli, sauf que lui -ok il a du potentiel- mais ne deviendra spurement pas un phénomène tel que Ronaldo ou Messi.

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #2856 le: 22 juin 2012 à 11:39:24 »

D'accord avec toi.

Cech continue d'être hyper régulier là où drogba a fait quelques exploits marquants.

De toute façon j'ai toujours trouvé qu'on en faisait trop avec drogba.

« Réponse #2857 le: 22 juin 2012 à 11:43:52 »
Drogba a été l'un des meilleurs buteurs, vraiment très fort devant le but. Mais on en a une belle de simulatrice avec lui :o

Hors ligne Nicodémüs

« Réponse #2858 le: 22 juin 2012 à 11:46:11 »
Bon bah voilà, Cacaman a tout dit. :D

Même s'il a raison sur le fait que beaucoup de gens viennent au stade pour le voir lui, tu ne le dis pas par respect pour tes coéquipiers. Je ne dis pas qu'il est le seul à avoir une tête qui passe mal les portes, il y en a d'autres (surtout au Réal), et je ne lui demande pas de se rabaisser devant tout le monde non plus, mais de se montrer un peu moins égocentrique et, effectivement, un peu plus humble. Ca ne pourrait qu'améliorer l'image que les gens ont de lui. [:jap]

Rhada >> Balotelli a aussi une nette tendance à mettre le boxon dans le vestiaire et à exaspérer ses propres coéquipiers (ce que je n'ai pas entendu remonter du côté de C. Ronaldo), ainsi que ses propres supporters (ce qui est le comble). ^^;
Et puis Cassano et lui, même combats. Ils sont bons sur le terrain mais ingérables à côté. [:aie]
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne DeathMask28

Re : Re : Re : Football
« Réponse #2859 le: 22 juin 2012 à 11:55:46 »
C'est vrai, mais quand t'es cash et con (pas dans le sens "idiot", mais dans le sens "petite frappe arrogante"), le résultat dans les médias est assez détonant  [:lol]
Du coup l'image renvoyée écorne son talent, même si ce sont 2 choses complètement différentes.

tu sais, de toute facon C. Ronaldo n'est pas une lumiere, suffit de le voir parler, meme s'il m'a surpris hier quand il a parlé anglais (meme si c'etait du basique :D). mais je pense qu'il n'est pas non plus aussi con que ca. :)

OUI, sauf que ça ne se dit pas !!
C'est prendre les coéquipiers qui te filent le ballon pour de la merde, quand même, s'il n'est pas foutu de comprendre ça alors qu'il est pro dans un sport collectif, ça laisse rêveur....

c'est un peu ca que je comprends pas.
"tu peux le penser, mais pas le dire, meme si c'est vrai".

apres, quand on voit ses coequipiers qui le mettent sur un piedestal et qui ne jurent que par lui. A chaque interview sur la Selecção, qui que ce soit la discussion revient à chaque fois sur CR7. tous les joueurs l'ont défendu juste apres le match contre le Danemark.
donc si meme ses collegues le mettent au dessus d'eux (aussi bien en selection qu'en club)... s'ils nous sort le faux modeste ca ferait tache aussi et ne serait meme pas credible.
d'ailleurs j'aurais meme envie de dire que de la sorte il est devenu un personnage et qu'il le joue
« Modifié: 22 juin 2012 à 12:00:03 par DeathMask28 »
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
« Réponse #2860 le: 22 juin 2012 à 12:15:33 »
Idem, la fausse modestie y a peu d'choses pires (j'ai jamais pu supporter T.Henry pour ça d'ailleurs). Mais y a une marge entre se la péter et être faux modeste. Et j'déteste également les types (ou les filles d'ailleurs) qui se la racontent, surement autant que la fausse modestie.

Et puis le coup du les gens viennent pour moi au stade, de une c'est faux, enfin moi en tout cas j'regarde aussi les matchs du Real parce que j'adore voir Özil et sa conduite de balle, Di Maria et ses frappes enroulées, ou Benzema quand il est dans un bon jour, et de deux, c'est complétement con de dire ça pour un sport collectif, sans les autres il peut faire quoi ?

Mais je ne déteste pas Ronaldo, ses défauts de caractère j'men branle totalement, c'est pas pour ça que j'regarde du foot. Et le raisonnement vaut aussi pour Ribery. Indifférence est le mot.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne The WormLord

« Réponse #2861 le: 22 juin 2012 à 14:07:49 »
Je pense qu'il a tout à fait raison, ceux qui vont voir le réal, à 80% viennent voir Ronaldo et pareil pour Messi
N'importe quoi. Y a tellement de grands noms au Réal, pourquoi ce serait pour lui que les gens viennent en majorité ? Perso je le trouve très bon, Ronaldo, mais je ne l'aime pas du tout, trop égocentrique. Messi est encore meilleur à mon sens (même s'il n'est pas évident de les comparer), mais je n'aime pas plus que ça non plus.

Le joueur que j'adore c'est Xavi. Et Sylvain Sansone.
Je vous sers un ver ?

Hors ligne Sojiro

« Réponse #2862 le: 22 juin 2012 à 14:13:37 »
N'importe quoi. Y a tellement de grands noms au Réal, pourquoi ce serait pour lui que les gens viennent en majorité ? P

Parce que les gonzesse elles viennent au stade pour crier "cristianooooooooo guapaaaaa T tr0000 s3333333333333xxxxxxxxxxxxxx"  [:petrus]

Non mais après il est surtout bête sur certaines réflexions, car même si t'es ultra égocentrique et flambeur, si t'es un peu malin, tu prévois les réactions quand tu vas dire un truc, donc tu te la pète mais à des moments ou ça va pas trop faire de bruit, lui ça se voit qu'il réfléchit à rien des conséquences de ce qu'il va dire, c'est ça qui me fait marrer moi, c'est "l'innocence du flambeur"  [:lol]

« Réponse #2863 le: 22 juin 2012 à 15:11:55 »
Ce joueur qui est en tout point exceptionnel ( au niveau du foot, sa vie privée je m'en cogne sec ) est sûrement le plus sifflé, insulté et charrié de tous alors que s'il signait dans n'importe quel club ( peut être exception pour le barça et encore ) les supporters se feraient pipi dessus.

Bref, il se fait chier sur la gueule, il a bien raison de le rendre.

WL : Dire que Ronaldo n'est pas LA plus grande star du Réal c'est comme si tu disais qu'Erding était la plus grande star du PSG...

On a 2 extra terrestres incroyables qui se tirent la bourre, moi je dis tant mieux. Petit bémol sur Messi, je suis sûr qu'en dehors du Barça il aurait du mal, pourquoi ? Parce qu'il lui faut un j eu totalement dévoué avec énormément d'automatisme, pour exemple il commence juste à se trouver en sélection ( et lui contrairement à Ronaldo a une sélection incroyable).

Hors ligne cacaman

• Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 461
  • Chuck lives on.
« Réponse #2864 le: 22 juin 2012 à 15:27:33 »
Bref, il se fait chier sur la gueule, il a bien raison de le rendre.

Il a tort car s'il s'est fait chier dessus par le passé, c'était pas gratuit.
Il se la pétait à fond style "je suis riche et beau, le centre du monde" donc logiquement il récolte du bois vert, histoire de le faire dégonfler un peu.
Mais lui, tout ce qu'il trouve à répondre, c'est "les gens sont jaloux de moi car je suis riche et beau"  [:lol]

[:onion down]

Enfin bon, être malin c'est pas ce qu'on lui demande, il joue magnifiquement bien, les fans de foot voient du beau jeu et basta... mais bon, ça fait jaser...  [:petrus]

Allemagne - Grèce? Un petit prono?
Bah 3-0 hein  [:mouaisok]
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne DeathMask28

Re : Re : Re : Football
« Réponse #2865 le: 22 juin 2012 à 15:48:51 »
Il a tort car s'il s'est fait chier dessus par le passé, c'était pas gratuit.
Il se la pétait à fond style "je suis riche et beau, le centre du monde" donc logiquement il récolte du bois vert, histoire de le faire dégonfler un peu.
Mais lui, tout ce qu'il trouve à répondre, c'est "les gens sont jaloux de moi car je suis riche et beau"  [:lol]

[:onion down]

Enfin bon, être malin c'est pas ce qu'on lui demande, il joue magnifiquement bien, les fans de foot voient du beau jeu et basta... mais bon, ça fait jaser...  [:petrus]

Allemagne - Grèce? Un petit prono?
Bah 3-0 hein  [:mouaisok]

oui et non.
cette haine, n'a pas vraiment commencé car il clamait etre beau et riche (ça c'est surtout apres), ca a commencé avec ses plongeons à Man Utd car le fan anglais n'apprecie pas ça. apres tu rajoutes qu'il ait une bonne gueule (du moins c'est ce que pense une grande majorité de la gente feminine), que ces critiques des gens, qui n'appreciaent pas cette attitude de sa part, lui passaient par-dessus la tete que et tu as l'effet boule de neige où lors de ses 2 dernieres années à Man Utd et Ballon d'Or dans le sac il a justement commencé avec ce discours qui est en part vrai.

apres, il est coupable de cela, mais la presse a aussi sa part de responsabilité.

à noter qu'aucun coéquipier ni aucun entraineur n'ait jamais remis en cause son professionalisme, bien au contraire.

pour ce soir, 1-0 pour la Grece

« Réponse #2866 le: 22 juin 2012 à 16:18:37 »
"les gens sont jaloux de moi car je suis riche et beau"

En même temps il ne ment pas, il ne va pas dire qu'il est pauvre ! Et évidemment que beaucoup de gens sont jaloux de lui, mais bon ça c'est un autre problème.

Je préfère 10000000000000 fois CR avec sa "prétention" que ce cul de Nasri... au moins avec le portugais on a aucun doute sur son engagement et son professionnalisme et c'est ce qu'on demande à un sportif.

Hors ligne The WormLord

« Réponse #2867 le: 22 juin 2012 à 16:42:17 »
WL : Dire que Ronaldo n'est pas LA plus grande star du Réal c'est comme si tu disais qu'Erding était la plus grande star du PSG...
Sérieusement, apprends à lire.
Je vous sers un ver ?

« Réponse #2868 le: 22 juin 2012 à 16:58:42 »
N'importe quoi. Y a tellement de grands noms au Réal, pourquoi ce serait pour lui que les gens viennent en majorité ?

Parce que c'est LA star du Réal

Hors ligne The WormLord

« Réponse #2869 le: 22 juin 2012 à 17:49:58 »
C'est pas parce que c'est le plus médiatisé que c'est le plus apprécié, tu mélanges tout.
Je vous sers un ver ?

« Réponse #2870 le: 22 juin 2012 à 18:40:53 »
Éclaire ma lanterne alors, ô toi ! Tu peux dire ce que tu veux, c'est la big star du réal !

Bref, je sens un coup de Trafalgar ce soir, 1-0 pour la Grêce !

Hors ligne The WormLord

« Réponse #2871 le: 22 juin 2012 à 18:52:58 »
Mais c'est pas parce que c'est la star principale que les gens viennent le voir, lui, qu'ils viennent au stade pour lui ! C'est quand même hallucinant ce que tu dis. Quand je vais au stade, c'est pour voir un match, pas un one-man-show !
Je vous sers un ver ?

« Réponse #2872 le: 22 juin 2012 à 19:52:47 »
Bah moi je te dis que la plupart des gens y vont pour voir le phénomène.

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #2873 le: 23 juin 2012 à 00:16:52 »
Bah moi je te dis que la plupart des gens y vont pour voir le phénomène.

Franchement, les gens vont au stade pour voir le real.
Le real est à madrid une véritable institution, avec un palmarès et une aura qui dépasse le cadre du foot.
CR7 ne représente rien ou si peu dans l'histoire du real.

C'est un joueur à voir mais les vrais fans du real ne vont en aucun cas au stade pour voir une starlette.

Hors ligne Sojiro

« Réponse #2874 le: 23 juin 2012 à 00:52:04 »
Non mais les joueurs vont au stade pour voir le réal c'est une évidence, après y'a une partie qui va au stade pour voir le réal et cristiano, et qui par exemple n'irait pas ce jour là si y'avait pas cristiano, c'est un plus qui peut finaliser une décision on va dire. Mais oui le réal avait un public avant cristiano et il l'aura après là n'est pas la question. Après que cela soit la star des stars du club ( car y'en a pleins d'autres de stars bien évidemment au réal ) et que cela soit lui qui fasse vendre le plus de maillot et de billet c'est pas contradictoire non plus.

Tags: