En même temps il ne ment pas, il ne va pas dire qu'il est pauvre !
Je préfère 10000000000000 fois CR avec sa "prétention" que ce cul de Nasri...
Non mais les joueurs vont au stade pour voir le réal c'est une évidence, après y'a une partie qui va au stade pour voir le réal et cristiano, et qui par exemple n'irait pas ce jour là si y'avait pas cristiano, c'est un plus qui peut finaliser une décision on va dire. Mais oui le réal avait un public avant cristiano et il l'aura après là n'est pas la question. Après que cela soit la star des stars du club ( car y'en a pleins d'autres de stars bien évidemment au réal ) et que cela soit lui qui fasse vendre le plus de maillot et de billet c'est pas contradictoire non plus.
Je n'ai jamais été dans un stade quant à moi.Je n'aime pas le foot.
Je ne connais pas la compo, mais je l'imagine assez défensive, comptant sur les contres que peuvent amener Ribéry et Ménez. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne vois pas l'Espagne passer ( je me suis gouré pour le match d'hier mais bon ). Alors je dis 2/1 pour la France.
La compo: LlorisReveillere Rami Koscielny Clichy M'vila Cabaye MaloudaDebuchy Ribéry BenzemaPutaing ! Pour moi Blanc fait une erreur à jouer trop défensif...
DeathMask28, tu n'as pas encore posté en cyclisme.