Auteur Sujet: Football  (Lu 935416 fois)

Hors ligne cacaman

• Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 461
  • Chuck lives on.
Re : Re : Football
« Réponse #2875 le: 23 juin 2012 à 01:13:00 »
En même temps il ne ment pas, il ne va pas dire qu'il est pauvre !

Hahaha non, mais ce genre de réplique prouve qu'il n'a rien compris, ça l'enfonce encore plus dans son image de merdeux...
Ca prouve comme disait Soj qu'il balance des trucs sans réfléchir aux conséquences, et quand ces conséquences arrivent, il les interprète complètement de travers et du coup enclenche un cercle vicieux à son égard.

Je préfère 10000000000000 fois CR avec sa "prétention" que ce cul de Nasri...

C'est pas compliqué  [:delarue2]

Sinon bah l'Allemagne a atomisé la Grèce en 1/4 d'heure, le reste est anecdotique.
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

Re : Football
« Réponse #2876 le: 23 juin 2012 à 08:56:10 »
L'Allemagne a gagné tranquillement son match et même après l'égalisation n'a pas paniqué.Pour ma part c'est la plus belle équipe, la plus impressionnante(que ce soit sur le terrain ou son banc)et qui mérite le plus d'être championne d'Europe

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #2877 le: 23 juin 2012 à 09:16:38 »
Très belle équipe d'allemagne.
Comme à chaque grande compétition, c'est l'équipe la plus agréable à voir jouer.
Dès que les allemands passent la vitesse supérieur, on sent que c'est une équipe très difficile à arrêter.
Seule l'espagne peut annihiler le jeu allemand.

Belle sortie de la grèce, les champions d'europe 2004 ont fait ce qu'ils ont pu et n'ont pas à rougir du score.

Hors ligne Rhadamanthe-hades

« Réponse #2878 le: 23 juin 2012 à 11:21:19 »
Non mais les joueurs vont au stade pour voir le réal c'est une évidence, après y'a une partie qui va au stade pour voir le réal et cristiano, et qui par exemple n'irait pas ce jour là si y'avait pas cristiano, c'est un plus qui peut finaliser une décision on va dire. Mais oui le réal avait un public avant cristiano et il l'aura après là n'est pas la question. Après que cela soit la star des stars du club ( car y'en a pleins d'autres de stars bien évidemment au réal ) et que cela soit lui qui fasse vendre le plus de maillot et de billet c'est pas contradictoire non plus.

Voilà ce que je veux dire !

Sinon pour Allemagne/Grêce la plus belle équipe a gagné, ça ne fait aucun doute, mais je trouve que jusqu'à 2/1 ils n'étaient pas si tranquille que ça, la Grêce est vraiment chiante à jouer et a bien endormi les allemands. Ces derniers ont une bonne quinzaine d'occaz' mais ne les ont pas mis au fond, un peu comme l'Espagne.

Enfin j'ai trouvé qu' au niveau du jeu c'était très bien huilé, j'ai découvert Reus (excellent). Après je relativise car les grecs ne voulaient clairement pas du ballon, bizarre encore une fois et heureusement la meilleure équipe est passée, mais j'aimerais bien les voir contre l'Italie.

Hors ligne Alain

« Réponse #2879 le: 23 juin 2012 à 11:22:43 »
Je n'ai jamais été dans un stade quant à moi.

Je n'aime pas le foot.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Blèriot

• Invité
« Réponse #2880 le: 23 juin 2012 à 11:23:34 »
Dés que je suis pour une équipe elle se fait poutrer.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #2881 le: 23 juin 2012 à 11:24:39 »
Je n'ai jamais été dans un stade quant à moi.

Je n'aime pas le foot.
Ben alors que fais-tu sur ce topic? [:lol]

Hors ligne Alain

« Réponse #2882 le: 23 juin 2012 à 11:30:11 »
Je partage mes états d'âme et mon blues.  :o

Sinon, cela boume pour toi, GSA ?  :D

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #2883 le: 23 juin 2012 à 12:24:33 »
alain, tu peux aller troller ailleurs.

si tu veux savoir comment va GSA, mp le ou demande le lui dans le topo cafet'

À bon entendeur...
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Alain

« Réponse #2884 le: 23 juin 2012 à 13:19:23 »
Mais euh, je parlais de foot au départ. Sinon, DeathMask28, tu n'as pas encore posté en cyclisme.

Ma soeurette est fan de l'Espagne et mon frérot est fan de la France. Ce sera épique.

Et moi ? Je m'en fiche un peu.

Hors ligne Héméra

« Réponse #2885 le: 23 juin 2012 à 19:09:48 »
Ce soir grand match ^^
Pour les pronostiques je crois que c'est évident,la plupart donne l'Espagne vainqueur.
Je pense que l'Espagne est sur une belle lancée et risque de dominé pendant la rencontre et si la France n'est pas plus offensive et efficace,ça va vite être réglé mais bon on sais jamais, il peut y avoir des surprises.
Sinon très beau match Allemagne/Grèce, et l’équipe allemande vraiment sublime dans son jeu et son sang froid à l’égalisation.=)
Demain aussi très belle rencontre pour ses quarts, Angleterre/Italie,ça promet!
Ars longa, vita brevis
 L'art est long, la vie est court

« Réponse #2886 le: 23 juin 2012 à 19:22:35 »
Je ne connais pas la compo, mais je l'imagine assez défensive, comptant sur les contres que peuvent amener Ribéry et Ménez. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne vois pas l'Espagne passer ( je me suis gouré pour le match d'hier mais bon ). Alors je dis 2/1 pour la France.

Hors ligne kollyns

« Réponse #2887 le: 23 juin 2012 à 19:23:38 »
La compo:

Lloris
Reveillere Rami Koscielny Clichy
                     M'vila
          Cabaye   Malouda
Debuchy                           Ribéry
                     Benzema

Putaing ! Pour moi Blanc fait une erreur à jouer trop défensif...
Ore-tachi no Cosmo wa eien ni kienai !

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #2888 le: 23 juin 2012 à 19:25:04 »
Je ne connais pas la compo, mais je l'imagine assez défensive, comptant sur les contres que peuvent amener Ribéry et Ménez. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne vois pas l'Espagne passer ( je me suis gouré pour le match d'hier mais bon ). Alors je dis 2/1 pour la France.

Même score qu'en 2000 alors.

La compo:

Lloris
Reveillere Rami Koscielny Clichy
                     M'vila
          Cabaye   Malouda
Debuchy                           Ribéry
                     Benzema

Putaing ! Pour moi Blanc fait une erreur à jouer trop défensif...

Purée, je la sens mal cette défense.
Idem pour le milieu.

Que çà va être dur...

Mais allez les bleus!

« Réponse #2889 le: 23 juin 2012 à 19:27:42 »
Euh ... bon dans ce cas je l'imagine plus comme une défense à 5 comme joue Bordeaux, ce qui n'est pas idiot d'ailleurs, en revanche je ne comprends pas comment sur ce match on puisse se passer de la vitesse de Ménez, quand tu joues le contre ce joueur est vraiment parfait....

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #2890 le: 23 juin 2012 à 19:58:35 »
pourquoi jouer à 5 derriere si l'espagne n'a que torres devant? c'est surtout le milieu de terrai qu'il faut renforcer et ainsi essayer de contrer le tiki taka

DeathMask28, tu n'as pas encore posté en cyclisme.

[:what] y a plein de topo où j'ai pas posté. tu vas aussi me demander d'aller dans ceux lÀ serieux.

des fois t'es chiant À jouer celui qui comprend rien et se sent persécuté
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Alain

« Réponse #2891 le: 23 juin 2012 à 20:39:24 »
Détends-toi DM28.  :o

Tu as l'air un peu à l'ouest : c'est tendance de se moquer du foot.  [:lol]
« Modifié: 23 juin 2012 à 20:48:31 par Alain »

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #2892 le: 23 juin 2012 à 21:19:05 »
peut etre que c'est tendance de se moquer du foot en France... j'en sais rien et je m'en fous. mais par contre ke savais pas que c'etait tendance par chez toi de faire le troll.

et sur ce je te ré pondrai plus sur ça, car comme on dit: don't feed the troll

et 1-0 pour les espagnols  [:haha pfff]

« Réponse #2893 le: 23 juin 2012 à 21:39:04 »
Nan mais sérieux il fait quoi Benzema constamment en dehors la surface bordel ???! Je veux les rentrées de giroud et menez ! Vite !! Mais non il fera rentrer diarra à la 89 eme histoire de ne pas trop gêner les espagnols, ça ne serait pas poli

Hors ligne kollyns

« Réponse #2894 le: 23 juin 2012 à 22:18:49 »
Putain mais quel match de merde. Je m'ennuie là...

Hors ligne Alain

« Réponse #2895 le: 23 juin 2012 à 22:33:09 »
Penalty : 2-0 pour l'Espagne.

J'ai envie de dire : zzzzzzzzzz

Hors ligne Max

« Réponse #2896 le: 23 juin 2012 à 22:37:27 »
Thierry Roland a eu de la chance de n'avoir pas vu les deux derniers matchs de l'EDF, quelque part.
« Modifié: 23 juin 2012 à 22:39:07 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #2897 le: 23 juin 2012 à 22:38:43 »
Un match rivalisant avec l'eternal drowsiness de hypnos.

Hors ligne kollyns

« Réponse #2898 le: 23 juin 2012 à 22:44:27 »
La France éliminée sans s'être battu. L'Espagne est vraiment pathétique avec leurs passes à 10. Je prie pour que le Portugal leur donne une belle leçon...
Le meilleur joueur français de cet euro aura été Lloris, un gardien, c'est dire...

« Réponse #2899 le: 23 juin 2012 à 23:37:44 »
C'est honteux, nan mais vraiment ça ne devrait pas, mais ça m'agace au plus haut cette bande de branleurs ! J'aimais beaucoup Benzema avant l'euro et là c'est celui que j'ai le plus dans le nez, en plus en rentrant chez moi j'écoute RMC, et là interview de ce gland "Non c'est bien, on a tous fait un grand, on a tous très bien joué, on est sorti en 1/4 c'est bien !" Ca montre l'intérêt qu'il a pour l'EdF... En plus il a vraiment été plus que mauvais dans les 3 matchs.

Et Blanc..... j'espère vraiment qu'il ne sera pas prolongé, s'il est moins horripilant que de Domenech', c'est pour moi le même bilan, de l'entêtement et en 2 ans qu'y a t il eu de mieux ? Je rêve d'un Wenger qui redonne à la France l'envie de jouer au foot.

On a pu voir qu'en Défense, seul Koscielny avait un bon niveau, et comble, c'est le seul qui a réussi à créer des decalages vers l'avant (2), tout de suite gachés par ceux de devant qui trainaient leurs peines...

Après, critiquer l'Espagne, il manque plus que ça tiens, on va leur en vouloir de ne pas s'etre dépouillée sur le terrain ? Nan mais franchement quel intérêt pour eux de se fatiguer plus que ça ? Il n'y a eu aucun danger, ni semblant de dnager pour eux, ils ont joué en roue libre et ont eu raison.

Tags: