C'est honteux, nan mais vraiment ça ne devrait pas, mais ça m'agace au plus haut cette bande de branleurs ! J'aimais beaucoup Benzema avant l'euro et là c'est celui que j'ai le plus dans le nez, en plus en rentrant chez moi j'écoute RMC, et là interview de ce gland "Non c'est bien, on a tous fait un grand, on a tous très bien joué, on est sorti en 1/4 c'est bien !" Ca montre l'intérêt qu'il a pour l'EdF... En plus il a vraiment été plus que mauvais dans les 3 matchs.
Dés que je suis pour une équipe elle se fait poutrer.
deux équipes qui avaient véritablement envie de jouer ensemble, elles,
car perso, l'angleterre, à part les 5/10 premieres minutes c'etait limite soporifique. ils n'ont rien montré et ont voulu jouer le contre tout le long du match. le kick and rush, mais en moins bien que les irlandais
Pour Buffon, c'est tout autant sa performance sportive que son attitude sur et en dehors du terrain qui font que c'est un Don. Le plus grand gardien du 21e siècle pour moi.
Mais qu'est-ce qu'il est mauvais ce joueur(le sélectionneur a eu l'intelligence de ne pas le mette pour les tirs aux but), j'espère qui sera remplacé pour les demies
il a pourtant été le premier a marquerun tir au but pour l'italie
Si le Parisien Ménez et le Magpie Ben Arfa peuvent craindre une suspension de quatre matches (grand maximum à priori), celui qui s’expose aux plus lourdes sanctions est bien évidemment Samir Nasri. Critiqué aussi bien par le sélectionneur pour ses propos tenus face aux médias que par le groupe France en interne, le Citizen risque gros si l’on en croit L’Équipe. Le quotidien sportif annonce en effet que l’ancien joueur de l’OM pourrait se voir infliger la plus grande suspension jamais infligée à un international tricolore. Dans les couloirs de la FFF, il se murmurerait en effet que Nasri pourrait être écarté de la sélection nationale jusqu’au 1er juillet… 2014 ! En clair, si la France parvient à se qualifier pour la coupe du Monde qui se tiendra au Brésil du 12 juin au 13 juillet 2014, le Mancunien ne pourra prétendre à une place dans l’avion qui mènera les Tricolores au pays auriverde. Une information qu’il convient toutefois de prendre avec des pincettes puisque le stade de la rumeur ne semble pas encore avoir été dépassé.