Auteur Sujet: Football  (Lu 935768 fois)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

Re : Football
« Réponse #2900 le: 24 juin 2012 à 12:13:03 »
Match comme prévu pathétique des français, pas étonné de leur élimination.Faudrait en virer pas mal et mettre des jeunes même sans expérience à leur place, eux ils mouilleraient le maillot et se battraient certainement plus

De toute façon je me demande ce que certains espéraient avec cette équipe, depuis la fin de la coupe du monde 2006 on est devenu une équipe de seconde zone

C'est honteux, nan mais vraiment ça ne devrait pas, mais ça m'agace au plus haut cette bande de branleurs ! J'aimais beaucoup Benzema avant l'euro et là c'est celui que j'ai le plus dans le nez, en plus en rentrant chez moi j'écoute RMC, et là interview de ce gland "Non c'est bien, on a tous fait un grand, on a tous très bien joué, on est sorti en 1/4 c'est bien !" Ca montre l'intérêt qu'il a pour l'EdF... En plus il a vraiment été plus que mauvais dans les 3 matchs.
Benzema a été très mauvais, il a rien fait et qu'on ne dise pas qu'il a n'a pas eu des situations de frappe, il a plus joué au Rugby en faisant des drops
« Modifié: 24 juin 2012 à 12:14:43 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Lindir

« Réponse #2901 le: 24 juin 2012 à 13:14:32 »
Lamentable, aucune envie, aucune hargne, un match ennuyeux au possible sur un faux rythme  [:haha pfff]
On est le seul pays qui démontre une certaine nonchalance, un je m'en foutisme criant, un bon ménage s'impose.

Et ce n'est pas qu'une histoire d'argent, les espagnols, anglais, allemands, portugais... sont aussi bien payés que les joueurs de l'équipe de France mais sur le terrain ils se donnent.
C'est culturel, le maillot de l'équipe de france ne signifie rien pour certains joueurs...
« Modifié: 24 juin 2012 à 13:16:35 par Lindir »
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne kollyns

« Réponse #2902 le: 24 juin 2012 à 20:53:10 »
Italie-Angleterre, au vu des 5 premières minutes, je ne vais pas m'ennuyer ce soir...
Ore-tachi no Cosmo wa eien ni kienai !

Hors ligne Nicodémüs

Re : Re : Football
« Réponse #2903 le: 24 juin 2012 à 21:54:34 »
Dés que je suis pour une équipe elle se fait poutrer.

Ah tiens, pareil ! [:lol]

Bon, ce soir, on a enfin des bleus qui jouent au foot (et puis y'a des occasions au moins). Ca fait plaisir ! :o
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Max

« Réponse #2904 le: 24 juin 2012 à 22:35:14 »
Ouais non mais la différence quoi. Limite on a l'impression que c'est pas le même sport.  :o
J'en chialerais !

Blèriot

• Invité
« Réponse #2905 le: 24 juin 2012 à 23:32:34 »
J'espère que les allemands vont atomiser les italiens.

Hors ligne Nicodémüs

« Réponse #2906 le: 24 juin 2012 à 23:48:19 »
Il était kro bien ce match !  [:bave]

J'y ai cru en plus au but italien... mais non, y'avait hors-jeu.  [:onion down]

N'empêche, j'vais pouvoir aller me coucher avec le sourire parce que mes chouchous sont passés  [:dawa] (vi, je suis pro-Squadra Azzura et j'assume totalement ! :o ).

Hors ligne Rhadamanthe-hades

« Réponse #2907 le: 24 juin 2012 à 23:58:00 »
Arbitrage, envie, technique, intensité, fair play, tout était parfait, et on a même eu droit à la panenka totalement folle de Pirlo, quel artiste !

Seul bémol, 48h de repos en plus pour les allemands, le calendrier est bien merdique !

Une chose est sûr, c'est que nos français eux, ne risquaient pas d'avoir des crampes  :o

Hors ligne Sojiro

« Réponse #2908 le: 25 juin 2012 à 00:57:29 »
Ca aurait pu être un match de final  [:delarue1]  [:miam]

Par contre les joueurs de l'équipe de France qui salue ni ne signe d'autographe ni rien aux supporters qui les attendent avant leur départ c'est abusé, déjà qu'il y ai encore des supporters après un quart de final aussi pourri il devrait les remercier énormément.. et nan ils font les connards en plus  [:haha pfff] Ce qui me surprend le plus là dedans, au dessus du fait d'avoir un comportement infect, c'est le fait d'être aussi con. Pitin tu sais que chacun de tes actes va être analysé/repassé en boucle, même si t'es un connard infect, bah tu fais semblant devant les caméras au moins, bah non même pas, j'ai du mal à comprendre la connerie à ce niveau là  [:mouaisok]

« Réponse #2909 le: 25 juin 2012 à 10:36:38 »
Excellent match des italiens hier, pas de tricherie, du beau jeu, ils m'ont impressionné.Ca promet un beau match pour les demies(dommage qu'ils ne se rencontrent pas en finale).Victoire méritée pour les italiens

Hors ligne Alaiya

« Réponse #2910 le: 25 juin 2012 à 11:31:55 »
Comme Nicod, j'ai été ravie que l'Italie passe et même avis que tout le monde: un match superbe sans temps morts, deux équipes qui avaient véritablement envie de jouer ensemble, elles, du jeu, de l'action, et du fair-play. Que demande le peuple?

Enchainer le match de la France samedi, puis celui de l'italie dimanche, c'est un truc à se demander si on vit bien dans la même dimension en tout cas.

http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
« Réponse #2911 le: 25 juin 2012 à 11:34:37 »
Paradoxalement le 1er 0-0 de cet Euro aura été l'un des plus beaux matchs du tournoi, du très haut niveau. L'Italie c'est vraiment une grosse surprise, la plus belle équipe avec l'Allemagne pour moi. Ca sera une finale avant l'heure.

Je l'avais dit avant le début de la séance de tirs au but: Don Buffon :o
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #2912 le: 25 juin 2012 à 11:56:22 »
deux équipes qui avaient véritablement envie de jouer ensemble, elles,

l'une des equipes c'est l'italie. l'autre c'est qui? l'equipe d'arbitrage?

car perso, l'angleterre, à part les 5/10 premieres minutes c'etait limite soporifique. ils n'ont rien montré et ont voulu jouer le contre tout le long du match. le kick and rush, mais en moins bien que les irlandais
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Rhadamanthe-hades

« Réponse #2913 le: 25 juin 2012 à 11:58:12 »
Sans ternir la prestation de Buffon (vu son début de match de folie ! ) Le péno, c'est Cole qui le tire bien mal, ok il plonge du bon côté mais bon, c'était limite une passe.

En revanche Pirlo, c'est de la folie sa panenka...

L'Angleterre a aussi proposé un beau foot, sauf que Rooney et Caroll n'étaient pas dedans, mais ils ont joué. Il n'y a que dans les prolongations où ils ont fait un blokus !

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #2914 le: 25 juin 2012 à 12:11:52 »
Pour Buffon, c'est tout autant sa performance sportive que son attitude sur et en dehors du terrain qui font que c'est un Don. Le plus grand gardien du 21e siècle pour moi.

Hors ligne Alaiya

« Réponse #2915 le: 25 juin 2012 à 12:12:28 »
car perso, l'angleterre, à part les 5/10 premieres minutes c'etait limite soporifique. ils n'ont rien montré et ont voulu jouer le contre tout le long du match. le kick and rush, mais en moins bien que les irlandais

Non, soporifique, ça, c'est l'EdF  :o

Les anglais ont eu moins d'occasions que les italiens, mais ils se sont quand même montrés dangereux, c'est pas passé loin quand même! Par ailleurs, le contre, c'est un peu beaucoup la façon de fonctionner des anglais en règle générale, non? Pour faire une beau match de foot, il faut être deux. Si l'Angleterre ne s'était pas livrée, je pense que les choses auraient été beaucoup moins intenses. Certes, ils ont été en deçà des italiens dans le rythme et dans la précision, mais dès qu'ils pouvaient, ils essayaient. Donc victoire logique de l'Italie, c'est clair, mais j'ai bien aimé l'Angleterre aussi^^
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Nicodémüs

« Réponse #2916 le: 25 juin 2012 à 12:14:21 »
C'est vrai que la frappe de Cole était bien molle (ce qui laissait "largement" le temps à Buffon de partir du bon côté pour arrêter le ballon). Mais n'empêche qu'il aurait très bien pu partir du mauvais côté. [:miam]

Non mais Caroll, dès qu'il apparaissait à l'écran, y'avait un joueur par terre (soit lui, soit un italien). Un moment, il est même arrivé en trombe pour défendre et, dès qu'il est apparu à la télé, flap ! Il s'est tapé une pizza, tout seul, comme un grand. [:lol] Le seul intérêt qu'il avait, c'était d'être très grand, ce qui lui permettait de récupérer les ballons des relances de Hart sans problème (à noter qu'aucun joueur italien ne s'est amusé à récupérer ces ballons là quand il était à la réception). Par contre après, il perdait relativement souvent le ballon. ^^;

Et vi, Rooney a été assez invisible mais ça s'explique aussi beaucoup par le fait que l'Angleterre a (voulu) joué(r) en contre. Ils ont laissé l'Italie faire le jeu et perdre les ballons pour remonter à toute berzingue vers les buts de Buffon. Sauf qu'une fois arrivés dans les 16 m, bah... rien. Globalement, côté anglais, y'a eu 2 actions un peu chaude (la première avec l'arrêt de Gigi d'une main et l'autre quand il y a eu un pâté monstrueux dans la surface où tout le monde marchait sur tout le monde et où le ballon aurait pu franchir la ligne des buts à 2 à l'heure si Buffon n'avait pas bien ouvert ses mirettes). En gros, l'Angleterre a couru après la balle pendant tout le match et les italiens se sont bien appliqués sur leurs passes (ce qui n'était pas toujours le cas avant).

D'autres trucs à propos des italiens : Ballotelli, faut qu'il apprenne à faire des passes (parce qu'il a vendangé un nombre incroyable d'occases en essayant d'aller tout seul au but). Le nombre de fois où Nocerino se balladait tout seul sur son côté sans recevoir de ballon, c'était pas mal aussi. Et puis les tentatives de frappes de loin qui finissaient toujours dans une fesse anglaise... ::)

Pour Buffon, c'est tout autant sa performance sportive que son attitude sur et en dehors du terrain qui font que c'est un Don. Le plus grand gardien du 21e siècle pour moi.

Même si Hart a été très bon (et en fait, y'a pas mal de gardiens qui sont excellents cette année), y'avait pas photo dans l'attitude des deux gardiens. Autant Buffon est resté très calme, très sérieux pendant tout le match (une petite vanne avec Gerrard à un moment), autant Hart gambadait comme un cabri avec un sourire jusqu'aux oreilles avant les prolongations + les grimaces aux tirs aux buts (à noter que ça n'a pas franchement fonctionné comme stratagème vu qu'il s'est pris une panenka de derrière les fagots. :D (Montolivo était cramé par contre)). Les deux gardiens qui n'ont juste rien à voir (pas le même âge à mon avis aussi).
« Modifié: 25 juin 2012 à 12:19:36 par Nicodémüs »

Blèriot

• Invité
« Réponse #2917 le: 25 juin 2012 à 19:11:33 »

Quand il fait poser 16 chèques dans 16 centre de paris le même jour, je dirai que c'est un don corleone   [:aloy]

« Réponse #2918 le: 25 juin 2012 à 22:09:33 »
La seule chose qui est négative pour les italiens mais qui heureusement n'a pas influé sur la qualif vu que les autres étaient excellents c'était Balotelli.Mais qu'est-ce qu'il est mauvais ce joueur(le sélectionneur a eu l'intelligence de ne pas le mette pour les tirs aux but), j'espère qui sera remplacé pour les demies

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #2919 le: 25 juin 2012 à 22:13:35 »
Mais qu'est-ce qu'il est mauvais ce joueur(le sélectionneur a eu l'intelligence de ne pas le mette pour les tirs aux but), j'espère qui sera remplacé pour les demies

il a pourtant été le premier a marquerun tir au but pour l'italie  [:lol]
« Modifié: 25 juin 2012 à 22:17:26 par DeathMask28 »
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Re : Re : Re : Football
« Réponse #2920 le: 25 juin 2012 à 22:21:10 »
il a pourtant été le premier a marquerun tir au but pour l'italie  [:lol]
[:lol] [:lol]
Ah merde c'était lui le premier tireur, j'avais raté les 2 premiers tirs au but, j'aurai pas cru qu'il serait aligné dessus

Hors ligne keyser

« Réponse #2921 le: 26 juin 2012 à 04:23:08 »
En voyant la séance de tirs au but , j'ai tout de suite senti qu'Ashley Young et Ashley Cole allaient rater. Chapeau à Pirlo pour sa panenka.
Sinon pour nos Bleus, dommage pour le travail effectué par Laurent Blanc, 3 petits cons ont tout foutu en l'air : Nasri (il doit manger au moins 8 matches de suspension ferme, c'est le pire de tous) Ménez (il est pétri de talent, il est capable de nous faire gagner des matches, mais il doit comprendre que le foot est un sport collectif, un match ferme afin qu'il comprenne) et Ben Arfa (les mêmes raisons que Ménez)
On a quand même de la chance, le chantier est moins important qu'il y a deux ans. On peut construire autour de joueurs comme Lloris, Koscielny, Clichy, Kaboul, Varane, Yanga M'biwa, Sakho, Debuchy, Capoue, Cabaye, Diaby (s'il ne se blesse pas) Matuidi, Martin, Rémy, Benzema, Illettré, Valbuena, Giroud, et intégrer des jeunes des Espoirs comme Lacazette, Grenier, Griezmann, Kakuta, Cabella, ... Moi je suis confiant pour l'avenir, avec ou sans Laurent Blanc.
Espagne/Portugal et Allemagne/Italie, faites vos jeux !

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #2922 le: 26 juin 2012 à 12:13:35 »
Si le Parisien Ménez et le Magpie Ben Arfa peuvent craindre une suspension de quatre matches (grand maximum à priori), celui qui s’expose aux plus lourdes sanctions est bien évidemment Samir Nasri. Critiqué aussi bien par le sélectionneur pour ses propos tenus face aux médias que par le groupe France en interne, le Citizen risque gros si l’on en croit L’Équipe. Le quotidien sportif annonce en effet que l’ancien joueur de l’OM pourrait se voir infliger la plus grande suspension jamais infligée à un international tricolore.

Dans les couloirs de la FFF, il se murmurerait en effet que Nasri pourrait être écarté de la sélection nationale jusqu’au 1er juillet… 2014 ! En clair, si la France parvient à se qualifier pour la coupe du Monde qui se tiendra au Brésil du 12 juin au 13 juillet 2014, le Mancunien ne pourra prétendre à une place dans l’avion qui mènera les Tricolores au pays auriverde. Une information qu’il convient toutefois de prendre avec des pincettes puisque le stade de la rumeur ne semble pas encore avoir été dépassé.

Blèriot

• Invité
« Réponse #2923 le: 26 juin 2012 à 13:27:58 »
Ben arfa a fait quoi pour être suspendu ?  [:what]

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #2924 le: 26 juin 2012 à 13:33:57 »
rien ou pas assez  [:aie]

mais à ce rythme là, tous les joueurs (ou presque... y a quand meme 2/ exceptions) y passeraient [:lol]

Tags: