Auteur Sujet: Football  (Lu 936298 fois)

Hors ligne Lindir

Re : Football
« Réponse #3175 le: 10 septembre 2012 à 13:23:55 »
Je viens d'apprendre r que la France avait battu la Finlande en éliminatoire de la coupe du monde sur le plus petit des scores.
C'est là que je vois que mon intérêt pour l'équipe nationale va décroissant  [:haha pfff]
Vu la composition du groupe ça sent les barrages  [:shinobu1]

L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #3176 le: 11 septembre 2012 à 11:02:37 »
Ils ont une équipe de foot en France? [:lol]

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #3177 le: 11 septembre 2012 à 11:08:51 »
faut quand meme pas deconner.

la france a de tres bon joueurs. ce serait pas mal de laisser du temps à Deschamps alors qu'il vient de commencer son boulot.
surtout qu'apres un match il y a une victoire au compteur
« Modifié: 11 septembre 2012 à 11:27:27 par DeathMask28 »
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

« Réponse #3178 le: 11 septembre 2012 à 11:12:27 »
On verra ce que ça donnera contre les espagnols

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #3179 le: 11 septembre 2012 à 11:26:47 »
c'est quand ce match?
ca doit etre un amical
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Nicodémüs

« Réponse #3180 le: 11 septembre 2012 à 12:02:25 »
Ah non, ce sera un match de qualif pour la coupe du monde au Brésil. La France et l'Espagne sont dans le même groupe.  [:aie]
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #3181 le: 11 septembre 2012 à 12:52:36 »
ah ok.

ben on verra. en tout cas demander s'il y a une equipe de france simplement car ils perdraient contre l'espagne... voila quoi.
depuis 5/6 ans ils dominent tout le monde. à ce rythme autant demander si un quelconque pays a une equipe de foot

Hors ligne Lindir

« Réponse #3182 le: 11 septembre 2012 à 13:12:09 »
Qu'on se comprenne bien, perso je veux juste voir une autre attitude, des joueurs soudés qui se sentent concernés, impliqués et qui se battent.
Hors depuis 2010 ce n'est pas le cas.

Hors ligne Diditoff

« Réponse #3183 le: 11 septembre 2012 à 13:18:53 »
Ca date pas de 2010, ça date de 2007-2008 le changement d'attitude.

Re : Re : Football
« Réponse #3184 le: 11 septembre 2012 à 19:16:24 »
ah ok.

ben on verra. en tout cas demander s'il y a une equipe de france simplement car ils perdraient contre l'espagne... voila quoi.
depuis 5/6 ans ils dominent tout le monde. à ce rythme autant demander si un quelconque pays a une equipe de foot
Mouais l'Espagne domine tout le monde mais depuis la coupe du monde 2010 ils n'ont rien d'exceptionnels je trouve.Ils ont plus fait des matchs moyens que de très bons matchs donc ils restent prenables

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Re : Football
« Réponse #3185 le: 11 septembre 2012 à 21:56:50 »
Mouais l'Espagne domine tout le monde mais depuis la coupe du monde 2010 ils n'ont rien d'exceptionnels je trouve.Ils ont plus fait des matchs moyens que de très bons matchs donc ils restent prenables

Ils ne sont pas exceptionnels mais aucune équipe ne parvient à leur opposer la moindre résistance.

Les voir gagner l'euro 2012 sans forcer, çà fait quand même mal pour les autres équipes...

Hors ligne Lindir

« Réponse #3186 le: 12 septembre 2012 à 13:03:59 »
Le but de Jallet hier  [:chiyo1]
Bon il ne le fait pas exprès mais quel but !

« Réponse #3187 le: 12 septembre 2012 à 13:35:13 »
Le but de Jallet hier  [:chiyo1]
Bon il ne le fait pas exprès mais quel but !
Ouaip c'est tellement rare de voir de beaux buts(même si c'est involontaire) de l'EDF profitons-en [:lol]

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
« Réponse #3188 le: 12 septembre 2012 à 17:26:02 »
C'que j'ai aimé encore plus c'est sa réaction. Jallet, ou l'antithèse du footballeur stupide et analphabète qui court les terrains par paquet de 10.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Lindir

« Réponse #3189 le: 12 septembre 2012 à 17:44:59 »
L’Espagne qui gagne 1-0 en Géorgie à la fin du match, m^me en jouant mal ça passe  [:haha pfff]

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #3190 le: 16 septembre 2012 à 11:58:24 »
C'que j'ai aimé encore plus c'est sa réaction. Jallet, ou l'antithèse du footballeur stupide et analphabète qui court les terrains par paquet de 10.

C'est sûr que quand on compare à Benzema ou Ribery...

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #3191 le: 17 septembre 2012 à 00:28:21 »
C'est sûr que quand on compare à Benzema ou Ribery...

j'ai kça qu'à dire  [:lol]

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Re : Football
« Réponse #3192 le: 17 septembre 2012 à 08:59:21 »

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #3193 le: 18 septembre 2012 à 19:01:30 »
Ibrahimovic ne touche pas 14 M€ !

Les dirigeants parisiens n’ont jamais communiqué au sujet du véritable salaire d’Ibrahimovic. Ce qui n’a pas empêché les médias d’avancer le chiffre de 14 millions d’euros net par an.

Mais le Parisien a enquêté et il semblerait que ce chiffre soit une pure exagération, tout comme l’avait affirmé Leonardo.

Le quotidien a avancé le chiffre de 9 millions d’euros net annuels. Ce salaire à Paris correspond au même perçu à l’AC Milan par le capitaine suédois. Seule différence : à Milan il ne lui restait plus qu’une année de contrat alors qu’à Paris il a signé un contrat d’une durée de trois ans (soit jusqu’à ses 34 ans).

Ce salaire est bien plus bas que celui de Samuel Eto’o (20 millions). L’attaquant parisien touche même moins que l’international français du Bayern, Ribéry et ses 10 millions d’euros net annuels.

Une vérité à rétablir après les critiques à l’égard d’Ibra d'autant plus que ce salaire permettra à l'Etat de gagner 9 millions d'euros par an.

Les guignols de France auront un truc en moins sur lequel chouiner :o

Hors ligne Sojiro

« Réponse #3194 le: 18 septembre 2012 à 19:15:34 »
Franchement que ça soit 7 -10 -15 ou 18 millions, je vois pas ce que ça change quand on parle de ce genre de salaire astronomique. C'est histoire de refaire semblant d'être choqué tous les ans par le salaire des footballeurs, on se reset le cerveau en 2013 et on est rechoqué l'année suivante allez :o

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #3195 le: 18 septembre 2012 à 19:35:59 »
Exactement.

Dans le même ordre d'idée, comme je le disait l'an dernier -quand j'entendais les imbéciles anti-parisien et pro-montpellierain parler de leur joueurs comme étant de valeureux footballeurs du terroit combattant les vilains milliardaires parisiens- entre un joueur de Montpellier qui touche 100 000 par mois comme Hilton, et un parisien qui touche 300 000 comme Pastore (à l'époque plus gros salaire du PSG), quelle différence à notre échelle franchement ? Cabella il roule en Porsche orange, et les caisses des joueurs de la "Paillade" tu les vois dans le CFC: des Bentley, des BM, des Ferrari...

C'est ridicule.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #3196 le: 18 septembre 2012 à 21:20:31 »
33min de jeu

Paris 3 - Kiev 0

C'est... beau.

« Réponse #3197 le: 18 septembre 2012 à 21:21:54 »
33min de jeu

Paris 3 - Kiev 0

C'est... beau.
Et Arsenal mène chez nicollin c'est beau aussi :D

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #3198 le: 19 septembre 2012 à 08:15:30 »
Paris a fait le boulot.

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #3199 le: 19 septembre 2012 à 10:33:08 »
le prochain match est un F.C. Porto - Paris S. G. si je ne m'abuse.

ca va etre un bon test aussi bien pour Paris que pour Porto

Tags: