Pierre Ménès@PierreMenes Question: est ce qu'Angoula doit tuer un parisien pour avoir un jaune?
Rien en particulier, c'est plus une prestation d'ensemble, il siffle quand il n'y a rien, ne siffle pas quand il y a faute, met des cartons jaunes ridicules (celui de Zlatan, celui de V.D. Wiel). Quand tu passes de l'arbitre de mardi à celui de hier soir tu tombes de haut moi j'te l'dis.Tiens pour étayer, une citation de Menes: De toute façon la Ligue 1 continue d'me débecter, les déclarations de Girard vendredi soir nan mais sérieux, lui c'est officielement la plus grosse merde de l'histoire du championnat de France...
Braquage On s'impose 2-0 à Lyon contre le court du jeu (et avec une petite erreur d'arbitrage en notre faveur faut l'avouer).Font du bien ces 3 points après la série de nul, toujours invaincus mine de rien
il manque encore 4 matchs.ca c'est de l'optimisme... avec 12 pts tu passes
Nan mais sérieux tu vois Lille battre 2 fois le Bayern et Valence au retour, t'es optimiste toi
tu voyais lille perdre contre je sais pas qui la semaine derniere?Valencia n'a rien d'extraordinaire.