Auteur Sujet: Football  (Lu 935851 fois)

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
Re : Football
« Réponse #3200 le: 22 septembre 2012 à 18:13:06 »
C'est ridicule l'arbitrage français...
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Lindir

« Réponse #3201 le: 22 septembre 2012 à 20:39:28 »
Qu'est-ce qui s'est passé ?
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #3202 le: 23 septembre 2012 à 11:31:30 »
Rien en particulier, c'est plus une prestation d'ensemble, il siffle quand il n'y a rien, ne siffle pas quand il y a faute, met des cartons jaunes ridicules (celui de Zlatan, celui de V.D. Wiel). Quand tu passes de l'arbitre de mardi à celui de hier soir tu tombes de haut moi j'te l'dis.

Tiens pour étayer, une citation de Menes:

Pierre Ménès‏@PierreMenes

Question: est ce qu'Angoula doit tuer un parisien pour avoir un jaune?

De toute façon la Ligue 1 continue d'me débecter, les déclarations de Girard vendredi soir nan mais sérieux, lui c'est officielement la plus grosse merde de l'histoire du championnat de France...

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Football
« Réponse #3203 le: 23 septembre 2012 à 18:28:42 »
Rien en particulier, c'est plus une prestation d'ensemble, il siffle quand il n'y a rien, ne siffle pas quand il y a faute, met des cartons jaunes ridicules (celui de Zlatan, celui de V.D. Wiel). Quand tu passes de l'arbitre de mardi à celui de hier soir tu tombes de haut moi j'te l'dis.

Tiens pour étayer, une citation de Menes:

De toute façon la Ligue 1 continue d'me débecter, les déclarations de Girard vendredi soir nan mais sérieux, lui c'est officielement la plus grosse merde de l'histoire du championnat de France...

Totalement d'accord avec ce que tu dis.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #3204 le: 29 septembre 2012 à 00:02:37 »

...

Zlatan/Verratti ça va cogner cette année quand même.

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #3205 le: 30 septembre 2012 à 02:49:20 »
SS tu témerveilles quand meme avec pas beaucoup. surtout que là c'est à l'entrainement et que le touché de l'italien, est beau, bien fait mais n'a rien d'extraordinaire...
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #3206 le: 30 septembre 2012 à 12:10:43 »
 [:lol] peut être. Mais bon après avoir connu des Hellbuyck, Pichot et autre Potillon au Parc pendant des années j'ai de quoi kiffer quand même.

Non mais le truc c'est que, ok c'est à l'entrainement, mais à la différence des autres, eux refont la même chose en match. Regarde un des derniers matchs de Paris et tu verras c'que Verratti est capable de faire.

Hors ligne Lindir

« Réponse #3207 le: 01 octobre 2012 à 20:33:58 »
Braquage  [:aloy]
On s'impose 2-0 à Lyon contre le court du jeu (et avec une petite erreur d'arbitrage en notre faveur faut l'avouer).
Font du bien ces 3 points après la série de nul, toujours invaincus mine de rien  8)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #3208 le: 01 octobre 2012 à 20:40:41 »
Braquage  [:aloy]
On s'impose 2-0 à Lyon contre le court du jeu (et avec une petite erreur d'arbitrage en notre faveur faut l'avouer).
Font du bien ces 3 points après la série de nul, toujours invaincus mine de rien  8)
Ouaip trop content de ce hold up parfait(quand on voit les stats de Lyon ils ont du être bien vénères et Lovren n'a pas eu de bol) et on renoue avec la victoire après 4 nuls consécutifs en championnat

Hors ligne Rhadamanthe-hades

« Réponse #3209 le: 03 octobre 2012 à 12:16:10 »
Le match Valence/Lille, quelle ennuie, quelle faiblesse..................................  [:kred]

J'attends beaucoup de ce Porto/PSG, le même engagement que contre Kiev !

« Réponse #3210 le: 03 octobre 2012 à 13:52:21 »
Lille va certainement finir 4ème donc pour l'Europe c'est terminé, je ne les vois même pas accrocher la 3ème place pour l'Europa League

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #3211 le: 03 octobre 2012 à 14:08:15 »
il manque encore 4 matchs.

ca c'est de l'optimisme... avec 12 pts tu passes
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

« Réponse #3212 le: 03 octobre 2012 à 16:57:51 »

Pas avec Borisov qui a déjà 6 points, et qui est assez surprenant. De toute façon, en l'état actuel, Lille n'a pas du tout le niveau européen, ce qui traduit son classement en championnat

Hors ligne Lindir

« Réponse #3213 le: 03 octobre 2012 à 20:41:13 »
Borisov aurait perdu tout aurait été encore jouable...
Mais là Valence et Munich, qui devaient dominer ce groupe haut la main, vont devoir se bouger le popotin, si les biélorusses prennent encore 3 points c'est quasiment l'élimination pour l'un des deux.
Lille avec le niveau actuel c'est faible, ils rament en championnat, y a le feu au lac  :o

Hors ligne Nicodémüs

« Réponse #3214 le: 03 octobre 2012 à 21:14:51 »
Il paraît que "la prince" du PSG est intéressé par cette danseuse étoile de Cricri Ronaldo. Eh bah c'est pas ça qui va me motiver pour suivre la Ligue 1, tiens. :D
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Sojiro

« Réponse #3215 le: 03 octobre 2012 à 21:18:02 »
Il joue bien pour une danseuse dit donc :o Mais vois pas le réal s'en séparer, ils peuvent abandonner totalement leur classico contre le barça sans CR déjà qu'ils les perdent déjà souvent..

Hors ligne Nicodémüs

« Réponse #3216 le: 03 octobre 2012 à 21:22:18 »
J'ai jamais dit qu'il jouait mal. Là dessus, je suis bien consciente de son talent footballistique mais je ne peux juste pas l'encadrer en fait. :o

Mais c'est vrai que je vois assez mal le Real s'en séparer. Enfin, c'est qu'une rumeur pour l'instant donc, si ça se trouve, il ne va absolument rien se passer. [:miam]
L'Epervier réussit là où les pirates !

« Réponse #3217 le: 03 octobre 2012 à 21:40:05 »

Nan mais sérieux tu vois Lille battre 2 fois le Bayern et Valence au retour, t'es optimiste toi

« Réponse #3218 le: 03 octobre 2012 à 23:26:52 »
Quelle daube ce match ce soir...  [:poutpout]

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #3219 le: 03 octobre 2012 à 23:32:56 »
Porto a bien joué et mérite sa victoire, Paris a été très moyen, et Zlatan nul à chier. Des erreurs rédhibitoires à ce niveau, à l'image de la relance de Nene sur le but, ou du match de Verratti qui a cru qu'il jouait contre Bastia. Pas grave, Paris gagnera le match retour.

Et si le Borussia ne se qualifie pas ça sera vraiment dommage, superbe équipe, dans n'importe quel autre groupe ils passeraient à mon avis mais là s'ils ne ramènent pas au moins 3 points de leur double confrontation contre le Real ça risque d'être dur malheureusement.

« Réponse #3220 le: 03 octobre 2012 à 23:42:42 »
A froid, je pense que ce PSG a énormément manqué d'expérience ce soir, ils étaient cette fois ci très attendu et les portugais ont montré qu'ils étaient bien chez eux et qu'ils se moquaient d'affronter le Zlatan SG.

Sinon ce genre de match montre quand même qu'on a un gardien absolument fantastique, le nul aurait été mérité uniquement pour récompenser la partition de Sirigu.

Je pense que Nene a perdu beaucoup de point ce soir, et que Verratti va prendre une énorme soufflante. De plus, je pense que dès ce soir le futur contrat d'A.Cole va être imprimé, Maxwell c'est décidément trop faible et y'a pas de lueur d'espoir. Je pense d'ailleurs que Sissoko et Armand seront titulaires dimanche.

Sur Ibra, il est bien moins fringant depuis 2 matchs, je pense qu'il a sacrément besoin de souffler, je pense qu'on a tout à perdre à le griller comme l'a été Pastore l'an passé. Je regrette ses titularisations contre Bastia et Rennes et sa prochaine contre Marseille.

Allez, réaction à Marseille et ça repart !

Hors ligne DeathMask28

Re : Re : Re : Football
« Réponse #3221 le: 04 octobre 2012 à 01:22:45 »
Nan mais sérieux tu vois Lille battre 2 fois le Bayern et Valence au retour, t'es optimiste toi

tu voyais lille perdre contre je sais pas qui la semaine derniere?

Valencia n'a rien d'extraordinaire.

le bayern peut tres bien perdre un des 2 matchs, mais pour ça faut jouer à fond et etre concentré.
il ne suffit pas d'etre le favori sur le papier, il faut le confirmer sur le terrain sinon ca sert à quoi de rentrer sur le terrain?

apres si tu rentres avec cette mentalité c'est sur que tu ne gagneras pas et qu'il vaut mieux rester À la maison.

en ne perdant pas chez le bayern et en creant la surprise à la maison, pourquoi pas?
apres il faudra aller chercher la victoire à borisov

mais bon, moi ce que j'en dis...

en tout cas je ne vous comprends pas, entre ceux satisfaits quand leur equipe fait match nul À la maison contre une petite equipe et ceux qui apres 2 matches en CL jettent l'eponge...

c'est peut etre cette difference de mentalité et d'approche des matches qui font que lors de ces 10 dernieres année le FCPorto a gagné plus de titres européens que tous les clubs français réunis depuis le début des competitions europeennes.

pour le PSG... les millions ne suffisent pas, mais je ne m'en fais pas pour eux. avec le temps ils auront une bonne equipe. pour l'instant ils n'ont que des bons joueurs.
voyons s'ils arrivent vraiment À aller jusqu'en huitiemes, ce serait deja tres bien.
l'année derniere Man City (nouveau "grand" club... statut auquel le PSG aspire) s'etait fait sortir lors des poules et il n'y avait pas eu mort d'hommes.
gagnez deja le championnat c'est la moindre des choses et gagnez en experience au niveau CL... ce sera du tout benef'. apres, la surprise n'est pas mise de coté, mais de maniere objective un huitiemes de finale devrait etre l'objectif pour cette année.
moins, c'est dommage, plus c'est tout benef'
« Modifié: 04 octobre 2012 à 01:25:08 par DeathMask28 »

« Réponse #3222 le: 04 octobre 2012 à 10:46:08 »
Le groupe de l'an passé pour City c'était pas celui du PSG cette année, Paris se doit, avec Porto de sortir des poules.

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #3223 le: 04 octobre 2012 à 11:30:41 »
se doit pourquoi? parce que sur le papier ils ont de grands joueurs?
ca fait depuis belle lurette que le PSG n'est personne sur la scene internationale.
les clubs de l'est ne sont pas à prendre à la legere, surtout le dynamo de kiyv qui est un recurrent des phases de groupe contrairement au PSG.

l'année derniere le groupe de Man City avait le bayern (favori), le villareal, 2eme division espagnole et le napoli qui n'est qu'une bonne equipe. le groupe pouvait etre un peu plus relevé mais je ne vois pas pourquoi le PSG se doit de....

Re : Re : Re : Re : Football
« Réponse #3224 le: 04 octobre 2012 à 12:58:45 »
tu voyais lille perdre contre je sais pas qui la semaine derniere?

Valencia n'a rien d'extraordinaire.

Non mais faut être réaliste 2 minutes là, même s'il reste 12 points à prendre Lille n'a plus aucune chance de finir ne serait-ce que 2ème, ce serait un miracle s'ils arrivaient à arracher la 3ème place

Il est vrai que Bordeaux avait déjà les pronostics il y a 2 ans en finissant 1er et battant le Bayern et la Juve mais ces 2 équipes avaient peiné à démarrer leur saison et Bordeaux restait sur leur dynamique de la saison passée où ils avaient été champions de France.La Lille fait un très mauvais début de saison au contraire du Bayern et puis il ne fallait pas perdre contre Borisov, en les battant ils auraient eu une petit chance

Tags: