Auteur Sujet: Football  (Lu 935689 fois)

Hors ligne DeathMask28

Re : Re : Re : Re : Re : Football
« Réponse #3225 le: 04 octobre 2012 à 13:14:48 »
Non mais faut être réaliste 2 minutes là

avec le foot il n'y a pas à etre realiste. c'est là la beauté de ce sport.

oui, lille a tout contre lui, et alors? faut se sortir les doigts du cul.
avant les 1ers matches combien tu aurais misé que borisov aurait 2 victoires apres les 2 premiers matches? pas un kopek j'en suis sur, et pourtant ils ont 2 victoires au compteur là.

apres je me repete, mais lille " se doit" de gagner ces matches à la maison. apres il faut aller chercher la victoire à borisov et se sortir les tripes contre le bayern chez eux et au retour. valencia est "seulement" un bon club, il ne faut non plus lui donner plus de grandeur qu'il n'en a
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

Re : Football
« Réponse #3226 le: 04 octobre 2012 à 13:21:05 »
Crois-y si tu veux mais Lille aura au mieux 4 points dans cette poule.J'aime bien cette équipe et j'aurai voulu les voir passer le 1er tour mais là après ses 2 défaites et avec en plus à venir le plus gros morceau de la poule c'est terminé pour eux

oui, lille a tout contre lui, et alors? faut se sortir les doigts du cul.
avant les 1ers matches combien tu aurais misé que borisov aurait 2 victoires apres les 2 premiers matches? pas un kopek j'en suis sur, et pourtant ils ont 2 victoires au compteur là.
Non mais ça des surprises il y en a toujours eu je ne le nie pas même vu comment Lille en bave et en championnat et en Champion's League je ne les vois pas une seule seconde passer les poules.A moins d'un match truqué pour faire des paris comme au Handball [:lol]

Hors ligne Rhadamanthe-hades

Re : Re : Football
« Réponse #3227 le: 04 octobre 2012 à 15:02:52 »
se doit pourquoi? parce que sur le papier ils ont de grands joueurs?
ca fait depuis belle lurette que le PSG n'est personne sur la scene internationale.
les clubs de l'est ne sont pas à prendre à la legere, surtout le dynamo de kiyv qui est un recurrent des phases de groupe contrairement au PSG.

l'année derniere le groupe de Man City avait le bayern (favori), le villareal, 2eme division espagnole et le napoli qui n'est qu'une bonne equipe. le groupe pouvait etre un peu plus relevé mais je ne vois pas pourquoi le PSG se doit de....

Quand tu as de telles ambitions, et que tu tombes dans ce groupe, tu te dois de sortir de ce groupe, c'est pas compliqué, je veux bien que Kiev soit un habitué, mais ça reste une petite équipe sans leur faire offense.

Et Naples l'an passé était une excellente équipe, pas simplement bonne. Je ne comprends toujours pas comment ils n'ont pas passé Chelsea.

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #3228 le: 04 octobre 2012 à 15:23:32 »
avoir tant d'ambition alors que tu donnes tes premiers pas dans la cours des grands... c'est pas la meilleure chose.

pour kiyv, n'oublie pas que nous sommes en octobre/novembre, le climat "joue" aussi.
j'ai trouvé que naples se debrouillait pas mal, mais perso je ne les considerais pas une excellente equipe. une equipe qui a l'eliminatoire à sa portée et se laisse surprendre de la sorte, ce n'est pas une "excellente" equipe. l'athetic m'avait fait meilleure impression par exemple
« Modifié: 04 octobre 2012 à 21:03:36 par DeathMask28 »
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

« Réponse #3229 le: 04 octobre 2012 à 20:57:30 »
Paris a l'ambition, mais au aussi un effectif en accord avec celui ci, ils se sont donné les moyens et batissent une équipe pour gagner la LDC, or là, évidemment ils ne peuvent pas la gagner, ça relèverait du miracle, mais vu leur groupe, de mon avis ils se doivent de sortir du groupe.

Ce serait la juste récompense faite aux investisseurs.

Pour faire un comparatif, l'an passé ils se devaient de bien figurer en C3, chose qu'ils n'ont pas fait !

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
« Réponse #3230 le: 05 octobre 2012 à 18:12:12 »
J'vais pas tout quoter mais, en gros,

@R-h: +1 pour Sirigu, vraiment très bon, et pour le manque d'expérience (le losange du milieu, Nene, Chantôme, Verratti, Matuidi avait un match de LdC chacun sur l'ensemble de leur carrière...), pas d'accord pour Ibra par contre, j'pense qu'à l'image de Messi c'est un joueur qui peut enchainer les matchs parce qu' il passe 3/4 du temps à marcher, donc la fatigue c'est pas recevable (à mon avis en tout cas). Non pour moi il a juste été nul. Ca arrive, mais il a intêret à sortir un autre match dimanche :o

Pas d'accord pour Kiev non plus, j'rejoins DM sur ce coup, c'est un club correct de LdC, en aucune façon une équipe de peintres. En France c'est classique, parce qu'on voit le PSG en filer 4 au Dinamo c'est forcémment une équipe de clampins. Pas du tout, c'est juste que Paris a été très, très bon sur ce match (surtout en 1ere mi-temps). Ils ont mis une intensité, un impact physique, et une qualité technique de haut niveau, et c'est pour ça que le score a été aussi large

@DM: ben +1 pour Kiev déjà, mais ça je l'ai déjà développé à l'instant, par contre le coup des millions, c'est bon, c'est pas comme si c'était une chanson connue hein... On peut peut être passer à autre chose maintenant, Paris est un club riche, ok, on le sait, mais c'est pas le seul, donc parlons simplement de foot. Si Paris a perdu, c'est

- parce que Porto a vraiment bien joué, offensivement ça combinait très très bien. Moutinho c'est vraiment un bon joueur.

- parce qu'ils étaient à domicile. Ca joue, forcémment. Je doute qu'au Parc ils partiront la fleur au fusil comme ils l'ont fait mercredi.

- parce que Porto est très au point physiquement. Honnêtement, à la mi-temps j'me suis dit qu'avec le pressing énorme qu'ils avaient fait, la fin du match serait difficile pour eux. Mais ils ont tenu. Avec des coups de mou en cours de 2e mi-temps certes, mais qui n'ont pas porté préjudice face à ce PSG là.

- et donc pour finir, ben parce que ce PSG là justement. Porto a aussi gagné parce que Paris n'a pas été bon, tout simplement. L'intensité de Kiev on l'a pas revu, et devant avec un Ibra fantomatique on n'a pas existé. Parce que les deux occasions qu'il a c'est de l'ordre de l'immanquable soyons clairs.

Un très bon Porto et un mauvais Paris = une victoire de Porto, y a rien de plus logique.

Après j'le disais en début de semaine, j'préfère mille fois perdre ce match là que celui de dimanche, évidemment :o Là franchement c'est pas une défaite qui me reste en travers de la gorge. Premièrement parce qu'on a été nul :D, secundo parce que perdre à l'extérieur, face à un grand club européen (deux C1 et deux C3 hein...) y a vraiment rien de honteux. Car à l'heure actuelle, si, des deux, Paris a les meilleurs joueurs, le grand club européen c'est Porto, là dessus y a pas disserter.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #3231 le: 05 octobre 2012 à 18:35:45 »
J'vais pas tout quoter mais, en gros,

@R-h: +1 pour Sirigu, vraiment très bon, et pour le manque d'expérience (le losange du milieu, Nene, Chantôme, Verratti, Matuidi avait un match de LdC chacun sur l'ensemble de leur carrière...), pas d'accord pour Ibra par contre, j'pense qu'à l'image de Messi c'est un joueur qui peut enchainer les matchs parce qu' il passe 3/4 du temps à marcher, donc la fatigue c'est pas recevable (à mon avis en tout cas). Non pour moi il a juste été nul. Ca arrive, mais il a intêret à sortir un autre match dimanche :o

Pas d'accord pour Kiev non plus, j'rejoins DM sur ce coup, c'est un club correct de LdC, en aucune façon une équipe de peintres. En France c'est classique, parce qu'on voit le PSG en filer 4 au Dinamo c'est forcémment une équipe de clampins. Pas du tout, c'est juste que Paris a été très, très bon sur ce match (surtout en 1ere mi-temps). Ils ont mis une intensité, un impact physique, et une qualité technique de haut niveau, et c'est pour ça que le score a été aussi large

@DM: ben +1 pour Kiev déjà, mais ça je l'ai déjà développé à l'instant, par contre le coup des millions, c'est bon, c'est pas comme si c'était une chanson connue hein... On peut peut être passer à autre chose maintenant, Paris est un club riche, ok, on le sait, mais c'est pas le seul, donc parlons simplement de foot. Si Paris a perdu, c'est

- parce que Porto a vraiment bien joué, offensivement ça combinait très très bien. Moutinho c'est vraiment un bon joueur.

- parce qu'ils étaient à domicile. Ca joue, forcémment. Je doute qu'au Parc ils partiront la fleur au fusil comme ils l'ont fait mercredi.

- parce que Porto est très au point physiquement. Honnêtement, à la mi-temps j'me suis dit qu'avec le pressing énorme qu'ils avaient fait, la fin du match serait difficile pour eux. Mais ils ont tenu. Avec des coups de mou en cours de 2e mi-temps certes, mais qui n'ont pas porté préjudice face à ce PSG là.

- et donc pour finir, ben parce que ce PSG là justement. Porto a aussi gagné parce que Paris n'a pas été bon, tout simplement. L'intensité de Kiev on l'a pas revu, et devant avec un Ibra fantomatique on n'a pas existé. Parce que les deux occasions qu'il a c'est de l'ordre de l'immanquable soyons clairs.

Un très bon Porto et un mauvais Paris = une victoire de Porto, y a rien de plus logique.

Après j'le disais en début de semaine, j'préfère mille fois perdre ce match là que celui de dimanche, évidemment :o Là franchement c'est pas une défaite qui me reste en travers de la gorge. Premièrement parce qu'on a été nul :D, secundo parce que perdre à l'extérieur, face à un grand club européen (deux C1 et deux C3 hein...) y a vraiment rien de honteux. Car à l'heure actuelle, si, des deux, Paris a les meilleurs joueurs, le grand club européen c'est Porto, là dessus y a pas disserter.

Excellente analyse.

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #3232 le: 06 octobre 2012 à 01:16:19 »
par contre le coup des millions, c'est bon, c'est pas comme si c'était une chanson connue hein... On peut peut être passer à autre chose maintenant, Paris est un club riche, ok, on le sait, mais c'est pas le seul, donc parlons simplement de foot.

justement, je dis que les millions ne font pas tout et qu'il faut du temps pour monter une equipe. pour le moment le PSG a de bons joueurs mais pas une grande equipe, mais avec le temps et s'il y a de la stabilité au sein du club, le club aura toutes les possibilités de faire de bonnes choses sur le plan europeen. donc plutot que de dire que le PSG va tout rafler comme ca se lit un peu partout de la part de certains (nouveaux) "supporters" et ben j'attends de voir car je sais pas que c'est pas aussi simple que ça. par contre ce que je pense c'est qu'on ne voit pas encore la griffe d'ancelotti et qu'il est dans le club depuis un an... (il me semble meme que le PSG etait en preminer quand il a initié ses fonctions)

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #3233 le: 06 octobre 2012 à 12:10:08 »
En effet Paris était premier quand Ancelotti a débarqué (après, savoir s'il le serait resté sans lui...). Pour la griffe Ancelotti, c'est compliqué quand t'as des joueurs qui viennent se greffer tout les 6 mois:

l'équipe type de sept 2011: Sirigu (nouveau) - Jallet Lugano (nouveau) Sakho Tiéné - Sissoko (nouveau) Matuidi (nouveau) - Pastore (nouveau) Nene Menez (nouveau) - Gameiro (nouveau)

l'équipe type de janvier 2012: Sirigu - Jallet Alex (nouveau) Sakho Maxwell (nouveau) - Motta (nouveau) Sissoko Bodmer - Pastore Nene Menez

l'équipe type de sept 2012: Sirigu - Jallet Thiago Silva (nouveau) Alex Maxwell - Chantôme Verratti (nouveau) Matuidi - Pastore - Menez (ou Lavezzi, nouveau) Ibrahimovic (nouveau)

Pas facile de créer un collectif dans ces conditions. Mais c'est en train de venir (faut pas non plus tout remettre en cause après le mauvais match contre Porto)

Hors ligne cacaman

• Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 461
  • Chuck lives on.
« Réponse #3234 le: 08 octobre 2012 à 09:55:05 »
C'est marrant de lire les réactions des supporters à droite à gauche après le "classique" om-psg.

Pour ma part je reste surpris, je voyais bien l'om se prendre une valise.
« Modifié: 08 octobre 2012 à 10:18:46 par cacaman »
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Iceman

« Réponse #3235 le: 08 octobre 2012 à 11:18:19 »
pour avoir regardé Barcelone - Real et après OM - PSG et ben c'est le jour et la nuit... dans le premier on a clairement vu les deux meilleures équipes du monde avec les deux meilleurs joueurs du monde ( et pourtant dieu sait que je hais Madrid et Cristiano ) mais bon la ya pas photo, le plus beau classico depuis bien longtemps ( à noter le penalty non sifflé sur Iniesta  :o )
et ensuite le merdico... affligeant... j'avais l'impression de voir jouer Auch - Rodez je m'étalerai pas plus dessus, next.

« Réponse #3236 le: 08 octobre 2012 à 11:23:25 »
pour avoir regardé Barcelone - Real et après OM - PSG et ben c'est le jour et la nuit... dans le premier on a clairement vu les deux meilleures équipes du monde avec les deux meilleurs joueurs du monde ( et pourtant dieu sait que je hais Madrid et Cristiano ) mais bon la ya pas photo, le plus beau classico depuis bien longtemps ( à noter le penalty non sifflé sur Iniesta  :o )
et ensuite le merdico... affligeant... j'avais l'impression de voir jouer Auch - Rodez je m'étalerai pas plus dessus, next.
C'est ça la différence des classicos entre les meilleures équipes au monde et nous qui n'atteindrons jamais ce stade
Ce classico Barça/Real était un régal y a pas à dire, on en redemande

Hors ligne Aqualudo

« Réponse #3237 le: 08 octobre 2012 à 11:54:36 »
Comparons ce qui est comparable : avec le même budget et les mêmes possibilité de dette les équipes françaises n'auraient rien à envier aux barça et autres réals. Il est donc évident qu'il existe un différentiel de niveau, les meilleurs joueurs ne viennent pas en France sauf .... Zlatan (transition avec le psg donc).

Franchement je reste sidéré par la moyenneté du psg ; sans Ibrahimovic cette équipe existe à peine en terme collectif. C'est vraiment dommage pour l'indice UEFA car je ne les vois absolument pas pouvoir faire quoique ce soit en champion's league. Dès qu'ils tireront un gros ce sera fini. Il sera aisé pour les grosses écuries de couper Zlatan de ses bases, la défense parisienne est juste mauvaise en dehors de Sirigu et de Thiago (alex mais quelle purge !! Et que dire de Maxwell !!!). Porto, et il y a meilleur en Europe, n'a eu aucune difficulté majeure à contrer les parisiens pour une raison simple : c'est une équipe de foot. Je m'interroge vraiment sur la capacité d'Ancelotti à tirer ce psg là vers le haut. Entre laisser des perles comme Gameiro pour se prendre une purge comme Pastore, un coaching assez bizarre (Pourquoi Van der Wield ???). Hier l'OM a fait avec ses moyens un bon match que le psg aurait du gagner en jouant un minimum. Seulement voilà, il n'y a que Ibra. Le reste ne fonctionne que trop rarement pour espérer quoique ce soit en LC. Si Ibra ne se blesse pas le psg sera champion , et assez facilement mais il va falloir attendre pour la LC. Surtout il va falloir commencer par construire une équipe. Et l'argument "ce sont que des nouveaux joueurs", franchement, ça va 5 minutes. Ancelotti a la même base quasiment depuis bientôt un an, avec juste des renforts du type silva ou Ibra. C'est pas non plus l'effectif de l'om, carrément limité. Baup, en l'état, me semble bien meilleur à tirer le max de cet effectif qui, sans banc, risque d'exploser dans quelques semaines.

Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

« Réponse #3238 le: 08 octobre 2012 à 12:38:21 »
Comparons ce qui est comparable : avec le même budget et les mêmes possibilité de dette les équipes françaises n'auraient rien à envier aux barça et autres réals. Il est donc évident qu'il existe un différentiel de niveau, les meilleurs joueurs ne viennent pas en France sauf .... Zlatan (transition avec le psg donc).

Il n'y a pas que le budget qui compte, ça n'empêche pas de beaux matchs

Hors ligne Aqualudo

« Réponse #3239 le: 08 octobre 2012 à 13:30:51 »
ben je dirais que diposer de 22 super joueurs sur le terrain rend tout de même les choses plus simples ... avec 22 joueurs moyens on a tout de même moins de chance d'avoir le match du siècle.
Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #3240 le: 08 octobre 2012 à 20:46:07 »
Atterré par la prestation de Paris hier soir, c'est un scandale, dans l'envie et la détermination c'est honteux. 10 clampins qui ont éclipsé le doublé magistral d'Ibrahimovic. D'une faiblesse abyssale, mon dieu que c'était minable comme prestation.

En revanche, même si ça n'enlève rien au match indigent du PSG, Amalfitano mérite deux rouges (son coup de coude pendant le match et sa gifle à la mi-temps), et ça ça aurait peut être complétement changé le match. Quelle pute celui là. D'ailleurs l'OM hier soir c'était guère mieux que Paris, en 2e mi-temps ils ont même été limite encore plus pourris que nous. Et pourtant il aurait suffit qu'ils y mettent un peu d'entrain, parce que même Brest aurait pu battre ce PSG là.

Et par contre les commentaires style "heureusement qu'il y a Ibra", qu'est ce que ça peut me lourder sérieux ::) Ca ne veux rien dire du tout, Ibrahimovic est un joueur du PSG, point barre, y a pas a raisonner avec des "sans lui". Parce qu'en plus c'est exactement la même chose de l'autre côté, l'OM sans Gignac hier ils auraient fait quoi ?

Pour finir, Pastore, avec lui je suis désespéré. Son match c'est une catastrophe innommable, et le pire, ce qui m'énerve le plus, c'est que cette semaine en itw il a dit (en substance) "oui l'année dernière on avait pas eu un bon comportement mais là ça sera différent, je vais rentrer à fond dans ce match tellement important". Nan mais ferme ta gueule c'est encore mieux. J'ai même plus de mot pour qualifier la déception sur ce joueur.

Hors ligne Lindir

« Réponse #3241 le: 16 octobre 2012 à 13:14:07 »
Je n'ai pas vu le match face au Japon mais  leur but m'a rappelé celui qu'on avait encaissé face à la Bulgarie pour les éliminatoires de la coupe du monde  [:haha pfff].

En VO c'est sympa à voir en passant :
http://goal1.football.fr/post/2012/10/13/video-france-japon-0-1-notes-resume-et-but

Inadmissible que le mec fasse un tel rush  [:haha pfff]

Pour ce soir, j'espère qu'ils vont me surprendre, je sens que Deschamp va bétonner son milieu pour jouer le nul.
« Modifié: 16 octobre 2012 à 13:16:05 par Lindir »
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

« Réponse #3242 le: 16 octobre 2012 à 18:31:23 »
J'en arrive à m'en foutre complètement du résultat, je veux juste qu'ils se sortent les doigts du cul, j'en peux plus de ces branleurs (Benzema en tête !).

Bref, je ne base ça sur je ne sais quoi, mais je dis 1-1 (Predro/Ménez).

[:poutpout]

Hors ligne Iceman

« Réponse #3243 le: 16 octobre 2012 à 19:34:52 »
honnetement j'aimerai qu'on prenne une tres grosse branlée, comme ça au moins les types vont se faire ridiculiser devant des millions de gens et ça va peut-être les faire se remettre en question, parce que la c'est juste pas possible quand on voit des types comme Benzema, Menez and Co qui sont sur le terrain et qui ne mouillent même pas le maillot ça me donne des envies de meurtre.... Benzema c'est vraiment la plus grosse arnaque du siècle, comment on peut dire que ce mec est indiscutable en équipe de France  [:haha pfff]

Quand je regarde l'espagne je vois des types comme Cazorla et Mata, qui seraient titulaires dans n'importe quelles selections, qui cire le banc en Espagne (voir pas selectionnés !) et qui des qu'il rentre en jeu explose tout, pendant ce temps la nous on a Nasri qui marche, Menez qui fait pas une passe, Benzema qui est partout sauf devant le but et les rares fois ou il y est il tricote.... Franchement cette génération 87 faut la virer ils ont rien a faire en équipe de france.

je rêve de voir cette équipe :

Lloris

Debuchy   Koscielny  Sakho  Clichy

Capoue ( ou Mavuba )

Cabaye    Diaby

Valbuena       Rémy      Ribéry

et pourquoi ne pas tester un type comme Griezmann ? ça fait 3 ans qu'il est titulaire a la real sociedad, il est bon, ça fait 3 ans qu'il joue le Barca, Real, Athletico, Valence, c'est un bon gaucher... pour moi il mérite sa chance. C'est maintenant qu'il faut tester les joueurs pas a 3 matchs de la coupe du monde dans 2 ans ....     

Hors ligne Lindir

« Réponse #3244 le: 16 octobre 2012 à 20:24:31 »
La relève des bleus est assurée, l'équipe de france espoire est  éliminée en barrage de l'euro 5-3 par la Norvège
Au match aller victoire 1-0, au retour défaite 5-3, il y avait 3_0 pour la Norvege au bout de 25 minutes de jeu  [:haha pfff]

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #3245 le: 16 octobre 2012 à 20:35:42 »
Qui ose pronostiquer une victoire de la France ce soir?
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Iceman

« Réponse #3246 le: 16 octobre 2012 à 22:28:08 »
Mais il est serieux Benzema ce soir ? il nous fusille toute les occasions c'est un truc de malade ! [:homer1]

Hors ligne Lindir

« Réponse #3247 le: 16 octobre 2012 à 22:33:38 »
Content de voir un autre visage de l'équipe de france.
Pour l'instant on perd mais ils se donnent !
et c'est vrai qu'on vendange pas mal d'occasions  [:homer1]

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #3248 le: 16 octobre 2012 à 22:36:29 »
Enfin un bon visage français... J'y croyais plus mais tout de même avoir autant d'occasion et pas la mettre au fond (enfin pour l'instant) C'est rageant...

But 1-1

Bon je ne l'aurais pas cru égalisation à la dernière seconde ....SUPER
En plus si l'on compte le but refusé pour hors jeu imaginaire... Bref ça faisait longtemps que j'avais pas vu enfin une réelle réaction française....
« Modifié: 16 octobre 2012 à 22:56:13 par Ae-Gor »
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Iceman

« Réponse #3249 le: 16 octobre 2012 à 22:56:17 »
 [:hurle] OUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[:petrus jar] [:petrus yes] [:petrus jar] [:petrus yes] [:petrus jar]

Bon ! c'est de loin le meilleur match de l'équipe de france depuis la finale de la coupe du monde 2006 !
ya eu de l'envie, ils ont mouillés le maillot, même si on doit jamais prendre le but, le nul est mérité voire meme qu'on aurait du gagner avec le but refusé.

points négatifs :

- Benzema ...... sortez le j'en peux plus de lui devant le but
- Sakho, le but est pour lui... ya qu'un seul joueur dangereux de la tete c'est Ramos et il le laisse seul ...

Tags: