Non mais faut être réaliste 2 minutes là
oui, lille a tout contre lui, et alors? faut se sortir les doigts du cul. avant les 1ers matches combien tu aurais misé que borisov aurait 2 victoires apres les 2 premiers matches? pas un kopek j'en suis sur, et pourtant ils ont 2 victoires au compteur là.
se doit pourquoi? parce que sur le papier ils ont de grands joueurs?ca fait depuis belle lurette que le PSG n'est personne sur la scene internationale.les clubs de l'est ne sont pas à prendre à la legere, surtout le dynamo de kiyv qui est un recurrent des phases de groupe contrairement au PSG.l'année derniere le groupe de Man City avait le bayern (favori), le villareal, 2eme division espagnole et le napoli qui n'est qu'une bonne equipe. le groupe pouvait etre un peu plus relevé mais je ne vois pas pourquoi le PSG se doit de....
J'vais pas tout quoter mais, en gros,@R-h: +1 pour Sirigu, vraiment très bon, et pour le manque d'expérience (le losange du milieu, Nene, Chantôme, Verratti, Matuidi avait un match de LdC chacun sur l'ensemble de leur carrière...), pas d'accord pour Ibra par contre, j'pense qu'à l'image de Messi c'est un joueur qui peut enchainer les matchs parce qu' il passe 3/4 du temps à marcher, donc la fatigue c'est pas recevable (à mon avis en tout cas). Non pour moi il a juste été nul. Ca arrive, mais il a intêret à sortir un autre match dimanche Pas d'accord pour Kiev non plus, j'rejoins DM sur ce coup, c'est un club correct de LdC, en aucune façon une équipe de peintres. En France c'est classique, parce qu'on voit le PSG en filer 4 au Dinamo c'est forcémment une équipe de clampins. Pas du tout, c'est juste que Paris a été très, très bon sur ce match (surtout en 1ere mi-temps). Ils ont mis une intensité, un impact physique, et une qualité technique de haut niveau, et c'est pour ça que le score a été aussi large@DM: ben +1 pour Kiev déjà, mais ça je l'ai déjà développé à l'instant, par contre le coup des millions, c'est bon, c'est pas comme si c'était une chanson connue hein... On peut peut être passer à autre chose maintenant, Paris est un club riche, ok, on le sait, mais c'est pas le seul, donc parlons simplement de foot. Si Paris a perdu, c'est- parce que Porto a vraiment bien joué, offensivement ça combinait très très bien. Moutinho c'est vraiment un bon joueur.- parce qu'ils étaient à domicile. Ca joue, forcémment. Je doute qu'au Parc ils partiront la fleur au fusil comme ils l'ont fait mercredi.- parce que Porto est très au point physiquement. Honnêtement, à la mi-temps j'me suis dit qu'avec le pressing énorme qu'ils avaient fait, la fin du match serait difficile pour eux. Mais ils ont tenu. Avec des coups de mou en cours de 2e mi-temps certes, mais qui n'ont pas porté préjudice face à ce PSG là.- et donc pour finir, ben parce que ce PSG là justement. Porto a aussi gagné parce que Paris n'a pas été bon, tout simplement. L'intensité de Kiev on l'a pas revu, et devant avec un Ibra fantomatique on n'a pas existé. Parce que les deux occasions qu'il a c'est de l'ordre de l'immanquable soyons clairs.Un très bon Porto et un mauvais Paris = une victoire de Porto, y a rien de plus logique.Après j'le disais en début de semaine, j'préfère mille fois perdre ce match là que celui de dimanche, évidemment Là franchement c'est pas une défaite qui me reste en travers de la gorge. Premièrement parce qu'on a été nul , secundo parce que perdre à l'extérieur, face à un grand club européen (deux C1 et deux C3 hein...) y a vraiment rien de honteux. Car à l'heure actuelle, si, des deux, Paris a les meilleurs joueurs, le grand club européen c'est Porto, là dessus y a pas disserter.
par contre le coup des millions, c'est bon, c'est pas comme si c'était une chanson connue hein... On peut peut être passer à autre chose maintenant, Paris est un club riche, ok, on le sait, mais c'est pas le seul, donc parlons simplement de foot.
pour avoir regardé Barcelone - Real et après OM - PSG et ben c'est le jour et la nuit... dans le premier on a clairement vu les deux meilleures équipes du monde avec les deux meilleurs joueurs du monde ( et pourtant dieu sait que je hais Madrid et Cristiano ) mais bon la ya pas photo, le plus beau classico depuis bien longtemps ( à noter le penalty non sifflé sur Iniesta ) et ensuite le merdico... affligeant... j'avais l'impression de voir jouer Auch - Rodez je m'étalerai pas plus dessus, next.
Comparons ce qui est comparable : avec le même budget et les mêmes possibilité de dette les équipes françaises n'auraient rien à envier aux barça et autres réals. Il est donc évident qu'il existe un différentiel de niveau, les meilleurs joueurs ne viennent pas en France sauf .... Zlatan (transition avec le psg donc).