Cla sanction d Mvilla c'est débile Le mec sort en boite, il mérite d'être sanctionné certes mais le priver d'équipe de france jusqu'en 2014 c'est aberrant...Aberrant quand on se souvient de la grande clémence de la FFF à l'égard des guignols de 2010 en Afrique du sud et du comportement inadmissible de certains joueurs à l'euro (Nasri pour ne citer que lui).Sortir en boite serait donc plus grave qu'humilier tout une nation aux yeux du monde ?Bref la FFF se ridiculise une fois de plus et ça ne sera surement pas la dernière fois.
1 point a Montpellier, je suis unpe déçu, même à 10 on faisait le jeu. Mention spéciale à Maxwell (joli but) Lavezzi et Ménez.par contre Clément Turpin
c'est pas comme si du jour au lendemain Zlatan serait devenu un grand joueur car il est au PSG.
je me souviens encore d'un de ses meilleurs buts alors qu'il jouait à l'Ajax
Personne n'a dit le contraire hein...
Celui là ?Après, les défenses d'Eredivisie... Même Kezman mettait 30 buts par saison là bas. Zlatan ne marquera pas de but comme celui là en France.
Super match des Bleus ! 2-1 face à une bonne Italie bonne entrée de Ménez et bon match de Matuidi. Très bon Valbuena (même si je le déteste, ce sale nain ) et un bon coaching de DD.et Zlatan avec la Suède
je sais que personne n'a dit le contraire mais maintenant au moindre de ses pets il faut en parler.pas besoin de "dire" certaines choses pour avoir un ressenti.
Parce que marquer 4 buts contre l'Angleterre c'est un pet ? Dans le fond j'suis d'accord avec toi, les médias français donnent l'impression de découvrir le talent de ce joueur. Mais en même temps c'est logique qu'ils s'y intéressent plus vu que maintenant il est en France. C'est comme quand Lisandro a débarqué de Porto. Idem pour Thiago Silva, lui carrément personne n'en parlait.Mais dans la forme c'est pas à nous qu'il faut dire ça, on le sait très bien.
Il a été toujours très bon en club mais au niveau international il n'a explosé que récemment.
je dis pas que ça c'est un pet, je dis qu'au moindre de ses pets on en parle.apres oui, les medias sont à blamer, mais apres les fans rentrent souvent dans le jeu.
moi ce que je trouve dommange c'est que seulement à 29 ans on lui trouve du talent en France, surtout pares tout ce qu'il a gagné. il aurait du rester une année de plus à l'Inter, Mourinho l'adorait, lui avait dit qu'ils gagneraient la Champions mais il a préféré partir
Commission de discipline à deux vitesses, Analfitano n'a pris que deux matches de suspension
Paris touche le fond.
Nan mais là on est très au délà de la honte, même quand on jouait la relégation j'me suis jamais senti aussi humilié, c'est dire.Ok y a deux poteaux et une barre, un pénalty non sifflé pour une main, des sauvetages du gardien rennais, mais j'en ai absolument rien à foutre des faits de jeu, à 11 contre 9 pendant une mi-temps c'est juste impossible de ne pas gagner. Hoarau n'a même pas le niveau pour jouer à Troyes, il est absolument NUL A CHIER. Là il va quand même falloir évoquer l'avenir d'Ancelotti.Zlatan n'a rien à faire dans cette équipe de guignols.