Auteur Sujet: Football  (Lu 936085 fois)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

Re : Re : Football
« Réponse #3300 le: 12 novembre 2012 à 11:50:54 »
Cla sanction d Mvilla c'est débile  :o :o

Le mec sort en boite, il mérite d'être sanctionné certes mais le priver d'équipe de france jusqu'en 2014 c'est aberrant...

Aberrant quand on se souvient de la grande clémence de la FFF à l'égard des guignols de 2010 en Afrique du sud et du comportement inadmissible de certains  joueurs à l'euro (Nasri pour ne citer que lui).

Sortir en boite serait donc plus grave qu'humilier tout une nation aux yeux du monde ?

Bref la FFF se ridiculise une fois de plus et ça ne sera surement pas la dernière fois.
Entièrement d'accord c'est vraiment du grand n'importe quoi la FFF.C'est sur que ce qu'ils ont fait c'est bien plus grave que ces abrutis au Mondial 2010.Pathétique [:haha pfff]

Sinon belle victoire de Bordeaux hier à Lorient, 3 victoires consécutives toutes compét' confondues ça fait du bien, Gillot a été entendu(pourvu que ça dure) et on se replace dans le haut du classement après les nuls des sardines, lyonnais et parisiens

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
Re : Football
« Réponse #3301 le: 12 novembre 2012 à 13:03:33 »
1 point a Montpellier, je suis unpe déçu, même à 10 on faisait le jeu. Mention spéciale à Maxwell (joli but) Lavezzi et Ménez.
par contre Clément Turpin  :o >:( [:beuh] [:kred]

Déçu aussi, même à 10 on était mieux que Montpellier, superbe but de Maxou (que je n'ai jamais vu aussi bon, à l'inverse de V.d.Wiel encore une fois catastrophique), c'est vraiment dommage de se faire rejoindre sur une erreur, Matuidi a encore fait un excellent match mais sur ce coup il a merdé. On a limite essayé de trop bien relancer sur ce coup là.

Concernant l'expulsion, elle est cohérente dans le sens où Turpin estime qu'il y a faute, mais pour moi les deux joueurs s'accrochent, j'aurais jamais sifflé faute là dessus. Indépendamment de ça y a une double erreur individuelle, de Verratti d'abord, qui joue dans un fauteuil (quand ça marche c'est génial mais quand ça foire c'est impardonnable), de Sakho ensuite, qui ne doit jamais ramener le ballon vers l'intérieur, c'est le b.a.-ba du football. Surtout qu'il est gaucher en plus.

En fin de match on a vu qu'on puisait, quand l'équipe sera enfin au complet (on a un nombre de blessés assez impressionnant depuis le début de la saison, heureusement que l'effectif est conséquent), on verra un autre PSG je pense.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #3302 le: 15 novembre 2012 à 00:52:44 »
Zlatan 4 Angleterre 2.

Son quatrième but:

Hors ligne keyser

« Réponse #3303 le: 15 novembre 2012 à 01:12:18 »
Super match des Bleus ! 2-1 face à une bonne Italie  [:dawa] bonne entrée de Ménez et bon match de Matuidi. Très bon Valbuena (même si je le déteste, ce sale nain :P) et un bon coaching de DD.
et Zlatan avec la Suède  [:bave] 8) [:jump]

« Réponse #3304 le: 15 novembre 2012 à 11:08:43 »
Le but de fou de Zlatan [:delarue1], un régal.C'est un tueur ce joueur

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #3305 le: 15 novembre 2012 à 12:00:24 »

[:lol]

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #3306 le: 15 novembre 2012 à 12:08:54 »
c'est pas comme si du jour au lendemain Zlatan serait devenu un grand joueur car il est au PSG.

je me souviens encore d'un de ses meilleurs buts alors qu'il jouait à l'Ajax
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #3307 le: 15 novembre 2012 à 12:25:49 »
c'est pas comme si du jour au lendemain Zlatan serait devenu un grand joueur car il est au PSG.

Personne n'a dit le contraire hein...

je me souviens encore d'un de ses meilleurs buts alors qu'il jouait à l'Ajax

Celui là ?

Après, les défenses d'Eredivisie... Même Kezman mettait 30 buts par saison là bas. Zlatan ne marquera pas de but comme celui là en France.

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #3308 le: 15 novembre 2012 à 12:36:27 »
Personne n'a dit le contraire hein...

je sais que personne n'a dit le contraire mais maintenant au moindre de ses pets il faut en parler.

pas besoin de "dire" certaines choses pour avoir un ressenti.

Celui là ?

Après, les défenses d'Eredivisie... Même Kezman mettait 30 buts par saison là bas. Zlatan ne marquera pas de but comme celui là en France.

oui, celui-la.
messi en marque dans le meme accabit en Espagne.
d'ailleurs je ne trouve pas les defenses d'equipes francaises aussi bonnes que ca. suffit de voir les resultats en Europe.

Zlatan c'est un mec qui a brillé en Hollande, en Italie et en Espagne et avec des titres partout, il me semble que lors de son année en Espagne ca lui faisait 7 titres de champion national à la suite.
meme en italie, reputé pour etre la ligue avec les meilleures defenses, il tournait en bourrique les defenseurs
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Kodeni

« Réponse #3309 le: 15 novembre 2012 à 18:10:31 »
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #3310 le: 15 novembre 2012 à 18:17:30 »
Super match des Bleus ! 2-1 face à une bonne Italie  [:dawa] bonne entrée de Ménez et bon match de Matuidi. Très bon Valbuena (même si je le déteste, ce sale nain :P) et un bon coaching de DD.
et Zlatan avec la Suède  [:bave] 8) [:jump]

Bien pareil j'ai bien aimé le match Italie -France....
La très bonne partie de Matuidi, de Valbuena, bonne rentrée de Menez, sans oublier les arrières, le portier qui ont bien tenu....
Bref on n'a retrouvé de bonne valeurs d´abnégation, de mouillage de maillot...
Bref que ça se poursuive...
Sans oublier quand même qu'on a eu une équipe d'Italie joueuse... Pas sûr qu'après son but en compétition qu'elle n'aurait pas changé de stratégie... Et une équipe un peu diminué ( il manquait quelques titulaires...)
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
Re : Re : Re : Football
« Réponse #3311 le: 15 novembre 2012 à 19:26:41 »
je sais que personne n'a dit le contraire mais maintenant au moindre de ses pets il faut en parler.

pas besoin de "dire" certaines choses pour avoir un ressenti.

Parce que marquer 4 buts contre l'Angleterre c'est un pet ?

Dans le fond j'suis d'accord avec toi, les médias français donnent l'impression de découvrir le talent de ce joueur. Mais en même temps c'est logique qu'ils s'y intéressent plus vu que maintenant il est en France. C'est comme quand Lisandro a débarqué de Porto. Idem pour Thiago Silva, lui carrément personne n'en parlait.

Mais dans la forme c'est pas à nous qu'il faut dire ça, on le sait très bien.

Hors ligne Lindir

« Réponse #3312 le: 15 novembre 2012 à 19:33:54 »
Il a été toujours très  bon en club mais au niveau international il n'a explosé que récemment.

L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #3313 le: 15 novembre 2012 à 20:54:47 »
Il est pas vraiment aidé avec sa sélection en même temps... De (jeune) mémoire y a qu'à la CM 2002 et à l'Euro 2004 que la Suède avait une sélection vraiment intéressante.

Le duo Larsson/Ibrahimovic => monstrueux.

Hors ligne Lindir

« Réponse #3314 le: 15 novembre 2012 à 20:57:23 »
En 1994 ils font une demi finale de coupe du monde face au Brésil ^^
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #3315 le: 15 novembre 2012 à 21:01:38 »
Je sais mais j'avais 6 ans. En 54 ils étaient en finale aussi il me semble.

Hors ligne DeathMask28

Re : Re : Re : Re : Football
« Réponse #3316 le: 16 novembre 2012 à 00:14:50 »
Parce que marquer 4 buts contre l'Angleterre c'est un pet ?

Dans le fond j'suis d'accord avec toi, les médias français donnent l'impression de découvrir le talent de ce joueur. Mais en même temps c'est logique qu'ils s'y intéressent plus vu que maintenant il est en France. C'est comme quand Lisandro a débarqué de Porto. Idem pour Thiago Silva, lui carrément personne n'en parlait.

Mais dans la forme c'est pas à nous qu'il faut dire ça, on le sait très bien.

je dis pas que ça c'est un pet, je dis qu'au moindre de ses pets on en parle.

apres oui, les medias sont à blamer, mais apres les fans rentrent souvent dans le jeu.

moi ce que je trouve dommange c'est que seulement à 29 ans on lui trouve du talent en France, surtout pares tout ce qu'il a gagné. il aurait du rester une année de plus à l'Inter, Mourinho l'adorait, lui avait dit qu'ils gagneraient la Champions mais il a préféré partir

Il a été toujours très  bon en club mais au niveau international il n'a explosé que récemment.

faudra que tu m'expliques depuis quand il a explosé en selection? peut etre dis tu ça parce que maintenant vous en entendez plus parler. la suede n'a rien fait d plus recemment que ce qu'elle fait depuis une dizaine d'année

il a toujours été constant en selection, pas transparent, mais au vu de la selection il a toujours assuré

Hors ligne keyser

« Réponse #3317 le: 16 novembre 2012 à 00:51:24 »
Commission de discipline à deux vitesses, Analfitano n'a pris que deux matches de suspension  :o [:haha pfff] cette saleté méritait 5 matches ferme, comme Mapou  [:kred] c'était un geste agressif et méchant, c'est du grand n'importe quoi ! Et dire que Momo Sissoko va passer bientôt dans cette commission de discipline  [:beuh]

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
Re : Re : Re : Re : Re : Football
« Réponse #3318 le: 16 novembre 2012 à 02:14:07 »
je dis pas que ça c'est un pet, je dis qu'au moindre de ses pets on en parle.

apres oui, les medias sont à blamer, mais apres les fans rentrent souvent dans le jeu.

Oui donc c'est bien ce que j'avais supputé, mais ton post placé après nos réactions sur son quadruplé et son 4e but en particulier était hors de propos. Si on devient pas fou devant ça on sera fou devant rien [:lol]

Mais comme je l'ai dit sur le fond j'te rejoins tout à fait. Après, et comme je l'ai dit aussi, ça peut s'expliquer et se comprendre, c'est la première fois qu'une star comme lui foule le championnat de France, et c'est logique que les médias et supporters en fassent plus autour de lui maintenant qu'il est là. Avant qu'il n'arrive en Espagne il ne faisait pas autant l'actualité dans les médias espagnols qu'une fois son arrivée. Tout comme il ne fait pas la une des tabloids aujourd'hui mais la fera demain s'il va en Angleterre (mais forcément moins qu'en France, vu la quantité incomparable de stars qui sont déjà en 1er League).

moi ce que je trouve dommange c'est que seulement à 29 ans on lui trouve du talent en France, surtout pares tout ce qu'il a gagné. il aurait du rester une année de plus à l'Inter, Mourinho l'adorait, lui avait dit qu'ils gagneraient la Champions mais il a préféré partir

Même au Barça, tout le monde dit qu'il a échoué mais il a quand même planté 0,5 but par match, marqué pendant le clasico et gagné la Liga.

@keyser: nan mais la commission...

Il méritait 5 matchs pour la gifle, et 2 matchs pour le coup de coude volontaire dans les côtes. Ca fait 7.
« Modifié: 16 novembre 2012 à 02:26:53 par SaintSaga »

Hors ligne Kodeni

« Réponse #3319 le: 17 novembre 2012 à 17:52:10 »
Commission de discipline à deux vitesses, Analfitano n'a pris que deux matches de suspension  :o [:haha pfff]
Ca me rappelle l'année où Yepes prenait carton sur carton en début de saison car il fallait montrer l'exemple quand à la dureté des consignes des arbitres. Cette année là, seul Yepes a mangé sévère...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #3320 le: 17 novembre 2012 à 18:45:06 »
Paris touche le fond.

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #3321 le: 17 novembre 2012 à 19:11:48 »
Paris touche le fond.

J'en ai peur.

Attention car l'ol me parait plus fort, le psg est très loin d'être champion.

Et si paris ne l'est pas dans un championnat qui cette année est vraiment faible, alors je pense que cela sera l'humiliation totale.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #3322 le: 17 novembre 2012 à 19:17:51 »
Nan mais là on est très au délà de la honte, même quand on jouait la relégation j'me suis jamais senti aussi humilié, c'est dire.

Ok y a deux poteaux et une barre, un pénalty non sifflé pour une main, des sauvetages du gardien rennais, mais j'en ai absolument rien à foutre des faits de jeu, à 11 contre 9 pendant une mi-temps c'est juste impossible de ne pas gagner. Hoarau n'a même pas le niveau pour jouer à Troyes, il est absolument NUL A CHIER.

Là il va quand même falloir évoquer l'avenir d'Ancelotti.

Zlatan n'a rien à faire dans cette équipe de guignols.

« Réponse #3323 le: 17 novembre 2012 à 19:33:48 »
Non mais à 9 contre 11 une partie de la seconde mi-temps et ils n'arrivent pas à ne serait-ce qu'égaliser, pathétique(en même temps le gardien de Rennes a fait le match de sa vie)

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #3324 le: 17 novembre 2012 à 19:39:00 »
Nan mais là on est très au délà de la honte, même quand on jouait la relégation j'me suis jamais senti aussi humilié, c'est dire.

Ok y a deux poteaux et une barre, un pénalty non sifflé pour une main, des sauvetages du gardien rennais, mais j'en ai absolument rien à foutre des faits de jeu, à 11 contre 9 pendant une mi-temps c'est juste impossible de ne pas gagner. Hoarau n'a même pas le niveau pour jouer à Troyes, il est absolument NUL A CHIER.

Là il va quand même falloir évoquer l'avenir d'Ancelotti.

Zlatan n'a rien à faire dans cette équipe de guignols.

Oui, on peut commencer à se poser des questions vis à vis d'Ancelotti.

En tout cas, 1 point sur 9 face à des équipes de quiches, c'est vraiment la loose.

Tags: