Auteur Sujet: Football  (Lu 936405 fois)

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Football
« Réponse #3325 le: 17 novembre 2012 à 19:47:32 »
(en même temps le gardien de Rennes a fait le match de sa vie)
Comme la plupart des équipes et des joueurs de L1 cette année. Mais ce n'est pas une excuse. Comme SaintSaga, je suis révolté par cette défaite.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

Re : Re : Re : Football
« Réponse #3326 le: 17 novembre 2012 à 20:00:08 »
Comme la plupart des équipes et des joueurs de L1 cette année. Mais ce n'est pas une excuse. Comme SaintSaga, je suis révolté par cette défaite.
Ah mais je n'ai pas dit que c'était une excuse, ils ont été incompétents c'est clair et net

Hors ligne Kodeni

Re : Football
« Réponse #3327 le: 17 novembre 2012 à 21:56:54 »
T'inquiète. Je ne disais pas ça pour toi. Simplement qu'il ne fallait pas se cacher derrière ça au sens général.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Rhadamanthe-hades

« Réponse #3328 le: 18 novembre 2012 à 11:13:12 »
La situation du PSG est très frustrante, la mayonnaise ne prend pas, pourtant hier on ne peut pas dire que les joueurs n'ont pas essayé, paradoxalement, Rennes a été en réussite incroyable !

Concernant les cartons, je ne vois pas comment on peut douter du rouge de Costil... le second est sévère mais pas scandaleux non plus.

Sinon pour moi celui qui n'a rien à faire dans une équipe si faible c'est Thiago Silva, il est vraiment trop fort et impressionnant !

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #3329 le: 18 novembre 2012 à 11:17:53 »
Oui, on peut commencer à se poser des questions vis à vis d'Ancelotti.

ca fait depuis longtemps que je me questionne à son sujet

lui et mancini à city

y a rien. pas de fond de jeu, pas de phislosophie. tout repose sur les exploits individuels des excellents joueurs qu'ils ont
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

« Réponse #3330 le: 18 novembre 2012 à 11:40:00 »
Peu sont ceux qui te font un fond de jeu en peu de temps. Guardiola par exemple a récolté les fruits de Rijkaard.

Hors ligne Lindir

« Réponse #3331 le: 18 novembre 2012 à 11:46:16 »
Paris est premier (pour le moment) et qualifié pour les huitièmes de la LDC.
C'est un petit peu tôt pour s'alarmer non ?

L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne keyser

« Réponse #3332 le: 18 novembre 2012 à 11:51:04 »
ce matin j'ai honte. J'ai la haine. SaintSaga, Kodeni, Thana, je vous le dis, nous ne serons pas champion. Ancelotti devra rendre des comptes, dire qu'on a viré Kombouaré pour moins que ça  [:kred]
Aucune envie, aucun projet de jeu , c'est flou, on ne sait pas ou on va [:haha pfff]
Ancelotti finit la saison et, bienvenue Mourinho, voire Wenger

Hors ligne Kodeni

« Réponse #3333 le: 18 novembre 2012 à 11:56:56 »
Paris est premier (pour le moment) et qualifié pour les huitièmes de la LDC.
C'est un petit peu tôt pour s'alarmer non ?
Ce n'est pas un problème de fonds mais un problème de forme.
Il n'y a aucun esprit d'équipe qui se dégage du PSG. Pas un style de jeu ne saute aux yeux quand ils ont la balle au pied.

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #3334 le: 18 novembre 2012 à 11:57:45 »
Peu sont ceux qui te font un fond de jeu en peu de temps. Guardiola par exemple a récolté les fruits de Rijkaard.

peu de temps?
ca fait un an qu'il y est le monsieur.
de meme mancini, c'est sa 3eme saison.

un gars comme Mourinho, il arrive quelque part, il dit illico que l'année suivante ils vont gagner à coup sur, juste le temps pendant la 1ere année de faire le tri et voir ce dont il a besoin. et force est de constater que ca se passe toujours ainsi.
ancelotti a pu recruter en janvier dernier et en debut de saison. il a les joueurs qu'il veut, neanmoins on voit rien
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
« Réponse #3335 le: 18 novembre 2012 à 13:11:37 »
Le problème de Paris c'est que la mutation n'est pas finie. T'as des joueurs monstrueux comme Silva ou Zlatan qui cotoient des bouses sans nom comme Hoarau, incapable de mettre une tête (il fait 1'92...) à deux mètres du but, ou qui n'a pas la coordination cerveau-pied nécessaire pour reprendre un ballon donné à plus de 15 km/h. Et des Hoarau y en a une foule, Peguy, Lugano, Tiéné, Bodmer, Armand, même Jallet c'est limite.

Après j'refait la même remarque que la semaine dernière mais on a une masse d'absents, V.d.wiel, Jallet, Sakho, Bodmer, Motta, Verratti, Zlatan, Sissoko en reprise, Menez et Chantome blessés pendant le match... Ca fait beaucoup.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

« Réponse #3336 le: 18 novembre 2012 à 13:16:19 »
Enfin VdW il est cataclysmique lui...  [:kred]

Je pense qu'il est temps de faire souffler Matuidi moi, il est très directement impliqué sur les 3 derniers buts encaissés par le PSG.

Et puis Pastore... je ne comprends pas, je me souviens l'an dernier dès qu'il touchait la balle je m'attendais à une fulgurance (comme Ibra cette année), et maintenant on s'attend à ce qu'il perde la balle...

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #3337 le: 18 novembre 2012 à 16:17:13 »
ce matin j'ai honte. J'ai la haine. SaintSaga, Kodeni, Thana, je vous le dis, nous ne serons pas champion. Ancelotti devra rendre des comptes, dire qu'on a viré Kombouaré pour moins que ça  [:kred]
Aucune envie, aucun projet de jeu , c'est flou, on ne sait pas ou on va [:haha pfff]
Ancelotti finit la saison et, bienvenue Mourinho, voire Wenger

ça ne me dérange pas :o
Allez Sainté ce championnat est à votre porté enfin si vous ne faites pas les c*** comme hier...
Plus sérieusement PSG reste un bon prétendant tout comme Lyon... et d'autres équipes... :D
Bref si ce championnat ne vole pas haut .. en revanche le fait que les écarts se ressèrent en tête le rende plus palpitant ::)
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Kodeni

« Réponse #3338 le: 18 novembre 2012 à 18:20:43 »
Lyon qui se repositionne bien en plus... Fait chier. Allez Sainté quoi !

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #3339 le: 18 novembre 2012 à 18:41:41 »
Lyon qui se repositionne bien en plus... Fait chier. Allez Sainté quoi !

Lyon aujourd'hui est plus qu'un concurrent pour le psg, c'est carrément même un adversaire...au dessus!

« Réponse #3340 le: 18 novembre 2012 à 18:59:16 »
Je ne me fais pas trop de souci pour le titre parisien moi quand même.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #3341 le: 19 novembre 2012 à 12:33:28 »
J'viens de regarder le CFC d'hier soir, un attaquant de Brest a célébré son but en mettant un masque de Tobi; bon c'était pas la bonne couleur (rouge au lieu de blanc/violet), mais je loue l'initiative

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #3342 le: 19 novembre 2012 à 18:13:07 »
Victoire hier des Girondins contre les sardines, invicibilité à domicile qui dure depuis 1977 contre eux et seconde place au classement à la clé.Bref un bon cru

Hors ligne keyser

« Réponse #3343 le: 20 novembre 2012 à 11:06:05 »
Bravo Lndir et GSA pour la victoie bordelaise sur le SARDINE FC, gardez votre invincibilité encore 2 ans , en 2015 les Girondins quitteront Chaban pour le Grand Stade Bordeaux Lac , ce serait cool de quitter Chaban invaincus contre les poissons chat  8) les sardines n'ont plus de sous ? Ils ont mis un chauffeur routier pour remplacer Valbuenain  [:lol]
vu que je me mets au courant de l'actu des futurs stades de Ligue 1, je ferais partager ces infos avec plaisir  :D
Demain pour Paris: la victoire et rien d'autre  [:kred]
« Modifié: 20 novembre 2012 à 11:11:19 par keyser »

Hors ligne cacaman

• Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 461
  • Chuck lives on.
« Réponse #3344 le: 20 novembre 2012 à 11:21:25 »
les sardines n'ont plus de sous ? Ils ont mis un chauffeur routier pour remplacer Valbuenain  [:lol]

La bête arrogance des nouveaux riches, ça n'a pas de prix [:onion tears]
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Kodeni

« Réponse #3345 le: 20 novembre 2012 à 21:08:35 »
La bête arrogance des nouveaux riches, ça n'a pas de prix [:onion tears]
J'avoue que quand on regarde encore deux saisons en arrière, on jouait avec Jean Eudes Maurice (qui appartient toujours au club d'ailleurs). Donc bon, profil bas quand même. Même si j'avoue incroyable de devoir en arriver là pour le grand club qu'a été Marseille.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #3346 le: 20 novembre 2012 à 23:38:47 »
Hoarau - Apruzesse c'est grosso modo le même niveau...

Hors ligne Iceman

« Réponse #3347 le: 21 novembre 2012 à 01:41:39 »
je crois qu'on a vu sur le terrain de Norsjalland ce soir la plus grosse honte footballistique de ces 10 dernieres années... :haha:

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #3348 le: 21 novembre 2012 à 20:29:22 »
Ce soir paris joue la qualification en huitième, en espérant voir une équipe qui joue vraiment en équipe et qui offre du jeu.

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #3349 le: 21 novembre 2012 à 20:38:58 »
Hoarau - Apruzesse c'est grosso modo le même niveau...

Tu es dure avec Hoarau là quand même...

Bon, je n'ai jamais vu joué ce Apruzesse dont tout le monde parle actuellement, mais mettre hoarau à son niveau...

Bon ceci dit face à Rennes parait-il que Hoarau en a loupé des immanquables!

Tags: