N'empêche on connait déjà les champions de 3 des 5 championnats majeurs, Barça, Juve, Bayern. C'est rare.
Pastore n'a pas été bon, mais pas mauvais non plus, il est surtout pris en grippe là.
Par contre, c'est quoi le cinquième championnat majeur?
Bah jusqu'à preuve du contraire la France est 5e à l'indice UEFA. Et peut d'ailleurs remercier Paris pour ça
Avec 2 trophées européens en 60 ans, la ligue 1 n'est pas grand chose...
Fait chier , ces stéphanois vont devenir notre bête noire Ruffier , lui, l'est déjà
Tu mettrais qui sinon ? La Eredivisie ? La Liga Sagres ? Un peu de sérieux.
J'dis pas le contraire. Juste que c'est le 5e championnat, qu'elle soit loin des 4 premiers c'est une autre histoire (quoi que l'écart avec la Série A tend à se réduire).Tu mettrais qui sinon ? La Eredivisie ? La Liga Sagres ? Un peu de sérieux.
Après le championnat portugais ne sera jamais un championnat majeur pour moi, simplement parce qu'à part Porto et Benfica y a rien (à la limite Braga qui a quelques bons résultats ces derniers temps).
Porto est souvent champion à Noël et quand c'est pas Porto c'est Benfica.
Ah nan mais c'est clair je sais pas sur quoi ils se basent pour le calculer leur indice UEFA, pour moi le Portugal devrait être 5e.
Marseille se serait bien passé de ça. Fessé par Lyon (1-4) mercredi au Vélodrome, en match retard de la 10e journée, le club phocéen doit affronter la colère de ses supporteurs sur les réseaux sociaux après que Canal+ ait montré Vincent Labrune en train de plaisanter dans les loges alors que son équipe prenait l’eau. L'un des supporters marseillais a même littéralement craqué, et pas un inconnu : Stéphane Tapie, le fils de l'ancien Président de l'OM, qui participait à l’émission '3e mi-temps', sur France Bleu Provence, a vertement critiqué et surtout insulté, le boss de l'OM. Stéphane Tapie s'est même lâché et a fini par donner à l'antenne le numéro de portable de Vincent Labrune ! La version podcast de l'émission a d'ailleurs été supprimée, même si certains animateurs de l'émission ont essayé de masquer la voix de Tapie au moment où le numéro de Labrune a été dévoilé.L'entourage du président de l'OM, qui a pris l'avion tôt ce matin direction Paris pour se rendre au Conseil d'Administration de la Ligue, a confié à RMC Sport que Labrune a reçu depuis hier soir de nombreux messages d'insultes et de menaces de supporters marseillais... « Une cabale orchestrée par l'irresponsabilité de Stéphane Tapie et de quelques supporters malveillants, qui ne voient en Labrune qu'un ‘Parisien’ à la tête de l'OM alors que Vincent a été profondément affecté par la défaite face à l'OL », assure-t-on à la direction de la communication de l'OM, qui reconnait que « Labrune est choqué, marqué et peu rassuré par toutes les attaques qu'il reçoit sur son téléphone. » Vincent Labrune va d'ailleurs être obligé de changer son numéro de portable...
Ancelotti dehors !! Pourquoi sortir Jallet pour mettre van der Wiel qui nous coûte le premier but ??? Pourquoi faire entrer cette merde de Pastore qui perd le ballon sur le deuxième but ??? J'en peux plus !!!
justement au lieu de la donner simplement à Pastore, Ménez fait une talonnade ratée...