Auteur Sujet: Football  (Lu 937314 fois)

Hors ligne Rhadamanthe-hades

Re : Football
« Réponse #3375 le: 25 novembre 2012 à 22:11:10 »
Pastore n'a pas été bon, mais pas mauvais non plus, il est surtout pris en grippe là. [:kred]

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Football
« Réponse #3376 le: 25 novembre 2012 à 22:32:49 »
N'empêche on connait déjà les champions de 3 des 5 championnats majeurs, Barça, Juve, Bayern. C'est rare.

Le Barca en Espagne, la Juve en Italie, le Bayern en Allemagne.
Reste le championnat d'Angleterre qui sera indécis je pense au vu des forces en présence...

Par contre, c'est quoi le cinquième championnat majeur? [:what]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #3377 le: 26 novembre 2012 à 10:43:31 »
Je dirai que pour la Juve c'est encore loin d'être gagné.Ils ont seulement 4 pts d'avance sur l'Inter(qui a un match en moins) et 5 sur Naples(aussi un match en moins)

Hors ligne Nicodémüs

« Réponse #3378 le: 26 novembre 2012 à 11:30:48 »
Et puis elle a perdu ses deux derniers grands matchs (contre les deux clubs milanais d'ailleurs). Bon, Milan, c'est pas le club qui va l'inquiéter vu comment ils sont aux pâquerettes mais l'Inter et le Napoli sont nettement plus dangereux. :D
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
« Réponse #3379 le: 26 novembre 2012 à 12:50:13 »
Pastore n'a pas été bon, mais pas mauvais non plus, il est surtout pris en grippe là. [:kred]

Houla, j'suis vraiment le dernier à qui tu peux reprocher de prendre Pastore en grippe, ça fait un an que j'le défend contre vents, peste et choléra. Là il a vraiment été transparent sur ce match, mais par exemple contre Rennes moi je l'ai trouvé bon.

Par contre, c'est quoi le cinquième championnat majeur? [:what]

Bah jusqu'à preuve du contraire la France est 5e à l'indice UEFA. Et peut d'ailleurs remercier Paris pour ça 8)
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

Re : Re : Re : Football
« Réponse #3380 le: 26 novembre 2012 à 12:53:19 »

Bah jusqu'à preuve du contraire la France est 5e à l'indice UEFA. Et peut d'ailleurs remercier Paris pour ça 8)
Ouaip mais vu le résultat des autres depuis de années notre place est bien menacée par les russes et portugais

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #3381 le: 26 novembre 2012 à 13:49:37 »
Même par l'Ukraine.

Le Shakhtar c'est une équipe monstrueuse, j'espère qu'on les tire pas en 8e.

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #3382 le: 26 novembre 2012 à 20:21:13 »

Avec 2 trophées européens en 60 ans, la ligue 1 n'est pas grand chose...

Hors ligne keyser

« Réponse #3383 le: 28 novembre 2012 à 02:03:37 »
Fait chier , ces stéphanois vont devenir notre bête noire >:( Ruffier , lui, l'est déjà  [:kred]

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
Re : Re : Re : Re : Football
« Réponse #3384 le: 28 novembre 2012 à 11:14:16 »
Avec 2 trophées européens en 60 ans, la ligue 1 n'est pas grand chose...

J'dis pas le contraire. Juste que c'est le 5e championnat, qu'elle soit loin des 4 premiers c'est une autre histoire (quoi que l'écart avec la Série A tend à se réduire).

Tu mettrais qui sinon ? La Eredivisie ? La Liga Sagres ? Un peu de sérieux.

Fait chier , ces stéphanois vont devenir notre bête noire >:( Ruffier , lui, l'est déjà  [:kred]

Paris doit passer 100 fois. Toujours ce problème de finition, des occasions absolument immanquables... manquées. Et pour une fois que l'équipe a pas trop mal joué, c'est Zlatan qui a été nul [:lol] [:mouaisok]

Mais St Etienne est vraiment une belle équipe (même si finalement Paris n'a pas été mis très souvent en danger), elle m'a fait beaucoup plus forte impression que lors du match au Parc (1 tir cadré 2 buts pour rappel...). C'est un peu tôt pour le dire mais j'pense qu'ils peuvent jouer le podium.

Hors ligne black dragon

Re : Re : Re : Re : Re : Football
« Réponse #3385 le: 28 novembre 2012 à 15:39:58 »
La Liga Sagres, ça me paraît relativement sérieux.
Ils étaient 5ième à la fin de la saison dernière, ne sont 6ième derrière nous que pour quelques points.
Et Porto seul a gagné plus de coupes européennes sur la dernière décennie (et des coupes post-Bosman, donc) que nous depuis le début...
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Re : Re : Re : Football
« Réponse #3386 le: 28 novembre 2012 à 17:53:15 »
J'dis pas le contraire. Juste que c'est le 5e championnat, qu'elle soit loin des 4 premiers c'est une autre histoire (quoi que l'écart avec la Série A tend à se réduire).

L'Eredivisie cumule une quinzaine de trophées européens.
La Ligra Sagres cumule 10 trophées européens.
Porto a gagné ces 10 dernières années plus de coupes d'europe que tous les clubs français en 60 ans...

En outre ces 2 championnats ont des infrastructures qui je pense n'ont pas grand chose à envier aux infrastructures de la ligue 1.
Je n'ai jamais compris sur quelles bases ont mettait la ligue 1 dans le top 5 européen, alors que si l'on prend les coupes d'europe gagnées depuis 60 ans, les infrastructures et la moyenne de buts, je ne sais même pas si la ligue 1 est dans le top 10...

Enfin je dis çà...

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #3387 le: 28 novembre 2012 à 22:00:15 »
Ah nan mais c'est clair je sais pas sur quoi ils se basent pour le calculer leur indice UEFA, pour moi le Portugal devrait être 5e. Les points de la C3 doivent beaucoup compter que les points de la C1 j'pense...

Après le championnat portugais ne sera jamais un championnat majeur pour moi, simplement parce qu'à part Porto et Benfica y a rien (à la limite Braga qui a quelques bons résultats ces derniers temps). Porto est souvent champion à Noël et quand c'est pas Porto c'est Benfica.

Et ça fait une éternité que les clubs néerlandais ne font plus rien en coupe d'Europe. Le niveau de la Eredivisie c'est minable, y a qu'à voir un type comme Kezman qui plantait 30 pions par saison quand il était là bas.

Hors ligne black dragon

« Réponse #3388 le: 28 novembre 2012 à 23:01:29 »
Après le championnat portugais ne sera jamais un championnat majeur pour moi, simplement parce qu'à part Porto et Benfica y a rien (à la limite Braga qui a quelques bons résultats ces derniers temps).
Et le Sporting Portugal, quand même, qui a 18 titres de champion, une coupe d'europe, et a joué une finale de C3 il n'y a pas si longtemps...
Porto est souvent champion à Noël et quand c'est pas Porto c'est Benfica.
Si Porto jouait en Ligue 1, ils auraient gagné, quoi, 8 ou 9 titres sur les 10 dernières années ?

Ah nan mais c'est clair je sais pas sur quoi ils se basent pour le calculer leur indice UEFA, pour moi le Portugal devrait être 5e.
On restera peut-être devant eux cette saison, mais ensuite ça sera dur quand on regarde les saisons qui vont être effacées pour calculer le classement.
« Modifié: 28 novembre 2012 à 23:04:07 par black dragon »
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #3389 le: 28 novembre 2012 à 23:16:44 »
Oui mais toi comme TTG vous me parlez du passé, le Sporting ça fait dix ans qu'ils n'ont rien gagné... Le grand Ajax c'est terminé aussi.

Que Porto soit très fort j'suis tout à fait d'accord avec toi, mais ça ne fait pas de la Liga Sagres un grand championnat pour autant. Même en Ukraine, le Shakhtar ferait la peau à n'importe quelle équipe de Ligue 1 actuellement, et pourtant le championnat ukrainien n'est pas un championnat majeur, loin s'en faut.

Hors ligne cacaman

• Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 461
  • Chuck lives on.
« Réponse #3390 le: 29 novembre 2012 à 16:39:30 »
La bonne blague du sud-est :

Marseille se serait bien passé de ça. Fessé par Lyon (1-4) mercredi au Vélodrome, en match retard de la 10e journée, le club phocéen doit affronter la colère de ses supporteurs sur les réseaux sociaux après que Canal+ ait montré Vincent Labrune en train de plaisanter dans les loges alors que son équipe prenait l’eau.
L'un des supporters marseillais a même littéralement craqué, et pas un inconnu : Stéphane Tapie, le fils de l'ancien Président de l'OM, qui participait à l’émission '3e mi-temps', sur France Bleu Provence, a vertement critiqué et surtout insulté, le boss de l'OM. Stéphane Tapie s'est même lâché et a fini par donner à l'antenne le numéro de portable de Vincent Labrune ! La version podcast de l'émission a d'ailleurs été supprimée, même si certains animateurs de l'émission ont essayé de masquer la voix de Tapie au moment où le numéro de Labrune a été dévoilé.

L'entourage du président de l'OM, qui a pris l'avion tôt ce matin direction Paris pour se rendre au Conseil d'Administration de la Ligue, a confié à RMC Sport que Labrune a reçu depuis hier soir de nombreux messages d'insultes et de menaces de supporters marseillais... « Une cabale orchestrée par l'irresponsabilité de Stéphane Tapie et de quelques supporters malveillants, qui ne voient en Labrune qu'un ‘Parisien’ à la tête de l'OM alors que Vincent a été profondément affecté par la défaite face à l'OL », assure-t-on à la direction de la communication de l'OM, qui reconnait que « Labrune est choqué, marqué et peu rassuré par toutes les attaques qu'il reçoit sur son téléphone. » Vincent Labrune va d'ailleurs être obligé de changer son numéro de portable...

[:lol]
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Diditoff

« Réponse #3391 le: 29 novembre 2012 à 18:35:49 »
Queuwaaa ?!! Après la défaite de Marseille Labrune n'a pas sombré dans la dépression ni même tenté de se suicider ?! Il a même osé plaisanter comme si le foot n'était qu'un jeu et qu'il y avait des choses plus graves dans une vie ?! Mais mais mais c'est scandaleux ! Il faut le lapider !

Blague à part, vu qu'en ce moment c'est à la mode de dézinguer tout ce qui bouge à Marseille, moi je m'inquiéterai à la place du père Labrune.
Désolant...

Hors ligne Iceman

« Réponse #3392 le: 29 novembre 2012 à 18:58:02 »
non mais ya trois personnes qui sont entrain de couler l'OM c'est Laburne, Margarithon et Grosnigo sans déconner je crois qu'on a la plus belle brochette d’incompétents tous sport confondu... j'espère vraiment un gros clash avec les supporters et les joueurs contre les dirigeants et que l'autre vache vende le club a un qatarien, russe whatever mais que quelqu'un rachète l'OM. Si on veut rehausser le championnat de France faut faire comme Paris, l'an prochain il y aura Monaco, Aulas cherche des actionnaires au Qatar, si l'OM, qui est le club le plus populaire de France, se fait racheter on aura notre BIG FOUR depuis le temps qu'on attend ça. C'est le seul moyen de concurrencer les 4 championnats qui sont devant nous à l'indice UEFA.

Toute façon faut pas se leurrer, le foot c'est devenu un business, c'est a celui qui aura la plus de fric et ça amène plus de spectacle donc pourquoi se plaindre.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #3393 le: 01 décembre 2012 à 21:32:49 »
Squadra di merda.

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #3394 le: 01 décembre 2012 à 21:50:36 »
Je suis supporter du psg, mais franchement, je n'ai qu'une réaction qui me vient à l'esprit pour caractériser le psg depuis 15 ans!

PSG= [:lol] [:lol] [:lol] [:lol] [:lol] [:lol] [:lol] [:lol] [:lol] [:lol] [:lol] [:lol] [:lol] [:lol] [:lol] [:lol]

Hors ligne keyser

« Réponse #3395 le: 01 décembre 2012 à 22:31:14 »
Ancelotti dehors !! Pourquoi sortir Jallet pour mettre van der Wiel qui nous coûte le premier but ??? Pourquoi faire entrer cette merde de Pastore qui perd le ballon sur le deuxième but ??? J'en peux plus !!! [:kred]

Hors ligne Kodeni

« Réponse #3396 le: 01 décembre 2012 à 22:44:32 »
C'est vrai que la sortie de Jallet je n'ai pas trop compris là...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Lindir

« Réponse #3397 le: 02 décembre 2012 à 00:09:54 »
2-2 face à Sochaux et pour la quatrième ou cinquième fois de la saison on se fait rejoindre au score dans les dernières minutes  [:haha pfff]
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Rhadamanthe-hades

« Réponse #3398 le: 02 décembre 2012 à 10:33:38 »
Ancelotti dehors !! Pourquoi sortir Jallet pour mettre van der Wiel qui nous coûte le premier but ??? Pourquoi faire entrer cette merde de Pastore qui perd le ballon sur le deuxième but ??? J'en peux plus !!! [:kred]

Celui qui perd la balle sur le second but c'est Ménez et non Pastore, justement au lieu de la donner simplement à Pastore, Ménez fait une talonnade ratée...

[:poutpout]

Hors ligne Kodeni

« Réponse #3399 le: 02 décembre 2012 à 11:51:05 »
justement au lieu de la donner simplement à Pastore, Ménez fait une talonnade ratée...
Ouais mais c'est pas marrant, une simple passe, propre, efficace, dans les pieds c'est trop facile.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: