Mais hier les chypriotes avaient a peine le niveau du Red Star...
Sinon vu que tu es de Marseille
Mais bon, nous au moins on est pas passé pour des pingouins devant l'Europe entière. Paris a le plus gros total de points de la C1, juste en passant...
Les Lyonnais sont passés pour des pingouins l'année dernière devant l'Europe entière, et cette année ils risquent de prendre le relai de Montpellier et faire re-capoter l'OPA Parisienne sur la L1.
Enfin j'aimerais franchement que Lyon gagne la C3
Moi c'est juste cette rivalité neuneunoïde qui me prend le chou à chaque fois. Ca doit être à cause de mon aversion pour le lavage de cerveau organisé.
je ne vois pas trop pourquoi tu me cites, je ne souhaite pas à l'OL de remporter la L1, j'ai simplement osé avancer qu'ils pouvaient éventuellement faire échouer la stratégie de la planche à billets.Bref, différence fondamentale entre "je veux qu'ils gagnent" et "ils peuvent gagner".
ça fait des débats pleins de mauvaise foi
C'est ton instinct de révolutionnaire anti toute mode que ça fait chier l'homme caca, c'est vilain
Je ne suis pas complètement contre les rivalités sportives, disons que certaines s'expliquent bien, elles sont dues à une promiscuité géographique ou à un réel mano a mano pour le titre depuis des années... mais on en a déjà parlé ici, la rivalité PSG/OM est construite sur du vent, ils ont été véritables rivaux durant quoi, 2-3 ans? Diantre!
Après on peut aussi dire que de toute manière aucun club aurait refusé un nouveau propriétaire avec un budget qui se compte en milliard, mais après ça fait aussi partie du jeu de quand tu te fais reprendre par un propriétaire comme ça d'assumer de se faire siffler par les autres à cause de ça et que les autres aussi attendent le moindre de tes faux pas
Tu sais ça des raisons pour justifier ça tu peux en inventer à foison, je peux te trouver 9 autres raisons plus pertinentes ( je suis fatigué là )
@TTG : te fatigue pas, Paris explose et va exploser tout ce qui s'est fait jusqu'alors en terme d'investissements en L1. Je ne veux pas dire que les autres équipes n'ont jamais dépensé de millions, mais qu'il est ici question de proportions et d'échelons. Tu as la réputation d'être d'une mauvaise foi inébranlable sur le forum, mais je doute quand même que tu puisses réfuter le fait qu'il n'y ait jamais eu une telle manne financière à tomber sur un club français. Donc d'un point de vue comparatif (et non absolu), l'expression de la planche à billets est tout à fait justifiée.
T'as déjà entendu le bout d'un embryon de début de rumeur pour Mourinho, Ronaldo ou Guardiola à Lyon? (et je parle du Ronaldo de maintenant, pas de celui qu'ils auraient laissé filer pour garder Vairelles ) Voilà, pas la peine d'argumenter davantage : les deux clubs ne jouent plus dans la même sphère. A moins de vouloir s'accrocher coûte que coûte à l'image d'un club avec les mêmes moyens que les autres "gros" (et donc de pouvoir savourer un titre attendu depuis 20 piges), je ne vois pas comment on peut prétendre l'inverse en toute honnêteté.
De toute manière l'aversion pour le PSG depuis deux ans c'est lié à la mentalité de merde française, à base de jalousie et d'hypocrisie. Quand Chelsea a commencé à dépenser des millions y a dix ans les Anglais n'ont pas eu ces réactions d'aigris rajeux à deux balles. L'argent est à la base de la réussite dans le foot (et dans la plupart des autres sports médiatiques), faut arrêter de se leurrer. Le Barça a 400M de dettes hein...
De toute manière l'aversion pour le PSG depuis deux ans c'est lié à la mentalité de merde française
90 millions de masse salariale vs 80 millions de masse salariale...C'est quoi?La machine à billets contre le petit club?