Pas tous, le 4-1 qu'on a mis il y a quelques années avec un superbe but de Gourcuff en est la preuve
Le 3-1 qu'on a mis l'année d'après en est une autre Mais c'est vrai qu'en général c'est des matchs assez pourris.
Excuse c'était 4-0 pas 4-1 de plus on a gagné le titre en fin de championnat en 2009 avec 11 victoires consécutives, même ton PSG Zlatan is the best ne battra pas le record de victoires consécutives(14 avec le début de la saison suivante)
Ce nouveau logo , beurk ! ce bleu c'est celui du Sardine FC sinon le Bordeaux Sainté d'hier était une purge
C'est bon te vexe pas Je m'en branle un peu du record de victoires consécutives, tant que Paris est champion...
J'aime bien Bordeaux moi, j'étais très content de leur titre, mais c'est vrai que depuis c'est vraiment une équipe très ennuyeuse à regarder, honnêtement c'est une des plus endormante du championnat.
Lyon: 5 défenseurs, trois milieux défensifs. Quelle ambition Blaisou
que les 2 équipes pouvaient marquer à n'importe quel moment.
Banderole des supporters de Valenciennes "on joue avec le coeur pas avec les €", voilà exactement le genre de truc pourri dont j'parlais. Va filer le smic aux joueurs de Valenciennes tu verras si ils vont jouer avec le coeur Ridicule.
Enfin les footballeurs de Valenciennes ... sont plus près du Smic que ceux des 3 gros clubs français...