Auteur Sujet: Football  (Lu 938090 fois)

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
Re : Re : Re : Football
« Réponse #3500 le: 14 décembre 2012 à 12:11:00 »
Pas tous, le 4-1 qu'on a mis il y a quelques années avec un superbe but de Gourcuff en est la preuve

Le 3-1 qu'on a mis l'année d'après en est une autre :o

Mais c'est vrai qu'en général c'est des matchs assez pourris.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

Re : Re : Re : Re : Football
« Réponse #3501 le: 14 décembre 2012 à 12:19:14 »
Le 3-1 qu'on a mis l'année d'après en est une autre :o

Mais c'est vrai qu'en général c'est des matchs assez pourris.
Excuse c'était 4-0 pas 4-1 de plus on a gagné le titre en fin de championnat en 2009 avec 11 victoires consécutives, même ton PSG Zlatan is the best ne battra pas le record de victoires consécutives(14 avec le début de la saison suivante) :o [:lol]

Hors ligne Rhadamanthe-hades

Re : Football
« Réponse #3502 le: 14 décembre 2012 à 12:53:45 »
J'aime bien Bordeaux moi, j'étais très content de leur titre, mais c'est vrai que depuis c'est vraiment une équipe très ennuyeuse à regarder, honnêtement c'est une des plus endormante du championnat.

« Réponse #3503 le: 14 décembre 2012 à 14:50:56 »

Euh comment dire..... NO WAY §  [:trollface]

Bleriot

• Invité
« Réponse #3504 le: 14 décembre 2012 à 14:54:24 »
Un logo hideux

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #3505 le: 14 décembre 2012 à 14:58:54 »
Le logo actuel est très beau.

L'autre est... [:homer1]

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #3506 le: 14 décembre 2012 à 15:01:50 »
Excuse c'était 4-0 pas 4-1 de plus on a gagné le titre en fin de championnat en 2009 avec 11 victoires consécutives, même ton PSG Zlatan is the best ne battra pas le record de victoires consécutives(14 avec le début de la saison suivante) :o [:lol]

C'est bon te vexe pas  [:lol] Je m'en branle un peu du record de victoires consécutives, tant que Paris est champion...

Et puis honnêtement, cette victoire, avec Sammy Traoré en défense centrale, y a pas de quoi fanfaronner [:lol] Paris c'était horrible à cette époque (tu prends le grand Bordeaux de 2009 toi aussi, c'est facile, prends le grand Paris de 94 :o c'était 5-0 et 4-1 contre Bordeaux 8)).

Et sinon pour le logo, jamais :o

Hors ligne cacaman

• Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 461
  • Chuck lives on.
Re : Re : Football
« Réponse #3507 le: 14 décembre 2012 à 15:35:08 »
Joli le logo.. un beau bleu-sardine [:trollface]
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne keyser

« Réponse #3508 le: 14 décembre 2012 à 16:16:45 »
Ce nouveau logo , beurk !  [:beuh] ce bleu c'est celui du Sardine FC  [:kred] sinon le Bordeaux Sainté d'hier était une purge  [:homer1]

Bleriot

• Invité
« Réponse #3509 le: 14 décembre 2012 à 16:21:12 »
Ce nouveau logo , beurk !  [:beuh] ce bleu c'est celui du Sardine FC  [:kred] sinon le Bordeaux Sainté d'hier était une purge  [:homer1]

La ligue est une purge, en général  [:haha pfff]

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #3510 le: 14 décembre 2012 à 18:24:17 »
Le meilleur acteur du match Bordeaux/ Sainté ... Bien c'est la pluie... Elle a rendue le terrain impraticable en deuxième mi temps ....
Sinon un peu rassuré les verts semblent avoir digéré la débandade face à Lyon ( sur la pelouse de Chaban...ils ont été les plus entreprenant ....
Même si au classement ils font du surplace.... Ce match nul n'arrange de toute façon aucune des 2 équipes ....
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #3511 le: 14 décembre 2012 à 21:53:33 »
C'est bon te vexe pas  [:lol] Je m'en branle un peu du record de victoires consécutives, tant que Paris est champion...

Je suis pas vexé je l'ai fait exprès pour voir ta réaction [:lol]

J'aime bien Bordeaux moi, j'étais très content de leur titre, mais c'est vrai que depuis c'est vraiment une équipe très ennuyeuse à regarder, honnêtement c'est une des plus endormante du championnat.
Je confirme depuis la fin 2009 leur jeu n'est pas des plus attractifs

Bleriot

• Invité
« Réponse #3512 le: 16 décembre 2012 à 21:39:12 »
Osé de jouer avec autant d'attaquant, avec le milieu très fourni de Lyon  [:sweat]

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #3513 le: 16 décembre 2012 à 21:48:14 »
Lyon: 5 défenseurs, trois milieux défensifs. Quelle ambition ::)

Blaisou [:onion tears] [:onion tears] [:onion tears]

Bleriot

• Invité
« Réponse #3514 le: 16 décembre 2012 à 22:02:20 »
Lyon: 5 défenseurs, trois milieux défensifs. Quelle ambition ::)

Blaisou [:onion tears] [:onion tears] [:onion tears]

5 ??

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #3515 le: 16 décembre 2012 à 23:22:01 »
Oui, Umtiti Lovren Bisevac Réveillère et Bastos a joué arrière gauche (comme avec le Brésil pendant la coupe du monde).

Paris n'a pas forcé, défensivement c'était vraiment solide, à part le poteau de Lisandro on n'a jamais été en danger. En 2e mi-temps Lyon n'a pas cadré un tir, pas une seule occasion, et ils peuvent remercier Vercoutre qui a fait des parades monstrueuses (Pastore 2X, Ibra et Lavezzi) -plus le poteau de Jallet- sinon ça aurait fait 4-0, comme mardi.

Paris n'a pas été très bon (surtout en 1ere mi-temps) mais ça aura suffit pour battre Lyon.

Hors ligne Aqualudo

« Réponse #3516 le: 17 décembre 2012 à 08:07:37 »
Lorient est vraiment une sacré équipe de football, surtout au regard de leurs moyens. Je ne vois pas Gourcuff réussir ailleurs mais quand même, chapeau. 4è, à quasi mi saison, la classe.
Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

« Réponse #3517 le: 17 décembre 2012 à 11:34:51 »
J'ai trouvé que c'était un match très dense, à 5 défendeurs contre 4 attaquants, y'avait du monde ! Et aussi j'ai trouvé des côtés même s'il n'y a pas eu énormément d'occasion franche que les 2 équipes pouvaient marquer à n'importe quel moment.

A titre perso j'aurais adoré que Pastore marque après sa superbe action  [:jump]

C'est Thiago Silva que j'ai trouvé un poil en dessous de son niveau habituel, avec beaucoup de mauvaises relances.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #3518 le: 17 décembre 2012 à 13:56:48 »
que les 2 équipes pouvaient marquer à n'importe quel moment.

Alors là j'ai pas du tout eu cette impression au contraire, j'avais l'impression que Lyon ne pouvait absolument pas se créer ne serait ce qu'une occasion en 2e mi-temps, un vrai coffre fort. Ils ne pouvaient que tenter de (très) loin et leurs frappes ont toutes fini au poteau de corner.

Et pas énormément d'occasion franche si tu comptes les deux frappes de Pastore, le face à face d'bra, celui de Lavezzi, et le poteau de Jallet ça fait quand même 5...
« Modifié: 17 décembre 2012 à 13:58:21 par SaintSaga »

« Réponse #3519 le: 17 décembre 2012 à 18:14:51 »
Pour les occasions franches je parlais de Lyon surtout, c'est vrai que le PSG en a eu 4 ou 5.

C'est vrai aussi qu'en 2ème mi temps, Lyon a été assez impuissant mais je sentais quand même le but de merde venir de Lisandro. Mais les joueurs lyonnais ont paru lessivé en 2ème mitemps, et là, même si évidemment le banc de Lyon n'est pas celui du PSG, Garde a été très frileux, attendre la 85' pour changer 3 joueurs alors que ça faisait 30 mn que les joueurs tiraient sévèrement la langue !

Hors ligne Lindir

« Réponse #3520 le: 18 décembre 2012 à 18:57:15 »
Match nul des girondins pour la énième fois mais le pire c'est qu'on se fait chier.

Nouvelle polémique avec l'affaire Ibra qui se serait essuyé les crampons sur la tête de Lovren.
je n'ai pas vu le geste mais Lyon l'a très mauvaise sur ce coup.

Edit vue  c'est difficile de se faire une idée ^^

« Modifié: 18 décembre 2012 à 19:04:59 par Lindir »
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Kodeni

« Réponse #3521 le: 18 décembre 2012 à 19:05:33 »
Banderole des supporters de Valenciennes "on joue avec le coeur pas avec les €", voilà exactement le genre de truc pourri dont j'parlais. Va filer le smic aux joueurs de Valenciennes tu verras si ils vont jouer avec le coeur [:lol]

Ridicule.
J'approuve.

Sinon, contre ce nouveau logo horrible.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #3522 le: 18 décembre 2012 à 19:11:15 »
 Enfin les footballeurs de Valenciennes ... sont plus près du Smic que ceux des 3 gros clubs français...  :D :o
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Kodeni

« Réponse #3523 le: 18 décembre 2012 à 19:31:06 »
Enfin les footballeurs de Valenciennes ... sont plus près du Smic que ceux des 3 gros clubs français...  :D :o
Je ne suis pas certains qu'il soit de bon ton de comparer le Smic avec le plus petit salaire parmi les joueurs pros de Valenciennes.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

« Réponse #3524 le: 19 décembre 2012 à 01:10:51 »
Le salaire moyen en L1 c'est 40 000 €/ mois... [:kred]

Tags: