Edit vue c'est difficile de se faire une idée ^^
Il ne lache pas le ballon du regard, j'vois pas comment il peut faire exprès... Et puis, à la base c'est Lovren (avec son bras) qui fait une faute, ensuite il tombe comme une merde, et pour couronner le tout il se roule dans les pieds de Zlatan. Et il faudrait encore qu'il l'évite et qu'il perde de ce fait le ballon et une occasion de but en or ? J'aurais mis rouge à Lovren pour annihilation d'action de but moi Certes il aurait pu écarter le pied un peu et il l'aurait évité, mais il sait pas que sa tête est en dessous ça aurait tout aussi bien pu être son cul que sa cuisse ou son pied. Ou rien. Y a aucun réglement qui oblige un joueur à absolument éviter un joueur quand il tombe comme une bouse sous ses pieds. Quelle idée de tacler Zlatan avec le front aussi Aulas c'est la plus grosse salope du foot français c'est pas un scoop. Ce trou de balle commence sa complainte par "je n'ai pas vu les images mais..." ok, ben ta gueule alors si t'as pas vu les images qu'est ce tu les commentes Next. Leo l'a remballé vite fait bien fait (même si je suis pas hyper partisan de cette sortie. Les aigles ne volent pas avec les pigeons.), et maintenant il couine comme une petite fiotte. Heureusement que le ridicule ne tue pas.
Mon prono pour les matchs:PSG-ValenceSchalke-GalatasarayMalaga-ShaktarDortmund-ArsenalJuventus-PortoBayern-CelticBarcelone-Milan ManU-Real
J'en ai eu bon 4/8, pas mal hein
L'Equipe qui ne met pas Thiago Silva dans son équipe monde, et pas Matuidi dans l'équipe de L1 ! En dehors de fanboyisme psg, ce type est ultra monstrueux, enfin je trouve vraiment que c'est le meilleur. Je l'associerais à Ramos moi.Je mettrais Casillas- Cole-Ramos-TS- Alves- Pirlo Xavi Iniesta Ronaldo Messi Falcao
Ah et ça veut dire quoi ?
Si ça ne tenait qu'à moi, je leur mettrais 10 matchs de suspension