Auteur Sujet: Football  (Lu 938357 fois)

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
Re : Football
« Réponse #3525 le: 19 décembre 2012 à 12:19:16 »

Edit vue  c'est difficile de se faire une idée ^^

Il ne lache pas le ballon du regard, j'vois pas comment il peut faire exprès... Et puis, à la base c'est Lovren (avec son bras) qui fait une faute, ensuite il tombe comme une merde, et pour couronner le tout il se roule dans les pieds de Zlatan. Et il faudrait encore qu'il l'évite et qu'il perde de ce fait le ballon et une occasion de but en or ? J'aurais mis rouge à Lovren pour annihilation d'action de but moi [:lol]

Certes il aurait pu écarter le pied un peu et il l'aurait évité, mais il sait pas que sa tête est en dessous ça aurait tout aussi bien pu être son cul que sa cuisse ou son pied. Ou rien. Y a aucun réglement qui oblige un joueur à absolument éviter un joueur quand il tombe comme une bouse sous ses pieds.

Quelle idée de tacler Zlatan avec le front aussi ::)

Aulas c'est la plus grosse salope du foot français c'est pas un scoop. Ce trou de balle commence sa complainte par "je n'ai pas vu les images mais..." ok, ben ta gueule alors si t'as pas vu les images qu'est ce tu les commentes [:lol] Next.
Leo l'a remballé vite fait bien fait (même si je suis pas hyper partisan de cette sortie. Les aigles ne volent pas avec les pigeons.), et maintenant il couine comme une petite fiotte. Heureusement que le ridicule ne tue pas.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne keyser

« Réponse #3526 le: 19 décembre 2012 à 18:27:51 »
Zlatan convoqué par la commission de visionnage. Le père Aulaxatif a réussi son plan com´  [:kred] et j'en profite pour apporter mon soutien a Tito Vilanova, il aurait rechuté d'une tumeur aux glandes salivaires   :'(

Bleriot

• Invité
« Réponse #3527 le: 19 décembre 2012 à 18:39:45 »
Le grand complot d'Aulas continue  [:haha pfff]

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Football
« Réponse #3528 le: 19 décembre 2012 à 21:32:43 »
Il ne lache pas le ballon du regard, j'vois pas comment il peut faire exprès... Et puis, à la base c'est Lovren (avec son bras) qui fait une faute, ensuite il tombe comme une merde, et pour couronner le tout il se roule dans les pieds de Zlatan. Et il faudrait encore qu'il l'évite et qu'il perde de ce fait le ballon et une occasion de but en or ? J'aurais mis rouge à Lovren pour annihilation d'action de but moi [:lol]

Certes il aurait pu écarter le pied un peu et il l'aurait évité, mais il sait pas que sa tête est en dessous ça aurait tout aussi bien pu être son cul que sa cuisse ou son pied. Ou rien. Y a aucun réglement qui oblige un joueur à absolument éviter un joueur quand il tombe comme une bouse sous ses pieds.

Quelle idée de tacler Zlatan avec le front aussi ::)

Aulas c'est la plus grosse salope du foot français c'est pas un scoop. Ce trou de balle commence sa complainte par "je n'ai pas vu les images mais..." ok, ben ta gueule alors si t'as pas vu les images qu'est ce tu les commentes [:lol] Next.
Leo l'a remballé vite fait bien fait (même si je suis pas hyper partisan de cette sortie. Les aigles ne volent pas avec les pigeons.), et maintenant il couine comme une petite fiotte. Heureusement que le ridicule ne tue pas.
J'ai ri tout le long de ton post  [:lol] .
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Iceman

« Réponse #3529 le: 20 décembre 2012 à 12:04:44 »
paye ton tirage de la ligue des champions en direct soi disant... vu hier sur la page facebook de l'after foot, ca vient de skysport... on nous prend vraiment pour des buses ...

bon le PSG s'en tire pas trop mal, par contre Real - United / Milan - Barca / Arsenal - Bayern / Donetsk - Dortmund  [:bave]
on va avoir de ces matchs !! ca sent la soirée foot-pizzas-bières le mercredi soir ça  :o

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #3530 le: 20 décembre 2012 à 13:13:20 »
On va pas jouer la fausse modestie, ce tirage c'est du pain béni pour Paris. Du 60/40 à mon avis, Valence est capable de se faire enfiler 5-2 à Mestalla par la Real Sociedad, mais compte quand même pas mal de joueurs intéressants (Soldado, Piatti, Costa, Banega, entre autre), mais si c'est le Paris du match contre Porto y aura clairement pas de souci à se faire.

Les autres matchs qu'a cité Iceman ça va être magistral, Real ManU c'est énorme (j'me souviens encore du 4-3 à Old Trafford en 2003, avec Zidane, Van Nilsterooy, Beckham et le match monstrueux de Ronaldo. L'un des matchs qui m'a le plus marqué).

Et Shakhtar-Borussia, juste les deux équipes qui pratiquent le football le plus spectaculaire de cette Ligue des Champions....
« Modifié: 20 décembre 2012 à 13:14:54 par SaintSaga »

Hors ligne Aqualudo

« Réponse #3531 le: 20 décembre 2012 à 13:49:23 »
Le Shaktar Borrussia est énorme. Je pense que les grosses écuries sont heureuses qu'un des 2 disparaisse tout de suite.

Poour en revenir au psg-Valence c'est un bon tirage pour les deux équipes, avec bien entendu un avantage aux parisiens. En tout cas maintenant ne pas atteindre les quarts serait vraiment une contre performance, des tirages en peau de zébu on en a pas tous les ans comme ça (demandez à Man City ^^U).
Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

Hors ligne keyser

« Réponse #3532 le: 20 décembre 2012 à 14:21:31 »
C'est abordable , c'est du 55/45 pour Paris , ils peuvent le faire. Et pour Lindir et GSA, Bordeaux affrontera Kiev, entre temps Lyon jouera contre Tottenham
« Modifié: 20 décembre 2012 à 14:34:15 par keyser »

Hors ligne Iceman

« Réponse #3533 le: 20 décembre 2012 à 19:30:43 »
tirage de l'europa league :

1. BATE Borisov - Fenerbahçe
 2. Inter Milan - Cluj
 3. Levante - Olympiakos
 4. Zenit - Liverpool
 5. Dynamo Kiev - Bordeaux
 6. Bayer Leverkusen - Benfica
 7. Newcastle - Metalist Kharkiv
 8. Stuttgart - Genk
 9. Atlético Madrid - Rubin Kazan
 10. Ajax - Steaua Bucarest
 11. Bâle - Dnipropetrovsk
 12. Anzhi Makhachkala - Hanovre
 13. Sparta Prague - Chelsea
 14. Borussia Mönchengladbach - Lazio Rome
 15. Tottenham - Olympique Lyonnais
 16. Naples - Viktoria Plzen

Ya des gros matchs aussi la !!! Lyon - Tottenham  / 'Gladbach - Lazio / Leverkusen - Benfica / Zénit - Liverpool !! [:bave]

a savoir que si Lyon passe il se coltine l'Inter ou Cluj ( l'inter donc :o ), limite ils ont un parcours plus compliqué que le PSG !

[:trollface]

Hors ligne Rhadamanthe-hades

« Réponse #3534 le: 20 décembre 2012 à 23:46:26 »

Mon prono pour les matchs:

PSG-Valence
Schalke-Galatasaray
Malaga-Shaktar
Dortmund-Arsenal
Juventus-Porto
Bayern-Celtic
Barcelone-Milan
ManU-Real

J'en ai eu bon 4/8, pas mal hein  8)

Hors ligne Iceman

Re : Re : Re : Football
« Réponse #3535 le: 21 décembre 2012 à 12:17:54 »
J'en ai eu bon 4/8, pas mal hein  8)

avoues tu sièges a l'UEFA  :o

[:lol]

Hors ligne Kodeni

« Réponse #3536 le: 22 décembre 2012 à 20:33:32 »
En même temps, Paris joue Valence fin février. Et si Valence ne va pas bien aujourd'hui, il peut s'en passer des choses en deux mois.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #3537 le: 23 décembre 2012 à 13:05:13 »
Oui moi c'est pour ça que j'dis 60/40. Sinon si ça avait été aujourd'hui j'aurais dit 90/10 :o

Valence faut faire attention à Soldado, museler Jonas et Feghouli, empêcher J.Perreira de monter, après le reste...

Hors ligne Kodeni

« Réponse #3538 le: 23 décembre 2012 à 21:16:57 »
Pas vu le résultat. Mais a ce stade de la compétition je pense qu'il faut rester méfiant de tout le monde.

Hors ligne Rhadamanthe-hades

« Réponse #3539 le: 27 décembre 2012 à 19:24:32 »
L'Equipe qui ne met pas Thiago Silva dans son équipe monde, et pas Matuidi dans l'équipe de L1 !

En dehors de fanboyisme psg, ce type est ultra monstrueux, enfin je trouve vraiment que c'est le meilleur. Je l'associerais à Ramos moi.

Je mettrais Casillas- Cole-Ramos-TS- Alves- Pirlo Xavi Iniesta Ronaldo Messi Falcao

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #3540 le: 27 décembre 2012 à 19:26:12 »
Je viens d'apprendre que le verbe zlataner est entré dans le dico suèdois [:lol]
« Modifié: 27 décembre 2012 à 20:22:29 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Lindir

« Réponse #3541 le: 27 décembre 2012 à 20:18:41 »
Ah et ça veut dire quoi ?  [:???]
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Bleriot

• Invité
« Réponse #3542 le: 27 décembre 2012 à 20:21:43 »
L'Equipe qui ne met pas Thiago Silva dans son équipe monde, et pas Matuidi dans l'équipe de L1 !

En dehors de fanboyisme psg, ce type est ultra monstrueux, enfin je trouve vraiment que c'est le meilleur. Je l'associerais à Ramos moi.

Je mettrais Casillas- Cole-Ramos-TS- Alves- Pirlo Xavi Iniesta Ronaldo Messi Falcao

L'équipe L1 du journal est composé des moyennes de notes d'après matche sur toute l'année en fait.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #3543 le: 27 décembre 2012 à 20:22:08 »
Ah et ça veut dire quoi ?  [:???]

Définition du verbe zlataner(et inventé en France s'il vous plait [:lol]) : se charger de quelque chose avec vigueur, dominer
« Modifié: 28 décembre 2012 à 12:20:05 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Kodeni

« Réponse #3544 le: 28 décembre 2012 à 12:32:49 »
Cette expression a été initiée par les Guignols de l'info il me semble.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque

Hors ligne Lindir

« Réponse #3546 le: 28 décembre 2012 à 18:31:31 »
Si ça ne tenait qu'à moi, je leur mettrais 10 matchs de suspension  [:aloy]
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Kodeni

« Réponse #3547 le: 28 décembre 2012 à 18:41:56 »
Pas mal cette vidéo.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #3548 le: 28 décembre 2012 à 18:45:26 »
Si ça ne tenait qu'à moi, je leur mettrais 10 matchs de suspension  [:aloy]
Absolument d'accord car les commissions de surveillance sanctionnent pas mal les grosses fautes mais en général ils ne réparent jamais des erreurs d'arbitrages suite à de la simulation. En général les suspensions et les points pris par l'équipe restent intacts. Alors qu'au moins les cartons rouges devraient au moins être annulés puisque l'équipe a déjà été sanctionné à tort pour le restant du match.

Même en tant qu'amateur, je n'ai jamais supporter les simulateurs, dans mon équipe comme en face (les simulatrices non plus d'ailleurs  [:aie] ).

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #3549 le: 29 décembre 2012 à 22:50:18 »
http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/c-angleterre/pid3479-c-videos-premier-league.html?vid=784175#pid3479-c-videos-premier-league.html?vid=784175&_suid=135681768425804521884944066196

C'est de la folie la Premier League...

18e journée: Chelsea 8 - 0 Aston Villa;

19 journée: ManU 4 - 3 Newcastle / Aston Villa 0 - 4 Tottenham

20e journée: Arsenal 7 - 3 Newcastle, Norwich 3 - 4 Man City

Demba Ba a dit qu'il voulait venir à Paris, qu'il était supporter depuis tout petit, faut le faire signer sans hésiter il a une clause à 10M c'est un cadeau pour ce joueur.

On peut même leur refiler Hoarau si ils veulent :o
« Modifié: 29 décembre 2012 à 22:53:37 par SaintSaga »

Tags: