Auteur Sujet: Football  (Lu 938603 fois)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

Re : Re : Football
« Réponse #3625 le: 21 janvier 2013 à 09:33:28 »

Ah oui et les supporters de Bordeaux qui chantaient "Paris on t'encule". Très fin. Et surtout, très original. En attendant, c'est Paris qui les a enculé :D

[:pfft]
Oh tu sais ça ne vaut pas le chant pour les marseillais :"la bonne mère, la bonne mère, la bonne mère est une salope,..." [:lol]

Hors ligne Kodeni

Re : Football
« Réponse #3626 le: 21 janvier 2013 à 09:36:04 »
En même temps, le "Paris on t'encule" on y a droit dans tous les stades. Pourquoi se faire chier à faire original quand il y a simple.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Lindir

« Réponse #3627 le: 21 janvier 2013 à 12:08:18 »
@ SaintSaga : c'est sûr que vos supporters sont connus pour être des poètes et d'un fair play exemplaire  [:kred]
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

« Réponse #3628 le: 21 janvier 2013 à 12:22:24 »
@ SaintSaga : c'est sûr que vos supporters sont connus pour être des poètes et d'un fair play exemplaire  [:kred]
Ca c'est sur

Hors ligne SVGS

« Réponse #3629 le: 21 janvier 2013 à 12:23:23 »
Je ne suis pas un grand connaisseur du foot mais amateur oui :) 

Je tiens juste à dire qu'en tant que niçois, les résultats récents de mon équipe fétiche sont bien chouettes  :D
Ils me font plaisir les Aiglons rouge et noir  [:dawa]

J'avais vu directement au Stade du Ray le match contre le PSG, qu'on a remporté en toute fin de match, et le jeu était plaisant (par rapport à notre jeu de d'habitude). Puel fait de l'excellent travail, à mon sens (j'ai vu Paris jouer au Parc pour le premier match de la saison contre Lorient : belle équipe. Je suis pas du tout dans le trip d'une rivalité ou "contre" les autres équipes. J'aime la mienne c'est tout).

Voilà, je me suis dit qu'une place de 4ème, ça valait quand même le coup de poster sur la section "Foot"  8) [:lol]

Hors ligne Kodeni

« Réponse #3630 le: 21 janvier 2013 à 12:42:07 »
En effet, j'ai été surpris de les voir a cette place. Ils ne font pas de bruits mais ils sont la.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Lindir

« Réponse #3631 le: 21 janvier 2013 à 13:13:40 »
Idem, Nice en ce moment c'est l'équipe en forme, ils sont chauds  [:chiyo1]

Hors ligne SVGS

« Réponse #3632 le: 21 janvier 2013 à 15:13:38 »
Merci à tous les deux :)

Encore une fois sans être un fin connaisseur de football, j'aime bien le jeu très offensif qui va toujours de l'avant quitte à se découvrir. Et qui est plus technique et rapide que physique. Un peu à l'asiatique quoi (j'adore l'équipe du Japon !). Aujourd'hui on est dans une époque, je trouve, qui privilégie vachement la défense et le physique, et franchement je m'endors ....
J'aime bien aussi les formations avec deux attaquants ou trois, qui puissent jouer en passe courte. Aujourd'hui on a souvent tendance à privilégier le mec seul en pointe. En équipe de France le mec seul en pointe, avec des gros balèzes tous derrière en défense, on a vu ce que ça donnait dans un passé pas très ancien .... Moi j'aime pas ^^

Je ne connais pas bien toutes les équipes du championnat, mais je sais qu'en règle générale, les bordelais ont un jeu assez plaisant du point de vue offensif (ça c'est pour faire plais' à mon copain GSA  :D).
Les parisiens vous avez aussi tous les arguments pour, sauf que justement quand vous êtes venus à Nice, vous avez mis une formation super-défensive. Je trouve que c'est dommage parce que quand vous jouez l'attaque, vous être inarrêtables avec les mecs que vous avez ....
D'ailleurs le premier match de la saison que vous avez joué, contre Lorient, j'avais aimé Verratti et Ibra pour ça (pas les autres qui m'ont semblé un peu léthargiques, ce match-ci).
Mais j'avais adoré le jeu de Lorient ! C'était vraiment en contre et très rapide comme j'aime bien.
J'ai plus suivi, après, les autres matchs des Merlus.

Pour Nice, les années précédentes, ont était bien souvent avec une technique proche de zéro. On récupère et on balance devant sans construction. Pas toujours mais souvent .... Là avec Puel, je vois de la construction, je vois des petits jeunes rapides comme Bosetti ou Maupay. Il y a aussi du physique en défense avec Civelli. Bref, ils sont vraiment mille fois plus plaisants à regarder que certaines anciennes équipes de Nice ....
Après on sait qu'on a les trois de tête intouchables et d'un niveau clairement au-dessus : Paris, Lyon et Marseille. Mais vu ce qu'on a fait à Lille, je pense que comme des équipes telles que Bordeaux ou Rennes, on a un coup à jouer pour les 4ème et 5ème places. Ou du moins le haut du tableau. Faut pas s’essouffler mais on a un coup à jouer si on reste sérieux. 

PS : en Ligue 2 ça me fait plaisir de revoir Nantes et Monaco en haut de classement aussi :)  Rien que pour revoir des derbys Nice-Monaco, ça manque ^^

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
« Réponse #3633 le: 21 janvier 2013 à 16:52:53 »

Quand ai-je dit que l'imbécilité était propre aux bordelais ?

Après, chanter ça alors que ton équipe est menée [:lol] Si tu veux passer pour un con tu peux pas faire mieux, parce que comme dit pour le coup c'est Paris qui les a enculé.

Et puis, en restant le plus neutre possible, et sans aller jusqu'au terme "poète", j'préfère les "Brandao en prison" ou "Un bic mac pour Gignac", à "Paris on t'encule", qui est juste le refrain que les 19 autres équipes de L1 te sortent quand elles jouent contre Paris...
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #3634 le: 22 janvier 2013 à 21:46:51 »
Tiens un truc qui m'a fait marrer -c'est complétement con mais ça m'a fait marrer quand même [:lol]- en lisant le Journal de Zlatan sur Sofoot:

PS : Visiblement, mon nouveau pote Kanye West n’a pas encore compris que quand Zlatan a des besoins urgents, sur la pelouse, il ne faut pas venir l’emmerder.

Y a pas mal de bons trucs dans les papiers de Sofoot, par exemple ça y a quelques mois:

Sinon, ces derniers jours, j’ai réussi à échapper aux entraînements sous la pluie. J’ai fait croire à Carlo que j’avais mal à mes dents de sagesse. Du coup, j’ai réussi à suivre un « travail en salle avec programme adapté ». Des termes compliqués pour dire que j’ai fait des jongles pendant une heure en discutant avec le gros Alex, qui avait utilisé la même ruse pour ne pas se prendre la flotte. Thiago Silva, lui, est resté dehors. Mais il s'en tape : il a tellement la classe que même l’eau ne le mouille pas.

[:lol] La dernière phrase j'adore.

« Réponse #3635 le: 22 janvier 2013 à 21:55:32 »
  Rien que pour revoir des derbys Nice-Monaco, ça manque ^^
Et voir des Monaco/Nice, c'est l'occasion pour Monaco de remplir son stade, mais avec les 3/4 de supporters le remplissant de l'équipe adverse(tout comme les supporters marseillais) [:aie]

Hors ligne Kodeni

« Réponse #3636 le: 22 janvier 2013 à 22:11:27 »
Pas mal le Kanye West. Et T. Silva sous la pluie aussi.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #3637 le: 24 janvier 2013 à 14:17:41 »
Confirmation que Paris pratique un meilleur football quand Zlatan n'est pas là. En revanche sans lui on a un gros déficit dans la finition, hier avec le nombre d'occasions qu'on a c'est pas 3 buts mais au moins 6 qu'on aurait dû mettre.

Gros match de Matuidi encore une fois, Chantôme et Verratti ont été bons, bonne rentrée de Menez (quel joueur...), Gameiro a encore marqué, et même s'il est (très) moyen défensivement, Van der Wiel est quand même un sacré bon centreur.

Pastore a encore une fois fait un bon match (très bon même puisqu'il a marqué en plus d'une prestation dans le jeu aboutie), j'dirais même exemplaire, car en plus de ça il a été excellent dans le replacement et même défensivement parlant puisqu'il a récupéré beaucoup de ballons et a bien défendu.

Et j'le redis mais je pensais pas que Lavezzi était un aussi bon finisseur. Je m'attendais à un très bon joueur, très agressif, qui prend bien les espaces et surtout qui a une grinta de ouf (qualités qu'il a toutes confirmé par ailleurs), mais pas à un joueur aussi bon devant le but.

Hors ligne Rhadamanthe-hades

« Réponse #3638 le: 24 janvier 2013 à 17:44:43 »
Je n'ai pas trop aimé les prestations de Verratti et Chantôme moi. En revanche dans ce match je mets un gros plus à Sakho (dans l'attitude surtout), à Maxwell qui devient vraiment très bon je trouve et Ménez que j'ai trouvé absolument monstrueux.

Pastore a fait un bon match, mais je sais pas j'attends 100 fois plus de ce joueur.

Et VdW, moi je le trouve pas bon du tout, mais bon le cas Maxwell me fait dire qu'il évoluera surement.

Après le PSG joue mieux sans Zlatan ? Ca dépend quel Zlatan, celui de début de saison et notamment le match contre Lorient 2-2, moi je l'avais trouvé phénoménal, son jeu en première intention, ses controles et déviation étaient formidables, en revanche celui qui râle toutes les 4 secondes et qui pourri le jeu, là c'est autre chose.

Je dirais que j'adore Ibrahimovic mais que Zlatan me saoule.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #3639 le: 24 janvier 2013 à 21:18:56 »
Ah nan mais que Zlatan est un monstre et qu'il est excellent à (presque) tous les matchs ça c'est entendu. Mais l'équipe joue mieux sans lui.

Enfin collectivement elle est meilleure sans lui, pour être exact.

Bon et PSG-OM en 8e de la Coupe de France, magnifique, une nouvelle occasion pour les exterminer [:pfft]
« Modifié: 24 janvier 2013 à 21:21:39 par SaintSaga »

« Réponse #3640 le: 25 janvier 2013 à 09:28:11 »
Encore une fois même collectivement ça dépend du comportement d'Ibra, celui de Lorient fluidifiait le jeu au maximum, donc l'équipe jouait mieux.

Hors ligne Lindir

« Réponse #3641 le: 25 janvier 2013 à 23:55:47 »
Hazart  [:haha pfff]

On est d'accord le ramasseur a merdé mais de là à lui mettre des coups de pied  ::)

Et devinez qui le soutient ? Joey Barton qui dit "le seul crime d'Hazart c'est de ne pas l'avoir frappé assez fort"

http://www.meltybuzz.fr/hazard-frappe-un-ramasseur-de-balles-puis-s-excuse-quelles-consequences-pour-son-image-a152992.html

« Modifié: 26 janvier 2013 à 00:15:22 par Lindir »

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #3642 le: 26 janvier 2013 à 12:33:48 »
Encore une fois même collectivement ça dépend du comportement d'Ibra, celui de Lorient fluidifiait le jeu au maximum, donc l'équipe jouait mieux.

Ah parce que tu trouves qu'on a bien joué contre Lorient ?

...

Chacun son point de vue mais cette fois je ne partage pas le tien, pour moi l'équipe est plus agréable à voir jouer sans lui. C'est à la fois mental et tactique: premièrement quand lui n'est pas là Pastore Menez Lavezzi and co vont au bout de leurs actions sans se sentir obligé de lui passer le ballon sur chaque possession, et ils se responsabilisent. Et tactiquement, dans un système comme ça t'as besoin d'une vraie pointe qui fixe, qui libére des espaces, qui prenne la profondeur (ce que fait très bien Gameiro), alors qu'Ibra tu le vois chercher des ballons dans la zone de Verratti.

Hazart  [:haha pfff]

On est d'accord le ramasseur a merdé mais de là à lui mettre des coups de pied  ::)

Et devinez qui le soutient ? Joey Barton qui dit "le seul crime d'Hazart c'est de ne pas l'avoir frappé assez fort"

http://www.meltybuzz.fr/hazard-frappe-un-ramasseur-de-balles-puis-s-excuse-quelles-consequences-pour-son-image-a152992.html

Faut arrêter sérieux... Le ramasseur de balle tu vois ce qu'il fait ou pas ? Il se couche exprès sur le ballon, c'est même pas qu'il glisse ou quoi, il se met exprès dessus pour gagner du temps. J'avais jamais vu ça de ma vie [:lol] A la limite ceux qui mettent du temps pour rendre la balle (mais même ceux là faut les fusiller), mais là c'est juste un truc de fou l'autre se couche sur le ballon quoi !

Imagine que ton équipe joue une demie finale de Cup et que t'es en passe d'être éliminé, et t'as un petit pd qui te fait ça mais moi je le retourne et je prend la balle sur son cadavre, Hazard a été gentil j'trouve. Surtout que regarde bien les images: il met juste un tout petit taquet SUR LA BALLE pour la récupérer (tu peux voir ressortir le ballon de l'autre côté). Et le ramasseur qui se tord de douleur, ridicule. C'est pas avec un petit coup comme ça, qui en plus ne te touche même pas toi mais la balle qui est sous toi, que tu souffres comme ça, c'est le Valbuena des ramasseurs de balles le petit en plus ::)

Faut savoir que ce gosse est le fils du président de Swansea, et qu'il avait posté sur tweeter avant le match "objectif ce soir: gagner le plus de temps possible". Au bûcher ce petit enculé, je soutiens à fond Hazard moi. Faut arrêter avec cette diabolisation des footballeurs.

« Réponse #3643 le: 26 janvier 2013 à 12:51:03 »
j'ai trouvé la 2ème mi temps bonne en terme de jeu si je me souviens bien grâce à la raisonnance d'Ibra justement.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #3644 le: 26 janvier 2013 à 13:05:40 »
Après c'est vrai que, comme tu le dis, ça dépend aussi du comportement d'Ibra. Mais la plupart du temps...

« Réponse #3645 le: 26 janvier 2013 à 14:24:28 »
La plupart du temps il a un mauvais comportement, c'est indéniable. Il a peut être trop tôt rayonné, on a l'impression qu'il ne fait plus le moindre effort, je ne supporte plus quand il prend la balle, qu'il s'arrête genre de dire "regarde je suis arrêté et je vais te mettre la misère" et qu'il perd 9.5 fois sur 10 la balles en faisant rien derrière.

Faudrait que Carlo lui souffle un peu dans les bronches  [:pfft]

Hors ligne Lindir

« Réponse #3646 le: 26 janvier 2013 à 16:18:22 »
@ SaintSaga : on est d'accord c'est un petit con, évidemment que t'as qu'une envie c'est lui en mettre une  [:kred]

Mais tu ne peux pas te permettre ce genre de geste quand tu es joueur de foot professionnel, et aussi con soit le gamin, il reste un gamin, il doit avoir quoi 15 ans ?

Il ne lui a pas fait mal on est d'accord mais le geste demeure, à mon sens, répréhensible...

Je suis passé 3 ème au classement des pronos sur facebook, c'est la catastrophe, va falloir que tu me files tes pronos pour que je remonte un peu

Hors ligne Iceman

« Réponse #3647 le: 26 janvier 2013 à 16:45:38 »
A savoir que le ramasseur de balle avait twitté dans l'apres midi pour dire qu'il allait faire un truc du genre, donc bon a jouer avec le feu on se brule.
C'est du foot professionnel il est pas dans la cours de récré de son collège  :haha:

« Réponse #3648 le: 26 janvier 2013 à 17:44:23 »
Je suis quasi sûr que Hazard veut mettre un coup dans le ballon et non dans ce boulet ! J'ai entedu que c'était le petit fils du président de Swansea

Hors ligne Kodeni

« Réponse #3649 le: 26 janvier 2013 à 18:35:57 »
Confirmation que Paris pratique un meilleur football quand Zlatan n'est pas là. En revanche sans lui on a un gros déficit dans la finition, hier avec le nombre d'occasions qu'on a c'est pas 3 buts mais au moins 6 qu'on aurait dû mettre.
Absolument d'accord. Ce qu'il faudrait à ces joueurs, c'est qu'ils aillent au bout en considérant Zlatan comme un joueur et non comme leur maître.
Pour avoir joué avec des mecs qui ont des melons comme ça, c'est horrible. Le tout c'est d'avoir une petite phrase classe qui a tout son sens : "va te faire enculer", et le fournir en ballon comme tu founirais un joueur lambda bien positionné.

Tags: