Auteur Sujet: Football  (Lu 938577 fois)

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3120
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Re : Football
« Réponse #3650 le: 27 janvier 2013 à 13:00:39 »
@ SaintSaga : on est d'accord c'est un petit con, évidemment que t'as qu'une envie c'est lui en mettre une  [:kred]

Mais tu ne peux pas te permettre ce genre de geste quand tu es joueur de foot professionnel, et aussi con soit le gamin, il reste un gamin, il doit avoir quoi 15 ans ?

Il ne lui a pas fait mal on est d'accord mais le geste demeure, à mon sens, répréhensible...



Il met un minuscule taquet dans le ballon...


Citer
Je suis passé 3 ème au classement des pronos sur facebook, c'est la catastrophe, va falloir que tu me files tes pronos pour que je remonte un peu

Tu t'adresses à moi là ? Parce que pour info j'suis une bite en prono [:lol]

D'ailleurs j'en fait jamais.


J'ai entedu que c'était le petit fils du président de Swansea

Ou alors, tu l'as lu :


Faut savoir que ce gosse est le fils du président de Swansea,
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Rhadamanthe-hades

Re : Football
« Réponse #3651 le: 27 janvier 2013 à 14:01:43 »
Nan ça ne venait pas de toi ici, sinon je n'aurais rien dit tu penses bien.

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3120
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #3652 le: 27 janvier 2013 à 14:59:41 »
Rien que foutre le fils du président ramasseur de balle c'est une aberration pour moi. C'est quoi l'étape suivante, le beau-frère arbitre assistant ?
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne SVGS

Re : Football
« Réponse #3653 le: 27 janvier 2013 à 19:41:26 »
Salut amateurs de ballon rond !

Je reviens du Stade du Ray, victoire de Bordeaux 0-1.

Félicitations aux bordelais du forum  ;)   

Les niçois ont bien joué mais ont manqué de réalisme devant, et surtout ont perdu Digard rapidement sur blessure .... Anin est rentré, il a de l'envie et joue pas mal, mais il leur manquait un organisateur du jeu.

Très belle équipe des Girondins avec une défense très solide, un superbe Carasso (je ne comprends pas pourquoi ils ne lui donnent pas davantage sa chance en Edf après le match que je viens de voir .... ?), et Saivet et Obraniak qui envoient pas mal de steak.
Mais surtout Plasil. Il est à l'origine du but de Saivet et, pour le coup, vous aviez avec lui votre organisateur. Il reste très bon, je trouve !

Du coup Nice redescend à la sixième place je crois, et Bordeaux nous passe juste devant, à la cinquième. Mais c'est tout à fait mérité, à mon sens, sur ce match.

Bleriot

  • Invité
Re : Football
« Réponse #3654 le: 27 janvier 2013 à 21:22:45 »
Salvatore Sirigu vient de battre le record de Bernard Lama qui datait de la saison 1996-1997 : 698 minutes sans encaisser de but en championnat.

Hors ligne keyser

Re : Football
« Réponse #3655 le: 28 janvier 2013 à 02:14:31 »
Franchement , quelle victoire chance... Mais on prend, ce sont trois points qui vont compter a la fin  :D bravo a Sirigu, le digne successeur de Lama

Hors ligne Rhadamanthe-hades

Re : Football
« Réponse #3656 le: 28 janvier 2013 à 13:26:05 »
Les 20 premières minutes ont été excellentissimes hier, en revanche on a vu qu'une fois Motta sorti ça devient très compliqué au milieu. Une chose aussi je me demande pourquoi c'est Menez qui est sorti hier, pour moi le meilleur devant à l'heure actuelle.

A côté de ça Ibra est au fond en ce moment, et Lavezzi je l'ai senti fatigué d'entrée de jeu

Hors ligne Kodeni

Re : Football
« Réponse #3657 le: 28 janvier 2013 à 14:09:43 »
Quand à Lucas, le titulariser si tôt, ça risque de le cramer trop vite.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Rhadamanthe-hades

Re : Football
« Réponse #3658 le: 28 janvier 2013 à 14:14:11 »
Lucas s'est éteint assez vite, c'est vrai que son intégration est un peu rapide comme pour Verratti qui ne fait plus grand chose de bien depuis un moment.

En revanche, il est vraiment plein de promesse !

Hors ligne Kodeni

Re : Football
« Réponse #3659 le: 28 janvier 2013 à 15:30:45 »
Justement, en faire un joker serait plus judicieux pour le moment.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Rhadamanthe-hades

Re : Football
« Réponse #3660 le: 29 janvier 2013 à 09:37:37 »
Nan mais je suis d'accord. Et moi je le vois plus à la place de Lavezzi, parce que même mauvais Ibra ne sort pas, Ménez est le seul à prendre soit le couloir, soit la profondeur, et Pastore a une très bonne qualité de passe, et un autre angle d'attaque.

Lavezzi lui, même si c'est plutôt efficace, il fonce avec le ballon  [:lol]

Hors ligne Kodeni

Re : Football
« Réponse #3661 le: 29 janvier 2013 à 16:44:28 »
Certes mais ça marche. Franchement, par sa vitesse et sa combativité, jamais je sors un Lavezzi de mon 11.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Rhadamanthe-hades

Re : Football
« Réponse #3662 le: 29 janvier 2013 à 20:57:00 »
C'est pas une punition de sortir surtout quand t'as une grosse équipe. Et imagine Tu le fais rentrer à la 50', quand les types ont le contre coup de la mi-temps et déjà presqu'une heure dans les pattes, bah ça peut faire très mal, ça peut être tactique.

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3120
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #3663 le: 31 janvier 2013 à 00:02:29 »
La recrue de rêve à Marseille, le mec marque des buts invisibles [:lol]
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne keyser

Re : Football
« Réponse #3664 le: 31 janvier 2013 à 12:49:09 »
ces marseillais qui se pemettaient de critiquer l'arbitrage de PSG Lille: c'est l'hopital qui se fout de la charité  [:haha pfff]
sinon il y a une conf de presse a 17h avec Leo, Nasser et la prince parle pas à toi, il se murmure que c'est pour la présentation de... David Beckham comme nouvelle recrue  [:chiyo1] 8)

Hors ligne Sojiro

Re : Football
« Réponse #3665 le: 31 janvier 2013 à 13:44:51 »
Au moins il s'auto rentabilise avec la vente de maillot chez ces fangirls asiatiques  [:petrus] mais il sert encore réellement à quelque chose sur le terrain Beckham ? A 38 piges lâcher un énorme chèque pour un joueur ( parce que le chèque sera forcément énorme vu que c'est Beckham ) c'est vraiment vraiment pour le style et superflu.. Enfin bon c'est pas comme si le PSG avait un budget plafond donc bon, ils peuvent se permettent de prendre des mascottes  [:aie]

Hors ligne Alain

Re : Football
« Réponse #3666 le: 31 janvier 2013 à 14:11:39 »
Beckham au PSG ??????

Pourtant le 1er avril est encore loin.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Rhadamanthe-hades

Re : Football
« Réponse #3667 le: 31 janvier 2013 à 14:24:06 »
Sportivement cela n'apportera pas grand chose, mais médiatiquement, publicitairement et financièrement oui c'est sûrement une belle affaire, surtout que ce sera quoi 6 mois, je ne vois pas trop 18 mois.

Pour en revenir à PSG/Lille, l'arbitre n'a rien à se reprocher, la bourde elle vient de l'arbitre de touche, faut arrêter 2mn.

Hors ligne Iceman

Re : Re : Football
« Réponse #3668 le: 31 janvier 2013 à 14:28:02 »
Sportivement cela n'apportera pas grand chose, mais médiatiquement, publicitairement et financièrement oui c'est sûrement une belle affaire, surtout que ce sera quoi 6 mois, je ne vois pas trop 18 mois.


Pour les matchs a enjeux de la LDC il va apporter, même si il joue 15 min en fin de match avec son pied droit il peut mettre un coup franc ou déposer un corner sur la tête de Ibra, Silva, Alex les yeux fermés pour débloquer un match.
Bon après c'est avant tout marketing on va pas se le cacher

Hors ligne Rhadamanthe-hades

Re : Football
« Réponse #3669 le: 31 janvier 2013 à 14:35:22 »
Tu veux dire le talon d'Ibra à hauteur de sa tête non ? Parce que de la tête il est assez nul Ibra  [:pfft]

Hors ligne Iceman

Re : Football
« Réponse #3670 le: 31 janvier 2013 à 14:44:21 »
cet année il est nul mais a Milan ( les deux clubs ) au Barça il en a foutu quelqu'un quand même, tu vas voir qu'avec des centres dignes de ce nom de Beckham il va en planter des buts du cibouleau :o

Hors ligne Rhadamanthe-hades

Re : Football
« Réponse #3671 le: 31 janvier 2013 à 15:21:37 »
Oh mais je ne demande que ça moi  [:poutpout]

Bleriot

  • Invité
Re : Football
« Réponse #3672 le: 31 janvier 2013 à 16:11:17 »
Il remplace Rabiot d'une certaine façon, pour dépanner au milieu de terrain pendant 5 mois, ça suffit.

édit : sauf que Bodmer s'en va ! Du temps de jeu se libère pour l'anglais.
« Modifié: 31 janvier 2013 à 16:53:58 par Bleriot »

Hors ligne Rhadamanthe-hades

Re : Football
« Réponse #3673 le: 31 janvier 2013 à 17:50:58 »
Ce ne sont pas les départs de Bodmer ou Rabiot qui libèrent du temps de jeu sérieux...  [:trollface]

Hors ligne Iceman

Re : Football
« Réponse #3674 le: 31 janvier 2013 à 17:59:25 »
Ben derrière Verratti, Matuidi et Motta, Beckham vient juste apres selon moi (donc devant Sissoko et Chantome ), et comme Motta est sujet aux blessures, carton rouge... Becks risque de jouer plus qu'on le pense selon moi

Tags: