Hatem Ben Arfa est en couverture du magazine Surface, à paraître ce jeudi. L’occasion pour le joueur de Newcastle de se comparer à un certain Lionel Messi. L’ancien pensionnaire de Ligue 1 n’y va pas par quatre chemins. « Je regrette de ne pas avoir été mature plus tôt, parce que je pense qu’aujourd’hui, j’évoluerais à un plus haut niveau. Peut-être que je serais comme lui (Messi) aujourd’hui. Mais j’ai encore le temps, je peux le rattraper. » Rappelons que Lionel Messi, quadruple Ballon d’Or, a inscrit 37 buts en 24 journées de Liga. Hatem Ben Arfa a lui inscrit 25 buts en championnat… depuis le début de sa carrière.
Je vois le Bayern gagner la C1, et pour le coup ne faire qu'une bouchée d'Arsenal.
Et pourquoi n'avoir pas fait entrer David Villa ? Alexis Sanchez est hors du coup ! Après la débâcle d'Arsenal, la déroute barcelonais
Il reste le match retour, peu d'équipes arrivent à tenir le choc là-bas...Passer au travers d'un match ça arrive à toutes les équipes.Deux buts à remonter au Camp Nou c'est dans leurs cordes même si c'est une équipe qui n'a pas pour habitude de courir après le score.
Et quand tu lis la presse et les commentaires sur les sites de football aujourd'hui c'est juste Les gars se réjouissent de cette défaite, genre le Barca n'est bon que pour marquer contre Getafe, Messi est un imposteur blablabla... Tout le monde n'attendait que ça ! C'est fou comme dans ce pays on ne supporte pas les gagnants.
ils font tout pour se montrer différent des autres, les joueurs de la masia sont de vrais fanatiques qui se sentent investis d'une mission sacré, ce qui explique qu'ils veulent à tout prix la victoire, d'ailleurs quand ils perdent ils disent "nous au moins on fait du vrai foot" ou hurlent que les autres n'ont pas utilisé le même style qu'eux.
aujourd'hui c'est une véritable ligue qui se monte contre eux, parce les gens ne supportent pas de voir toujours les même gagner, et ce de la même manière.
Ce ne serait donc pas une spécificité de la légendaire "mentalité française de merde"?
Ha toi aussi tu es dans le trip corruption Barca = Fifa ?... Peut-être que je suis naïf, mais euh...je trouve que c'est un sacré délire ce truc là. Tu parles d'énormes cadeaux d'arbitrages, mais tu oublies vite aussi toutes les erreurs qui leur ont notamment coûté la CL 2010. On va pas compter hin, mais c'est facile de sortir ces arguments, pour le coup là tu tombes dans le panneau du traitement médiatique
mais en tout cas, je le présuppose puisque je pense que le niveau des footballeurs ne cesse de progresser. Et les équipes que tu cites n'ont je crois jamais été aussi performante pendant aussi longtemps.
Ben la CL 2010 contre l'inter tu penses à quoi ? Match aller l'inter les a dévoré avec des contres maitrisés à très haut niveau, au retour 0-0 busquets se roule par terre avec la célèbre image où il ouvre ses doigts pour voir la réaction de l'arbitre....expulsion de motta puis messi met un coup de coude à maicon et l'envoie à l'hosto (vu la différence de gabarit je dis louliloul ) et après match héroique de l'inter qui conserve son avantage avec etoo arrière gauche. Y a eu un fait de jeu qui m'échappe ?