Auteur Sujet: Football  (Lu 936120 fois)

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
Re : Football
« Réponse #4050 le: 06 mars 2013 à 20:35:20 »
Thiago sylva ses points forts c'est son anticipation et son sens de l'analyse, m'étonnerait pas qu'il finisse coach dans quelques années parce que c'est assez monstrueux. Il suffit qu'il connaisse un peu les joueurs en face, qu'il voit la position de tous les joueurs pour savoir ce qu'ils font faire et comment les bloquer.

Pour dortmund et juventus je mets un bémol même si le tableau est plus ouvert cette année. Dortmund a quand même beaucoup de jeunes et des joueurs comme hummels peuvent pas s'empêcher de faire une boulette monstrueuse à un moment ou à un autre. Surtout que les équipes euphoriques et impressionnantes comme ça finissent toujours par se rater un jour ou par tomber sur une équipe en face qui les tue froidement. La juv je sais pas trop quel niveau ils ont, le premier tour ils enchainent les matchs nuls et se qualifient grâce à un but très largement hors jeu....surtout que le chelsea en face était vraiment nul, le match retour j'ai même pas compris ce qu'ils faisaient les blues, entre le oscar qui passait son temps à chercher à passer en dribble seul contre 4 joueurs et torres qui essayait de prendre les défenseurs de vitesse..... [:beuh] celtic c'est une équipe qui est foutue si ils prennent le but en premier et ils ont encaissé après 3minutes.

D'ailleurs on critique paris ou city pour leurs dépenses, mais la juv c'est quoi ? Même en revenant en série A ils ont plus de 100M de budget par mercato, ils achètent les meilleurs joueurs des autres clubs italiens et empilent les bonhommes sur le banc.

En ce moment les allemands commencent à avoir de l'argent et c'est les seuls qui ont géré correctement leurs clubs, mais schalke ne fait pas peur du tout, ça sera surement les plus faibles des 8 restants. Valence a encore de la renommée par rapport à son histoire et le fait que ça soit un club espagnol régulier mais franchement c'est une équipe de L1 avec un ou 2 bon espagnols comme soldado. J'ai du mal à voir un club allemand champion, les espagnols et les italiens se partagent le trophée depuis 2001 et il y a eu peu d'écarts. Surtout que les allemands c'est l'anti starisation, ils détestent ça et le bling bling, en ce moment le foot joue à fond sur cette image avec l'espagne et l'angleterre, d'ailleurs depuis le départ de cristiano ronaldo les anglais ont énormément perdu en image, city aurait pu faire la différence mais ils ont été pitoyables avec cette élimination au premier tour. Voir un quart de finale de ligue des champions sans messi et cronaldo ? Pas sûr que ça plaise aux vendeurs de spectacle. En tout cas je suis curieux de connaitre l'avis des anglais sur leurs résultats en coupe d'europe cette saison, même en europa league newcastle est pas convainquant et tottenham a eu beaucoup de chance.
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne keyser

« Réponse #4051 le: 06 mars 2013 à 21:46:12 »
On gère trop c'est pas bon ! Il faut remettre le pied sur le ballon

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

Re : Re : Re : Re : Football
« Réponse #4052 le: 06 mars 2013 à 22:08:13 »
Oui qu'il aille au Bayern ou Chelsea pour ne pas jouer !  [:poutpout]
Et l'argent, qui te dis qu'il n'ira pas la-bas pour l'appat du gain

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4053 le: 06 mars 2013 à 22:43:00 »
Pfou lala....comment se mettre en danger contre une équipe inférieure. Wopa france style ! Les joueurs avaient vraiment l'air de stresser à mort, sans l'entrée de gameiro ce serait valence qui sortirait le champagne tellement ils étaient mauvais. Lavezzi c'est un attaquant de soutien et lucas c'est un fantome, des gri gri et une action en 90min et le reste du temps il court dans le vide ou tente des trucs qui marchent pas. Ils passent mais c'est pas rassurant pour la suite, les seuls à leur portée seraient schalke et dans une moindre mesure porto qu'ils connaissent maintenant, le reste si c'est de ce niveau là c'est même pas la peine....

Hors ligne Lindir

L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne keyser

« Réponse #4055 le: 07 mars 2013 à 01:35:48 »
Et il a fallu que Valence ouvre le score pour qu'on se mette à jouer  [:kred] très bonne entrée de Gameiro , il aurait du être titulaire . Bravo Paris, dans le top 8 européen  [:jump] Lavezzi Pastore et Matuidi énormes ! Lindir et GSA : c'est à vous de jouer, il faut deux clubs français en 1/4 de finale de coupe d'Europe  8) je suis solidaire avec tous les clubs français  :D sauf le Sardine FC  [:kred]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

Re : Re : Football
« Réponse #4056 le: 07 mars 2013 à 09:43:31 »
Lindir et GSA : c'est à vous de jouer, il faut deux clubs français en 1/4 de finale de coupe d'Europe  8) je suis solidaire avec tous les clubs français  :D sauf le Sardine FC  [:kred]
Vu les prestations médiocres des derniers matchs j'ai peur qu'on se prenne une belle valise contre le Benfica

Hors ligne Lindir

« Réponse #4057 le: 07 mars 2013 à 13:02:26 »
Aussi optimiste que mon compère GSA, on est au fond du trou, on ne peut pas tomber plus bas, on va peut-être se faire violence mais j'en doute.
On a fait match nul à kiev alors qu'on aurait dû en prendre 7 bien tassés, je ne pense pas que la chance soit de nouveau au rendez-vous si on ne hausse pas le niveau de jeu.

Et le benfica c'est une très bonne équipe.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Haruko-San

« Réponse #4058 le: 07 mars 2013 à 13:13:05 »
Et il a fallu que Valence ouvre le score pour qu'on se mette à jouer  [:kred] très bonne entrée de Gameiro , il aurait du être titulaire . Bravo Paris, dans le top 8 européen  [:jump] Lavezzi Pastore et Matuidi énormes ! Lindir et GSA : c'est à vous de jouer, il faut deux clubs français en 1/4 de finale de coupe d'Europe  8) je suis solidaire avec tous les clubs français  :D sauf le Sardine FC  [:kred]

Pourvu que le PSG aille le plus loin possible.  [:shinobu1]
Allez Paris !  [:dawa]

Hors ligne keyser

« Réponse #4059 le: 07 mars 2013 à 16:22:10 »
Mes notes : Sirigu 6 Jallet non noté (puis VDW 4,5) T. Silva 7 Alex 6 Maxwell 6 T. Motta 5 Chantôme 4,5 Matuidi 8  8) Pastore 6 Lucas 4  [:kred] Lavezzi 7. Saint Saga, Rhada, Kodeni, TTG, vous êtes d'accord ?

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
« Réponse #4060 le: 07 mars 2013 à 17:39:33 »
Van der Wiel 4,5 t'es gentil... Pour tous les autres, j'enlève 1 point.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #4061 le: 07 mars 2013 à 17:44:09 »
Félicitation à Paris pour la qualif mais pas pour le match.... Bon choix du coach en faisant entrer Gameiro

Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4062 le: 07 mars 2013 à 21:27:53 »
Ah ben d'accord, 20 minutes de jeu, bordeaux a le match en main, ils ont des opportunités, benfica ne fait rien, maladroit et sans envie puis un de leurs avants à l'arrêt fait un crochet gauche, défenseur dans la vue, frappe sur la barre qui rebondit sur carasso et hop 1-0.....mais que c'est frustrant ! Bordeaux est meilleur, arrive à s'approcher et il ne leur manque pas grand chose pour marquer mais à chaque fois un peu de maladresse ou manque de puissance ou de vitesse....benfica n'a eu que 2 occaz, le but sur un exploit personnel et un cadeau de la défense avec un bel arrêt de carasso. Je sens que ça va faire 2-0 et bordeaux va repartir avec les regrets....
« Modifié: 07 mars 2013 à 21:51:40 par Sanchez »

Hors ligne Rhadamanthe-hades

« Réponse #4063 le: 07 mars 2013 à 22:46:11 »
Valence a été très bon hier, et Paris n'a pas du tout été catastrophique, au lieu d'être content on chercher la petite bête.

Hier, j'aurais noté : Sirigu 5, vdW 4 (que de mauvais centre), Silva (6), Alex (6), Maxwell (5), Matuidi (8), Chantôme (5), Motta (5), Lucas (3), Lavezzi (5), Pastore (6).

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4064 le: 07 mars 2013 à 23:00:12 »
Valence a été très bon hier, et Paris n'a pas du tout été catastrophique, au lieu d'être content on chercher la petite bête.
Mouais  ![:chiyo1]

Bon ben voila, bordeaux meilleur que benfica, beaucoup d'occaz en fin de match et ça repart avec une défaite 1-0.....soit les portugais sont beaucoup moins forts que prévu soit ils s'en fichaient de ce match. Ce qu'il manquait ? Un vrai attaquant. Rolan n'a rien apporté et bellion a été fantomatique, de même que traore qui a été mauvais. Que c'est fatiguant ces "on perd avec des regrets"....

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #4065 le: 08 mars 2013 à 11:13:39 »
J'ai pas vu le match, mais il parait que c'était l'équipe bis de Benfica.

Hors ligne Rhadamanthe-hades

« Réponse #4066 le: 08 mars 2013 à 14:23:30 »
Je pense aller voir le prochain match de C1, une idée de la fourchette de prix ?

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4067 le: 08 mars 2013 à 14:30:31 »
Pour valence je crois que c'était entre 80 et 120 en virage, ça risque d'être encore plus cher au prochain....oui il parait qu'il y avait 6 titulaires au repos mais quand j'ai entendu que le lima était titulaire ça m'a fait marrer tellement il a été inutile ce gars. Y a très clairement un coup à jouer pour bordeaux, qu'est-ce que ça m'énerve qu'une équipe qui tournait si bien en europa league n'ait plus aucun attaquant correct, et le triaud qui sourit genre "gné héhé comment ça plus d'attaquant ?  [:trollface]"

Hors ligne keyser

« Réponse #4068 le: 08 mars 2013 à 17:08:34 »
Dommage pour Bordeaux qui n'a pas démérité , l'occasion ratée de Ben Khalfallah a la fin  [:kred]

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4069 le: 08 mars 2013 à 17:37:08 »
Dommage pour Bordeaux qui n'a pas démérité , l'occasion ratée de Ben Khalfallah a la fin  [:kred]

Quand je vois ce genre d'action je me dis que si la france veut gagner une coupe d'europe il faudrait cloner trezeguet  [:haha pfff]

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #4070 le: 08 mars 2013 à 20:10:31 »
Sainté peut-il réussir sans son maestro (Clément fracturé) et sans son porte bonheur Brandao ? ... la question est entière ... La réponse le sera tout autant verdict dans 2h20 ...
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne keyser

« Réponse #4071 le: 08 mars 2013 à 20:48:05 »
C'est tendu pour Sainté , Rennes domine et s'est vu refuser un but valable. Les arbitres de Ligue 1  [:beuh] [:kred]

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #4072 le: 08 mars 2013 à 23:41:43 »
Il avait fait son retour face au FC Valence en huitième de finale retour de la ligue des Champions après deux mois d’absence. Thiago Motta est de nouveau indisponible pour 3 semaines minimum.

Blessé au mollet gauche, le milieu de terrain du Paris Saint Germain manquera la réception Nancy et le déplacement à Saint-Etienne le 17 mars.

Son retour est prévu après la trêve internationale pour la réception de Montpellier le 30 mars ou au plus tard pour le quart de finale aller de la ligue des champions le 3 ou le 4 Avril.

C'est une blague ?

Quel fiasco ce joueur...

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #4073 le: 09 mars 2013 à 09:17:56 »
Bon le verdict est donc tombé : Sainté arrache le nul ce qui n'est finalement pas une si mauvaise opération compte tenu du déroulement de la partie ... Par 2 fois, les verts sont revenus au score.... Ce qui prouve en dehors de l'efficacité, le bon mental de l'équipe ...
Rennes ne méritait pas de perdre non plus... On va donc dire que c'est un bon point dans un matche assez palpitant...

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #4074 le: 09 mars 2013 à 11:52:14 »

C'est une blague ?

Quel fiasco ce joueur...

Ouais, ce joueur il joue un match, tu peux être convaincu qu'il va être blessé pour les 10 matchs suivants...

Tags: