Pour moi, le classement sera le suivant : Champion Paris, deuxième Lyon, troisième Sainté, quatrième OM, cinquième Nice.
Je pensais vraiment que Nice allait plonger là.
Bref, je pense que ça fera sûr : Paris, Lyon. Après c'est ouvert, j'aimerais Sainté ou Lille, mais je pense que l'OM (si recrute de vrais joueurs) serait mieux en 3 !
Avec de nouveaux stades il y aura plus de monde dans les stades, les matchs seront de meilleure qualité (parce que les terrains actuels sont des champs de patate pour la plupart), ça attirera les télés et les sponsors et même pour les clubs il y aura des rentrées d'argent hors match car ces stades auront des hotels et des centres commerciaux inside.
douce utopie... les nouveaux stades ne changeront rien, du moins sur le moyen/long terme, au plus pendant une saison voire 2
edit : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-barca-en-mode-calimero/356244Lamentable....FORZA MILANO !
Non cte blague les journalistes qui compare le barça et arsenal
Mais bon le barca est capable de gagner 4 - 0 donc bon je me fait pas trop de soucis
Dédicace à tous les " Barça fin de cycle, plus au niveau, Messi fantômatique dans les grands matchs, Xavi trop vieux ... " Aaaaaah je kiffe Et ça confirme que Iniesta à la place de Fabregas, c'est un autre monde
ca n'efface pas les 3 prestations laborieuses d'il y a peu.de la meme maniere qu'on ne puisse pas dire qu'ils sont en fin de cycle, on ne peut pas non plus dire que tout est parfait. tu tombes dans l'exces contraire de ce que tu critiquesle barça hier a bien joué et a eu le petit coup de pouce des champions. tout s'est joué sur 2 minutes.la seule que j'admire vraiment dans ce barca c'est leur maniere de defendre, ca oui c'est beau... leur jeu offensif soporifique commence à lasser pas mal les gens à moins qu'ils partent en contre et là ça fuse
Quand le real était pitoyable pendant 1 mois avec un cristiano plus que fantomatique personne ne disait rien.
Leur jeu offensif commence a lasser, forcement toutes les équipes défendent a 11 dans la surface contre eux, contre le barca il faut jouer au ballon parce qu'en defense ils sont nul, si on a un Dortmund - Barca, les allemands vont pas defendre a 11, ils vont jouer comme ils ont l'habitude de faire et ils passeront.