Auteur Sujet: Football  (Lu 937769 fois)

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
Re : Football
« Réponse #4100 le: 11 mars 2013 à 11:32:01 »
A cause de l'euro 2016 les clubs français vont être obligés de construire de nouveaux stades ou au moins rénover les anciens. Habituellement ils ne le font pas parce que les clubs ont pas assez d'argent ou que les municipalités (propriétaires des stades) n'en voient pas l'intérêt. Pour organiser la compétition une partie de la construction sera sponsorisée par la fifa parce que les stades actuels ont 50 ans d'age et ne sont plus conformes aux règles de sécurité des grandes compétitions. Les clubs français sont presque ruinés en ce moment et ils n'ont pas d'autre moyens pour se faire du fric que les droits télé ou un mécène qui ne viendra jamais parce que la L1 a une image de merde dans le monde entier (surtout en france).

Avec de nouveaux stades il y aura plus de monde dans les stades, les matchs seront de meilleure qualité (parce que les terrains actuels sont des champs de patate pour la plupart), ça attirera les télés et les sponsors et même pour les clubs il y aura des rentrées d'argent hors match car ces stades auront des hotels et des centres commerciaux inside. Les allemands ont eu ça pour 2006 et le foot allemand a beaucoup gagné en puissance depuis, à cette époque là il n'y avait qu'un club qui arrivait à peu près à avoir des résultats en coupe d'europe et le reste était pas terrible. Pour comparer c'est comme aller au cinéma du village qui date de 1900 en noir et blanc ou aller dans un ciné actuel avec le HD.
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne SVGS

« Réponse #4101 le: 11 mars 2013 à 15:23:41 »
Pour moi, le classement sera le suivant : Champion Paris, deuxième Lyon, troisième Sainté, quatrième OM, cinquième Nice.

Je pense en effet que Marseille est loin d'être moribonde ! (être là "par hasard", ça ne voudrait rien dire. Elle est troisième parce qu'elle a le nombre de points pour, sur l'ensemble de la saison, et mérite sa place), et que Sainté et Lille font une superbe saison.

Donc, juste après Paris et Lyon, qui seront premier et deuxième sans l'ombre d'un doute ; les places 3, 4 et 5 seront à mon avis partagées par Marseille, Sainté et Lille, dans l'ordre où vous voulez ^^
Mais contrairement à vous, je vois tout de même Lille en force.

Par contre, de ce que j'ai vu du match contre Montpell', si jamais ils gardent le même rythme, les niçois peuvent largement finir sixièmes. Ca dépend d'eux mais je pense. On n'a vraiment rien de moins que Rennes (que personne ne me cite leur dernier match contre Sainté : oui ils ont fait nul, mais ils étaient chez eux). Rien de moins que Montpellier, Bordeaux, Toulouse ou encore Lorient. Si on s'effondre pas on peut finir devant eux. Si on s'effondre on finira septièmes ou huitièmes, ce qui serait bien par rapport à d'habitude, mais pas franchement un exploit ^^

A la limite, en gardant la même envie et le même rythme conquérant, oui ptet finir cinquièmes comme tu dis et coiffer Lille.
Nice cinquième ce serait super. Mais ça va être dur. Pas impossible mais dur.
Sainté et Marseille pour moi conserveront les troisième et quatrième positions, dans l'ordre actuel ou inverse, quoiqu'il en soit.

Sinon pour le prochain match de Nice, en Lorraine, je le pense très très difficile ! Les nancéens font des erreurs mais jouent à fond et Paris a gagné difficilement contre eux. Je le vois même encore plus piège, ce match, que le derby dans deux semaines à Nice contre Marseille.  On peut clairement viser de se surpasser pour battre Marseille comme on a battu Paris au Ray. Mais à Nancy si on ramène le nul ce sera déjà pas si mal ....

Hors ligne Rhadamanthe-hades

« Réponse #4102 le: 11 mars 2013 à 16:24:32 »
Je pensais vraiment que Nice allait plonger là.

Bref, je pense que ça fera sûr : Paris, Lyon. Après c'est ouvert, j'aimerais Sainté ou Lille, mais je pense que l'OM (si recrute de vrais joueurs) serait mieux en 3 !

Hors ligne SVGS

« Réponse #4103 le: 11 mars 2013 à 17:24:21 »
Je pensais vraiment que Nice allait plonger là.

Moi aussi, je dois l'avouer !
Mais je pense qu'en tout point le club, comme le joueur fautif à Sainté, ont eu l'attitude qu'il fallait : reconnaître l'erreur du tacle et sa dangerosité évidente, s'excuser auprès du blessé et aller le voir à l'hôpital, accepter la sanction qui est tout à fait justifiée, ne pas faire appel. D'un point de vue éthique c'est une bonne chose, et je suis assez fier de ça.
Toute autre attitude aurait été très déplacée et d'une mauvaise foi très basse.
De même, je ne suis pas toujours fan de l'attitude des supporters au stade du Ray (euphémisme), mais là hier ils avaient déployé une banderole en soutien à Clément autant qu'à Eysseric, donc en souhaitant que le premier se rétablisse vite.
Il n'y avait pas de mauvaise foi ou d'agressivité de la part des niçois.

Là c'était du point de vue éthique mais du point de vue strictement sportif, l'équipe a su repartir également, aller de l'avant, et je n'ai pas vu de différence notable du point de vue du jeu entre l'avant Sainté et l'après Sainté.
Pas évident après une défaite 4-0 et un tel drame, mais Puel est un bon entraîneur et a su les remotiver. Là aussi faut rendre à César ce qui est à César.

Non on verra la suite mais non seulement je pense qu'ils ne sont pas partis pour plonger, mais en plus ils peuvent clairement jouer la sixième voire la cinquième place. S'ils craquent c'est autre chose, c'est possible, mais faut voir que nous on n'a plus aucune coupe à jouer, et nos blessés dont Cvitanich vont revenir. Donc on verra mais match d'hier très positif pour la fin du championnat. Et le vrai piège, je le répète, ce sera la semaine prochaine à Nancy. Pas dans deux semaines comme tout le monde le dit.

Bref, je pense que ça fera sûr : Paris, Lyon. Après c'est ouvert, j'aimerais Sainté ou Lille, mais je pense que l'OM (si recrute de vrais joueurs) serait mieux en 3 !

Pareil. Tout le monde enterre Marseille en ce moment, mais j'avoues ne pas comprendre pourquoi .... Je suis pas supporter marseillais, ils m'énervent souvent, mais le fait est que Marseille c'est Marseille. Seule équipe à ce jour à avoir remporté la C1 en France, et qui en a l'expérience. Une grosse écurie du foot français qu'on le veuille ou non, autant que Paris ou Lyon (pas cette année spécifiquement).

Alors je sais qu'en ce moment tout le monde n'en a que pour Lille ou Sainté (d'ailleurs je crois que si Nice termine devant Lille _encore une fois très difficile et sans doute que ce ne sera pas le cas_ je serai limite content juste pour le plaisir de voir les journalistes tirer la tronche ^^ Pas Sainté : sur la saison et ce qui s'est passé je leur souhaite de terminer devant nous, par contre).
Mais n'enterrez pas Marseille trop vite les gens ....

Quant à la C1 et la 3ème place qualificative pour les barrages, moi aussi je vois quand même mieux Marseille que Lille, ou une autre équipe de L1 même Nice, ou qui tu veux d'autres. Même Sainté : ils fonctionnent très bien cette année et ont une magnifique attaque. Mais est-ce qu'ils continueraient sur cette lancée en C1 l'année prochaine ? Pas sûr ....

Pour moi, les trois équipes de dimension C1 en France actuellement demeurent Paris, Lyon et Marseille. Lyon et Marseille pour leur expérience sur les dix dernières années voire plus. Paris pour son budget et son effectif.

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #4104 le: 11 mars 2013 à 20:53:16 »
J'espère que Sainté reste dans les 5 premiers mais tout de même ... J'ai un peu peur... Tout va se jouer au mileu de terrain...Car les remplaçants du poste de Clément ne sont pas pour l'instant au top....Guillavogui ne semble pas être à la hauteur... Pour moi il a plutôt raté son match....heureusement qu'on a pu compter sur le buteur prodige et un Mollo mitigé....
Bref si on ne règle pas le problème du milieu de terrain rapidement.... On risque d'aller vers des déconvenues....
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne SVGS

« Réponse #4105 le: 11 mars 2013 à 21:07:01 »
Oui mais Ae-Gor, vous avez pour moi la meilleure attaque de la Ligue 1 2012/2013. Le trio Aubameyang-Brandao-Mollo surclasse toutes les autres attaques. A part peut-être l'attaque parisienne mais Paris me semble tellement être dans une autre dimension (comme les Gémeaux ^^) que j'ai toujours du mal à penser à eux en pensant "Ligue 1" ^^ Comme Leo ^^

Donc même si votre milieu est plus faible sans Clément, vous avez une bonne défense et un bon gardien, et surtout une attaque capable de planter minimum deux buts à chaque match, même si vous vous en prenez derrière.

Franchement je pense pas du tout, mais alors pas du tout que Sainté plongera. Marseille non plus d'ailleurs.
Pour Lille en revanche, si Nice ne s'effondre pas (hypothèse ^^ Parce que je sais que ça peut arriver), on a un coup à jouer, n'en déplaise à certains.

Mais Sainté a une attaque de feu, c'est indéniable.

Hors ligne DeathMask28

Re : Re : Football
« Réponse #4106 le: 12 mars 2013 à 09:30:26 »

Avec de nouveaux stades il y aura plus de monde dans les stades, les matchs seront de meilleure qualité (parce que les terrains actuels sont des champs de patate pour la plupart), ça attirera les télés et les sponsors et même pour les clubs il y aura des rentrées d'argent hors match car ces stades auront des hotels et des centres commerciaux inside.

douce utopie... les nouveaux stades ne changeront rien, du moins sur le moyen/long terme, au plus pendant une saison voire 2

il n'y aura pas plus de monde dans les stades, quand j'habitais en France, il y a presque 20 ans, il y avait deja ce probleme de stades vides.
pour qu'ils soient pleins, il faut que cela devienne culturel et que les prix des billets ne coutent pas un rein. pour les télés, tu dois deja avoir les télés donc je doute qu'il y aient du changement de ce coté là, d'ailleurs quand est ce que les contrats seront renouvelés? car c'est là que ca se joue.

des hotels à l'interieur d'un stade... je demande à voir. combien sont interessés que ce soit le boucan pendant plusieurs heures et qu'ils veulent se reposer ou sont en familles et veulent etre pepere.
quant aux centres commerciaux cela depend de plusieurs facteurs, surtout si les clubs sont gourmands et que ca refroidit les franchises à venir s'installer.

le fait que ca ait marché en Allemagne selon toi (je ne connais pas la réalité allemande, ne veut pas dire que cela marchera en France
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne SVGS

« Réponse #4107 le: 12 mars 2013 à 09:49:35 »
Pensée pour Jean-Pierre Adams et son épouse.

J'ai parlé de la victoire de Nice il y a deux jours, mais c'est vrai que c'était aussi, pile le 10 mars, le jour de sa naissance !
Il a 65 ans.
Je viens de le voir sur le site de l'OGCN.

Grand défenseur du Gym durant les années 1970', à une époque où Nice faisait partie des cadors du championnat, il a aussi joué au PSG, alors jeune club, et y a apporté son expérience.
Né à Dakar mais citoyen français et joueur de l'Equipe de France, il a également été, toujours à cette époque, le second pilier de la défense centrale des Bleus, avec Marius Trésor.

Ce sont les Crocodiles de Nîmes qui l'ont révélé, après ses débuts à Fontainebleau. Comme autre grand club à l'époque, il a joué à Mulhouse. Fin de carrière à Châlon en 1981.

En 1982, le drame. Il ne s'est toujours pas réveillé, et sa femme veille sur lui. Je ne m'apesantirai pas là-dessus ....

Pensée et courage pour lui comme pour son épouse.

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
Re : Re : Re : Football
« Réponse #4108 le: 12 mars 2013 à 11:48:07 »
douce utopie... les nouveaux stades ne changeront rien, du moins sur le moyen/long terme, au plus pendant une saison voire 2

Et pourtant si ça marche, les matchs il y en a une fois par semaine ou une fois tous les 3 jours, il y a de l'affluence hors matchs grâce justement à tout le centre commercial etc de la zone. A lille (qui est pourtant pas aussi réputé pour ses supporters que des clubs comme lens) ils ont construit le nouveau stade et ils ont eu un nombre impressionnant d'abonnés (même si c'est biaisé parce que jusque là ils avaient un stade riquiqui je l'avoue). En allemagne les stades sont presque toujours plein maintenant, et il y a une différence entre voir un match à bernabeu ou au stade municipale de créteil par exemple. Pour exemple une des choses que je suis allé visiter à milan et qui attirait beaucoup de monde c'était san siro,parce que franchement la ville à part la cathédrale.....euuuh....(pour les femmes il y a les fringues hors de prix du centre ville mais ça c'est un autre registre  :D

Bon c'est sûr que ça suffira pas à faire de la L1 le meilleur championnat au monde, mais comme les allemands au bout de 3/4 ans il y aura des effets significatifs et le niveau sera tiré par le haut. Reste à espérer qu'ils ne couleront pas tous quand leur stade leur arrivera pour raisons financières comme grenoble et son magnifique stade des alpes  [:pfff]

edit : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-barca-en-mode-calimero/356244

Lamentable....FORZA MILANO !
« Modifié: 12 mars 2013 à 12:06:13 par Sanchez »

Hors ligne Iceman

Re : Re : Re : Re : Football
« Réponse #4109 le: 12 mars 2013 à 17:27:46 »

edit : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-barca-en-mode-calimero/356244

Lamentable....FORZA MILANO !

Non cte blague les journalistes qui compare le barça et arsenal  [:delarue4] ya juste 8 monde d'écart entre les deux clubs.

Et puis on peut dire ce qu'on veut sur le match aller, certes le milan mérite absolument sa victoire mais le premier but c'est juste une honte absolu... 1 - 0 et 2 - 0 ça serait pas la même chose.
Mais bon le barca est capable de gagner 4 - 0 donc bon je me fait pas trop de soucis  [:aloy]

Hors ligne DeathMask28

Re : Re : Re : Re : Re : Football
« Réponse #4110 le: 12 mars 2013 à 19:54:39 »
Non cte blague les journalistes qui compare le barça et arsenal  [:delarue4]

encore faut il voir la comparaison qu'ils font... ils sont loin de comparer la valeur des equipes, mais plutot leur attitude vis À vis de leur situation actuelle. en tout cas je vois ca comme ca
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne keyser

« Réponse #4111 le: 12 mars 2013 à 22:39:19 »
Bravo le Barça !!! C'est le foot comme on l'aime ! Les gens ont oublié que Messi était un grand joueur ! Bravo messieurs !  [:jump]  8)

Hors ligne Iceman

Re : Re : Re : Re : Re : Football
« Réponse #4112 le: 12 mars 2013 à 22:40:55 »
Mais bon le barca est capable de gagner 4 - 0 donc bon je me fait pas trop de soucis  [:aloy]

:o

Dédicace à tous les " Barça fin de cycle, plus au niveau, Messi fantômatique dans les grands matchs, Xavi trop vieux ... "

Aaaaaah je kiffe  [:onion tears]

Et ça confirme que Iniesta à la place de Fabregas, c'est un autre monde

Hors ligne BejitaSama

« Réponse #4113 le: 13 mars 2013 à 09:19:40 »

Dédicace à tous les " Barça fin de cycle, plus au niveau, Messi fantômatique dans les grands matchs, Xavi trop vieux ... "

Aaaaaah je kiffe   

Tout pareil Iceman, hier soir, j'avais 5 ans et les yeux qui brillaient comme un gamin devant un tel spectacle.
Lorsqu'ils jouent avec cette compo et un tel niveau de harcèlement, qu'ils s'appliquent techniquement, c'est juste injouable.

Putain, et ce premier but de Messi  [:jap]
" Il y a des choses qui sont belles simplement car on ne peut pas les posséder "

Hors ligne SVGS

« Réponse #4114 le: 13 mars 2013 à 10:08:00 »
Impressionnant Barça ! J'ai pas vu le match mais .... j'ai vu le score  [:lol] 

Du coup pour Paris, que je supporte dans cette C1 2013, je pense que le meilleur tirage c'est soit le Galatasaray, soit le vainqueur de Porto vs Malaga.

Le pire serait la Juve ou Dortmund, qui m'ont l'air très en forme cette année. Dortmund surtout.

Et prendre le Real, le Barça ou le Bayern, ça me parait très dur. Il faudra bien s'y frotter en demi et en finale si vous y arrivez les parisiens, mais pour accéder au dernier carré (ce qui serait déjà très bien pour cette année), prendre le Galata ou Porto ou Malaga en quart ce serait bien !

Hors ligne DeathMask28

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Football
« Réponse #4115 le: 13 mars 2013 à 10:17:47 »
:o

Aaaaaah je kiffe  [:onion tears]

ca n'efface pas les 3 prestations laborieuses d'il y a peu.
de la meme maniere qu'on ne puisse pas dire qu'ils sont en fin de cycle, on ne peut pas non plus dire que tout est parfait. tu tombes dans l'exces contraire de ce que tu critiques

le barça hier a bien joué et a eu le petit coup de pouce des champions. tout s'est joué sur 2 minutes.

la seule que j'admire vraiment dans ce barca c'est leur maniere de defendre, ca oui c'est beau... leur jeu offensif soporifique commence à lasser pas mal les gens à moins qu'ils partent en contre et là ça fuse

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4116 le: 13 mars 2013 à 11:27:43 »
J'ai suivi le résumé du match en direct commenté :

20ème minute : le porteur du ballon milanais rend encore la balle au barca, ils ont si peur qu'aucun d'entre eux n'arrive à faire une passe correcte

Fin du match : le barca terrasse une équipe de milan terrorisée.

En même temps avec le prodige mbaye niang en attaque et le génial mexes (vu à l'euro) en défense avec le légendaire constant coté gauche fallait pas s'attendre à grand chose.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #4117 le: 13 mars 2013 à 14:48:53 »
Pour le match du Barça je ne parlerai pas d'un exploit à proprement parler, quand ils jouent bien ils peuvent atomiser n'importe quelle équipe
Bien content qu'ils aient éliminé le Milan

Hors ligne Iceman

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Football
« Réponse #4118 le: 13 mars 2013 à 15:14:29 »

ca n'efface pas les 3 prestations laborieuses d'il y a peu.
de la meme maniere qu'on ne puisse pas dire qu'ils sont en fin de cycle, on ne peut pas non plus dire que tout est parfait. tu tombes dans l'exces contraire de ce que tu critiques

le barça hier a bien joué et a eu le petit coup de pouce des champions. tout s'est joué sur 2 minutes.

la seule que j'admire vraiment dans ce barca c'est leur maniere de defendre, ca oui c'est beau... leur jeu offensif soporifique commence à lasser pas mal les gens à moins qu'ils partent en contre et là ça fuse

Le problème c'est le nombre de basher du barça qui a grossit depuis quelques années, le barca perd 3 matchs on les enterre, messi ne marque pas pendant 3 matchs il est fini, c'est un fantôme ... Quand le real était pitoyable pendant 1 mois avec un cristiano plus que fantomatique personne ne disait rien. Le barca depuis le debut de la saison c'est 6 defaites 5 matchs nuls et 35 victoires toutes compétitions confondus, comme tous les clubs ils ont leur période de moins bien et elle n'a duré que 3 matchs, le real ça a duré 1 mois...
Moi je me réjouis de voir le Barça pulvériser milan et je demande qu'une chose c'est un nouveau classico en 1/4 pour voir le real se faire torpiller.

Leur jeu offensif commence a lasser, forcement toutes les équipes défendent a 11 dans la surface contre eux, contre le barca il faut jouer au ballon parce qu'en defense ils sont nul, si on a un Dortmund - Barca, les allemands vont pas defendre a 11, ils vont jouer comme ils ont l'habitude de faire et ils passeront.

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #4119 le: 13 mars 2013 à 17:09:07 »
Le premier but du Barca est un modèle d'action collective et de finition.

A éviter pour le psg au tour suivant...

Hors ligne DeathMask28

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Football
« Réponse #4120 le: 13 mars 2013 à 17:33:17 »
Quand le real était pitoyable pendant 1 mois avec un cristiano plus que fantomatique personne ne disait rien.

c'est une plaisanterie?

Leur jeu offensif commence a lasser, forcement toutes les équipes défendent a 11 dans la surface contre eux, contre le barca il faut jouer au ballon parce qu'en defense ils sont nul, si on a un Dortmund - Barca, les allemands vont pas defendre a 11, ils vont jouer comme ils ont l'habitude de faire et ils passeront.

quand tu ne fais que courir apres le ballon car les autres font de la passe à 10 dans leur moitié de terrain, ca ne donne pas envie de defendre haut... autant les attendre. donc, pour jouer au ballon, comme tu dis, il faut avoir le ballon, chose improbable quand les gusses d'en face joue la passe à 10 dans leur moitié de terrain.

si les allemands jouent le jeu ils en prendront 5, car force est de constater que techniquement le Barça est superieur et a sa routine de jeu bien ficelée.
il faut etre realiste un peu...

apres, oui, ils ont bien joué hier, mais ca s'est joué à tres peu (pour moi 2 minutes, sans rentrer dans les guerres "d'arbitres"), donc dire pulvériser, je choisirais mieux mes mots, ou du moins j'essaierais d'etre moins partial

Hors ligne Aqualudo

« Réponse #4121 le: 14 mars 2013 à 08:49:18 »
Hâte de voir le tirage demain. Soit les parisiens ont le bol du siècle et se retrouve dans un schéma malaga/galatasaray/un gros et ils ont une chance, très petite, d'atteindre la finale. Soit c'est l'un des 5 gros : tous au-dessus, sur 2 match, ça ne me semble pas jouable, à moins d'engager le chaman de Chelsea (et encore, même le chelsea de l'année dernière est bien au-dessus des qataris).

En fait on se retrouve comme avec l'OM l'année dernière : tirer le psg sera une bonne voir très bonne affaire pour tout le monde, tirer malaga ou galatasaray sera un bonne affaire pour le psg.
Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4122 le: 14 mars 2013 à 13:00:45 »
J'aime comme le bayern se fait démolir sur le site de l'équipe parce qu'ils osent prétendre à la victoire finale et que ça fait d'eux de très gros arrogants. Ben les gars ont juste 20 pts d'avance dans leur championnat, avaient mis 3 buts à l'extérieur au match aller, ont fait 2 finales de c1 en 3 ans et ont un budget positif + une enveloppe de transfert de 270M pour l'an prochain. Du coup je vois pas trop où ils peuvent dire "on est nuls mais on va s'accrocher pour faire l'exploit contre arsenal"....guardiola ou l'homme qui prend le moins de risque au monde, le seul rival du bayern en allemagne c'est dortmund et vu le budget ils peuvent piller qui ils veulent sans soucis.

Le tirage de la c1 ça donnera un truc du genre :
juventus - malaga (équipe de gauche retour à domicile)
real - psg
barcelone - galatasaray
bayern - dortmund

Avec l'élimination de porto ça donne quoi du coup au coefficient uefa ? C'était très très serré mais là paris a rapporté plus de pts. Si bordeaux se qualifie on est devant c'est sûr mais y a quoi comme marge de manoeuvre ?

Hors ligne Rhadamanthe-hades

« Réponse #4123 le: 14 mars 2013 à 15:22:49 »
Sans savoir dans quel ordre, je sens :

PSG vs Dortmund
Real vs Galatasaray
Barça vs Juventus
Bayern vs Malaga

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #4124 le: 14 mars 2013 à 16:06:11 »
Au delà du match pitoyable du Bayern j'aurai bien aimé voir Arsenal passer hier, ils étaient tout près de l'exploit

Tags: