A l'indice UEFA, les portugais vont même nous re-dépasser.
Ouaip 1/2 finaliste en 93 en coupe de l'UEFA, 1/2 finaliste de la coupe de coupes en 94, 1/2 finaliste de la coupe des clubs champions en 95, vainqueur de la coupe des coupes en 96 et finaliste de la coupe des coupes en 97 c'est clair que le PSG était une sacrée équipe dans les années 90
c'est pas plus mal quand on voit comment la plupart des equipes francaises prennent les competitions europeennes
Bon hé bien, voilà le tirage le plus hard, bien que le Bayern c'est quasi pareil.Non arrivé en 1/4, c'est normal, c'est un super challenge et finalement Paris a tout à gagner sur ce match, les joueurs vont jouer à 110 000% j'en suis sûr, et avec un Sirigu en forme et un Thiago Silva à 100% c'est possible !J'y crois pas, mais j'annonce 2/1 et 2/2 avec un Ménez stratosphérique ! !
et ceux qui pensent que paris n'a jamais rien fait en europe ne connaissent pas grand chose au foot...
Deja les titulaires ils ont pas joué samedi hein, donc ils avaient 10 jours de repos complet. Et puis juste le fait de replacer Iniesta à côté de Xavi au milieu de terrain c'est le jour et la nuit par rapport a Fabregas, pour moi ça y fait un max ça.
Genre Ibrahimovic
'Tain ce tirage de mayrde Je voulais mon classico pour fumer du madrilène moi
Les deux défaites de la dernière fois ne vous ont pas suffi ? Pour passer j'ai envie de dire qu'il faut gagner l'aller avec minimum deux buts d'écart pour Paris mais le retour là-bas c'est problématique..
Marseille a fait match nul hier contre Ajaccio. Ils sont à 51 points, ce qui fait que demain, il y aura un grand coup à jouer pour Sainté comme pour Nice, Ae-Gor Tous les deux à trois points des phocéens, avec une meilleure différence de but qu'eux. Bon pour nous, déjà ramener le nul de Nancy je trouve que ce serait pas mal. Mais Sainté, à domicile face à Paris, il y a un coup à jouer.
Quant à Nice désolé SVGS mais que le meilleur gagne ...
Je tenais juste à saluer ce soir l'excellent mental des Verts ... Et dire que Clément manque vraiment pour la charnière avant la défense.... Et ça se ressent....