Auteur Sujet: Football  (Lu 935644 fois)

Hors ligne Rhadamanthe-hades

Re : Football
« Réponse #4150 le: 15 mars 2013 à 16:23:46 »
Bon hé bien, voilà le tirage le plus hard, bien que le Bayern c'est quasi pareil.

Non arrivé en 1/4, c'est normal, c'est un super challenge et finalement Paris a tout à gagner sur ce match, les joueurs vont jouer à 110 000% j'en suis sûr, et avec un Sirigu en forme et un Thiago Silva à 100% c'est possible !

J'y crois pas, mais j'annonce 2/1 et 2/2 avec un Ménez stratosphérique !  [:pfft]!

Hors ligne DeathMask28

Re : Re : Football
« Réponse #4151 le: 15 mars 2013 à 16:24:56 »
A l'indice UEFA, les portugais vont même nous re-dépasser. :(

c'est pas plus mal quand on voit comment la plupart des equipes francaises prennent les competitions europeennes
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Iceman

« Réponse #4152 le: 15 mars 2013 à 16:43:17 »
'Tain ce tirage de mayrde  [:kred]

Je voulais mon classico pour fumer du madrilène moi :P

Bon, pronostics :

PSG - Barca -> Barca

Malage - Dortmund -> Dortmund

Raie halle Mad rides - Galatasaray -> Raie halle Mad rides

Bayern - Juventus -> Juventus

Dans les 3 premiers matchs il n'y aura pas de surprises ya que le dernier qui est vraiment indécis.

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Re : Football
« Réponse #4153 le: 15 mars 2013 à 17:14:49 »
Ouaip 1/2 finaliste en 93 en coupe de l'UEFA, 1/2 finaliste de la coupe de coupes en 94, 1/2 finaliste de la coupe des clubs champions en 95, vainqueur de la coupe des coupes en 96 et finaliste de la coupe des coupes en 97 c'est clair que le PSG était une sacrée équipe dans les années 90

+1

On peut même ajouter une finale de supercoupe d'europe en 97, une première place mondiale en 94, une première place européenne en 96 ou 98...
Paris à l'époque c'était le top en europe, et ceux qui pensent que paris n'a jamais rien fait en europe ne connaissent pas grand chose au foot...

« Réponse #4154 le: 15 mars 2013 à 17:18:19 »
c'est pas plus mal quand on voit comment la plupart des equipes francaises prennent les competitions europeennes

On peut souligner à ce niveau là l'engagement et l'envie de Bordeaux, franchement c'est dommage qu'ils ne mettent pas tant d'engagement en ligue 1. Leur problème c'est qu'ils n'ont pas d'attaquant.

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
« Réponse #4155 le: 15 mars 2013 à 17:43:24 »
Bon hé bien, voilà le tirage le plus hard, bien que le Bayern c'est quasi pareil.

Non arrivé en 1/4, c'est normal, c'est un super challenge et finalement Paris a tout à gagner sur ce match, les joueurs vont jouer à 110 000% j'en suis sûr, et avec un Sirigu en forme et un Thiago Silva à 100% c'est possible !

J'y crois pas, mais j'annonce 2/1 et 2/2 avec un Ménez stratosphérique !  [:pfft]!

Mouais ça me rappelle les espoirs placés en benzema nasri ben arfa menez.....au final benzema arrive pas à enchainer 2 saisons de haut niveau, menez a un gros potentiel mais a une mentalité de merde qui le plombe, nasri est un boulet qui est bon partout mais aucune spécialité ce qui en fait un gars inutile qui fait un truc bien tous les 5 matchs et de la merde les 4 autres. Ben arfa a jamais réussi à faire autre chose que tête dans le guidon, il a pas l'air d'exploser à newcastle et sera à jamais un grand espoir du foot français. Quel gachis. De toute façon le foot français c'est des joueurs de haut niveau à 20 ans qui coulent après une grosse saison ou qui deviennent bon sans plus.

Les portugais nous seraient repassés devant l'an prochain, en début de saison on pouvait même espérer faire un hold up sur l'italie mais ils se sont bien ressaisis cette année. En dessous la russie et l'ukraine confirment pas du tout donc on a encore de la marge. Le gros écart c'est dans un match francais contre portugais ben les français gagnent presque jamais. A chaque fois soit le portugais a beaucoup plus d'expérience soit le français rate tout et se prend un but assassin. Les coachs portugais sont des génies tactiques alors que les coachs français sont à la recherche de la destruction de l'attaque adverse. Rien qu'à ce niveau là le niveau est abyssal (ah ce cher jean eudes maurice à 5m du but qui se casse la gueule comme une m**** à la dernière seconde d'une rencontre que paris aurait du gagner 100 fois
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne cacaman

• Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 461
  • Chuck lives on.
Re : Re : Re : Re : Football
« Réponse #4156 le: 15 mars 2013 à 17:46:31 »
et ceux qui pensent que paris n'a jamais rien fait en europe ne connaissent pas grand chose au foot...

Genre Ibrahimovic [:trollface]
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Akaion

« Réponse #4157 le: 15 mars 2013 à 18:01:54 »
Deja les titulaires ils ont pas joué samedi hein, donc ils avaient 10 jours de repos complet. Et puis juste le fait de replacer Iniesta à côté de Xavi au milieu de terrain c'est le jour et la nuit par rapport a Fabregas, pour moi ça y fait un max ça.

Non mais la performance physique de courir, presser, harceler pendant 90 minutes...
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Re : Re : Re : Football
« Réponse #4158 le: 15 mars 2013 à 18:03:38 »
Genre Ibrahimovic [:trollface]

Les footballeurs sont des incultes écervelés...on n'y peut rien!

98% des joueurs ne connaissent rien à l'histoire de leur propre sport...

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
« Réponse #4159 le: 15 mars 2013 à 18:40:19 »
Tout dépend de ce qu'il entendait par ce qu'il a dit, si avant veut dire "les 4 dernières années", il a raison. Jean Eudes Maurice, Peguy & co effectivement, y avait rien. Tous les journalistes qui interprètent sa phrase depuis une semaine alors qu'ils n'ont rien pour le faire, ça me fait rire.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Lindir

« Réponse #4160 le: 15 mars 2013 à 18:54:41 »
'Tain ce tirage de mayrde  [:kred]

Je voulais mon classico pour fumer du madrilène moi :P

Les deux défaites de la dernière fois ne vous ont pas suffi ? [:aloy]

Pour passer j'ai envie de dire qu'il faut gagner l'aller avec minimum deux buts d'écart pour Paris mais le retour là-bas c'est problématique..
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Iceman

« Réponse #4161 le: 15 mars 2013 à 19:11:09 »
Les deux défaites de la dernière fois ne vous ont pas suffi ? [:aloy]

Pour passer j'ai envie de dire qu'il faut gagner l'aller avec minimum deux buts d'écart pour Paris mais le retour là-bas c'est problématique..

Fallait bien leur laisser la coupe du roi  [:aloy]
Spoiler (click to show/hide)

Non mais l'objectif de cet année au Real c'est clairement la LDC c'est pour ça que je veux absolument que ce soit le Barça qui les torchent. La après les deux claques reçu contre madrid je pense que les catalans ils ont le couteau entre les dents et ils attendent que ça de rejouer contre madrid et de les pulvériser. Et j'aurai bien voulu que ce soit avant la finale parce que ça voudrait dire que Dortmund est passé à la trappe et je les veux en finale  [:miam]

Hors ligne SVGS

« Réponse #4162 le: 16 mars 2013 à 18:53:50 »
Marseille a fait match nul hier contre Ajaccio. Ils sont à 51 points, ce qui fait que demain, il y aura un grand coup à jouer pour Sainté comme pour Nice, Ae-Gor  ;) 
Tous les deux à trois points des phocéens, avec une meilleure différence de but qu'eux.

Bon pour nous, déjà ramener le nul de Nancy je trouve que ce serait pas mal. Mais Sainté, à domicile face à Paris, il y a un coup à jouer.

D'un autre côté Bastia est en train d'étriller Lyon, alors c'est l'occas' ou jamais pour Paris de prendre bien le large ! 

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
« Réponse #4163 le: 16 mars 2013 à 19:37:38 »
J'adore cette spécialité de se tirer des balles dans le pied. Depuis début 2013 les lyonnais sont mauvais, ils doivent avoir un ratio comme 3 victoires en 11 matchs mais là c'était fort. Ils ont de grosses situations mais avec un gourcuff sans jus, sans équilibre et en verre ils ont tout raté de peu alors que la défense de bastia était faible, puis au moment où bastia allait craquer les lyonnais sont partis à l'abordage et sur un dégagement au hasard les 2 attaquants corses se retrouvent seuls face à vercoutre....heureusement qu'ils marquent sinon y avait penalty + rouge pour umtiti.
En 2ème lyon égalise, et 2minutes après lyon part à l'abordage, dégagement au pied de landreau, l'attaquant controle, petit crochet, lovren se retrouve dans les panneaux publicitaires (bien vu surtout que le tacle était inutile sur l'action) et la défense fait un placement catastrophique 2-1. Dans les 5 minutes les bastiais repartent à l'attaque, crochet d'un bastiais, toute la défense se fait bouffer et se retrouve à 3m de chaque joueur adverse et hop 3-1 tranquillou. Il reste 25minutes les lyonnais abandonnent le match avec un spectacle affligeant de passes de merde et de controles ratés, on voyait très clairement que ça ne les intéressait plus de jouer. Mentions spéciales aux entrées de briand qui a fait une superbe passe à landreau pour son premier ballon et des enchainements plus ridicules les uns que les autres, ainsi qu'à gomis qui a raté TOUT ce qu'il a tenté, le plus fort étant un extérieur du pied qui a envoyé un superbe ballon au millimètre dans la profondeur pour un attaquant bastiais.

Paris est champion sans jouer....c'est beau le foot français. Ok l'arbitre a été très gentil avec bastia vu certains tacles très en retard pas sanctionnés mais se faire dessus à ce point c'est lamentable, malbranque a du mal physiquement, gomis et lisandro se tapent dessus (en plus l'un se rate tout le temps et l'autre a pris 10 ans), l'équipe est plus équilibrée depuis le départ de bastos, gourcuff et grenier se blessent tout le temps, vercoutre a fait la première mi temps en surrégime mais le pire c'est qu'ils sont tous très irréguliers, à part ptet reveillere et gonalon les joueurs sont capables d'osciller entre le niveau ligue des champions et le niveau promu en L2. Ok c'est un jeune entraineur, un budget de plus en plus réduit et la première saison en L1 pour beaucoup mais bon là si ils finissent pas 2ème après avoir sacrifié les coupes....
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #4164 le: 16 mars 2013 à 20:01:51 »
Marseille a fait match nul hier contre Ajaccio. Ils sont à 51 points, ce qui fait que demain, il y aura un grand coup à jouer pour Sainté comme pour Nice, Ae-Gor  ;) 
Tous les deux à trois points des phocéens, avec une meilleure différence de but qu'eux.

Bon pour nous, déjà ramener le nul de Nancy je trouve que ce serait pas mal. Mais Sainté, à domicile face à Paris, il y a un coup à jouer.
Oui un joli coup......encore faut-il que notre milieu de Terrain se muscle car si c'est comme contre Rennes...  on risque d'être déçu...  Mais bon Paris risque de jouer le coup à fond histoire de distancer les lyonnais qui ont pris une jolie piquette à Bastia....garderons nous notre invincibilité?
Quand à Nice désolé SVGS mais que le meilleur gagne ... [:petrus]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne SVGS

« Réponse #4165 le: 17 mars 2013 à 12:29:15 »
Quant à Nice désolé SVGS mais que le meilleur gagne ... [:petrus]

Oui  :D

Bon pour nous, honnêtement, à Nancy chez une équipe qui joue son maintien et qui donc va se démener, je ne sens pas la victoire .... Quoique je ne la sentais pas non plus contre Montpellier la semaine dernière ....
Mais le match nul serait une bonne opération. Déjà essayer de pas perdre ....

Pour vous les Verts, Paris va certes vouloir affirmer son leadership, mais en même temps justement la défaite de Lyon pourrait provoquer un relâchement : "même si on perd, c'est pas dramatique, on reste en tête". Sachant que c'est une équipe qui joue la C1, en préparation d'un match de légende. Ils sont fatigués. Et la Ligue 1, dixit Leo lui-même, n'est pas leur terrain de jeu favori. Alors aller gagner dans le Chaudron Vert, ça va être quand même compliqué pour eux.
Non la victoire de Sainté est vraiment possible voire probable. Après si Paris gagne, je m'en réjouis pour eux et pour Nice ^^

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
« Réponse #4166 le: 17 mars 2013 à 12:30:54 »
Encore une fois Paris sera bien handicapé par les blessures ce soir, on devrait avoir Matuidi-Chantôme Pastore-Lavezzi Ibra Gameiro. Et sur le banc, rien du tout, donc faut espérer qu'aucun de ces joueurs ne se pètent...
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne SVGS

« Réponse #4167 le: 17 mars 2013 à 19:58:23 »
Comme je le pensais, ça a été dur à Nancy, et défaite 1-0 sur un but de Djamel Bakar. Bravo aux Nancéens !

Par contre, comme Lille a perdu aussi, on reste devant eux. A la cinquième place. Nice 5, Lille 6, avec deux points d'écart.
Même si Sainté perdait ce soir, ils conserveraient leur quatrième position.

Mais coup à jouer pour passer troisième devant Marseille, les stéphanois ! Je vais suivre le match en live sur mon PC.
Et coup à jouer pour s'assurer le leadership, amis parisiens. Bien que de toute façon je ne vous vois pas à une autre place que celle de Champions de France (et vu le niveau de Lyon et de Marseille ....).   

Nous pour conserver cette cinquième position, voire continuer à jouer la quatrième, faut qu'on gagne la semaine prochaine contre Marseille (j'ai ton soutien Keyser ?  :D)
Pas impossible : on a battu Paris au Ray, et à domicile il me semble qu'on est meilleurs. Issa Nissa !
Marseille en plus c'est une affiche qui va remplir le stade   :D  :D  C'est comme Monaco ou Paris, quand ils viennent par ici.

Hors ligne keyser

« Réponse #4168 le: 17 mars 2013 à 22:05:35 »
Bon 2-1 a la mi temps, mérité pour Paris même si Lavezzi plonge  [:trollface] . La panenka d'Ibra  [:bave] !!! Sinon hier, après 5h30 de queue  [:kred] j'ai eu mes places pour PSG/Barcelone  [:jump]

Hors ligne SVGS

« Réponse #4169 le: 17 mars 2013 à 22:14:30 »
Rooo des places pour Paris-Barcelone !!!! Profites-bien !  :D :D :D :D

[:onion tears]

Hors ligne Kodeni

« Réponse #4170 le: 17 mars 2013 à 22:17:04 »
5h30... J'aurai pas eu la patience.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SVGS

« Réponse #4171 le: 17 mars 2013 à 22:59:08 »
Bon, match nul entre Paris et Sainté.

C'est pas mal pour nous qui restons à un point de Sainté (et pas mal pour Lille aussi  [:kred]). C'est pas mal pour Sainté qui se rapproche de Marseille. C'est pas mal pour Paris qui met un point de plus à Lyon ....

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #4172 le: 17 mars 2013 à 23:32:58 »
Bon partie mitigée : sainté s'en sort difficilement ...
Faute de Brandao sur le but stéphanois qui aurait pu valoir de grave conséquence.... Mais Paris à tendance à oublier le penalty imaginaire accordé gentiment par l'arbitre ... Il est assez regrettable que les médias en face de même ...la neutralité footballistique c'est pas pour demain...
 Et oui par 2 fois l'arbitre aura été l'homme du match... Il valait finalement mieux qu'il y ait match nul...

Sinon Paris à déjoué après le 2 eme but... Pensant sûrement que l'affaire était pliée...
Je tenais juste à saluer ce soir l'excellent mental des Verts ... Et dire que Clément manque vraiment pour la charnière avant la défense.... Et ça se ressent....
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne SVGS

« Réponse #4173 le: 17 mars 2013 à 23:47:47 »
Je tenais juste à saluer ce soir l'excellent mental des Verts ... Et dire que Clément manque vraiment pour la charnière avant la défense.... Et ça se ressent....

Sans aucune fausse flatterie de ma part, je pense sincèrement que vu leur saison, leur mentalité et leurs efforts malgré ce qui est arrivé à Clément, les Verts méritent d'être troisièmes, voire deuxièmes si Lyon trébuche (m'enfin déjà troisièmes).

En fait le scénario idéal pour moi (je n'ose le rêver  :D) :
1) Paris  2) Lyon ou Sainté  3) Sainté ou Lyon  4) Nice   5) Marseille   6) Lille

Pour le début je pense que c'est possible. La suite à mon avis je rêve : les Phocéens finiront devant nous ^^ Et ce sera mérité.
Mais bon si on pouvait au moins finir devant Lille, et battre Marseille au Ray  [:onion tears] Ce serait déjà super.
Ou juste battre Marseille au Ray  [:onion laule]  (rivalité amicale entre gens du sud, avec nos copaings du sud-est ^^).

« Réponse #4174 le: 18 mars 2013 à 00:02:01 »
Nan mais enculé de Brandao là, il aurait pu péter la jambe à sa majesté, j'étais fou devant ma tv !  [:kred]

Tags: