Auteur Sujet: Football  (Lu 936392 fois)

Hors ligne Iceman

Re : Football
« Réponse #4300 le: 03 avril 2013 à 00:08:01 »
La frappe de Matuidi est contrée et Valdes est pris à contre pied, il lui manque 1 cm de doigt et il l'avait, en plus il avait fait un match parfait, pour une fois  [:kred]

Sinon pour la défense du barça je vois plus un Pique - Abidal que Pique - Bartra, de toute façon on aura une réponse ce week end, celui qui joue ce week end jouera mercredi aussi à mon avis.
Après Messi honnetement j'y crois pas 1 min, grosse intox.

Mais dans l'ensemble, forcé de reconnaitre que le match nul est plus ou moins mérité, oui :o

Hors ligne Rhadamanthe-hades

« Réponse #4301 le: 03 avril 2013 à 00:40:23 »
Globalement Paris a été plus dangereux je trouve. Après 1er but de dingue, j'en veux même pas à la défense parisienne, Alves (très bon ce soir) fait vraiment une passe d'extra terrestre.

J'étais très sceptique sur le choix Beckham et finalement il a été très bon. Dommage qu'il n'ait pas eu un coup franc à tirer. Verratti a fait une excellente rentrée, et Ménez a été percutant.

Jallet je pense que son match en EdF a été un bon entrainement pour ce soir.

Messi je ne sais pas quoi en dire, s'il a vraiment une lésion au fémoral (ce que qu'a eu Thiago Silva) c'est environ 3 semaines.

Et Thiago Silva, nan mais quel match, je lui mets franchement 9 sur ce match (10 s'il marque). Mais quel recrutement ce joueur sans déconner, c'est un régal à chaque match ! Pourvu que Ancelotti le fasse tourner ce WE pour ne prendre aucun risque !

Franchement je pense que le 1/0 est jouable au retour (même si en toute logique le Barça passera).

Sinon Barton, nan mais lui il est irrécupérable, quel cassos' ! Et quel blasphème !!!  [:pfft]

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
« Réponse #4302 le: 03 avril 2013 à 00:53:49 »
Beckham et jallet qui ont fait un bon match....matuidi pas dedans pendant 60minutes puis il s'est mis à faire des montées et marque le but de l'espoir. A un moment j'ai cru qu'il allait prendre un rouge car pas dedans + jeune sans expérience + match à enjeu ça fait souvent rouge stupide. Match vraiment bizarre, paris a été très bon pendant 25minutes et avait de grosses occaz puis le but et là désespoir. Si ils avaient pris un 2ème but le match était plié et la qualif foutue. Maintenant un retour avec matuidi en moins contre un barca pas forcément rassuré par sa défense gruyère avec puyol, mascherano, pedro, adriano, messi (bah lui à chaque fois qu'il se blesse 2 jours après il est de retour alors on va attendre la confirmation officielle hein) en moins si paris n'arrive pas à les sortir alors ils ont rien à faire là. Un terrain avec des espaces énormes quand on a lavezzi menez pastore lucas ce serait un crime de pas en profiter, surtout en contre. Xavi et iniesta sont bizarres, on dirait qu'ils ont plus envie de jouer en 2ème mi temps, je pensais qu'ils étaient crevés mais en fait non, iniesta fait encore un pressing intense à la dernière minute sur l'action du penalty (quelle erreur stupide de sirigu....roh lala....).

Le barca n'a que des jeunes sur le banc, le gros danger du match a été alves c'est lui qui faisait tout, à un moment il faisait arrière latéral, meneur de jeu et avant centre a lui tout seul.......toute la défense a pris un jaune et abidal n'aura jamais le physique pour revenir à un haut niveau ce serait surnaturel, ça fait 1 an au moins qu'il joue plus et il sera au mieux dans l'état d'un beckham au niveau physique (alors que c'était sa principale qualité). Ils ont eu peur de lucas, la preuve c'est que alba a pas trop osé monter, il a de grosses qualités de dribble et d'accélération mais n'y arrive pas ua niveau collectif, en L1 il y arrive pas du tout mais quand il y a de l'espace comme au brésil il fait mal.

Je sais pas trop quoi penser de ce match...paris avait les moyens de gagner mais aurait pu perdre aussi...les 25 premières minutes paris aurait mérité de gagner, les 20 suivantes on pensait que c'était fini, puis 15/20 minutes où ils ont tout tenté, 10/15 minutes où ils allaient l'air foutus puis à 1-1 gameiro qui rate la balle de match sur un rebond de rugby et le penalty à la dernière minute pour une égalisation à la dernière seconde.....avec le manque d'expérience avec ce score contre l'équipe type du barca c'était mort mais si tous les absents sont effectivement absents là.....mmm....tout est possible, y compris une victoire. Ca dépendra si les parisiens se font dessus ou pas au retour, il y a eu une année où lyon a joué la trouille au ventre contre manchester qui avait une tonne d'absents et ils s'étaient fait éliminés sans rien tenter de peu....avec les regrets  :D

Cette année le bayern a l'air de marcher sur l'eau, je les ai pas vu jouer mais ils se baladent systématiquement et ont l'air morts de faim de ramener enfin un trophée.
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne keyser

« Réponse #4303 le: 03 avril 2013 à 10:17:11 »
J'étais au parc , Paris a joué avec le cœur , la tête , les tripes et les c.....es, une combativité énorme . Les bémols : ou était Jallet sur le but de Messi ? Sirigu sait qu'Alexis Sanchez est le roi des plongeurs, il tombe dans le panneau. Sinon grosse perf collective, l'absence de Messi au retour sera un plus, il ne faut pas oublier que Blaise ne sera pas la non plus. Thiago Silva  8)

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #4304 le: 03 avril 2013 à 10:31:08 »
Un bon match nul.
C'était le premier grand rendez-vous du PSG depuis une quinzaine d'années...
Et Paris ne l'a pas manqué.

Maintenant, comme dit précédemment, si il y a tous ces absents au retour, alors Paris peut y croire.

J'espère que le PSG ne se fera pas dessus au camp nou, mais je pense qu'avec tous les joueurs d'expérience que le PSG a recrutés, Paris peut négocier ce match de manière positive.

Hors ligne MicPegasus7

• Néophyte
  • *
  • Total likes: 0
  • Déclencheur du Pegasus Flying Drive Shoot
Re : Re : Football
« Réponse #4305 le: 03 avril 2013 à 14:32:59 »
Moi je dis ce qu'il manque au psg c'est takeshi tatsumi  :o

Giant Killing !
Excellent !!!
La paix dans nos cœurs... et que brûle le cosmos

Hors ligne Iceman

« Réponse #4306 le: 03 avril 2013 à 14:54:19 »
Touché aux ischio-jambiers de la jambe droite lors de la rencontre jouée par le FC Barcelone sur le terrain du PSG (2-2), Lionel Messi souffre d'une petite déchirure. Alors que les premiers pronostics de la presse espagnole établissaient une absence de trois semaines, et donc une indisponibilité pour le quart retour de la Ligue des champions face au club français, les examens effectués ce mercredi midi sont plus rassurants. La radio catalane RAC-1 annonce que l'Argentin devra observer une période de repos d'une petite dizaine de jours. Il pourrait donc jouer mercredi prochain contre les Parisiens en fonction «de l'évolution de sa blessure», a précisé le club catalan.

[:aloy]

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4307 le: 03 avril 2013 à 17:46:40 »
Oui et mascherano avec sa rupture des ligaments du genou il en a pour 6 semaines....quand est ce qu'ils vont enfin avouer qu'il est over gavé de médicaments le bonhomme hein ? Dire qu'à une époque on critiquait maradona qui fumait des joints dans le vestiaire  [:haha pfff]

Un jour on va lui couper la jambe et la semaine suivante il aura de nouveau sa jambe, en fait c'est des robots avec tout un stock dans une armoire en remplacement, quand il joue mal c'est le temps de rodage de la machine  [:lol]

Hors ligne Iceman

« Réponse #4308 le: 03 avril 2013 à 18:15:54 »
Mascherano il souffre d'un LESION DU ligament latéral interne que je sache c'est pas une RUPTURE DES ligaments croisés

Le défenseur argentin du FC Barcelone Javier Mascherano, sorti sur civière contre le Paris-SG (2-2) au Parc des Princes en quarts de finale aller de la Ligue des champions, sera absent de quatre à six semaines. «Il souffre d'une lésion du ligament latéral interne (du genou droit) et sera donc indisponible de quatre à six semaines», a déclaré l'entraîneur adjoint du Barça, Jordi Roura.

Messi si sa blessure était grave il aurait pas attendu la mi-temps pour sortir et il aurait pas passé la seconde sur le banc à regarder ses coéquipiers. Alors bon faut arrêter la mauvaise foi en ce qui concerne Barcelone, c'est la meilleure équipe d'Europe de ces 10 dernières années, Abidal c'est un robot parce qu'il rejoue après une greffe du foie ? Villa c'est un robot parce qu'il rejoue après une double fracture tibia péroné ?

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4309 le: 03 avril 2013 à 18:26:22 »
Canal a du se tromper alors, les consultants étaient catastrophés et annonçaient 6 mois minimum  [:haha pfff]

Villa a été viré par messi qui en avait marre que personne lui fasse de passe et abidal a joué dans intouchable faut pas tout confondre  [:dawa doc]

Plus sérieusement le titre semble promis au bayern mais ils sont tellement peu habitués à l'adversité que quand une équipe plus faible se pointe et que le match semble joué ils se relachent complètement et se font peur.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
« Réponse #4310 le: 04 avril 2013 à 13:27:47 »

[:lol]

en ce qui concerne Barcelone, c'est la meilleure équipe d'Europe de ces 10 dernières années

Euphémisme, même si le jeu du Barça a fini par me lourder (trop redondant), force est de reconnaitre qu'il s'agit d'une des meilleures équipes de tous les temps.
« Modifié: 04 avril 2013 à 13:30:37 par SaintSaga »
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4311 le: 04 avril 2013 à 14:26:57 »
Eh ben moi je dis que si paris sort le barca mardi ce sera un mes match préféré de tous les temps après les victoires de bordeaux contre milan en 96, lyon contre le real en 2010, lyon contre liverpool en 2011, monaco contre real et chelsea en 2004 et corse-catalogne en 1962  [:trollface]

Hors ligne Kodeni

« Réponse #4312 le: 04 avril 2013 à 19:12:25 »
J'ai vu le match contre le Barça. Et si on a eu un beau PSG à l'aller, là-bas ça risque d'être très compliqué. Je prie juste pour pas prendre une fessé.Car faut 2 bus d'écart pour gagner là.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4313 le: 04 avril 2013 à 19:48:42 »
Faute de frappe or not ?  [:petrus reverse]

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Football
« Réponse #4314 le: 04 avril 2013 à 19:57:34 »
J'ai vu le match contre le Barça. Et si on a eu un beau PSG à l'aller, là-bas ça risque d'être très compliqué. Je prie juste pour pas prendre une fessé.Car faut 2 bus d'écart pour gagner là.

Non Kodeni, un seul but d'écart suffit.

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4315 le: 04 avril 2013 à 20:22:26 »
Roh lala les féminines....6 matchs de nuls de suite contre les meilleures équipes du monde, là elles menaient 1-0 contre le canada, elles ont essayé d'enfoncer le clou jusqu'au bout sans être mises en danger puis à la 92ème une canadienne marche sur la stoppeuse qui sort sur blessure. Elles sont à 10 et à la 94ème elles se font égaliser sur une action superbe  [:haha pfff]

Hors ligne SVGS

« Réponse #4316 le: 04 avril 2013 à 21:40:57 »
Non mais ce match. Elles dominent comme c'est pas permis en première mi-temps, et pas capables d'enfoncer le clou .... Elles me rappellent les garçons, mais au rugby pour le coup ^^ Ah on a fait un bon match, mais pas réaliste ^^

Je suis déçu. Je l'aime bien cette Edf féminine, super génération, qui se renouvelle d'ailleurs (Butel, Catala, etc.). Les mecs aussi, malgré la défaite contre l'Espagne. Ils ont une meilleure mentalité qu'en 2010.

Mais bon voilà, comme au rugby pendant le Tournoi, pas de réalisme. Ca doit être un mal français ....

Bravo aux canadiennes qui ont mis le coup d'accélérateur à la fin, très anglo-saxon comme méthode, mais efficace et pragmatique. La blonde, Kaylyn Kyle, roxxe  8)  Quand elle est rentrée, c'était pas le même match ....

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4317 le: 04 avril 2013 à 23:35:44 »
Je la trouve mignonne camille catala  [:shinobu1]
Si tu as vu la vidéo de paris barca en 95 tu vois que déjà à l'époque les français étaient incapables de pousser la balle au fond même en étant supérieur à l'adversaire  [:kred]
Dire qu'avec le réalisme des italiens on aurait surement 2 ou 3 ligue des champions en plus dans la sacoche  [:kred]

edit : iceman ça veut dire ce que je pense l'article là ?

http://www.mundodeportivo.com/20130404/fc-barcelona/barca-queja-uefa-psg-champions_54370928022.html
« Modifié: 05 avril 2013 à 00:25:43 par Sanchez »

Hors ligne Iceman

« Réponse #4318 le: 05 avril 2013 à 02:22:46 »
Barcelone a porté réclamation à la fifa à propos de l'arbitrage, oui, pour le hors-jeu d'Ibrahimovic qui est tout simplement scandaleux quand on sait qu'il y avait 3 arbitres à moins de 20 m de l'action... Et pour le corner ou l'arbitre demande a Alba et Mascherano de sortir du terrain, j'ose même pas imaginer si cette scène c'était produite avec Thiago Sylva et Maxwell, tout le monde aurait hurlé au scandale et que le Barca à l'UEFA dans la poche. Mais la visiblement ça passe.
Pour moi l'arbitre a gâché le match, le PSG a fait un gros match et je pensais vraiment pas qu'il allait jouer de cette manière contre le Barça, le match nul est mérité mais pas de cette manière la...

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4319 le: 05 avril 2013 à 03:06:30 »
Il n'y a jamais eu dans l'histoire de modification d'un résultat même pour des trucs très largement pire que ça donc ça aboutira pas mais au moins ça prouve que barcelone a les boules pour le retour alors que les parisiens sont on fire donc tant mieux  :o

Et pour l'action des 2 qui sortent faut pas déconner, déjà sur l'action les 2 se téléscopent tout seul et les barcelonais demandent à arrêter l'action alors que les parisiens sont en position de marquer. Le règlement c'est le règlement et il a été créé pour punir les joueurs qui faisaient exprès de se jeter par terre n'importe comment pour arrêter le jeu et gagner du temps.

Hors ligne Rhadamanthe-hades

« Réponse #4320 le: 05 avril 2013 à 15:24:39 »
Oh oui un but hors jeu c'est la première fois dîtes donc je comprends que le barça pleurniche ! Et ils pleurent aussi parce que Mascherano est soumis au contrôle alors qu'il s'est blessé, euh c'est quoi le rapport ? [:pfft]

Et tout le patacaisse avec Messi alors qu'on sait très bien qu'il sera là...

Je peux de moins en moins les encadrer ... [:pfft]

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4321 le: 05 avril 2013 à 15:33:46 »
J'ai bien aimé cet article : http://www.sofoot.com/pourquoi-messi-ne-se-blesse-plus-168211.html

Il attend quoi diaby pour aller manger du poisson ? Cte quiche quand même  :o
J'aimerai avoir les médecins du barca, je pourrais retourner jouer dès ce dimanche alors qu'il me reste 3 semaines au moins de kiné ^^

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
« Réponse #4322 le: 06 avril 2013 à 13:56:58 »
Evidemment que c'est étrange mais on a pas attendu cette blessure pour se poser des questions. Là, clairement il s'agit d'une déchirure, et même si c'est une micro-déchirure tu peux pas revenir en une semaine c'est impossible. Pour info Thiago Silva s'était fait une déchirure des ischio il en avait eu pour plus d'un mois...

Adriano devait revenir après 7 semaines là il est de retour après 2...

Sinon j'ai vu le but de Gignac, c'était le cirque Pinder hier soir [:lol]

Puis cet après midi Rennes, qui vient de se prendre 2 zéro à domicile contre Nancy et qui a un rythme de relégable depuis la reprise (18e sur la phase retour), va évidemment faire le match de sa vie contre Paris [:pfft]
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4323 le: 06 avril 2013 à 14:51:53 »
Pour paris c'est toujours compliqué de se demander si il faut faire tourner ou laisser les joueurs dans le rythme. A l'aller lavezzi et lucas avaient l'air rincé assez rapidement par exemple mais en même temps comme pour les boxeurs certains joueurs ont besoin d'enchainer les matchs pour rester à leur pic de forme (bon pas 70 matchs non plus hein).

Hors ligne keyser

« Réponse #4324 le: 06 avril 2013 à 21:16:28 »
Quel but maradonesque de Menez ! Et la victoire au bout !  [:jump]

Tags: