Moi je dis ce qu'il manque au psg c'est takeshi tatsumi
Touché aux ischio-jambiers de la jambe droite lors de la rencontre jouée par le FC Barcelone sur le terrain du PSG (2-2), Lionel Messi souffre d'une petite déchirure. Alors que les premiers pronostics de la presse espagnole établissaient une absence de trois semaines, et donc une indisponibilité pour le quart retour de la Ligue des champions face au club français, les examens effectués ce mercredi midi sont plus rassurants. La radio catalane RAC-1 annonce que l'Argentin devra observer une période de repos d'une petite dizaine de jours. Il pourrait donc jouer mercredi prochain contre les Parisiens en fonction «de l'évolution de sa blessure», a précisé le club catalan.
Le défenseur argentin du FC Barcelone Javier Mascherano, sorti sur civière contre le Paris-SG (2-2) au Parc des Princes en quarts de finale aller de la Ligue des champions, sera absent de quatre à six semaines. «Il souffre d'une lésion du ligament latéral interne (du genou droit) et sera donc indisponible de quatre à six semaines», a déclaré l'entraîneur adjoint du Barça, Jordi Roura.
en ce qui concerne Barcelone, c'est la meilleure équipe d'Europe de ces 10 dernières années
J'ai vu le match contre le Barça. Et si on a eu un beau PSG à l'aller, là-bas ça risque d'être très compliqué. Je prie juste pour pas prendre une fessé.Car faut 2 bus d'écart pour gagner là.