Auteur Sujet: Football  (Lu 935808 fois)

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
Re : Football
« Réponse #4325 le: 06 avril 2013 à 23:25:24 »
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5Yo2IF55U1Y#!

Une équipe bis, une défense screamesque (Sakho il est bien gentil mais avec des prestations comme ça, qu'il arrête de se plaindre de ne pas jouer. Alex est loin d'être fantastique mais il est moins mauvais que lui...), en plus on a joué à dix puisque Zlatan n'était pas là (bon il a quand même fait une apparition à la 93e pour priver Beckham de son 1er but avec Paris [:lol] quel crevard), et pourtant on gagne quand même. Ca commence à sentir bon le titre si on se met à gagner des matchs en jouant aussi mal. Un arbitrage catastrophique aussi, bref, un match de Ligue 1 quoi.

Pour le coup j'me suis trompé, Rennes, qui est nul depuis des mois, l'a également été aujourd'hui.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
« Réponse #4326 le: 07 avril 2013 à 00:29:23 »
Je sais pas si beckham a essayé de marquer mais c'était pas cadré, pour le titre arrête de stresser c'est fait paris est champion, marseille ne pourra jamais rivaliser et lyon a craqué depuis longtemps. Il reste 7 matchs et il faudrait que paris en perde 3 ou 4 pour que le titre lui échappe, même avec une équipe B ils ont de la marge sur les autres. Je crois que j'ai jamais vu rennes aussi faible, mavinga c'est une catastrophe ce type, dire qu'il était international espoir....j'espère ne plus jamais le revoir avec le maillot bleu, 3 des 5 buts contre la norvège espoir vienne de lui 3 jours après sa connerie de partir en boite pendant le rassemblement.
Il y avait une très belle génération et ce match a tout gaché.
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne SVGS

« Réponse #4327 le: 07 avril 2013 à 11:33:21 »
Pour le plus grand bonheur de SaintSaga, Nice a encore gagné et pointe quatrième devant Sainté et Lille  :D
(je te charries  ;)   C'est pas méchant de ma part  :D). Bon aujourd'hui je sens bien qu'ils vont nous repasser devant, vu que Sainté joue Evian, et Lille Lorient, mais les deux à domicile.

Cela dit, content que les Aiglons ne lâchent rien, et s'accrochent aux places d'Europa League ! Qu'ils se battent jusqu'au bout et ne cherchent pas la facilité en se disant : on va tranquille finir huitièmes. Qu'ils sont enthousiasmants cette saison, pour les supporters niçois (et avec la perspective du nouveau stade de surcroît) ! Hormis le geste malheureux sur Clément, qui est évidemment LE gros bémol de la saison, le Gym aura fait une belle campagne 2012/2013 en L1.
Là à Toulouse, ils n'ont rien lâché.

Sur les 3 matchs qu'il nous reste en avril, on reçoit Troyes et Sochaux. Il faut les gagner, ceux-là ! On se déplace aussi à Paris, qui joue le titre donc ça va être plus compliqué. Mais là encore, parce qu'on sait que ça fait plaisir à SaintSaga, on va jouer le match du siècle bien sûr  [:lol]
Non au Parc je pronostique une défaite des niçois, en toute objectivité. On vous a battus à domicile mais je pense qu'avec Marseille aux fesses, les parisiens vont sortir un vrai match pour la revanche chez eux. Je vois même une petite déculotée, comme celle qu'on a pris à Geoffroy.

Après, en mai, on se déplace à Rennes, Evian et Ajaccio. Faut au moins essayer de ramener des nuls, parce que ce ne sont pas des foudres de guerre.
On reçoit Lyon aussi, pour le dernier match au Ray. Là, comme pour Paris, ça va être compliqué. Mais sait-on jamais, et si on bat les lyonnais chez nous, remerciez-nous amis parisiens  :D

Dans un esprit de fair play, bonne chance toute de même à Sainté et Lille aujourd'hui  ;) Ce sont deux très belles équipes, de toute façon.
Idem : j'ai beaucoup aimé voir jouer Bordeaux au Ray, et je suis désolé de leur mauvaise passe. J'espère qu'ils vont se ressaisir en fin de saison et retrouver le top 8. Même finir derrière eux ne me dérangerait pas. Montpellier oui, vu que leur jeu était loin  d'être enthousiasmant. Bordeaux, c'est une belle équipe, qui me plait.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
Re : Re : Football
« Réponse #4328 le: 07 avril 2013 à 12:59:54 »
Je sais pas si beckham a essayé de marquer mais c'était pas cadré,

Pas sûr, sur le 1er ralenti avec la caméra vers la droite pour moi le ballon rentre sans aucun doute, sur le 2nd avec la caméra à gauche on dirait que le balllon n'est pas cadré, mais c'est peut être un effet d'optique.

pour le titre arrête de stresser c'est fait paris est champion,

Ah mais je ne stresse pas  :D C'était histoire de souligner le fait qu'il ne peut rien arriver à une équipe gagnant sans bien jouer.

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #4329 le: 07 avril 2013 à 15:54:23 »
Sainté vainqueur [:sweat] Merci Evian car véritablement dominé n'est pas gagné ... Aubamayang à chaque fois battu, arrêté par le portier et Ruffier qui la sort au bon moment  [:jump]....
enfin on est devant Lyon avant son match ... ça c'est le bon côté !!!  [:aloy]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4330 le: 07 avril 2013 à 18:32:31 »
Lyon.... [:facepalm]

Comment est ce qu'on peut être 1er avec 5 pts d'avance, meilleure équipe de c3 des poules en battant 2 fois le finaliste de l'année précédente et avoir le meilleur jeu de france et se retrouver 4 mois plus tard avec 10 pts de retard sur le premier, éliminé de toutes les coupes et des défaites contre des clubs de bas de tableau avec en plus 2 attaquants qui sortent les serviettes de bain et refusent de se faire des passes sur le terrain...

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #4331 le: 07 avril 2013 à 19:09:45 »
Sainté 3ème!!!!!!
Je savoure.... [:jump] [:jump] [:jump] [:aloy]
Feront-ils fasse à la pression désormais !!!!  ::)
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #4332 le: 08 avril 2013 à 17:15:18 »
Lyon.... [:facepalm]

Comment est ce qu'on peut être 1er avec 5 pts d'avance, meilleure équipe de c3 des poules en battant 2 fois le finaliste de l'année précédente et avoir le meilleur jeu de france et se retrouver 4 mois plus tard avec 10 pts de retard sur le premier, éliminé de toutes les coupes et des défaites contre des clubs de bas de tableau avec en plus 2 attaquants qui sortent les serviettes de bain et refusent de se faire des passes sur le terrain...

Facile:

° Paris a foiré son début de saison, d'où l'avance (mais bon 5 pts d'avance aux alentours de la 12/15e journée tout le monde sait qu'on ne peut en tirer absolument aucun enseignement)

° Bilbao était sur un nuage l'an passé, ils marchaient sur l'eau en surrégime complet, à l'image de la saison de Montpellier l'an dernier ou d'Auxerre y a 3 ans. Cette année ils sont revenus sur terre, c'est une équipe plus que médiocre qui lutte pour le maintien, donc aucun exploit à les avoir battu deux fois

° Probablement que Lyon aussi était en surrégime en début d'année. Quand tu vois des mecs comme Vercoutre, Gomis et Malbranque qui étaient monstrueux... Ils retrouvent leur vrai niveau maintenant: des joueurs moyens (voire très moyen en ce qui concerne Vercoutre)

° Des équipes qui s'écroulent inexplicablement on en a eu des exemples mais à revendre, j'me souviens de Paris la dernière année de Le Guen, en février on était à la lutte pour le titre et d'un coup écroulage, on avait gagné quelque chose comme 2 des 10 derniers matchs et même pas qualifié en C3. T'as Bordeaux en 2010 qui avait 8 points d'avance (!) à la trève et qui finit 6e (sans aucun doute l'exemple le plus incroyable, Lyon cette année en comparaison c'est une écroulette), Marseille fin de saison dernière qui ne gagne pas pendant 13 journées et termine 11e, bref, des exemples comme ceux là t'en as à la pelle.
« Modifié: 08 avril 2013 à 17:19:53 par SaintSaga »

Hors ligne Iceman

« Réponse #4333 le: 09 avril 2013 à 22:39:46 »
Dortmund - Malaga

Mais ce match de malade mental  [:onion tears] et après certains ose dire que le foot c'est bidon comme sport qu'il y a pas d'émotion... bouffez ça biatch !!
J'ose même pas me mettre a la place des joueurs de malaga par contre  [:mouaisok]

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #4334 le: 09 avril 2013 à 23:01:06 »
Caballero a fait des miracles quand même, c'est plus que mérité pour le Borussia. En tout cas j'suis content du résultat.

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4335 le: 09 avril 2013 à 23:12:46 »
Je viens de voir le score, j'ai pas vu le match mais apparemment dortmund a failli payer son manque d'expérience. Le foot n'est ennuyeux que quand le vainqueur est connu d'avance, qu'il n'y a aucun suspense. Pour l'instant les favoris sont qualifiés, c'est pas rassurant pour paris, le bayern étant déjà qualifié à eux de faire l'exploit qui est à leur portée. Je ne saurai pas trop quoi dire pour savoir ce que paris aura besoin, ce qui me fait peur cette fois c'est leur milieu de terrain, verratti se prend des jaunes et s'énerve très vite, motta sera jamais prêt à temps, beckham tiendra pas 90min et va en baver sur un terrain aussi grand sans matuidi pour boucher les trous et chantome a très clairement pas le niveau....

Hors ligne Lindir

« Réponse #4336 le: 09 avril 2013 à 23:16:00 »
J'ai aussi regardé ce match, j'ai passé un bon moment, sincèrement au deuxième but de malaga je pensais que c'était plié  [:onion tears]
Victoire méritée je suis content pour le Borussia qui montre de belles choses depuis le début de cette Ligue des champions.
Madrid bayern et Barça Borussia seraient de très belles affiches  [:pfft]
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #4337 le: 10 avril 2013 à 11:01:00 »
Eliminé de la Ligue des champions dans le temps additionnel de son quart de final retour à Dortmund (3-2), l’entraîneur de Malaga Manuel Pellegrini s’est présenté en conférence de presse avec un sentiment d’injustice lié au 3e but allemand, entaché d’une position de hors-jeu. «  Une équipe sanctionnée ne peut pas aller en finale de la Ligue des champions, a dénoncé l’ancien coach du Real Madrid. Après le but du 2-1, il n’y a plus eu d’arbitrage. Il y aurait dû y avoir deux expulsions et un double hors-jeu non sanctionné. (…) Nous n’avons pas pu, ou ils n’ont pas voulu qu’on se qualifie ».

C'est marrant il ne parle pas du 2e but de Malaga qui était également hors jeu.

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4338 le: 10 avril 2013 à 14:17:52 »
Attends ils vont aussi porter plainte et à force d'avoir des plaintes des clubs espagnols ben la ligue des champions sera arbitré par un arbitre australien  [:trollface]

edit : impressionnant tous les coms sur les sites de foot sur les gens qui ne savent absolument pas que dortmund a déjà gagné la c1 en 97 !!
« Modifié: 10 avril 2013 à 14:41:46 par Sanchez »

Hors ligne Iceman

« Réponse #4339 le: 10 avril 2013 à 14:49:40 »
edit : impressionnant tous les coms sur les sites de foot sur les gens qui ne savent absolument pas que dortmund a déjà gagné la c1 en 97 !!

C'est normal les 3/4 des gens sur ces sites de foot c'est des mecs qui connaissaient rien au foot il y a 2 ans et qui sont devenu " les plus gros fan de foot du monde intergalactique depuis le big bang "  avec l'arriver de QSI au PSG. il n'y a qu'a voir sur facebook, le nombre de fan sur la page du PSG a pris plus de 2 millions en 2 ans et ces 2 millions tu les retrouvent sur l'équipe ou eurosport à étaler leur science footballistique  [:trollface]

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4340 le: 10 avril 2013 à 15:24:20 »
Ah pardon il y a eu plusieurs étapes ! La première a été 98 où le foot est devenu le sport national (y parait que depuis 2012 c'est le rugby mais vu le dernier 6 nation ça a pas duré  [:trollface])

alors qu'avant le foot était ignoré voire critiqué. Puis en 2006 il y a eu la finale perdue qui a eu un retentissement énorme (est ce que ça qui a lancé le sensationnalisme à outrance dans le foot ? J'avoue n'avoir commencé à suivre les actualités que depuis 2005 donc je connais pas trop l'atmosphère qu'il y avait avant) dans la foulée il y a eu "la plus grande équipe de tous les temps" mais dont l'impact n'a pas vraiment touché le grand public. Et maintenant avec l'apparition du super psg ben le grand public s'intéresse même aux clubs because grosse campagne de médiatisation + ibra + beckham.

Hors ligne cacaman

• Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 461
  • Chuck lives on.
« Réponse #4341 le: 10 avril 2013 à 15:52:44 »
alors qu'avant le foot était ignoré voire critiqué.

Faut pas pousser non plus XD
Evident que 1998 a marqué de son empreinte l'histoire du foot en France, mais de là à dire qu'avant y'avait rien... J'étais enfant quand Platoche sévissait en 10 et y'avait quand même une grosse ferveur (rien que pour l'exemple, la demi-finale France RFA de 82, vécue comme un drame national et une injustice inqualifiable). On avait même samplé Roland et Larqué pour faire un.. un.... ..."single".. en 1990. Qui a cartonné en plus [:facepalm]
Les critiques, elles ont toujours existé, et parfois ce sont les footeux eux-mêmes qui tendent le bâton.
« Modifié: 10 avril 2013 à 15:57:54 par cacaman »
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4342 le: 10 avril 2013 à 16:26:37 »
Les femmes ne s'y intéressaient pas des masses et même si seville ou l'épopée des verts ont marqué rappelle toi que les footeux étaient considérés comme des gros beaufs qui picolent de la bière sur leur canapé en mangeant de la pizza. C'est à partir de 98 que toute la population s'est mise à suivre l'équipe de france et à guetter chaque coupe du monde pour faire la fête. Les gens n'ont pas oublié le ressenti de cette époque et c'est pour ça qu'il y a eu tant de ferveur pour le mondial de rugby, les gens veulent à nouveau revivre ça le plus vite possible (il y a bien eu le handball mais pas assez médiatisé pour enflammer les foules, même si autour de moi j'ai vu des gens être fiers de cette équipe pendant les JO)

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #4343 le: 10 avril 2013 à 17:12:15 »
Pour certains, les footeux sont toujours de gros beaufs buvant de la bière dans des gargotes crasseuses :o .

Hors ligne keyser

« Réponse #4344 le: 10 avril 2013 à 18:49:22 »
Bon encore 2 heures , allez Paris !

Hors ligne Haruko-San

« Réponse #4345 le: 10 avril 2013 à 19:02:04 »
Une petite partie de moi croise les doigts très fort pour que Paris se qualifie pour les demi-finales. [:shinobu1]

ALLEZ PARIS !!!  [:jump]

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #4346 le: 10 avril 2013 à 19:49:25 »
Messi ne jouerait pas.... info ou intox
le PSG aurait toutes ses chances
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Haruko-San

« Réponse #4347 le: 10 avril 2013 à 21:21:30 »
Messi ou pas Messi, cela reste quand même le Barça. :)

Les journaleux m'ont assez fait ch** avec ça !  >:(

Toujours 0-0 entre les 2 équipes...

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #4348 le: 10 avril 2013 à 21:34:04 »
Quelle 1ere mi-temps de Paris... Dommage que Pocho gâche tout, il est vraiment mauvais ce soir et c'est plus que préjudiciable. Qui aurait cru que le PSG acculerait le grand Barça au Camp Nou.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #4349 le: 10 avril 2013 à 22:49:39 »
Bon ben Messi ça change tout. Tout simplement.

Mais avant tout (et je vais me répéter parce que je l'avais déjà dit il y a quelques mois) cette règle du but à l'extérieur c'est vraiment un scandale. Tu ne gagnes pas un seul match, et tu te qualifies. Tu ne perds pas un seul match, et tu es éliminé. Moi j'suis désolé, là y a 3-3, prolongations. Sans doute la règle la plus injuste du football.

Mais quel match de Paris quand même... Et quel dommage que Lavezzi ai complètement manqué son match, parce que sinon il y avait la place pour créer l'exploit, j'suis vraiment frustré que Menez ai été blessé ce soir car je pense qu'il aurait pu faire très très mal à la défense du Barça. Et à ce propos j'vais me répéter encore mais malgré tout ce qu'on dit, l'effectif de Paris est trop juste: quand tu vois qu'il n'y a qu'un seul apport offensif sur le banc, c'est beaucoup trop peu.

En tout cas j'suis fier, Paris est éliminé par la meilleure équipe du monde (et surtout par le meilleur joueur du monde) sans avoir perdu et en ayant fait trembler le Barça au Camp Nou. Vivement l'année prochaine.

Tags: