Euh autant je suis ok pour dire que sur les 2 matchs paris sort les matchs qu'il faut et que si ils avaient pas eu le barça en face ils seraient passé à l'aise mais de la à dire qu'ils les ont fait trembler euh non je suis pas d'accord, le barça a été mega serein tout le long du match avec une défense centrale en bois
Sinon autant faire des matchs à élimination directe sur terrain neutre, il n'y aura plus de problème de domicile ou extérieur.
Mais sinon .... Ils auraient pu être à place de Dortmund d'ailleurs, s'ils avaient pris Malaga. Ou du Real s'ils s'étaient frottés au Galata.
Je n'aurai rien contre. Ca me semble archaïque ces double-matches et la règle du but à l'extérieur. Comme les anciens buts en or et en argent ....Après les poules : élimination directe sur terrain neutre et prolongations totales jusqu'aux tirs au but, en uniformisant toutes les compétitions de la FIFA et de ses confédérations sur ce modèle. Et recours à la vidéo aussi. Je pense que ça ferait du bien.
j'ai vraiment l'impression que les gens se mettent dans la tête que les clubs français n'ont pas le droit d'être dans les plus riches d'europe, ça dérange.
et qu'au final ils perdent pour la faute de main débile et inutile de sirigu qui fait 2-2 au match aller.
Nan mais l'argument c'était un petit Barça, faut arrêter hein Le Barça n'a pas été bon parce que Paris l'en a empêché. En jouant plus haut qu'au match aller, en étant au pressing et surtout en coupant la relation Xavi Iniesta, en isolant le premier nommé. Et enfin, le plus important, en ressortant les ballons à la barcelonnaise, T. Silva, Maxou, Motta, Verratti, Pastore, ce sont des mecs qui ont une qualité de passe et une technique hors norme.
Après le Barça n'a pas été bon parce que Messi n'était pas là, ça je ne le nie pas et je ne vais pas y revenir je l'ai déjà dit dans mon post précédent. BejitaSama tu me dis que contre Milan le Barça était phénoménal mais c'est que le Milan est juste largement moins fort que Paris, la charnière Zapata-Mexes, Thiago Silva te surpasse les deux réunis sur une jambe... Et à la récupération ils perdaient systématiquement le ballon alors que Paris c'était tout l'inverse.
Et, il me semble que c'était Aqualudo qui a dit que le Barça était handicapé par les blessures et le PSG au top, non, surement pas: au match aller il manquait Motta, le seul milieu de terrain de classe mondiale qu'on a pour le moment (Matuidi le devient, Verratti le sera), le joueur par qui la relance (vitale contre le Barça) devient possible et donc une clé indispensable du match, et au retour il nous manque Matuidi, la pieuvre, et Menez, le joueur le plus talentueux de l'équipe, plus talentueux encore que Zlatan, qui aurait pu déchirer la défense du Barça à partir de l'heure de jeu, surtout avec le match pourri de Lavezzi.
si tu vas par là il y aussi le but hors jeu d'Ibra...
@BejtaSama: ok bon ben si on va par là au match aller c'était un petit Paris, et les 20 dernières minutes mercredi c'était un petit Paris aussi.
Ca aurait fait 1-1 au match aller