Ben oui il n'y a qu'en France que tu vois ça.Si tu veux comparer comparons, tu as vu à Madrid ou Milan des émeutes pareilles avec des supporters participant "aux casses" pour les titres du Real et Milan/Inter toi?Et je suis sur qu'ils n'ont pas déployé 50000 policiers, non en France c'est presque devenu une tradition à Paris.Non les ultras(bien sur je ne le nie pas qu'il y a eu aussi des casseurs à côté) sont venus foutre leurs merde
Toi tu ne supportes pas qu'on critiques ton club alors je vais m'arrêter là
Juste pour préciser, il y a 2.3 millions d'habitants à Paris, la confusion est souvent faite avec la région parisienne.
Bordeaux en finale de la coupe de la France
Ca on sait que le psg n'y est pour rien mais le bordel c'est la VILLE de paris (ou sa région si tu préfères).
Ben, juste comme ça, sans réfléchir deux secondes, je dirai que Laurent Blanc était au moins au même niveau ... dixit un mec qui ne connait pas trop le foot, à savoir Ferguson ...
ils sont marrants ceux qui ecrivent ces trucs
Humain, il se rate une fois, lors du match contre Sochaux (il avait une gastro et un slip en deuil)
En plus, il parle mieux français que Ménez.
Félicitation à Bordeaux ... Ils vont peut-être sauvé leur saison !En tout cas je leur le souhaite...
Et puis, même si Bordeaux est sans doute l'équipe la plus chiante de Ligue 1, on peut dire ce qu'on veut mais eux au moins ont joué la C3 à fond, et ça je le respecte. J'avoue être surpris que la France du foot se paluche sur la saison de l'OM en championnat, parce qu'il ne faut pas oublier qu'elle a été rendu possible par leur élimination lamentable dès le 1er tour de la C3, dans un groupe minable
Juste pour le fun, c'est trop tentant : en gros comme le PSG de l'année dernière quoi qui finit second, derrière l'Ogre montpelliérain après s'être fait sortir par le colossal Bilbao et le dantesque Salzbourg
l'OM a le don de t'énerver au plus haut point ; même quand on parle d'un autre club, tu trouves un moyen de dézinguer les marseillais
Blanc était lent non ?
Le real qui perd la coupe du roi et ronaldo qui prend un rouge
Le rouge de Ronaldo est un scandale, l'autre naze de l'athlético s'est cru dans splash !
Blanc n'était pas le meilleur des défenseurs français de l'époque, desailly était un monstre à milan et thuram était incroyable en 2006. Quand il était jeune il avait l'air rapide (trop petit pour pouvoir le dire snif) mais en 2006 alors qu'il était proche de la retraite il était totalement infranchissable, défensivement c'était la perfection ! Quand un joueur rapide arrivait il connaissait les gestes à faire pour se débarrasser de lui et récupérer la balle tranquillos, contre les techniques il arrivait à lire tous les mouvements et le récupérer direct !Blanc était le meilleur techniquement de tous les défenseurs français parce qu'il était un ancien attaquant et un ancien milieu, m'étonnerait pas que sylva ait suivi la même trajectoire.
Mourinho était vu comme le meilleur qui faisait des trucs incroyables partout où il passe et juste parce qu'il est l'ennemi du barca et le seul qui ose dire qu'il veut les battre eh ben il est devenu l'ennemi du peuple. Cette année il s'est pris la tête avec ramos et casillas ce qui fait que y a un bordel monstre dans le vestiaire et paf "cet entraineur est nul, il n'y connait rien au foot, tocard qui doit dégager"..... j'ai même un collègue qui a dit "sans fric illimité mourinho n'est rien". Euuuuh ouais....ok....edit : très drôle l'interview de messi qui explique que le barca a toujours eu le même jeu, déjà que pour lui tous les temps c'est 2006 alors l'histoire c'est 2008 ? Je savais pas ce que club était si jeune