Auteur Sujet: Football  (Lu 939702 fois)

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
Re : Football
« Réponse #4875 le: 29 juin 2013 à 12:30:45 »
La Ligue qui continue de se ridiculiser en enlevant 2 points à Monaco pour débordements lors du match contre Le Mans. Pitoyable ::)
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
« Réponse #4876 le: 29 juin 2013 à 13:28:06 »
Ils essayent de les punir pour qu'ils donnent du fric....mais si monaco recrute effectivement digne et toulalan pas sûr que paris ait l'avantage, pour l'instant la cible prioritaire de blanc c'est....cabaye.... [:facepalm]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Rhadamanthe-hades

« Réponse #4877 le: 29 juin 2013 à 14:49:39 »
Surtout qu'on a déjà Matuidi, Verratti et Thiago Motta !

Et puis Newcastle qui demande 30 M  [:trollface] Nan mais c'est quoi cette flambée des prix là ? Marquinhos 40 M, Mangala 40 M, Digne 15 M...

Moi qui trouvais que 45 M pour Thiago Silva l'an passé c'était énorme, on va finir par croire que c'était cadeau....

Hors ligne Sojiro

« Réponse #4878 le: 29 juin 2013 à 17:27:30 »
A quand le premier transfert au milliard de franc

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
Re : Re : Football
« Réponse #4879 le: 29 juin 2013 à 18:29:15 »
Ils essayent de les punir pour qu'ils donnent du fric....

Evidemment.

Je suis le premier à dire que Monaco doit être soumis aux mêmes règles que les 19 autres clubs de Ligue 1, mais leur douiller des points en prétextant un motif bidon, c'est digne des merdeux que sont les dirigeants de la Ligue.

Et concernant Digne, s'il va à Monaco parce qu'il est sûr d'avoir une place de titulaire (contrairement à Paris où il craint la concurrence de Maxou), il ne fera que confirmer que les joueurs français sont des petites bites
                                                                [:pfft]

« Réponse #4880 le: 29 juin 2013 à 18:51:31 »
Je ne vois que ça pour Digne, de toute façon, à ce prix là c'est une arnaque !

Si on achète un milieu relayeur, je voudrais De Rossi moi :o

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #4881 le: 29 juin 2013 à 19:13:36 »
Gündogan pour moi.

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4882 le: 29 juin 2013 à 19:44:56 »
En même temps quand on voit comme les bleuets sont en train de se faire dessus au mondial des 20 ans ça fait peur pour l'avenir alors que c'est une génération très prometteuse....ils savent qu'ils sont bon mais ils se mettent tellement de pression qu'ils se ratent, en plus le prochain match c'est contre le pays organisateur...y aura moins d'influence que sur les seniors mais quand même ça sera pas facile. D'après ce que j'ai entendu thauvin est une vraie cata et y a 0 cohésion d'équipe, le peu que j'ai vu (un bout de match contre l'espagne) ils avaient l'air à la ramasse.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #4883 le: 30 juin 2013 à 11:32:21 »
Bah Cabaye je trouve pas ça dégueulasse moi.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #4884 le: 30 juin 2013 à 20:35:38 »
Oui, pour 10~12 millions, 15 maximum. Mais à 30M c'est une grosse blague.

Pour rappel Newcastle l'a payé 5M en 2011. Cabaye est-il meilleur qu'il ne l'était en 2011 ? Surement pas, alors qu'ils arrêtent de nous prendre pour des jambons (après, un club prêt à mettre 14M sur Gignac, forcément pour eux Cabaye doit bien en valoir 30 [:lol]).

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4885 le: 30 juin 2013 à 20:46:30 »
Faut se rappeler que les anglais ont absolument pas les même notions d'argent que nous en foot, pour eux un joueur anglais moyen/bon vaut déjà 15M alors quand southampton met 10M pour lovren c'est une bonne affaire pour les 2 camps. Cabaye a 10/15M ? Je trouve qu'il est nettement surcôté à ce prix là, c'est un bon joueur de foot mais pas non plus un espoir, un très bon joueur ou quoi que ce soit. En français c'est sûr qu'en ce moment c'est un peu la misère vu qu'à chaque fois qu'un joueur perce soit il devient nul soit il se blesse gravement mais quand même !

Daniel alves qui dit que le brésil va faire avec ses armes contre l'espagne....en gros ils ont peur et vont perdre gentiment dans la joie et la bonne humeur. Bravo aux espagnols pour ce trophée durement gagné :o

Hors ligne Sojiro

« Réponse #4886 le: 01 juillet 2013 à 03:34:08 »
Mon petit doigt me dit que c'est pas Sanchez qui va être triste que l'Espagne s'est faîte torché par le Brésil  [:petrus]

Hors ligne Iceman

« Réponse #4887 le: 01 juillet 2013 à 04:35:11 »
Ya rien a dire sur la victoire du Brésil, mais entre le péno raté de Ramos ( non sérieux ils ont fait exprès de mettre le plus mauvais tireur de l'équipe ? ) le sauvetage de David Luiz sur la ligne et les arrêts de Julio Cesar, l'espagne méritait mieux. 3 - 2 ça aurait plus refletait le match.

Hors ligne cacaman

• Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 461
  • Chuck lives on.
« Réponse #4888 le: 01 juillet 2013 à 09:18:21 »
Je n'ai vu aucun match de cette coupe, mais c'est amusant de lire les coms au fil de la compétition, surtout quand on voit le résultat [:aie]
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

« Réponse #4889 le: 01 juillet 2013 à 10:29:36 »
Les journalistes... Hier, vu que la diffusion était à minuit je n'ai vu quela 1ere mi temps, ce matin je regarde donc les infos.

Je lis "Neymar, énorme tout au long du match" mais quel blaireau peut dire ça ? Sur la mi temps que j'ai vu, il a été transparent jusqu'à son but à la 44ème ! Avant on l'a juste vu plonger encore et encore !

Je vais le hair à cause de la presse ce glandu !  [:pfft]

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #4890 le: 01 juillet 2013 à 11:52:45 »
Faut se rappeler que les anglais ont absolument pas les même notions d'argent que nous en foot,

Les droits TV en Angleterre sont (il me semble) 6 ou 7 fois plus importants que ceux de Ligue 1. Wigan avait touché plus de blé que l'OM l'année dernière par exemple. A partir de là t'as tout compris.

Mais bon, c'est pas une raison pour pigeonner les autres quand même.

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4891 le: 01 juillet 2013 à 12:16:32 »
Mon petit doigt me dit que c'est pas Sanchez qui va être triste que l'Espagne s'est faîte torché par le Brésil  [:petrus]

Si, j'avais parié 100€ sur la victoire de l'espagne  [:pfft]

Les droits TV en Angleterre sont (il me semble) 6 ou 7 fois plus importants que ceux de Ligue 1. Wigan avait touché plus de blé que l'OM l'année dernière par exemple. A partir de là t'as tout compris.

Mais bon, c'est pas une raison pour pigeonner les autres quand même.
En même temps dans un pays où andy caroll vaut 20M t'imagines la cote des autres ?

Hors ligne cacaman

• Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 461
  • Chuck lives on.
Re : Re : Re : Football
« Réponse #4892 le: 01 juillet 2013 à 14:48:38 »
Si, j'avais parié 100€ sur la victoire de l'espagne  [:pfft]

Pour de vrai? [:delarue3]

Tu joues malgré ta poisse? T'es maso? [:???]
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Lindir

« Réponse #4893 le: 01 juillet 2013 à 17:57:20 »
Je l'ai trouvé très bon Neymar sur l'ensemble de cette compétition, je ne sais pas ce qu'il vous faut  :o
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Sojiro

« Réponse #4894 le: 01 juillet 2013 à 18:06:32 »
Que la presse ne l'encense plus comme ça ceux qui aiment bien se mettre à contre courant le trouve pas si mal au final  [:aloy]

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
Re : Re : Re : Re : Football
« Réponse #4895 le: 01 juillet 2013 à 20:59:20 »

En même temps dans un pays où andy caroll vaut 20M t'imagines la cote des autres ?

Et encore, en 2011 c'était 40M. Allez, on baisse encore d'un peu plus de 10M et on aura sa valeur réelle.

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
Re : Re : Re : Re : Football
« Réponse #4896 le: 01 juillet 2013 à 21:18:15 »
Pour de vrai? [:delarue3]

Tu joues malgré ta poisse? T'es maso? [:???]

Si miser sur l'équipe que j'aime pas permet de lui faire perdre alors c'était un sacrifice qui en valait la peine  [:pfft]

J'ai pas vu la compétition mais j'ai vraiment du mal à comprendre comment le brésil si faible contre la france peut gagner la coupe avec un neymar si faible contre debuchy finir mvp....debuchy est devenu un monstre et la france a pas été si mauvaise que ça ou quoi ?

Le recrutement monégasque est vraiment disproportionné, des supers stars d'un coté et des petits jeunes prometteurs de l'autre. Je connais pas bien ranieri, quelqu'un sait si c'est un pondeur de talents ?

« Réponse #4897 le: 01 juillet 2013 à 22:18:24 »
Moi j'essaie d'être objectif et Neymar ne m’impressionne pas du tout du tout.  [:haha pfff] Je trouve Lucas au dessus. Hulk, je suis pas fan non plus.

Celui que je trouve le meilleur devant (même si là était assez bouilli) c'est Oscar.

Hors ligne Lindir

« Réponse #4898 le: 01 juillet 2013 à 23:54:54 »
4 buts, deux ou trois passes décisives et il est impliqué directement sur deux autres buts...
Et contre des équipes de premier ordre qui plus est.
Sans compter les coup francs récoltés (pas toujours à raison).

On serait bien content d'avoir un joueur de ce calibre en France.  [:pfft]

Je ne suis pas ébloui mais faut reconnaître qu'il a bien joué durant cette coupe.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Iceman

« Réponse #4899 le: 02 juillet 2013 à 00:05:58 »
Neymar a été très bon hier soir les gars, fin selon moi. Moi Lucas je le trouve bof par contre ^^ bof dans le sens ou il est irrégulier je trouve.

Oscar par contre lui c'est le futur crack du brésil. Il est monstrueux. Il rappelle Kaka dans ses grandes années.

Tags: