Auteur Sujet: Football  (Lu 940022 fois)

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
Re : Football
« Réponse #4950 le: 09 juillet 2013 à 19:28:52 »
Le barca c'est le club qui achète les joueurs entre 20 et 40M pour les revendre détruit au rabais. Finalement y aura pas grand monde qui aura réussi là bas niveau recrues hors du club depuis 2007. Le pire pour ceux qui s'y imposent c'est qu'à leur arrivée c'est l'effervescence, quand ils sont là c'est des dieux et au moment de partir ils sont zappés.

Falcao vient de lancer le duel à cavani, ça y est la L1 est lancée :o
par contre lyon fait peur, vu leur effectif cette année pas sûr qu'ils se qualifient en c1 si gomis ne part pas.... [:chiyo1]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Kodeni

« Réponse #4951 le: 09 juillet 2013 à 21:42:36 »
Pour Cavani ce n'est pas encore officiel donc je ne m'enflamme pas.
J'ai pas envie d'avoir un cas Beckham comme en hiver 2011.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Iceman

« Réponse #4952 le: 09 juillet 2013 à 21:56:01 »
Euh désolé mais Villa c'est vraiment pas un flop. Jusqu'a sa blessure au mondial des clubs ya deux ans il était au top. Il a vraiment eu du mal a retrouver son niveau c'est tout et j'en suis le premier deçu parce que je suis un fan du joueur.

Il faut savoir aussi qu'il y avait une clause dans le contrat de Villa qui lui donnait une augmentation de salaire de 4 millions pour l'an prochain si il restait au barça ( de 7 à 11 millions ). Le barca ne voulant pas payé un joueur si cher pour un rôle de joker et villa voulant jouer ils l'ont laisser a l'atlético pour 2.1 millions avec 50% sur la prochaine revente et 3 millions en plus l'année prochaine si il est toujours joueur de l'atlético.

Tottenham a proposé beaucoup plus mais Villa souhaitait rester en Espagne, les dirigeants auraient pu faire les salauds et préférer l'argent.
Pour le coup les deux partis sont gagnants.

En tout cas quand je vois qu'avec 15 millions on pouvait se payer une attaque Tevez - Villa cette année, je me dis que certains clubs ont vraiment raté deux énormes coups ... Liverpool, Arsenal, Lyon, Inter, entre autre.... 

Hors ligne Kodeni

« Réponse #4953 le: 09 juillet 2013 à 22:14:12 »
Si quelqu'un a le but de Arrondel je suis preneur. Il paraît qu'il est magnifique.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Rhadamanthe-hades

« Réponse #4954 le: 09 juillet 2013 à 22:23:51 »
C'est Ogenda qui a mis un très beau but.

Match sans intérêt d'ailleurs, tellement l'équipe ne ressemblait pas à la A du PSG.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #4955 le: 09 juillet 2013 à 22:27:04 »
Oui bah c'est pareil, un jeune quoi  :o !
 [:lol]

Oui, rien a sauver de ce match de ce que j'ai vu.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
« Réponse #4956 le: 09 juillet 2013 à 23:01:07 »
D'accord avec Iceman concernant Villa. Et je pense que cette année s'il est épargné par les blessures il va tout casser. Et pour les modalités du transfert pour être exact c'est 2M en plus s'il reste l'an prochain et un de plus s'il reste deux saisons, pour arriver à un total de 5,1 fin 2016 (quelle bande de crevards ces Colchoneros [:lol]). Mais que ce soit 2 ou 5M ça reste un très gros pour l'Atletico, on parle quand même du meilleur buteur de l'histoire de la sélection espagnole. D'ailleurs je vois beaucoup les gens discuter de l'entrée de Falcao et Cavani dans le top 5 des transferts, mais en réalité le 2e plus gros transfert de tous les temps c'est Zlatan au Barça, 80M (50M + Etoo qui était estimé à 30).

Ongenda est très prometteur et son but est superbe, j'espère qu'il est enfin ce jeune du centre de formation qui va devenir un grand joueur, mais il est beaucoup trop tôt pour le savoir.

Le match, aucun intérêt, non seulement c'était un mix CFA/Equipe 1 mais surtout un entrainement était programmé le matin même du match. Une opposition pour roder le physique, rien de plus.

Kodeni:
Spoiler (click to show/hide)
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4957 le: 09 juillet 2013 à 23:13:10 »
Gaffe à ne pas ressembleur au fameux jean eudes maurice qui mit un superbe enroulée petit filet opposé qui donna la victoire au psg en coupe de france avant de devenir l'un des joueurs les plus ridicules qu'à jamais vu la L1  :haha:
Je n'oublierais jamais le match contre benfica en uefa, paris aurait du gagner 10 fois ce match et se prend un but sur le seul tir portugais du match puis le légendaire jean eudes entre dans la surface, il peut marquer et donner la victoire....non, il fait un geste bizarre avec ses jambes et glisse lamentablement pour envoyer la balle en 6m  [:trollface]

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #4958 le: 10 juillet 2013 à 00:09:25 »

[:lol]

Par contre t'as fumé Maurice n'a jamais marqué en finale de la Coupe de France. Et il n'est pas issu du centre de formation du PSG par ailleurs.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #4959 le: 10 juillet 2013 à 00:42:29 »
Merci SaintSaga. La balle est parfaite. Fallait la mettre celle la.

Hors ligne Iceman

Re : Re : Football
« Réponse #4960 le: 10 juillet 2013 à 00:58:52 »
D'accord avec Iceman concernant Villa. Et je pense que cette année s'il est épargné par les blessures il va tout casser. Et pour les modalités du transfert pour être exact c'est 2M en plus s'il reste l'an prochain et un de plus s'il reste deux saisons, pour arriver à un total de 5,1 fin 2016 (quelle bande de crevards ces Colchoneros [:lol]). Mais que ce soit 2 ou 5M ça reste un très gros pour l'Atletico, on parle quand même du meilleur buteur de l'histoire de la sélection espagnole. D'ailleurs je vois beaucoup les gens discuter de l'entrée de Falcao et Cavani dans le top 5 des transferts, mais en réalité le 2e plus gros transfert de tous les temps c'est Zlatan au Barça, 80M (50M + Etoo qui était estimé à 30).

Voila tout est dit  [:jap]

Par contre en ce qui concerne Ibra, la pour le coup j'en ai voulu un moment a Guardiola, Ibra c'était juste le tueur qu'il manquait et qu'il manque maintenant à Barcelone. Si Guardiola avait pas fait  le blaireau avec lui, je pense que le Barça avec Messi / Ibra / Pedro devant aurait pulvérisé tout le monde que ce soit en Liga et en Champions League.
Vraiment dégoûté qu'il soit resté un an... De toute façon Guardiola a mis un carcan au barça avec sa philosophie de jeu, certes il a absolument tout gagné, mais maintenant ils ne savent plus jouer autrement. On l'a vu contre le Bayern, si tu arrives à les empêcher de jouer comme ils le font d'habitude ben ils sont perdus et sont incapables de changer de tactique...

Le meilleur barça, le plus équilibré, pour moi c'est celui de Rijkaard avec Ronnie, Eto'o, Iniesta, Deco, Giuly ( et Messi par la suite ), Van Bommel, Xavi, Marquez...

Hors ligne keyser

« Réponse #4961 le: 10 juillet 2013 à 09:28:59 »
Jean Eudes Maurice, mais quel pitre ! J'étais au parc ce jour la contre Benfica (beau but de Bodmer ce jour la ) et son raté  [:pfff]. A ranger dans la catégorie des clowns qui ont porté le maillot parisien, avec Pichot, Pancarte , Sammy, Banning, Brouillon , Edel (alias Isidore le gros matou) Reinaldo, Semak et cie !  [:kred]

« Réponse #4962 le: 10 juillet 2013 à 11:10:06 »
Le top 2 des quiches c'est Edel et Everton  [:trollface]

Guardiola a surtout été con de lacher Eto'o qui était un ouf comme 9.

C'est moi ou c'est juste insupportable le bourrage de crane de la presse espagnole sur Thiago Silva ?
« Modifié: 10 juillet 2013 à 11:15:33 par Rhadamanthe-hades »

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #4963 le: 10 juillet 2013 à 12:11:57 »

« Réponse #4964 le: 10 juillet 2013 à 13:59:33 »
Tout fout le camp là  [:haha pfff]

Je suis pas hyper fan du style Léo, mais il avait du carnet quand même. Et puis, ça va être tendu de vendre un projet d'où tu te barres.

Carlo n'aurait pas tout fait péter en faisant sa crise d'enfant gâté ?  [:kred]

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #4965 le: 10 juillet 2013 à 16:27:24 »
Pas étonnant, un moment donné, quand t'es au pays des guignols t'en a un peu marre. La suspension d'un an, justifiée certes, mais on peut aussi se pencher sur la raison de la réaction, à savoir une décision absolument ridicule prise par un arbitre complétement con, a fini de faire déborder le vase.

M'enfin bon, c'est pas non plus un drame, surtout qu'il va terminer le mercato. Il va nous ramener Cavani + deux trois bon joueurs, et puis au revoir. Pour moi il a fait de l'excellent travail au niveau des transferts, c'est l'essentiel. Après, plus aucun (grand) club ne travaille avec un directeur sportif de cette manière, le dernier c'était Valdano au Real.

Sa présence était incompatible avec l'arrivée d'un entraîneur moderne, autrement dit un manager, façon Ferguson ou Wenger.

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #4966 le: 10 juillet 2013 à 17:39:55 »
Bon et à part le PSG, Monaco et l'OM... :o
Y a t'il d'autres transfert marquants ? :D
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne keyser

« Réponse #4967 le: 10 juillet 2013 à 19:19:30 »
Ae Gor: Paul Baysse a signé a Sainté . Et bravo a l'équipe de France U20 pour sa qualification pour la finale de la coupe du monde  [:jump] 8)

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4968 le: 10 juillet 2013 à 19:36:30 »
J'ai vu 30 secondes du match : le second but de thauvin. Pour le reste mon ordi a planté et eurosport a planté sur la télé, c'était la seule chaine du bouquet qui marchait plus  [:lol] d'après le résumé match à sens unique avec 10 grosses occaz pour la france pendant 30 minutes puis équilibrage du match, but de thauvin et mi temps. Ensuite égalisation express du ghana, grosse domination avec un areola énorme, but de thauvin. Rouge inexistant pour umtiti et 15 min à sens unique pour le ghana et encore areola qui joue les demi dieux

J'ai pu capter une minute de streaming à la fin du match avec les commentateurs anglais qui disaient que le rouge de umtiti est une honte et qu'ils espèrent que la commission l'annulera

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
Re : Re : Football
« Réponse #4969 le: 10 juillet 2013 à 20:21:44 »
Bon et à part le PSG, Monaco et l'OM... :o
Y a t'il d'autres transfert marquants ? :D

Isco au Real, Mario Gomez à la Viola, Villa à l'Atletico, Navas et Fernandinho à City, Paulinho à Tottenham, Son à Leverkusen, Aubame et Mkhitaryan au Borussia, Corgnet à l'ASSE (bonne recrue ça), Delofeu à Everton (prêt), Icardi et Belfodil à l'Inter, Schürrle à Chelsea, Cassano à Parme, Marin à Seville (prêt), Lens à Kiev, Fernando au Shaktar, Sulejmani à Benfica, Carvajal au Real (rachat). Voila pour l'essentiel.

Hors ligne Iceman

« Réponse #4970 le: 11 juillet 2013 à 00:44:32 »
C'est officiel Delofeu ? 'Tain il pouvait pas choisir l'autre côté de la Mersey !! :o

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #4971 le: 11 juillet 2013 à 02:00:06 »
'fcourse, j'annonce que de l'officiel moi :o

http://www.evertonfc.com/news/archive/2013/07/10/blues-sign-barca-starlet

Tiens, c'est Deulofeu, par ailleurs.

« Réponse #4972 le: 11 juillet 2013 à 10:54:10 »
T'annonçais pas Hiddink ou Capello ?  [:trollface]

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #4973 le: 11 juillet 2013 à 12:39:42 »
Il est fou lui :o

C'était keyser

Sinon content de la venue de Capello a Paris, discipline, rigueur et efficacité .

Et sur Hiddink j'ai dit ça

Ben justement ils ne sautent pas dans tous les sens l'air perdu, toutes les rumeurs de coachs ça vient de la presse, et uniquement de la presse. La meilleure blague étant Hiddink aperçu dans un hôtel parisien et donc pressenti pour prendre le poste. Peut être que si demain je vais à la gare du nord on va me citer aussi [:lol]

[:pfft]

« Réponse #4974 le: 11 juillet 2013 à 12:42:08 »
C'est moi ou la presse cette année est complètement tarée ? Mettons le cas TS à part...

Ibra, depuis qu'il est arrivé, on nous dit qu'il veut partir. Y'a quelques jours, son agent déclare qu'il est parisien à 110% ! On nous dit également qu'il y a un accord PSG Réal dans le transfert d'Ancelotti comme quoi le réal ne peut recruter au PSG cette année (surement pour protéger Verratti).

Aujourd'hui : "Le réal accélère sur Ibra"

[:trollface]

Saint Saga : En effet  [:lol]

Tags: