Auteur Sujet: Football  (Lu 940401 fois)

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Football
« Réponse #5175 le: 04 août 2013 à 22:46:04 »
Oui, frissons garantis, c'était un match de coupe UEFA il me semble.
Toujours le même effet de la revoir, cette vidéo!

Pour moi, le truc le plus beau que l'on ait pu entendre dans un stade de foot ces dernières années, c'est le fameau Fields of Athenry, chant irlandais.
Les supporters irlandais l'avaient entonné lors de l'euro 2012 bien qu'étant menés 4-0 face à l'Espagne.

Un must:

[:onion tears]
« Modifié: 04 août 2013 à 22:47:50 par ThanaTwinGod »

Hors ligne Rhadamanthe-hades

« Réponse #5176 le: 05 août 2013 à 00:36:00 »
Liverpool n'est pas européen je crois cette année.

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Football
« Réponse #5177 le: 05 août 2013 à 14:45:16 »
Liverpool n'est pas européen je crois cette année.
Ils ne jouent pas la LdC. Après pour l'Europa League je ne sais pas.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

« Réponse #5178 le: 05 août 2013 à 14:54:25 »
Je ne crois pas non plus.

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #5179 le: 05 août 2013 à 18:16:00 »
C'est quand même dingue que Liverpool ait disparu de la circulation comme çà.

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
« Réponse #5180 le: 05 août 2013 à 18:24:01 »
Pas si dingue que ça, benitez est connu pour ruiner les équipes dans lesquels il passe, pour une raison que j'ignore liverpool a souvent eu un budget serré ces dernières années, toute l'équipe reposait sur gerrard puis y a eu torres qui l'a épaulé, quand ils l'on vendu ils ont reversé les sous dans caroll.....40M pour un type au mieux du niveau de gignac.... [:sweat] après entre manque de sous et mauvais choix....
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

« Réponse #5181 le: 05 août 2013 à 22:20:29 »
Remy prêté à Newcastle quelle honte ! Je m'explique :

Le type devait s'y engager en Janvier dernier et au dernier moment, grosse offre financière de QPR et le bougre y file. Et là, comme ils vont en D2 Monsieur la star internationale ne mérite pas de jouer en D2, alors il est prêté à Newcastle...

Ils sont cons à QPR ou bien ?  [:trollface]

Moi j'aurais dit : Tu t'es gavé ? bah maintenant tu vas nous aider à remonter ou alors faudra qu'un club t'achète normalement !

Là ils baissent leur froque !

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #5182 le: 05 août 2013 à 22:32:18 »

Le type devait s'y engager en Janvier dernier et au dernier moment, grosse offre financière de QPR et le bougre y file. Et là, comme ils vont en D2 Monsieur la star internationale ne mérite pas de jouer en D2, alors il est prêté à Newcastle...

Moi j'aurais dit : Tu t'es gavé ? bah maintenant tu vas nous aider à remonter ou alors faudra qu'un club t'achète normalement !

Je suis bien d'accord.

De manière générale, çà me fera toujours rire ces pseudos joueurs talentueux qui se prennent pour des cadors et qui se voient trop beaux pour snober ce qu'il y a autour...

Hors ligne Iceman

« Réponse #5183 le: 05 août 2013 à 22:36:25 »
Pas si dingue que ça, benitez est connu pour ruiner les équipes dans lesquels il passe, pour une raison que j'ignore liverpool a souvent eu un budget serré ces dernières années, toute l'équipe reposait sur gerrard puis y a eu torres qui l'a épaulé, quand ils l'on vendu ils ont reversé les sous dans caroll.....40M pour un type au mieux du niveau de gignac.... [:sweat] après entre manque de sous et mauvais choix....

Euh non ça c'est Mourinho. C'est Hodgson qui a "coulé" Liverpool et aussi parce qu'ils ont vendu Alonso et Mascherano et qu'ils les ont jamais remplacé. Lucas Leiva était trop jeune, maintenant il est vraiment devenu essentiel dans le milieu de terrain. Henderson c'est un futur très bon joueur l'année dernière il avait trop de pression sur les épaules. Cet année ça ira mieux je pense.
D'ailleurs on parle du retour d'Alonso, ça serait mythique, comme ça Gerrard pourrait récupérer son rôle derrière l'attaquant de point, avec Coutinho et Sturridge sur les côtés, ça serait parfait.

« Réponse #5184 le: 06 août 2013 à 00:22:38 »
Ca c'est sur, le départ d'Alonso a tué l'équilibre et la solidité de Liverpool.

Par conte j'ai l'impression qu'ils font depuis quelques mois le max pour bien recruter. Mais quelle idée Caroll à 40M, c'est invraisemblable !

Hors ligne Kodeni

« Réponse #5185 le: 06 août 2013 à 23:01:47 »

En D2 PQR ne doit plus avoir le même budget et même si ce n'est qu'un prêt, si Newcastle peut supporter le salaire de Rémy c'est toujours ça de pris.
Et Barton au fait ? Toujours a l'OM ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #5186 le: 06 août 2013 à 23:23:44 »
Lyon qualifié pour les barrages de la c1, si victoire alors ligue des champions et chèque de 20M (ils en auront bien besoin, leur manque de banc les perdra) ou europa league pour glaner quelques points uefa.

Mbaye niang refuse pour l'instant le senegal. Il attend surement de voir si il aura le niveau pour la france dans quelques années mais bon si il change pas de mentalité vu les jeunes qui arrivent il sera zappé très rapidement. Autant les nasri et autres on avait pas le choix faute de mieux mais là je doute que toute la génération 91/93/94 se plante ce serait trop gros. (d'ailleurs à chaque sélection de bi national il y a le même débat entre les "originaires" qui hurlent au pillage par la france ou les français qui ralent du manque de gratitude des joueurs qui choisissent le pays d'origine. Il y a eu une sortie assez cinglante de altintop contre ozil qu'il qualifiait de traitre à la patrie alors que ozil était né, élevé et formé en allemagne tout comme lui)

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
« Réponse #5187 le: 07 août 2013 à 15:37:53 »
Les 20M de la qualif en C1 c'est une légende, je crois que pour la participation c'est 7 ou 8M, après tu reçois des primes selon les résultats.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Akaion

« Réponse #5188 le: 07 août 2013 à 17:35:31 »
7 millions la qualif
Match de poule :
Victoire : 800 000
Nul : 400 000
Défaite : 000 000
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #5189 le: 07 août 2013 à 17:50:15 »
Des chances que Cavani commence vendredi.

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #5190 le: 07 août 2013 à 17:50:27 »
Il y a pas en plus les droits télé ? Ca me parait assez énorme comme écart Oo

« Réponse #5191 le: 07 août 2013 à 21:29:22 »
Paris a touché environ 44M pour l'an passé, du coup on peut dire que cet été, en gros le PSG n'aura dépensé que 64M (évidemment c'est beaucoup).

Marseille qui prend Khlifa...  [:trollface] Je ne mise pas une cacahuète sur ce joueur, j'annonce un bide à la Kadir !

Ils auraient du faire un effort pour Gomis !

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #5192 le: 07 août 2013 à 21:38:29 »
D'après aulas le problème de gomis c'est son/ses agents qui veulent des commissions de malade et poussent 50 clubs différents à se tirer dans les pattes pour faire monter les prix. Suarez a annoncé qu'il avait absolument pas envie de rester à liverpool et veut partir très vite, je m'étais pas renseigné sur cette affaire mais je me disais que vos points de vue étaient très optimistes  [:sweat]

Hors ligne Iceman

« Réponse #5193 le: 07 août 2013 à 22:31:19 »
Concernant Suarez le tribunal du sport vient de donner raison a Liverpool, à savoir qu'ils étaient dans leur droit de refuser une offre équivalent ou supérieure à la clause libératoire ( ce que je trouve extrêmement bizarre ). Mais bon qu'ils le vendent et qu'il profite de la faillite de l'Anzi Makachkala pour le remplacer par Eto'o, qu'il rapatrie Xabi Alonso et ça sera un mercato parfait en tout point  [:bave]

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #5194 le: 07 août 2013 à 22:37:03 »
Pour l'instant mu fait du caca et tottenham est naze donc bon ils peuvent remonter mais pour l'instant j'y crois pas trop, à voir le recrutement dans les 2/3 prochaines années. C'est qui le coach actuel d'ailleurs ?  [:fufufu]

Hors ligne Iceman

« Réponse #5195 le: 07 août 2013 à 22:46:21 »
Pour l'instant mu fait du caca et tottenham est naze donc bon ils peuvent remonter mais pour l'instant j'y crois pas trop, à voir le recrutement dans les 2/3 prochaines années. C'est qui le coach actuel d'ailleurs ?  [:fufufu]

Tottenham est loin d'être naze, ils ont un effectif de qualité et le projet de jeu de Villas Boas commence a se faire sentir. Pour Man U, oui par contre je pense que l'année qui arrive va sentir le sapin, la gestion du cas Rooney commence a créer des tensions dans le groupe et qui bloque complètement le club niveau transfert, Moyes va t'il assurer après Ferguson... bref ça sent l'année de transition. City par contre c'est tout l'inverse, je pense qu'ils vont tout déchirer l'an prochain, Chelsea aussi mais ça me ferait plaisir qu'ils se plantent juste à cause de Mourinho :o
Arsenal ben, comme d'hab, feu de paille, zéro trophée. Liverpool sera dans le top 4 l'an prochain :o l'entraineur c'est Brendan Rodgers ;)

J'annonce même les 6 premiers :

- City
- Chelsea
- Man U
- Liverpool
- Tottenham
- Arsenal

« Réponse #5196 le: 07 août 2013 à 22:53:04 »
Si Arsenal recrute Suarez ils seront sur le podium  [:pfft]

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #5197 le: 07 août 2013 à 22:57:37 »
Moyes....les anglais le trouvent prometteur mais bon, difficile d'avoir pire poste que le sien, surtout que c'est pas un gars habitué à entrainer le haut de tableau, pas sur que ça donne quelque chose de bon. Mu l'an dernier je les trouvais pas exceptionnels malgré leur parcours en championnat, ils ne font plus aussi peur qu'avant. Pellegrini est un très bon entraineur reste à voir si ils arriveront à faire un autre schéma de jeu que d'empiler les stars sans aucune logique. Chelsea sera en c1 l'an prochain mais pas champion, mourinho arrive à avoir de très bon résultats la 2ème année, pas la première. Si l'an prochain il ne gagne toujours rien c'est qu'il aura perdu de ses talents.

Au niveau mélange à voir, je dirais paris avec blanc, faut pas oublier que leur force l'an dernier c'était défense de fer et contre de feux. Vouloir faire un style offensif avec du beau football c'est l'inverse total, pas sur que des lavezzi ou lucas en soient capables. Le bayern va rester fort l'an prochain mais dans 2 ans ça ressemblera à quoi leur équipe avec ribery, lahm et schweinsteiger qui commenceront à perdre en puissance et vitesse + un style de jeu très différent du foot allemand. L'an dernier leur force c'était un jeu direct basé sur la puissance et une bonne maitrise technique, là guardiola va surement vouloir reproduire le jeu du barca quand il y était....

Hors ligne Iceman

« Réponse #5198 le: 07 août 2013 à 23:00:20 »
Si Arsenal recrute Suarez ils seront sur le podium  [:pfft]

Et je te fou mon billet qu'ils ne l'auront pas et que soit il va rester, soit il va partir au Real.  Et même si il va, Arsenal ne fera rien à mon humble avis.

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #5199 le: 07 août 2013 à 23:04:38 »
A liverpool il était là et ça a rien changé, à arsenal ça changera pas grand chose non plus, à part jouer la 4ème place ils feront rien. Même contre des petites équipes ils trouvent le moyen de perdre, la french touch à la rennaise  [:lol]

Tags: