Liverpool n'est pas européen je crois cette année.
Remy prêté à Newcastle quelle honte ! Je m'explique :Le type devait s'y engager en Janvier dernier et au dernier moment, grosse offre financière de QPR et le bougre y file. Et là, comme ils vont en D2 Monsieur la star internationale ne mérite pas de jouer en D2, alors il est prêté à Newcastle...Ils sont cons à QPR ou bien ? Moi j'aurais dit : Tu t'es gavé ? bah maintenant tu vas nous aider à remonter ou alors faudra qu'un club t'achète normalement ! Là ils baissent leur froque !
Pas si dingue que ça, benitez est connu pour ruiner les équipes dans lesquels il passe, pour une raison que j'ignore liverpool a souvent eu un budget serré ces dernières années, toute l'équipe reposait sur gerrard puis y a eu torres qui l'a épaulé, quand ils l'on vendu ils ont reversé les sous dans caroll.....40M pour un type au mieux du niveau de gignac.... après entre manque de sous et mauvais choix....
Pour l'instant mu fait du caca et tottenham est naze donc bon ils peuvent remonter mais pour l'instant j'y crois pas trop, à voir le recrutement dans les 2/3 prochaines années. C'est qui le coach actuel d'ailleurs ?
Si Arsenal recrute Suarez ils seront sur le podium