Encore une défaite de lyon contre evian, très très inquiétant. La défense est d'une faiblesse incroyable, sur les contres le gardien est presque tout le temps en 1 contre 1, c'est lent, à chaque appel dans le dos ou chaque accélération adverse c'est la panique et en un contre un ils se font souvent manger. Miguel lopes a pas le niveau et les charnières centrales sont pas rassurantes. Niveau relance c'est une catastrophe et gonalons a l'air la tête dans le guidon (pour être gentil). Comme ils ont peur des contres l'équipe est coupée en deux contre des défenses regroupées à 8 ou 9 derrière, avec un déficit physique et des attaques pas soutenues les avants n'arrivent à rien et ça alimente les contres.
C'est intéressant comme explications... T'as pris les infos ou?
Ils sortent d'où ocampos et ferrera carasco ?
Sauf qu'à l'époque où il vire canto ginola et papin derrière tu as djorkaeff, zidane, et dugarry, même si dugarry a pas confirmé les espoirs placés en lui.
A la base je ne serai jamais attristé par la mort d'une personne que je ne connais pas, je le serai encore moins si la personne en question est un gangster marseillais...