Il est malgré tout assez loin, le tant où Toulouse avait Elmander à la pointe de l'attaque.Pas si loin, Elmander avait une très grosse présence, mais ne faisait pas de saison à plus de 15 buts (par contre belle équipe avec Emana, Mathieu etc.). Gignac lui en a mis plus.Par contre, on rigole de Toulouse, mais on a battu notre record de nombre de buts en championnat l'an dernier. Pour revenir à cette année et l'audacieux système 3-5-2, j'espère une belle victoire face à Nice.J'interviens peu sur ce sujet, même si depuis deux ans je vois nombre de matchs. Mais je me permets de dire (puisque c'est le sujet dont il était question lorsque je suis intervenu), que si Marseille qui perd 3-0 face à Dortmund, ça peut se comprendre, la prestation bordelaise était proprement scandaleuse jeudi dernier. Il y a les équipes qui font tourner l'effectif (Toulouse en a fait parti, même si je me souviens de bonnes équipes alignées en Europa Ligue) et celles qui ne veulent pas la jouer, et ça, je trouve ça minable, car faire tourner ok, ça peut se comprendre, mais on y va avec de l'envie que diable, pas ça, en plus, je pense que c'est très mauvais pour l'effectif de se faire battre comme ça, car ça n'enclenche aucune spirale positive.
Eh bah vous savez quoi ? La Roma a gagné à San Siro. 3-0. Avec un doublé de Totti. (oui, vous vous en foutez et non, je n'ai pas suivi le reste de la conversation, et non, ça ne me dérange de m'incruster sournoisement avec mon match de série A qu'il était trop bien. )
Turpin avec les marseillais ... non, Turpin incompétent, oui.
En jouant comme contre Monaco, l'OM pouvait gagner, du moins ne perdait pas. Je n'ai rien contre le fait de perdre face à plus fort. Encore faut-il se battre.
Point du tout Nicod' ! Merci de nous tenir au courant au contraire. Et perso j'ai toujours adoré et admiré Totti !
Non, tu as raison de souligner le beau parcours de la Roma.D'ailleurs, mauvais week end pour les deux Milan, avec la défaite du Milan hier à Turin.
Voilà. Je vais vous faire un point Série A toutes les semaines (enfin, pas celle qui vient puisque c'est la pause internationale)... enfin, un point Roma surtout.