Auteur Sujet: Football  (Lu 940806 fois)

Hors ligne Akaion

Re : Re : Re : Re : Re : Football
« Réponse #5550 le: 05 octobre 2013 à 18:47:04 »
Il est malgré tout assez loin, le tant où Toulouse avait Elmander à la pointe de l'attaque.

Pas si loin, Elmander avait une très grosse présence, mais ne faisait pas de saison à plus de 15 buts (par contre belle équipe avec Emana, Mathieu etc.). Gignac lui en a mis plus.
Par contre, on rigole de Toulouse, mais on a battu notre record de nombre de buts en championnat l'an dernier. Pour revenir à cette année et l'audacieux système 3-5-2, j'espère une belle victoire face à Nice.

J'interviens peu sur ce sujet, même si depuis deux ans je vois nombre de matchs. Mais je me permets de dire (puisque c'est le sujet dont il était question lorsque je suis intervenu), que si Marseille qui perd 3-0 face à Dortmund, ça peut se comprendre, la prestation bordelaise était proprement scandaleuse jeudi dernier. Il y a les équipes qui font tourner l'effectif (Toulouse en a fait parti, même si je me souviens de bonnes équipes alignées en Europa Ligue) et celles qui ne veulent pas la jouer, et ça, je trouve ça minable, car faire tourner ok, ça peut se comprendre, mais on y va avec de l'envie que diable, pas ça, en plus, je pense que c'est très mauvais pour l'effectif de se faire battre comme ça, car ça n'enclenche aucune spirale positive.
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
Re : Football
« Réponse #5551 le: 06 octobre 2013 à 00:16:26 »
Les français détestent ceux qui ont du fric mais quand ils en ont soit ils font n'importe quoi pour fêter ça, soit ils en veulent toujours plus. La ligue des champions les intéressent que pour les primes de participation, de toute façon ils savent qu'ils gagneront jamais alors l'europa league qui rapporte pas beaucoup et demande beaucoup trop de matchs, bah....quand ils jouent le haut de tableau ils laissent tomber pour jouer la qualif en c1, quand ils sont mal ils laissent tomber pour pas être relégable et finalement la seule possibilité qu'ils tentent le coup c'est quand ils sont sur le ventre mou et n'ont rien à gagner. Mais bon quand ça arrive généralement c'est qu'ils sont pas bon ou font une mauvaise saison  [:haha pfff]

Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
« Réponse #5552 le: 06 octobre 2013 à 02:55:18 »
La première pierre faut la jeter sur les dirigeants: que ce soient Bordeaux, Marseille, Lille ou Montpellier, tous ont augmenté à outrance les salaires de joueurs qui n'auront fait qu'une seule pauvre bonne saison dans leur carrière (Chalmé, Gignac, Wendel, Diarra, Martin, Gourcuff, Bedimo, Belhanda et je peux encore en citer une pelletée).

Quand tu files des salaires à 6 chiffres à des peigne-zizi, faut pas s'étonner si ensuite tu te retrouves dans la merde.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #5553 le: 06 octobre 2013 à 03:04:48 »
Après faudrait comparer dans les autres championnats mais m'étonnerait pas qu'on ait les salaires les plus élevés niveau rapport qualité/prix. En plus on a les charges salariales les plus élevées possible, d'ailleurs lyon en a bien bien bavé quand il y avait en place le DIC qui donnait 30% de réduction de taxe sur les droits à l'image, ils ont alors donné des salaires élevés (va comprendre pourquoi en plus) à des gars comme keita, bodmer, makoun, briand ou gomis. Reveillere, kallstrom, lisandro ou gourcuff c'était déjà un peu plus compréhensible. Ensuite le DIC a été supprimé mais les contrats étaient faits, ça les a tué au final alors qu'ils étaient nettement supérieurs aux autres en france
« Modifié: 06 octobre 2013 à 03:13:26 par Sanchez »

Hors ligne Lindir

« Réponse #5554 le: 06 octobre 2013 à 19:04:44 »
Victoire des gigis, mon dieu qu elle fait du bien  [:aloy]

Bon ok en face c etait sochaux mais  on en avait besoin  [:pfft]

Concernant l europa ligue je y croyais pas non plus, mais on n'a pas les moyens de jouer sur tous les tableaux surtout quand on voit notre position au classement.

Lyon qui en prend 5 ça m'a surpris  [:???]
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #5555 le: 06 octobre 2013 à 19:55:13 »
Joueurs qui ont pas le niveau, 9 absents, pas de banc, fatigue moral et physique, préparation axée pour cartonner en été, expulsion de gonalons, ambiance de merde. Voila. Cette année ils vont jouer le mou de tableau voire le maintien si ça continue à ce rythme....

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #5556 le: 06 octobre 2013 à 20:04:27 »
J'ai vu le score, on peut dire que Lyon a pris cher.

Je pense que l'ol va vivre une saison difficile et va subir des années plus difficiles, à l'instar de celles du PSG après les années 90...
Bon j'espère que l'ol n'en viendra pas à tomber aussi bas que le psg au milieu des années 2000.
« Modifié: 06 octobre 2013 à 20:14:59 par ThanaTwinGod »

Hors ligne SVGS

« Réponse #5557 le: 06 octobre 2013 à 22:13:33 »
Félicitations à Toulouse pour sa victoire 1-0 ! Et, par conséquent, aux toulousains du forum.

Le Gym est 6ème et, pour se relancer, devra prendre Marseille en pleine poire  [:lol]  Vendredi à 20h30. L'Allianz Arena est déjà quasi-pleine apparemment (à une semaine du match, ils avaient vendu 27 000 places sur les 37).
Bon je pense qu'un match nul ce serait déjà très bien, et que le défaite est fort probable... Quoique battre Marseille c'est comme battre Monaco : ça nous fait toujours plaisir quand ça arrive  :D  Par principe  :D

Si on perd, à défaut d'un bon score, ce sera un beau match et, je l'espère, dans une bonne ambiance avec un public qui soutient les aiglons.
Et sans heurts, ce serait bien !

Dommage que je ne puisse pas voir ce derby sudiste.

Hors ligne Nicodémüs

« Réponse #5558 le: 06 octobre 2013 à 23:09:07 »
Eh bah vous savez quoi ? La Roma a gagné à San Siro. [:dawa] 3-0. [:dawa] Avec un doublé de Totti. [:dawa]

(oui, vous vous en foutez et non, je n'ai pas suivi le reste de la conversation, et non, ça ne me dérange de m'incruster sournoisement avec mon match de série A qu'il était trop bien. :D)
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #5559 le: 06 octobre 2013 à 23:19:21 »
Paris à 10 qui bat sans forcer marseille à 11 qui menait 1-0...."matthieu valbuena, comment expliquez vous que marseille ait reculé à ce point alors que vous meniez au score et que le public poussait ?" "on est pas passés loin hein?" pathétique  [:facepalm]
et l'arbitre moisi....mon dieu mon dieu mon dieu....niveau spectacle les seuls moments intéressants c'est les 2/3 occaz de début de match, l'action du rouge de motta et le but parisien, le reste c'était haché, sans rythme, ennuyeux quoi. A la 75ème le match était déjà fini avec des parisiens qui gèrent (logique) et marseille qui avait abandonné le match, du L1 pur jus, tu mènes 1-0 ben tu barricades derrière et quand tu es mené ben fin du match, trop dur de revenir. Mais qu'on est tombés bas....mais bas.... [:facepalm]

Hors ligne SVGS

« Réponse #5560 le: 06 octobre 2013 à 23:28:44 »
Eh bah vous savez quoi ? La Roma a gagné à San Siro. [:dawa] 3-0. [:dawa] Avec un doublé de Totti. [:dawa]

(oui, vous vous en foutez et non, je n'ai pas suivi le reste de la conversation, et non, ça ne me dérange de m'incruster sournoisement avec mon match de série A qu'il était trop bien. :D)

Point du tout Nicod' ! Merci de nous tenir au courant au contraire. Et perso j'ai toujours adoré et admiré Totti !

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #5561 le: 07 octobre 2013 à 01:03:50 »
Mené 1-0, à dix contre onze, au Vélodrome, et on gagne 2-1 [:pfft]

Hors ligne keyser

« Réponse #5562 le: 07 octobre 2013 à 01:39:04 »
Non Saint Saga , a 10 contre 12 (Turpin avec eux  [:kred]) Paris capitale, les sardines capitulent !  8)

Hors ligne Aqualudo

« Réponse #5563 le: 07 octobre 2013 à 08:27:00 »
Turpin avec les marseillais ... non, Turpin incompétent, oui. Les deux pénos y sont, le rouge sur Motta est idiot. les jaunes qui suivent, dans les deux camps, sont assez crétins.

Classico de pauvre facture et c'est totalement de notre faute. L'OM avait le trouillomètre à zéro ; traumatisé par Dortmund de se prendre un contre, gavé par les médias hurlant à longueur de journée que le PSG est trop beau / fort / incassable. C'est lamentable. En jouant comme contre Monaco, l'OM pouvait gagner, du moins ne perdait pas. Je n'ai rien contre le fait de perdre face à plus fort. Encore faut-il se battre.

Heureux de revoir les canaris à ce niveau et je confirme mon pronostic : Monaco sera devant.
Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Football
« Réponse #5564 le: 07 octobre 2013 à 09:39:40 »

Non, tu as raison de souligner le beau parcours de la Roma.

D'ailleurs, mauvais week end pour les deux Milan, avec la défaite du Milan hier à Turin.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #5565 le: 07 octobre 2013 à 12:50:37 »
Turpin avec les marseillais ... non, Turpin incompétent, oui.

Totalement d'accord. C'est exactement ce que j'ai dit à un pote marseillais hier pendant le match: l'OM n'a rien à voir là dedans, c'est l'arbitre le voleur. Il n'y avait jamais rouge.

En jouant comme contre Monaco, l'OM pouvait gagner, du moins ne perdait pas. Je n'ai rien contre le fait de perdre face à plus fort. Encore faut-il se battre.

Hm moui, ce genre d'argument par contre, c'est peu recevable. Parce que dans ce cas, si Paris joue comme contre Benfica, Marseille aurait pu être à son top ils se seraient fait piner mais violent.

C'était un petit Paris également.

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #5566 le: 07 octobre 2013 à 13:00:36 »
Match assez laid, très très haché avec un arbitre stupide qui voulait se la jouer grand maitre. Au moins on sait maintenant que les équipes françaises sont très très influençables, les médias sortent de grands discours sur les équipes étrangères en les embellissant à mort pour vendre du papier et nos propres joueurs prennent ça cash....après on s'étonne pourquoi on se fait parfois battre bêtement en coupe d'europe contre des équipes annoncées comme incroyablement fortes alors qu'en fait pas du tout  [:facepalm]

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #5567 le: 07 octobre 2013 à 13:42:21 »
y a aussi les fois ou l'equipe francaise est supposée etre meilleure mais en fait pas du tout
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Nicodémüs

« Réponse #5568 le: 07 octobre 2013 à 18:52:38 »
Point du tout Nicod' ! Merci de nous tenir au courant au contraire. Et perso j'ai toujours adoré et admiré Totti !

Voilà. Je vais vous faire un point Série A toutes les semaines (enfin, pas celle qui vient puisque c'est la pause internationale)... enfin, un point Roma surtout. :D

Non, tu as raison de souligner le beau parcours de la Roma.

D'ailleurs, mauvais week end pour les deux Milan, avec la défaite du Milan hier à Turin.

Ah c'est clair que c'était pas le week-end des milanais. Note, l'Inter n'est pas trop à la ramasse, mais le Milan par contre, c'est pas terrible du tout. :o
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne SVGS

« Réponse #5569 le: 07 octobre 2013 à 21:07:33 »
Voilà. Je vais vous faire un point Série A toutes les semaines (enfin, pas celle qui vient puisque c'est la pause internationale)... enfin, un point Roma surtout.

Je dis oui !  [:sparta1]

Ca changera du PSG, du point OGC Nice opéré par votre serviteur et du point ASSE opéré par Ae-Gor  :D  (avec quelquefois des développements d'autres sur Toulouse, Bordeaux, Lyon ou Marseille).
Un peu de Roma ! Allez !

Et si Sanchez suit la Ligue 2 avec Metz, parlons-en aussi d'ailleurs !

Quant à la Roma, pour te faire un aveu chère Nicod', c'est mon club italien préféré, à égalité avec la Juve. J'ai toujours aimé la Roma.

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #5570 le: 07 octobre 2013 à 21:10:08 »
Je suis les résultats mais pas les matchs, pas le temps  [:beuh]
mes parents m'ont proposé d'aller voir metz-angers mais en fait ils sont même pas là ce jour là  [:onion down]

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #5571 le: 08 octobre 2013 à 08:15:20 »
Oh j'avais oublié ...
La spirale de descente continue pour les VERTS
Monaco -Sainté ... Victoire normale (vu la première mi-temps des Verts) et logique des monégasques même si Sainté en deuxième mi-temps à raté le coche pour ramener le point du match nul, (Gradel rate l'occasion d'enfoncer le clou)...alors que Monaco la met au fond 2 minutes plus tard ... Félicitation à Rodriguez homme du match !!!
 Aubame manque vraiment ...
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Lindir

« Réponse #5572 le: 08 octobre 2013 à 19:31:36 »
Un pote a pris des places pour france australie.

Je me suis dit : "Bizarre le four nation se termine ce week end et ils enchaînent direct avec la tournée dans l hémisphère nord " [:delarue3]

Et quand il m a dit qu il avait eu les places à 10 euros, là je me suis dit qu il y avait baleine sous gravillon  [:chiyo1]

Et au final j apprends que c est pour le foot [:haha pfff]

C est là que je vois que cettz équipe me laisse de marbre.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Kodeni

« Réponse #5573 le: 08 octobre 2013 à 19:36:21 »
Petit passage ici, pas mal de lecture de retard à reprendre. Juste pour dire que je suis allé au nouveau stade de Lille et... C'est aussi beau que calme. Qu'est-ce que l'ambiance est pourrie...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Assurnarzirpal

« Réponse #5574 le: 09 octobre 2013 à 08:36:22 »
Si Lens arrive a monter une équipe comme Monaco Mi-Jeunes Mi-Star l'année prochaine avec son investisseur.
On Aura une lutte Psg - Monaco - Lens pour le titre.

Aujourd'hui on dit Barça - réal mais par la suite ça sera si ça tourne comme je le pense Inter Milan - Milan Ac - Juventus, bon c'est plus ça en Italie maintenant y'a Naples, Rome aussi mais autrefois c'était toujours ce trio là :)

Pour cette saison, je vois Psg champion, j'aimerais mieux Monaco mais avec leurs experience et leurs excellente defense, je vois Paris faire moins de match nul qu'en fera Monaco cette saison. Monaco perdra rarement mais sera accroché parfois, et paris perdra quasi pas et prendra en général les 3 points.

Dérrière lutte entre Marseille, Lille, Rennes, Saint-Etienne. On peut toujours esperer Lyon car la saison est longue, et je ne vois pas Lyon en dehors de l'europe.

Pour la Ligue 2, Lens sera champion. Puis dérrière c'est l'inconnu, j'aime Metz mais je ne pense pas que ce soit idéal pour eux de monter en ligue 1 l'année prochaine, car si ils redescendent illico ça ferais mal. Et le classement actuelle ne reflète rien, la ligue 2 est très homogène, tu gagne, tu passe de 8éme a 2éme et vice-versa. Les équipes sont inconstantes, il gagne, il perde, il gagne, il font match nul.

En National j'aimmerais bien voir dunkerque monter :) mais soyons serieux, cette année c'est le maitien en national qui est primordial.

Tags: