Auteur Sujet: Football  (Lu 940960 fois)

Hors ligne SVGS

Re : Football
« Réponse #5775 le: 04 novembre 2013 à 20:00:52 »
que ça soit des français du sud

Tu as tout à fait raison. Il y a bien sûr des supporters monégasques, mais il y a aussi pas mal de niçois, de cannois, d'antibois et de gens des Alpes-Maritimes qui aiment Monaco et qui supportent ce club. Sans être monégasques ni ressortissants de la Principauté.
Les rouge et blanc c'est une institution, un club de prestige, et moi-même j'ai une certaine affection pour eux ^^ Après oui, quand il y a un derby Monaco-Nice on aime les chambrer et on espère gagner, parce que c'est un derby. Comme un Metz-Nancy chez toi, par exemple.
Mais fondamentalement Monaco, contrairement à ce qu'on pourrait penser, a un réel capital supporters.

Et Paris c'est la ville lumière.

Rien d'étonnant à ce que ces deux clubs aient attiré des investisseurs.

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
« Réponse #5776 le: 04 novembre 2013 à 20:10:00 »
Je vois ce que tu veux dire même si la haine entre metz et nancy est si forte que jamais un metzin ou un nancéien ne supportera l'équipe adverse, même si son club est en cfa2 et que l'autre a la meilleure équipe du monde. La seule possibilité de voir ça serait que l'autre club joue la finale de ligue des champions, et encore, les ultras et beaucoup du lot seraient pour l'adversaire

Chez nous tout le monde regarde les résultats de metz, même du coin de l'oeil, après comme ça fait longtemps qu'ils ne jouent plus le haut de tableau chacun a un 2ème club de coeur, la grosse majorité supporte marseille mais il y a quelques pro lyon et de plus en plus de pro paris par ici. Il y a aussi une grande rivalité avec strasbourg et ça a déjà dégénéré en bagarres il y a quelques années, le seul que je connais qui supporte les 3 clubs c'est mon père  [:lol]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Football
« Réponse #5777 le: 04 novembre 2013 à 20:52:23 »
Sauf que quand tu as des gars comme moutinho ou falcao tu peux pas les mettre sur le banc, ranieri n'a pas confiance en certains du banc donc le turnover est limité,
Ah ouais mais là c'est pas un problème de banc dans ces cas là mais un problème de coaching si le coach ne sait pas poser le temps d'un match certains joueurs sur le banc.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Rhadamanthe-hades

« Réponse #5778 le: 05 novembre 2013 à 17:39:23 »
On vend Lavezzi, on prend Mata et l'équipe est top ! J'étais au parc vendredi dernier, très bon match.

Ce soir, je pronostique un petit match et une courte victoire 1-0 ou 2-0.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #5779 le: 05 novembre 2013 à 20:37:32 »
Mata c'est plus milieu offesnif qu'ailier non ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #5780 le: 05 novembre 2013 à 21:34:35 »
En attendant ibrahimovic a l'air diminué et lucas/lavezzi pas dangereux, lavezzi fait tout le temps le même appel, le défenseur a aucun mal à le bloquer

Hors ligne Kodeni

« Réponse #5781 le: 05 novembre 2013 à 22:02:47 »
C'est incroyable de se promener là-bas et de ne rien faire au Parc quand même !

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #5782 le: 05 novembre 2013 à 22:45:03 »
Quand tu vois le banc se marrer en 1ère alors que sur le terrain ça galérait bah la différence entre une équipe venue en marchant pour éviter de se blesser et une autre venue en mode commando et qui jouait le match de sa vie ça donne ça. Lavezzi et menez ont fait un mauvais match, lucas inefficace et pastore on l'a pas beaucoup vu mais lui ça se sent qu'il est pas bien du tout

« Réponse #5783 le: 05 novembre 2013 à 23:41:10 »
C'est normal que Paris ait un coup de mou, faut pas non plus tomber dans l'excès.

Ibra avait l'air diminué, je suis d'accord.

Tu peux m'expliquer ton commentaire sur Pastore ? Il a fait une bonne rentrée contre Lorient, et une bonne bonne ce soir. Il a joué simple et juste.

Mata est un créateur, c'est exactement ce qui manque à Paris.

Hors ligne keyser

« Réponse #5784 le: 06 novembre 2013 à 09:19:08 »
Lavezzi , le Mevlut Erding du PSG version Qatar  [:kred] comment peut on rater tant d'occases   [:facepalm] [:facepalm]

Hors ligne Kodeni

« Réponse #5785 le: 06 novembre 2013 à 20:44:36 »
Lavezzi , le Mevlut Erding du PSG version Qatar  [:kred] comment peut on rater tant d'occases   [:facepalm] [:facepalm]
Lavezzi ça me fait chier car j'ai adoré la saison qu'il a fait l'an dernier.

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #5786 le: 06 novembre 2013 à 20:59:27 »
L'an dernier au début de saison lavezzi était mauvais comme tout jusqu'à ce qu'il mette 2/3 buts et s'améliore physiquement, ensuite il est monté en puissance jusqu'à la fin de saison.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #5787 le: 06 novembre 2013 à 21:05:00 »
L'an dernier on avait l'excuse de l'adaptation. Il a été sévèrement expulsé la seconde journée, puis s'est blessé...
Là aujourd'hui, hélas, je trouve que Blanc est bien trop patient.

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #5788 le: 06 novembre 2013 à 21:40:48 »
C'est surtout qu'il a pas vraiment de solution de rechange, c'est pour ça que paris chercher un milieu offensif gauche (ou un attaquant gauche ? J'ai un doute)

Hors ligne Kodeni

« Réponse #5789 le: 06 novembre 2013 à 22:07:06 »
J'ai lu que Pedro serait en vue.

« Réponse #5790 le: 06 novembre 2013 à 23:56:23 »
Pedro ? Non merci  :P

Le problème de Lavezzi c'est le style de jeu mis en place par Blanc, ce mec est une fusée c'est tout.

Donc dans une équipe qui à 60% de possession, il n'a pas l'occasion de briller.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
« Réponse #5791 le: 07 novembre 2013 à 12:23:23 »
L'an dernier au début de saison lavezzi était mauvais comme tout jusqu'à ce qu'il mette 2/3 buts et s'améliore physiquement, ensuite il est monté en puissance jusqu'à la fin de saison.

On n'a pas dû voir les mêmes matchs, Lavezzi a été bon quelques mois (grosso modo de novembre à février), mais ensuite il a oscillé entre le moyen et le médiocre, et là cette année il est juste nul à chier.

Si seulement Menez pouvait prendre un peu de plomb dans la tête, il serait titulaire indiscutable et ça enverrait du lourd devant avec Zlatan et Cavani.

Petit aparté, quel bonheur hier soir quand Valbuena fait sa spéciale électrocution/jambe sectionnée dans le rond central, que l'arbitre ne le regarde même pas et que le Napoli continue à jouer et marque [:lol]

Ca venge toutes les simulations de cette pisseuse en L1, ça s'appelle justice :o
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Aqualudo

« Réponse #5792 le: 07 novembre 2013 à 18:47:07 »
Et revoici le sémillant Evra. Heureusement qu'on jouera au Stade de France, il ne sera pas lynché.
Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #5793 le: 07 novembre 2013 à 20:58:52 »
Et bordeaux éliminé avec une 3ème défaite en 4 matchs, encore et toujours par nicosie. 2-1 mais sans un énorme carasso ils repartaient avec une valise....le niveau à la base entre les 2 équipes type n'est pas énorme mais quand les chypriotes se battent à fond bah les bordelais envoient les remplaçants en essayant tant bien que mal. Pour se qualifier il faut qu'ils gagnent 2 matchs avec beaucoup de buts et que tel aviv ne gagne aucun de ses matchs.......

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #5794 le: 08 novembre 2013 à 10:11:07 »
Brillante performance des clubs Français en Europa une fois de plus...

Un nul et une défaite...

En face, c'était Nicosie et Rijeka...

Pitoyable!

Hors ligne keyser

« Réponse #5795 le: 08 novembre 2013 à 10:27:19 »
Comment les clubs français jouant la ligue Europa sont ils tombés aussi bas  [:homer1] la , il n'est pas question de motivation, d'avoir envie de jouer la compétition , non c'est que nos clubs sont NULS, et pis c'est tout  [:haha pfff] . Mis à part Paris, et en attendant Monaco , le constat est la : NULS ET PITOYABLES  [:kred]

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #5796 le: 08 novembre 2013 à 11:54:06 »
en esperant que le Portugal en profite meme si loin d'etre folichon pour le moment  [:aie]
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #5797 le: 08 novembre 2013 à 12:48:11 »
Les portugais en profitent pas du tout, leurs résultats sont pires que les français depuis le début de saison, et pas que d'un peu. Cette semaine ils ont fait 3 nuls et 2 défaites, la semaine dernière pareil et encore avant c'était pas plus de une victoire par semaine. Estoril, paços sont derniers de leur groupe, benfica porto et guimaraes sont 3ème, à part si lyon fait 2 défaites guimaraes a peu d'espoir de passer et benfica doit espérer battre paris pour repasser devant olympiakos. Porto c'est les seuls qui ont des chances de passer vu que le zenith en bave pour gagner des matchs mais ils sont en ballotage défavorable.

Par contre il va falloir commencer à regarder derrière, russes et ukrainiens font des résultats pas dégueulasses. Ce que je trouve honteux par contre en coupe d'europe c'est qu'il y a un bonus gigantesque pour les 3 premiers pays, il suffit que l'un d'eux fasse une finale de ligue des champions et chaque club engagé gagne des centaines de points sans rien faire....c'est comme ça que le real a eu 2.5 fois plus de points que lyon sur 5 ans alors que lyon avait de meilleurs résultats....

edit : et fourneyron qui va se blamer devant les brésiliens...."je remercie monsieur cristiano ronaldo d'être ici présent et je vous souhaite bonne chance pour l'organisation de la coupe du monde 2016". Déjà qu'on sait qu'elle et hollande détestent le foot si en plus ils foutent la honte en ne sachant pas des trucs aussi simples....

sinon oui bordeaux est faible, se faire manger comme ça par benachour (!!!) ça fait très peur, quant à lyon dur de juger, ils ont laché le match mais était ce une mauvaise chose ? Ils étaient premier à égalité, match contre une équipe faible et dernière du groupe qui les rattrapera pas. Quitte à perdre un match autant le faire contre un mal classé ce qui sera sans danger, au pire il y avait égalité dans l'autre match et lyon restait 2ème. Avec le classement actuel il suffit de faire égalité contre guimaraes et ils sont qualifiés, ce qui leur permet aussi de laisser souffler les titulaires. L'équipe de hier soir c'était briand mvuemba + gourcuff/danic/miguel lopes (de retour de blessures) et tout le reste c'était l'équipe de cfa. En gros avec une équipe au mieux niveau L2 ils ont ramené un point de croatie, même si c'est pas glorieux c'est déjà ça et à moins d'enchainer 2 défaites ils seront en 16ème
« Modifié: 08 novembre 2013 à 13:50:16 par Sanchez »

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #5798 le: 08 novembre 2013 à 18:06:16 »
Lyon est quand même d'un niveau faible cette année.

Pour la première fois depuis une quinzaine d'années je pense que l'ol ne jouera pas les places européennes.

Hors ligne SVGS

« Réponse #5799 le: 08 novembre 2013 à 21:21:50 »
Je pense que, vu la saison de Marseille et sauf retournement de situation, Lille devrait être sur le podium avec Paris et Monaco.

Post pour souhaiter une bonne partie aux parisiens demain contre les niçois !
Avec le match contre Anderlecht, vous aurez envie de gagner et vous jouez au Parc. Nous on sort d'une première défaite à domicile. Bref je pense que, sauf grosse surprise, ce sera une victoire du PSG ^^

En tout cas j'espère une belle partie et, en esprit de fair play, vous souhaite bonne chance.

Tags: