pfff, les sondages et les statistiques, c'est du bidon 34% des gens savent ça!
Ce qui compte s'est d'y être et de laver ce qui s'est passé en 2010 en jouant au foot.
Déjà que l'envie de certains en match officiel est douteuse, alors en match amical je n imagine même pas.
La semaine dernière j'étais tombé sur un article qui parlait d'une légende du real qui a son nom scandé à chaque match vers la 7ème minute je crois, c'était le roi des renversements de situation et il avait dicté les 10 commandements du renversement de situation. De mémoire il y avait commencer le match avec le ballon, insulter et provoquer l'adversaire à l'entrée du terrain, répéter toute la semaine "on va le faire, c'est sûr qu'on réussira" et ce genre de trucs. J'imagine très bien la scène avec legraet qui va les voir à clairefontaine "on doit gagner des sous ! gagnez ce match où on perd 20M € de sponsors !!"
J'ai vu quelques extraits des grecs, ce ne sont pas des guerriers qu'ils ont envoyé sur le terrain mais des Terminators programmés pour gagner
Après un tel séisme, il aurait sans doute été opportun de ne plus en sélectionner aucun. Comme on l'a fait lors du premier match amical, contre la Norvège, qui a suivi cette coupe du monde 2010. Certes on a perdu, avec une équipe très inexpérimentée. Mais quid si on avait laissé leur chance à ces joueurs ? Quid si on en avait profité, dès 2010, pour former des jeunes à jouer ensemble ? Quitte à se prendre pas mal de vestes au début comme contre la Norvège, voire même ne pas se qualifier pour 2012 ou 2014 (vu le point où nous en sommes, la belle affaire !).
Freyin : ça fait plaisir de te revoir sur le fofo, ça me rappelle Quand on parlait de foot sur ACDZ bon pour demain, la compo probable : Lloris Debuchy Varane Sakho Evra (y a pas mieux ) Matuidi Cabaye Pogba Valbuena Benzema Ribery . Soit 11 hommes se qualifient de manière magnifique ou 11 enfants se feront éliminer de manière pitoyable. Moi j'y crois.