Auteur Sujet: Football  (Lu 941970 fois)

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
Re : Football
« Réponse #6000 le: 20 novembre 2013 à 00:08:04 »
Shandrooooooooooo regarde moi ça, ils parlent de joueurs arrogants qui s'en fichent de leur nation et maintenant ils sont tous en train de voir des complots politiques avec hollande qui est allé négocier chez les ukrainiens avec son charisme de flamby pour aller au brésil pendant que platini a ordonné à cet arbitre qui siffle faute pour l'ukraine quand un ukrainien fait un tacle à 2 jambes par derrière  [:shinobu1]

Il reste de la place en belgique hein ?  [:boh]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #6001 le: 20 novembre 2013 à 00:17:32 »
CR7 4 - 2 Ibra

65 (!?) buts le gars (sur 2013). il qualifie le Portugal, du droit, du gauche, de la tete... il en manque 2 ou 3 rien que sur ce match.
y a pas à dire, c'est un tres grand et apres on dit qu'il n'est pas present quand il faut...

dommage de ne pas voir Ibra au Bresil, mais c'est logique.
bon, petite frayeur de 20 secondes, mais perso j'y ai toujours cru  8)
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne SVGS

« Réponse #6002 le: 20 novembre 2013 à 00:54:30 »
Shandrooooooooooo regarde moi ça, ils parlent de joueurs arrogants qui s'en fichent de leur nation et maintenant ils sont tous en train de voir des complots politiques avec hollande qui est allé négocier chez les ukrainiens avec son charisme de flamby pour aller au brésil pendant que platini a ordonné à cet arbitre qui siffle faute pour l'ukraine quand un ukrainien fait un tacle à 2 jambes par derrière  [:shinobu1]

Il reste de la place en belgique hein ?  [:boh]

Ché comédien ce Sanchez, franchement  [:lol]     :D

Ah elle va être marrante cette coupe du monde ^^ Nous sommes tous des supporters de l'équipe de France dans l'absolu (oui oui, moi aussi), mais il va se constituer deux pôles, dans la plus pure tradition française de la division en deux pôles :
. Sanchez et Sojiro mèneront la révolte des supporters indéfectibles et inconditionnels. Les "incorruptibles"
. Je mènerai la révolte des terribles "retourneurs de veste râleurs"

Bah, à nos deux groupes, on va bien réussir à faire vibrer le Brésil et à pousser cette équipe à être championne du monde...

:D

En tout cas les Belges, attendez-nous, on arrive !  [:trollface]  Vous vous ennuieriez sans vos Bleus préférés, et surtout vos voisins jamais contents  :D

Hors ligne black dragon

« Réponse #6003 le: 20 novembre 2013 à 00:55:30 »
Je reviens du stade, c'était juste fantastique, mais j'ai plus de voix ! :)
Après le match allé, je n'étais presque pas déçu du résultat car je me disais que si on se qualifiait ça signifiait que j'allais voir un match énorme :)
Quelle ambiance, quel pied !
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne SVGS

« Réponse #6004 le: 20 novembre 2013 à 01:01:18 »
Et puis c'est ennuyeux toutes ces équipes qui marchent bien et dont on sait d'avance qu'elles finiront minimum en quarts : Allemagne, Italie, Espagne, Brésil, Argentine, etc. Même la Belgique s'y met, à gagner tout le temps !  :D

Alors que nous, on apporte cette petite touche de suspense, ce je-ne-sais-quoi de "ils vont perdre mais en fait ils gagnent", ou "ils vont tout défoncer, mais en fait ils perdent et se vautrent et descendent pas du bus". Nous sommes le deus ex machina de ces compétitions. Rien que pour ça on se ferait suer sans la France.

Hors ligne Sojiro

« Réponse #6005 le: 20 novembre 2013 à 01:07:27 »
Je suis loin d'être un grand supporter hein, très loin même  [:lol] Je l'ai été plus jeune ( en dessous 16 ans ) quand je jouais au foot et suivait vraiment à fond, maintenant je suis de loin mais j'apprécie toujours les gros matchs et grosse compétition.

Mais c'est surtout que moi je dissocie juste l'humain du sportif et donc j'en ai rien à carrer que bidule parle mal ou ce genre de chose qui vous scandalisent, donc quand ça joue bien je suis content, tout simplement :)  Et j'aime bien les événements qui lient un peuple comme une coupe du monde, je trouve ça super sympa, c'est convivial et festif, et vu que je sais que j'aime bien je vais juste pas faire comme la majorité de la populace à cracher sur l'équipe alors que si elle se qualifie, ou encore mieux passe les poules, je vais sortir les gros superlatifs et faire le grand fan depuis toujours, je préfère juste rester un minimum cohérent.

Etre avec une équipe que dans les bons moments c'est un peu fastoche je trouve :o Et je parle pas pour ceux qui ne l'aiment pas à cause des problèmes de comportements, ça c'est encore un autre point, mais y'en a pas mal qui mettent tout sur le comportement alors qu'ils vont sortir ce point là que si ils perdent, si ils gagnent ils vont tout oublier. Bref, je suis pas un fervent supporter, juste un péon lambda qui ne se casse pas la tête car c'est juste un sport au final ( et qu'il y a assez de problème dans le monde où on se casse la tête et à raison pour le coup), et donc apprécie si son équipe est à la coupe du monde car ça donnera évidemment bien plus d'intérêt à la compétition et ça pourra lui apporter que du positif :)
« Modifié: 20 novembre 2013 à 01:09:19 par Sojiro »

Hors ligne keyser

« Réponse #6006 le: 20 novembre 2013 à 02:54:07 »
J'ai été au stade, c'est la première fois de ma vie que je vois le SDF avec une telle ambiance, par moments c'était le Parc d'avant ou Geoffroy Guichard. Sakho participe a la qualif , il venge Ginola 20 ans après . Ce soir c'était 11 "Gladiator" sur le terrain , ça fait plaisir ! Allez les bleus !

Hors ligne Aqualudo

« Réponse #6007 le: 20 novembre 2013 à 08:34:18 »
M'en fou des têtes de con qui sont, au passage, à l'image de notre beau pays et de notre belle époque.

Pied intégral, Cabaye, Pogba, Valbuena, Sakho, de vrais gladiateurs. Quand je pense que ce dernier, un pur parigot, s'est fait jarter de son club de coeur par ce qu'il représentait trop l'identité historique de son club et pas assez celle du pognon pur jus, c'est une superbe revanche pour lui. Allez images paninis, soirées débiles en perspective devant son écran, tirs sur la comète pendant 6 mois bref, pendant 3 semaines voir plus, on va pouvoir être ailleurs que dans cette morosité à la con.

Et puis pour les pronostics méfiance au syndrôme 2002 ; les cadors ont pratiquement tous explosé, je rappelle le Sénégal, la Turquie, la Corée du Sud ... c'est aussi ça la coupe du monde et on ne sera pas les favoris. 0 pression. Donc tout à gagner. Pas comme le Brésil qui, à mon avis, ne sera pas champion du monde. Allez je me mouille : même pas dans le dernier carré.
Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

Hors ligne black dragon

Re : Re : Football
« Réponse #6008 le: 20 novembre 2013 à 09:02:14 »
J'ai été au stade, c'est la première fois de ma vie que je vois le SDF avec une telle ambiance
Clair, j'avais jamais vu ça non plus :)

Hors ligne RononDex

« Réponse #6009 le: 20 novembre 2013 à 09:16:55 »
J'ai l'impression de voir de la goldobranlette... ::)

Donc ça y est un 3-0 et y'a plus de problème ?
Les joueurs ont hier juste été au niveau où ils se doivent d'être en tant que titulaires du Milan AC, de la Juve, du Real, de MU ou du Bayern...
Mais faut voir la conjonction de fait qu'il faut pour arriver à un vrai match abouti de leur part !
Sojiro parlait du comportement qu'il dissociait du sportif, oui c'est vrai, on devrait tous d'abord voir ça, mais depuis 7 ans le problème est que le comportement s'est tellement substitué au sportif que c'est franchement difficile de pouvoir twister d'un coup d'un seul, comme SVGS, il va me falloir plusieurs démonstration au moins égale à celle-ci pour arriver à m'enthousiasmer vraiment.
Qu'on ne si trompe pas, je suis content qu'ils puissent aller au Brésil, quel que soit ce qui ressort de leur ressenti, c'est formidable pour eux d'aller disputer cette CDM dans l'eldorado de leur sport, c'est un aboutissement personnel indéniable.
J'éspère vraiment qu'ils savent leur chance et sauront trouver sur place "the magic" pour enfin jouer au foot sans s'encombrer de mauvais ego ou de prédominence du fric, ils ont vraiment l'occasion inespéré de faire leur reboot.

Après,ils y vont, mais en face y'aura du gros, on sera sans doute dans le 3ème chapeau, avec autant de possibilité de se taper Argentine, Portugal, France, Cameroun que Suisse, Colombie, France, Japon...

Hors ligne Max

« Réponse #6010 le: 20 novembre 2013 à 10:00:37 »

Mais c'est surtout que moi je dissocie juste l'humain du sportif et donc j'en ai rien à carrer que bidule parle mal ou ce genre de chose qui vous scandalisent, donc quand ça joue bien je suis content, tout simplement :)  Et j'aime bien les événements qui lient un peuple comme une coupe du monde,

C'est contradictoire ce que tu dis. Si tu englobes le fait que la compétition internationale dépasse le strict domaine sportif objectif pour provoquer l'investissement moral du spectateur, de fait, tu ne peux pas mettre le côté extra-sportif de côté. Il est vrai que théoriquement un grand sportif peut être la pire tête de con et rester un grand sportif, et qu'on peut l'admirer pour ça, tout comme on peut aimer ce que fait un musicien malgré le fait qu'il soit un type infréquentable, parce que lui roule pour sa pomme et ce qu'il fait n'engage que lui, mais dès lors que tu bascules dans la représentation nationale, tu changes de paradigme. Et pour moi désolé d'être super réac vieille france, hein, mais dans ces cas-là, on ne peut pas dissocier le résultat et le chemin pour y parvenir, ce qui est en quelque sorte la différence entre du patriotisme et du chauvinisme bas de gamme qui se gargarise du premier bon résultat venu contre une équipe qui, dans les médias, est passé du statut d'adversaire facilement prenable à adversaire de haut niveau en l'espace de quelques jours.
J'en chialerais !

Hors ligne SVGS

« Réponse #6011 le: 20 novembre 2013 à 10:04:18 »
M'en fou des têtes de con qui sont, au passage, à l'image de notre beau pays et de notre belle époque.

Ah ben j'ai vu ça sur le terrain malheureusement. Les caméras en gros plan qui montrent certains joueurs, notamment après des contacts contre les ukrainiens, proférer des noms d'oiseau. Parfois aussi à l'arbitre assistant.
Ceci dit en face, ça doit être la même chose mais vu qu'on ne comprend pas la langue, les ukrainiens passent entre les gouttes ^^ 
Mais tout le foot est aujourd'hui composé de gars qui sont jeunes, très friqués et pour la plupart (pas tous !) avec une notion très relative de la politesse et du côté gentleman. Toutes les équipes du monde hein, pas que nous. Loin de là !

Je comprends ce que dit Soj' mais, surtout pour le côté exemple pour les gamins justement, je ne dissocie pas et ne dissocierai pas le sportif de son comportement même en dehors du terrain. Si ce sont des modèles pour les gamins, alors qu'ils soient aussi des modèles de comportement !
Alors après j'apprécie toujours l'esthétique de ce sport, ce qui fait que je regarderai cette coupe avec plaisir. Mais ne me demandez pas de m'enthousiasmer pour telle ou telle équipe, même la France.
L'esprit de ce sport en tout cas, du fait sans doute de l'argent et depuis des années, m'a enlevé toute vision romantique de ce qu'il était.
Keyser compare cela à 1993 ou aux grandes épopées du passé. Je comprends mais moi j'en suis incapable. Pour moi l'époque a tout changé, intrinsèquement... Donc pas du tout les mêmes ressentis.

Thuram par exemple, hormis les récentes accusations dont il a fait l'objet mais dont on ne sait rien (donc aucun commentaire) est un intellectuel, avec une réflexion intéressante contre le racisme ordinaire et contre les discriminations. Ca faisait du bien d'avoir quelqu'un qui parle bien, qui présente bien, qui hors des terrains participe aux débats de société.
Gourcuff est aussi un intello, et mélomane apparemment.
Basile Boli tient un discours très structuré dans ses commentaires, idem Emmanuel Petit. Quand les gosses les écoutent parler foot, il y a autre chose que "ouais j'crois qu'on a tout donné" ou "faut qu'on joue avec les tripes". Non il y a des analyses, des pronostics, des discours un peu plus profonds et comme on peut encore en trouver au rugby. J'écoutais l'autre jour un nouveau joueur de rugby parler, Sofiane Guitoune. Un jeune. Bah voilà tu sens que sans avoir soutenu une thèse, il a des réponses variées aux interviews ; une vision de son sport.
Et que dire de l'envie constante d'un Wesley Fofana ou d'un Maxime Médard. Ou des larmes de Pascal Papé au dernier Tournoi.
Et de l'esprit de lion d'un Thierry Dusautoir.

Ouais quelque part ça fait plaisir, et ptet même davantage même si on gagne pas. C'est sans doute paradoxal et un produit de ce qu'est devenu le foot, à savoir quelque chose dépassant le foot lui-même.
Sans doute les gens qui s'en tiennent au sportif comme Soj' sont dans le vrai !

je vais juste pas faire comme la majorité de la populace à cracher sur l'équipe alors que si elle se qualifie, ou encore mieux passe les poules, je vais sortir les gros superlatifs et faire le grand fan depuis toujours

Sois rassuré : avec ce que je viens de dire, on sera deux à ne pas faire ça  [:lol]

Mais après, franchement je vais adorer cette coupe, pour le jeu en lui-même. Et puis je te l'accorde Soj', il y aura des moments festifs et ça c'est toujours bon à prendre ! Si la France gagne, je serai parmi les gens à chanter "I will survive" dans la rue ^^ Mais pas parce que je suis supporter de cette génération. Parce que c'est festif et que c'est une union avec le peuple. L'équipe elle-même, contrairement à 98, je m'en suis dissocié depuis 2006. Bon merci quand même s'ils sont à l'origine de la fête hein ^^

Sinon j'adore les petites nations, parce que souvent elles, elles s'arrachent à chaque match, et pas seulement à un match précis comme hier soir. J'aime bien voir jouer le Ghana, le Japon, les Etats-Unis. La Belgique aura toute mon attention aussi. C'est un peu ce que dit Aqualudo. Sauf que cet ""effet outsider" de s'arracher, je vois mal la France le mettre en oeuvre... On verra. Peut-être bien !

Et puis j'aime bien voir jouer des Saint-Marin, Andorre, ïles Féroé. Egalement les petites équipes de la CAN comme la Zambie.
Là tu retrouves ce côté romantique. Ce sont des amateurs pour beaucoup, un peu comme quand tu as un CFA2 qui arrive en finale de la coupe de France. C'est encore super beau ça !

Pour finir, je ne peux m'empêcher de remarquer comme Max quelque chose que vous occultez tous à loisir : les Bleus se sont réveillés hier de manière tonitruante, montrant que quand ils le voulaient, ils pouvaient être au niveau des cadors du foot mondial.
Ainsi, on voit que 90 % du temps, ils sont à 20 % de leur potentiel. C'est encore plus curieux finalement parce que tu te demandes pourquoi ils sont pas à ce niveau de motivation pour chaque match à enjeu...

Enfin bon belle coupe à venir, c'est le principal :) Avec du beau jeu. Et son pays, c'est toujours cool.
« Modifié: 20 novembre 2013 à 15:50:19 par SVGS »

Hors ligne Rhadamanthe-hades

« Réponse #6012 le: 20 novembre 2013 à 10:49:15 »
Quand je pense que ce dernier, un pur parigot, s'est fait jarter de son club de coeur par ce qu'il représentait trop l'identité historique de son club et pas assez celle du pognon pur jus, c'est une superbe revanche pour lui.

T'es vachement bon connaisseur toi ! Il a voulu partir parce qu'il ne jouait pas assez !

Pourquoi ne jouait il pas ? Parce que les autres DC sont meilleurs, point !

Hors ligne Poseidon

« Réponse #6013 le: 20 novembre 2013 à 11:08:51 »
Il y a eu beaucoup de très bonne phase de jeu, ils ont fait un gros match ! Le milieu Matuidi-Pogba-Cabaye a été excellent, et Sahko également ! Un gros bravo aussi à Valbuena pour ses coups de pieds arrêtés !

ouais, ouais rhadasse... 

et sinon, elle a couté combien, l'Ukraine?  [:petrus]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #6014 le: 20 novembre 2013 à 11:09:42 »
Moins que le Brésil en 98 je pense. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne RononDex

« Réponse #6015 le: 20 novembre 2013 à 11:32:41 »
Je me suis amusé à projeter les probables chapeaux, en tenant compte du prochain classement Fifa qui devrait être celui-ci (actualisé en fin de moins en fonction des résultats depuis l'ancien, fait avec le calculateur de leur site) /
Spoiler (click to show/hide)

La Fifa a déjà annoncé qu'elle allait composé les chapeaux en fonction de ce classement ET de critères géographiques.
Pour le 1er groupe, y'aura pas de surprises puisque le classement donne pratiquement égalité entre 4 nations européennes et 4 autres d'Amsud, l'équité étant assuré puisque le Brésil, 10ème est automatiquement versé au chapeau 1.
le 4 comprendra les 8 dernières nations Fifa (2 concacaf, 2 afrique, les 4 asie).

C'est dans les deux autres que les interrogations se portent, mais si on élabore les chapeaux en fonction seule des classements des nations, c'est assez limpide, car équilibré en proportion de fédérations, ça donnerait 6 europe, 1 concacaf, 1 amsud dans l'un, et 3 europe, 3 afrique, 1 amsud et 1 concacaf dans l'autre, articulés par groupe de 8 en suivant le classement, qui depuis l'établissement des critères est devenu (enfin va devenir) bien plus conforme à la "bonne" élaboration des groupes, l'argument géographique étant surtout l'artifice leur permettant de faire ce qu'ils veulent ! [:petrus]

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #6016 le: 20 novembre 2013 à 12:59:09 »
Hmmm... apparemment la chance qu'on avait de pas se faire brouter constamment le cul avec l'équipe de France en juin prochain s'est envolée? Youpiiiiii  [:petrus yes]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Alain

« Réponse #6017 le: 20 novembre 2013 à 13:05:02 »
Hmmm... apparemment la chance qu'on avait de pas se faire brouter constamment le cul avec l'équipe de France en juin prochain s'est envolée? Youpiiiiii  [:petrus yes]

Pas de soucis, tu pourras toujours regarder le Tour de France à la place.  [:kred]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
« Réponse #6018 le: 20 novembre 2013 à 13:31:43 »
Pour le coup du comportement aggressif sur le terrain avec insultes et tout faut pas croire que c'est l'équipe de france qui a inventé ça ni cette génération. Dimanche soir il y avait un reportage sur l'équipe d'auxerre de guy roux, en 96 ils ont joué contre dortmund, défaite 2-0 à l'aller, victoire 2-0 au retour (ils ont marché sur les allemands qui avaient 7 internationaux allemands qui gagneront l'euro) bah si vous aviez vu le comportement des joueurs de dortmund....insultes, coups hors de l'action, bras d'honneurs, crachats,....je me rappelle avoir vu aussi des images assez surréalistes d'un barca - leeds dans les années 80 avec le gardien du barca qui sort de ses buts mettre un gros coup de poing au visage de l'attaquant qui venait de marquer sur penalty....l'arbitre a même pas donné de carton rien. Le reste du match a été une avalanche de tacles à 2 jambes, au niveau du genou etc etc. Même pas d'expulsion lol. Pour l'anecdote l'année suivante y a eu rebelote, si bien que le responsable de l'arbitrage de l'uefa a été viré et le président a du faire des excuses publiques aux joueurs anglais (leeds a eu 6 blessés dans le même match !!)

On gagnera pas le mondial ça c'est sur alors à quoi bon se faire du mal ? On va faire comme les équipes moyennes et voir match par match. L'idéal serait déjà de passer le premier tour, dans l'histoire soit on se fait sortir en poules soit on va en demi minimum. Et pour le trolleur des mers, vu les retombées économiques pour un pays en coupe du monde, je pense qu'on peut raisonnablement évaluer que hollande a versé environ 200M d'euros pour la qualif :o

Sinon quelqu'un a vu les réactions étrangères ? Les espagnols, les allemands et les italiens sont impressionnés, les anglais comprennent pas la différence de niveau entre l'aller et le retour, les sud américains sont fous de joie d'avoir toutes les grandes nations historiques au rendez vous, les brésiliens veulent leur revanche et les portugais.....parlent de triche et de trucage.....poseidon ton vrai nom serait il da silva ?  [:aloy]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
Re : Re : Re : Football
« Réponse #6019 le: 20 novembre 2013 à 13:39:50 »
Pas de soucis, tu pourras toujours regarder le Tour de France à la place.  [:kred]

C'est pas en juillet, c'te bouse?  [:kred]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne black dragon

« Réponse #6020 le: 20 novembre 2013 à 14:05:48 »
Je me suis amusé à projeter les probables chapeaux, en tenant compte du prochain classement Fifa qui devrait être celui-ci (actualisé en fin de moins en fonction des résultats depuis l'ancien, fait avec le calculateur de leur site)
A priori, ça sera ça :
Chapeau 1 : Brésil, Espagne, Allemagne, Argentine, Colombie, Belgique, Uruguay , Suisse.
Chapeau 2 : Pays-Bas, Italie, Angleterre, Portugal, Grèce, Bosnie, Croatie, Russie
Chapeau 3 : France, Chili, Côte d'Ivoire, Equateur, Ghana, Algérie, Nigeria, Cameroun
Chapeau 4 : USA, Mexique, Costa Rica, Honduras, Japon, Iran, Corée du Sud, Australie

Avec au maximum 2 européens par groupe, on a donc une chance sur deux d'avoir le Brésil ou l'Argentine dans notre groupe :)
Entre Brésil,Pays-Bas,France,Mexique et Colombie,Bosnie,France,Iran, c'est pas la même :)

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
« Réponse #6021 le: 20 novembre 2013 à 14:09:13 »
Mamadou Parisien qui qualifie la France pour le Mondial avec un doublé, terrible [:onion tears]

En toute franchise, s'ils n'avaient pas perdu le match aller je n'aurais sans doute pas regardé hier soir (je me fous un peu de l'EDF, comme je l'ai déjà maintes fois répété), mais là je sentais que ce serait un match de fou avec une intensité dramatique. En toute honnêteté, je savais qu'ils pouvaient le faire. En tout cas ça me fait plaisir pour Mamad car j'adore ce type. Sa joie sur le second but c'est une tartine de kiff. Et à noter l'intelligence qu'il a de se raviser au moment où il veut enlever son maillot, ce qui lui aurait valu un rouge.

Sinon après son nul contre les Pays-Bas le Japon est allé gagner en Belgique 3-2, ça aussi ça me fait plaisir car j'ai une affection toute particulière pour cette équipe et pour ce pays. J'espère qu'ils feront une belle Coupe du Monde.

Pour la Belgique attention, ils ont de très bons joueurs, d'excellents joueurs même, mais j'ai l'impression qu'ils se relachent un peu, non pas par arrogance ou suffisance mais simplement par l'euphorie qui les a entouré ces derniers mois. Il faut qu'ils remettent le bleu de chauffe.

One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Sojiro

« Réponse #6022 le: 20 novembre 2013 à 14:16:51 »
Y'a pas eu de casse sur les Champs Elysée hier alors que la France, l'Algérie et le Portugal se sont qualifiés le même soir  [:delarue1] Y'a un truc qui cloche, moi je vous le dis :o

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #6023 le: 20 novembre 2013 à 14:36:17 »
quel cafard ce Soj'  [:beuh]
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne RononDex

Re : Re : Re : Football
« Réponse #6024 le: 20 novembre 2013 à 14:51:54 »
A priori, ça sera ça :
Chapeau 1 : Brésil, Espagne, Allemagne, Argentine, Colombie, Belgique, Uruguay , Suisse.
Chapeau 2 : Pays-Bas, Italie, Angleterre, Portugal, Grèce, Bosnie, Croatie, Russie
Chapeau 3 : France, Chili, Côte d'Ivoire, Equateur, Ghana, Algérie, Nigeria, Cameroun
Chapeau 4 : USA, Mexique, Costa Rica, Honduras, Japon, Iran, Corée du Sud, Australie

Avec au maximum 2 européens par groupe, on a donc une chance sur deux d'avoir le Brésil ou l'Argentine dans notre groupe :)
Entre Brésil,Pays-Bas,France,Mexique et Colombie,Bosnie,France,Iran, c'est pas la même :)

Humm...les USA 15ème mondial dans le chapeau 4 j'ai du mal à croire, le cameroun est 30ème sur 32, et la Bosnie et la Russie sont classés derrière la France.
Quende seuropéens dans le chapeau 2.. [:fufufu]
Tu fais surtout une répartition géographique pour le coup, et ne tient pas compte de l'actualisation du classement Fifa dans 8 jours, où le Portugal remonte 5 ème et la Begique perd 6 places.
A voir, mais ça coupe franchement beaucoup des habituels procédés.

Tags: