Shandrooooooooooo regarde moi ça, ils parlent de joueurs arrogants qui s'en fichent de leur nation et maintenant ils sont tous en train de voir des complots politiques avec hollande qui est allé négocier chez les ukrainiens avec son charisme de flamby pour aller au brésil pendant que platini a ordonné à cet arbitre qui siffle faute pour l'ukraine quand un ukrainien fait un tacle à 2 jambes par derrière Il reste de la place en belgique hein ?
J'ai été au stade, c'est la première fois de ma vie que je vois le SDF avec une telle ambiance
Mais c'est surtout que moi je dissocie juste l'humain du sportif et donc j'en ai rien à carrer que bidule parle mal ou ce genre de chose qui vous scandalisent, donc quand ça joue bien je suis content, tout simplement Et j'aime bien les événements qui lient un peuple comme une coupe du monde,
M'en fou des têtes de con qui sont, au passage, à l'image de notre beau pays et de notre belle époque.
je vais juste pas faire comme la majorité de la populace à cracher sur l'équipe alors que si elle se qualifie, ou encore mieux passe les poules, je vais sortir les gros superlatifs et faire le grand fan depuis toujours
Quand je pense que ce dernier, un pur parigot, s'est fait jarter de son club de coeur par ce qu'il représentait trop l'identité historique de son club et pas assez celle du pognon pur jus, c'est une superbe revanche pour lui.
Il y a eu beaucoup de très bonne phase de jeu, ils ont fait un gros match ! Le milieu Matuidi-Pogba-Cabaye a été excellent, et Sahko également ! Un gros bravo aussi à Valbuena pour ses coups de pieds arrêtés !
Hmmm... apparemment la chance qu'on avait de pas se faire brouter constamment le cul avec l'équipe de France en juin prochain s'est envolée? Youpiiiiii
Pas de soucis, tu pourras toujours regarder le Tour de France à la place.
Je me suis amusé à projeter les probables chapeaux, en tenant compte du prochain classement Fifa qui devrait être celui-ci (actualisé en fin de moins en fonction des résultats depuis l'ancien, fait avec le calculateur de leur site)
A priori, ça sera ça :Chapeau 1 : Brésil, Espagne, Allemagne, Argentine, Colombie, Belgique, Uruguay , Suisse. Chapeau 2 : Pays-Bas, Italie, Angleterre, Portugal, Grèce, Bosnie, Croatie, Russie Chapeau 3 : France, Chili, Côte d'Ivoire, Equateur, Ghana, Algérie, Nigeria, Cameroun Chapeau 4 : USA, Mexique, Costa Rica, Honduras, Japon, Iran, Corée du Sud, AustralieAvec au maximum 2 européens par groupe, on a donc une chance sur deux d'avoir le Brésil ou l'Argentine dans notre groupe Entre Brésil,Pays-Bas,France,Mexique et Colombie,Bosnie,France,Iran, c'est pas la même